Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010

+8
Orcheltat
maximax
Ludovic
Naturals
Charles
lefandefb
drhouse1870
auré
12 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010 - Page 4 Empty Re: [Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010

Message  Orcheltat Ven 25 Juin 2010 - 20:35

D'accord c'est vrai que j'ai émis une conclusion assez hâtive ^^

Une partie d'épreuve c'est vrai que c'est envisageable mais bon çà ferait beaucoup s'il y a une deuxième voire une troisième partie non ? surtout si l'épreuve se ferait éventuellement en relais ...

Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010 - Page 4 Empty Re: [Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010

Message  Sébastien Ven 25 Juin 2010 - 20:44

Félindra tête de tigre a écrit:surtout si l'épreuve se ferait éventuellement en relais ...

Tu l'a dis !
C'est mon avis personnel, mais je pense que "Poutre à la mer" et "Poutre étriers" sont des parties du "Relais Arbalète"... qui est alors une "épreuve" un peu spéciale... Wink

A confirmer...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010 - Page 4 Empty Re: [Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010

Message  Orcheltat Jeu 1 Juil 2010 - 22:56

Je remonte un peu le sujet parce que j'ai remarqué sur la "photo" des 13 équipes qu'il y avait 3 photos d'équipe avec un candidat en tenue de plongée. A votre avis ces 3 photos correspondraient à 3 équipes participant à une même émission ?
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010 - Page 4 Empty Re: [Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010

Message  Sébastien Jeu 1 Juil 2010 - 22:59

Il faut analyser a fond ces photos, elles sont très révélatrice, même peut-être trop parfois... silent


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010 - Page 4 Empty Re: [Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010

Message  Bastien Sam 3 Juil 2010 - 17:02

[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010 - Page 4 Sans%20titre-22

Est ce la cellule qui rétrécit ? Suspect
Des espèces de barres métalliques ont été rajoutées au plafond. Et quand à la cellule du bizutage, elle est restée identique, mais on dirait qu'il n'y a plus qu'un seul candidat de chaque équipe qui fait cette épreuve désormais en duel.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010 - Page 4 Empty Re: [Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010

Message  Sébastien Sam 3 Juil 2010 - 17:10

Oui c'est bien la cellule qui rétrécit. Le système de récupération de la clé ou de l'indice a vraiment changé. J'espere que le principe meme de la cellule (le plafond qui descend) n'a pas était supprimé ! On voit des tuyaux horizontaux sur le mur du fond Neutral

Sinon apparemment oui le bizutage ne se fait plus en montant sur les épaules d'un co-équipier, les candidats ont l'air d'être en hauteur et doivent simplement ouvrir les caisses au plafond. Mais elle est aussi en duel effectivement, 4 candidats dans la cellule çà faisait peut être beaucoup !


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010 - Page 4 Empty Re: [Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010

Message  Sébastien Dim 4 Juