Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SPOILERS] Emission 2015-02 - Aymeric CARON (04/07/2015)

+19
garsim
Sébastien
rhyolite
NicoBoyard
Thoyard
thomas94
Andy
Paul
Krilin18
MetalWar
Ci54
Xenon
Elsa
fredange26
Tête de Tigre
AlexB92
lulu33gamer
gablambert
Orcheltat
23 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[SPOILERS] Emission 2015-02 - Aymeric CARON (04/07/2015) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Emission 2015-02 - Aymeric CARON (04/07/2015)

Message  MetalWar Mar 16 Juin 2015 - 22:51

Un petit mot déjà pour dire que je suis content que l'association L214 soit représenté sur le Fort.. c'est une association qui me tient plus à coeur personnellement..

Ensuite un gros coup de gueule.. heureusement que le sujet est spoiler car là on peut parler d'un super-spoiler.. franchement il faudrait éviter ce genre de photos à l'avenir hein, imaginons que les 3 premières aventures soient réussis, le reste de la partie quête des indices sera gâchée.

Pour finir.. même si j'aimerais que la porte de la cellule des Jarres change, je suis content de voir qu'elle sera diffusée (rien d'extraordinaire), ça sent les épreuves cultes et j'aime ça. Le Tri Sélectif semble contenir plus de bouteilles et quelque chose me dit que cette épreuve sera plus dure qu'avant. Un bémol, elle ne semble toujours pas être à prisonnier.

MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Emission 2015-02 - Aymeric CARON (04/07/2015) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Emission 2015-02 - Aymeric CARON (04/07/2015)

Message  fredange26 Dim 21 Juin 2015 - 23:22

-- Voici mes réactions à ce sujet spoiler : 

= Bon alors je n’ai pas encore réagi à ce sujet et je vais le faire, mais je voulais tout d’abord pour dire que ces nouvelles photos sont encore magnifiques et mettent parfaitement en valeur Le Fort (Un Grand Bravo à Gilles SCARELLA pour son travail formidable !), les épreuves, les candidats et bien sur l’équipe en elle-même. Je reviendrai plus en détail, plus bas, sur la question du spoiler concernant le nombre d’indices et le résultat final de cette émission mais tout d’abord, place au décryptage concernant la programmation ainsi que la concurrence de cette émission, l’audience et les différentes photos de cette équipe du Samedi 4 Juillet 2015. Alors, c’est parti ! : 
 
I- L’équipe n°2 du Samedi 4 Juillet – Equipe d’Aymeric CARON :
 
1) Mon analyse sur cette programmation et sur l’équipe : = Un bon choix à mon avis de la part de France 2 de mettre cette équipe « en deuxième position de programmation » puisqu’on retrouve quelqu’un d’assez connu, surtout des téléspectateurs de France 2 qui peut, je pense et je l’espère pour Fort Boyard, attirer beaucoup de monde en prime-time. Je pense donc qu’Aymeric CARON, même si on est d’accord ou pas d’accord avec ce qu’il dit, reste quelqu’un de célèbre et peut donc, en plus d’attirer les fans de Fort Boyard et les téléspectateurs classiques ne voulant pas regarder la concurrence (je vais y revenir) attirer aussi les personnes regardant On n’est pas couché (si Laurent RUQUIER pouvait faire la promo, cela serait génial !) qui vont, très certainement avoir la curiosité de voir Aymeric CARON à Fort Boyard ! Très bon casting également pour les 5 autres membres de l’équipe avec des personnalités très connues des téléspectateurs comme Laurent de Koh-Lanta ou encore Gérard VIVES. Pour les autres, c’est très service public et j’adore ça ! (Carinne TEYSSANDIER, Hélène GATEAU et Damien THEVENOT). Une très belle association en plus, qu’est L214, (défense des animaux), tout comme la totalité des autres associations liées à l’aide aux personnes pour différents motifs/entraide , la protection et la défense des animaux ou encore la recherche (contre les maladies,…) ;
 
2) La concurrence et les audiences : = C’est vrai que la concurrence risque d’être assez difficile pour cette soirée car TF1 sort Les 12 coups du Soleil !, donc il est vrai que c’est un programme qui réalise de bonnes audiences puisque ce programme permet à TF1 d’être leader, généralement. En espérant que Fort Boyard le soit pour cette soirée ! Du côté de France 3 et M6, on voit bien que là il s’agit plus de Fictions/Séries (Françaises et/ou Américaines), certes c’est aussi une concurrence assez forte et importante mais la véritable concurrence reste celle de TF1 avec Les 12 coups du Soleil ! Pour ce qui est des audiences de Fort Boyard lors de cette soirée, comme je l’ai dis précédemment, si Fort Boyard parvient à faire environ 3 Millions de téléspectateurs pour environ 14-15 % de PDM, je serais (et surement aussi pour la chaine) très content ! Verdict Le Dimanche Matin, 5 Juillet 2015 pour connaitre le résultat final de cette bataille des audiences, donc ! Ne pas aussi oublier que pour les patrons de chaines, c’est surtout la PDM (Part de Marché) qui compte beaucoup, plus que le nombre de téléspectateurs !
 
II- Toutes les photos officielles/spoilers de cette émission, en détail :
 
1) La photo dite « d’introduction », au rond central : = Une belle photo où l’on peut voir que les petites scénettes entre Olivier et Passe-Muraille seront encore très présentes Cette Année et c’est une très bonne chose puisque cela apporte de la vie, de la joie et de la bonne humeur, dans Le Fort et cela permet de bien commencer l’émission ! « Sois écolo, c’est rigolo ! », phrase très sympathique qui en dit long. C’est très surement pour Aymeric CARON que ce slogan a été conçu. Au passage, ce slogan écologique fait peut-être référence à l’épreuve écologique du Fort, Le Tri-sélectif (d’ailleurs, je pense que ça sera la première épreuve puisque c’est la première épreuve photographiée). Pour ce qui est du système de déverrouillage des cellules, il est vraiment très joli (en forme de diamant avec un cylindre, au centre) mais j’y reviendrai plus en détail dans le sujet « Bande-annonce » car une partie de ce système a été dévoilé dans la bande-annonce de l’émission n°1 (Avec Miss France 2015) ;
 
2) Les différentes épreuves qui seront jouées au cours de cette émission : * Contrairement à ce que vous dites, je ne vois pas de grands changements pour ce qui est du Tri-sélectif mais comme certains l’on souligné, il est très probable, voir même certain, de voir beaucoup plus de déchets (essentiellement des bouteilles en plastique) car, depuis l’année dernière, lors des versions étrangères, de nombreuses autres bouteilles en plastique on fait leur apparition dans l’eau de cette benne à ordures, rendant la tâche encore plus compliquée aux candidats, pour chercher les petites bouteilles métalliques, rouges. On verra donc cela lors de la diffusion de l’émission ;
* Pour ce qui est de La Boyard Academy avec Les Frères BOGDANOFF, je suis très content de voir que le décor principal de La Vigie a été conservé avec des petites touches de décors, propres à la science comme des atomes et des planètes dans les filets. La table de Laboratoire est également très jolie avec ses nombreux accessoires (le télescope, des erlenmeyers et autres bouteilles). On remarque aussi que Les BOGSANOFF ont leur cadre personnel (tout comme Eric ANTOINE, Vincent C et très surement, Passe-Muraille, aussi), le tour proposé semble être « La Reine des Neiges », assez mystérieux donc, et surtout, que dire des tenues des BOGDANOFF si ce n’est qu’elles sont tout simplement magnifiques et cultes, et qui évoquent et rappellent Temps X,  (elles possèdent Le Drapeau Américain ainsi que le logo de La Boyard Academy, le tout dans un ton très argenté), il y aura surement, aussi, une scénette en lien avec la guitare ! ;
* Rien à redire en particulier, en ce qui concerne les autres épreuves en cellule puisqu’il n’y a pas de grands changements, apparemment, pour La Caserne, les jarres (et c’est fort dommage car les draps noirs, ce n’est franchement pas terrible) et la double lutte (qui est de retour et c’est tant mieux ! Il faut juste espérer Maintenant que la version avec Mister Boo a été supprimée) au passage, on dirait que la boue est encore plus verdâtre que l’année dernière (plus proche de celle de 2013 en tout cas). Pour ce qui est de la cage, on peut apercevoir deux éléments verts (comme des sortes de flèches), un lien avec le nombre de clés gagnées pour cette épreuve ? Mystère… ;
* Apparemment, l’énigme au conseil sera encore une fois récurrente et c’est fort dommage car pour moi, ce n’est absolument pas en accord avec l’ADN du conseil (mais tout comme les défis avec des animaux, évidement). Si encore elle n’était pas récurrente, ça serait beaucoup mieux mais là, cela fait un peu trop quand même, pour le conseil, à mon avis ;
* Enfin, pour ce qui est de la poutre-jets d’eau, pas de grands changements apparemment et c’est tant mieux et l’éolienne semble assez impressionnante et stressante (vu le visage de Carinne), dommage en revanche de diffuser ces deux épreuves, assez semblables, tant par le principe que par l’objectif, dans une même émission. Il faut juste désormais espérer qu’elles ne seront pas diffusées dans la même partie (par exemple, on pourrait jouer Une épreuve dans la partie épreuves à clés/Une épreuve dans la partie épreuves à indices) ;
 
3) La question du spoiler sur le parcours des candidats : = Ces différentes révélations sur le parcours des candidats de cette équipe ne me choquent pas plus que cela car moi, je regarde davantage Fort Boyard dans un souci d’analyse et de décryptage des différentes séquences (mais je vous rassure tout de suite, à chaque émission, j’espère Toujours que L’Equipe va gagner Beaucoup D’Argent !) donc pour moi, ça n’a pas trop d’importance de révéler certains résultats de différentes parties du jeu, au contraire, je trouve cela même rassurant car ça permet de savoir à l’avance que l’équipe a fait un bon score pour les indices (au nombre de trois, il me semble) et a surement fait pour La Salle du Trésor, un très bon résultat ! (vu le regard des candidats, fixé sur le compteur à boyards, ça sent plutôt bon !). Donc moi, cela ne me dérange absolument pas mais je comprends tout à fait que certains d’adhèrent pas à ce principe, qui pourtant, est de plus en plus répandu (et pas qu’à Fort Boyard).
 
= Cependant, j’hésite encore à revenir pour voir les toutes nouvelles photos officielles et spoilers des prochaines équipes pour les prochaines émissions de Fort Boyard, car comme Pixelax, par exemple, j’aimerais conserver un peu de surprise jusqu’à la diffusion de l’émission. Je reste donc très indécis…..


Dernière édition par fredange26 le Lun 22 Juin 2015 - 17:19, édité 2 fois


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Emission 2015-02 - Aymeric CARON (04/07/2015) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Emission 2015-02 - Aymeric CARON (04/07/2015)

Message  Invité Lun 22 Juin 2015 - 1:56

Euh oui le spoiler sur les cartouches, là franchement, c'est une belle boulette d'avoir pris plusieurs photos officielles avec ça ! nul

Sinon, j'aurais vu cette équipe davantage en émission 3 ou 4 mais bon c'est pas encore trop grave ! Wink

On a vraiment l'impression que cette année, Passe-Muraille va étoffer son rôle avec plus de déguisement et de scénettes, bonne initiative qui pourrait toucher le jeune public ! :bienn

Pour le tri-sélectif, c'est moi où j'ai l'impression qu'il y'a beaucoup plus d'eau que par le passé ? (La production aurait-elle cherché à complexifier l'épreuve ? study)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Emission 2015-02 - Aymeric CARON (04/07/2015) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Emission 2015-02 - Aymeric CARON (04/07/2015)

Message  fredange26 Mar 23 Juin 2015 - 15:18

Tristan a écrit:Pour le tri-sélectif, c'est moi où j'ai l'impression qu'il y'a beaucoup plus d'eau que par le passé ? (La production aurait-elle cherché à complexifier l'épreuve ? study)
Non pour moi, il y en autant d'eau que l'année dernière, c'est sûrement le fait que la photo soit prise assez proche d'Aymeric CARON qui te fait penser ça. Si on regarde bien au niveau de l'entrée de la benne à ordures, le niveau d'eau s'arrête bien au niveau de l'entrée par le tunnel (exactement comme pour l'année dernière).


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Emission 2015-02 - Aymeric CARON (04/07/2015) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Emission 2015-02 - Aymeric CARON (04/07/2015)

Message  Krilin18 Mar 30 Juin 2015 - 10:57

Des extraits ont été diffusé dans "C'est au programme" ce matin ( l'invité était Olivier Minne).

On a pu y voir l'épreuve "Gagarine" adaptée à la sauce "Pyramide" ( Damien Thévenot prenant la place du Père Fouras pour activer la machine et faire deviner des mots à sa comparse, Karine Teyssandier), ainsi qu'un extrait à la vigie avec les frères Bogdanoff ( je sens qu'ils vont être supers à ce poste).

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Emission 2015-02 - Aymeric CARON (04/07/2015) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Emission 2015-02 - Aymeric CARON (04/07/2015)

Message  Sébastien Mar 30 Juin 2015 - 13:39

Deux extraits de l'émission de samedi prochain diffusés ce matin dans C'est au programme :





Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10253
Boyards : 12702


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Emission 2015-02 - Aymeric CARON (04/07/2015) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Emission 2015-02 - Aymeric CARON (04/07/2015)

Message  Elsa Mar 30 Juin 2015 - 13:51

Gargarine version Pyramide, pourquoi pas ? Par contre la question est : est ce que c'est juste pour cette émission qu'ils ont fait cette version (puisque Damien Thévenot fait partie des maître mots de Pyramide) pour cette équipe ou ça va être comme ça pour toute la saison ? Mais j'ai peur que ça fasse un peu doublon avec le plateau 215 ...
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Emission 2015-02 - Aymeric CARON (04/07/2015) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Emission 2015-02 - Aymeric CARON (04/07/2015)

Message  MetalWar Mar 30 Juin 2015 - 13:54

Pyramide à la place de Gagarine avec Damien dans l'antre  Shocked WTF. C'est un peu abusé.. on dénature l'épreuve de base et on fait une parodie de jeu télé comme si le Plateau 215 était pas suffisant.

L'épreuve des Bogdanoff, ça doit être le principe de l'eau en surfusion que l'on agite et qui se transforme en glace (je ne sais pas si je devais mettre ça en spoiler dans un sujet spoiler ^^)
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Emission 2015-02 - Aymeric CARON (04/07/2015) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Emission 2015-02 - Aymeric CARON (04/07/2015)

Message  Xenon Mar 30 Juin 2015 - 14:43

Bizarre, le père fouras ne touche pas son Joystick et pourtant, ça tourne dans gagarine.^^
Xenon
Xenon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 11/08/2013

Messages : 314
Boyards : 1035


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Emission 2015-02 - Aymeric CARON (04/07/2015) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Emission 2015-02 - Aymeric CARON (04/07/2015)

Message  Invité Mar 30 Juin 2015 - 14:56

Deux vidéos, deux émotions radicalement opposés j'ai envie de dire ! Razz

Commençons par la négatif, Gagarine...TV ??? o_O Alors à titre de scénette pour être ensuite diffuser sur internet dans la chaîne Youtube de l'émission, ok, là ça passe et j'apprécierais beaucoup le clin d'oeil mais là...franchement, j'ai beau aimer le clin d'oeil, ça n'a strictement rien à faire dans le jeu ! Mad (Sans compter que le principe d'émission télé, on l'a déjà avec le plateau 215  Neutral)

En plus, faire la promo pour le jeu d'Olivier Minne, niveau discrétion, c'est pas terrible ! En plus, si c'est mélangé avec la version originale de Gagarine avec l'énigme, ça fait une variante et il n'y a rien de pire que les variantes pour complexifier un concept d'épreuve ! Evil or Very Mad (Exception faite pour la Boyard Academy)

Et enfin, Damien au côté du Père Fouras, ça ne va pas, ça casse la magie des candidats contre le Fort là ça fait un peu trop ami ami à mon sens, même cette histoire de kidnapping ne passe pas trop ! No

Pour la positif, les frères Bogdanoff ! Razz Ils ont vraiment pété un câble en venant sur Fort Boyard ! :mdr bizarre Franchement, c'est fun, vivement la suite ! :bienn (Bon, à noter aussi que l'un d'entre eux a voulu rechanter "Je ne mentirais plus jamais" et l'autre "Je veux transformer l'eau en glace"  Laughing)

Juste un petit point faible, pourquoi 5 hypothèses ? Si avec Vincent C, on est à 4 propositions, pourquoi passer à 5 avec les Bogdanoff ? Bizarre... scratch

Par contre, désolé, c'est personnel ce que je vais dire mais ce :gueuler"LIBERERRRRRRRR, DELIVRERRRRRRRR", ARRRRRGGGHHHH !!!! aie Je n'en PEUX PLUS ! :pendu

Xenon a écrit:Bizarre, le père fouras ne touche pas son Joystick et pourtant, ça tourne dans gagarine.^^

C'est Damien qui a actionné le premier et sinon, tu te doutes bien que c'est un trucage hein ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Emission 2015-02 - Aymeric CARON (04/07/2015) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Emission 2015-02 - Aymeric CARON (04/07/2015)

Message  Xenon Mar 30 Juin 2015 - 15:41

C'est Damien qui a actionné le premier et sinon, tu te doutes bien que c'est un trucage hein ?

Évidemment.^^ Mais du coup, ç'a fait un peu bizarre par rapport à d'habitude.
Xenon
Xenon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 11/08/2013

Messages : 314
Boyards : 1035


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Emission 2015-02 - Aymeric CARON (04/07/2015) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Emission 2015-02 - Aymeric CARON (04/07/2015)

Message  thomas94 Mar 30 Juin 2015 - 17:35

Ces 2 extraits étaient très sympa, moi aussi je n'adhère pas au jeu Pyramide (ou Pyra-Minne ^^) dans l'épreuve de Gagarine, mais je pense que c'est exceptionnel (enfin j'espère) vu que Damien et Carinne sont venus, sans oublier Olivier. Et donc du coup, ils ont pris Damien pour faire jouer Carinne. Mais le Père Fouras aurait pu très bien le faire...

Sinon les frères Bogdanov, ils savent mettre l'ambiance! Je sens que je vais aimer!


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Emission 2015-02 - Aymeric CARON (04/07/2015) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Emission 2015-02 - Aymeric CARON (04/07/2015)

Message  maximax Mar 30 Juin 2015 - 18:29

Pour la première fois de ma vie, j'ai lâché avant la fin d'une vidéo Fort Boyard. Non, sérieusement, ne me dites pas que Pyra-minne va apparaitre dans l'émission, parce que si les gens sont comme moi, il y en a plein qui vont zapper... Shocked C'est pas drôle, ça n'a aucun sens, aucun intérêt et c'est ennuyeux ! (même si je dis ça en ayant regardé que quelques secondes par ci par là de la vidéo Laughing).

Sinon, les Frères Bogdanoff, j'attends de voir. Je ne suis pas extrêmement convaincu.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Emission 2015-02 - Aymeric CARON (04/07/2015) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Emission 2015-02 - Aymeric CARON (04/07/2015)

Message  NicoBoyard Mar 30 Juin 2015 - 18:38

Je me suis promis de ne pas regarder les extraits vidéos, mais j'ai pas pu résister de regarder la première vidéo avec les commentaires très froissants qui suivent derrière... 
Donc, Gagarine version 2015 euh comment dire... encore une parodie d'émission après le plateau 215 ? Je ne suis pas contre qu'on limite le nombre d'énigmes dans l'émission mais dans ce cas là, faut aussi penser à supprimer le plateau 215.
L'émission manque d'inspiration. En 25 ans, je pense qu'elle a fait le tour de ses idées, et qu'elle veut également se renouveler en proposant aux téléspectateurs un rappel des émissions qu'ils aiment. Mais quand on regarde Fort Boyard, on a pas envie de regarder d'autres émissions, même si j'exagère un peu. L'émission ne doit pas tourner au parodique... 
Ca change des énigmes, mais encore une fois, je préfère une énigme dans Gagarine qu'au conseil.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Emission 2015-02 - Aymeric CARON (04/07/2015) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Emission 2015-02 - Aymeric CARON (04/07/2015)

Message  Thoyard Mar 30 Juin 2015 - 18:48

Pour la séquence Gagarine Pyramide, je trouve que c'est une bonne idée. On garde l'esprit boyardesque, avec un peu de second degré. franchement, j'aime bien.
Pour les Bogda, ils sont à la hauteur de mes espérances !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Emission 2015-02 - Aymeric CARON (04/07/2015) - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Emission 2015-02 - Aymeric CARON (04/07/2015)

Message  Ci54 Mar 30 Juin 2015 - 18:49

J'ai beaucoup aimé l'extrait de Gagarine. contrairement à certains d'entre vous, je trouve que faire des variantes est une bonne idée. Au moins on ne se lasse pas à voir toujours la même chose. Et rien que d'entendre la musique de Pyramide m'a rappelé de beaux souvenirs de la télévision ! Very Happy
Juste pas très crédible que plus personne ne touche le joy stick une fois le fauteuil activé...

Pour l'autre vidéo, je sens que nous aurons droit à un bon tour, car je me demande vraiment comment ils ont fait (pas de spoiler pour ceux qui se disent d'avance "c'est pourri". Merci.
Par contre, je suis tout à fait d'accord avec Tristan sur le fait que ce "Libérééééé, Délivrééééé" devient vraiment agaçant ! Evil or Very Mad


Dernière édition par Ci54 le Mar 30 Juin 2015 - 18:51, édité 1 fois


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum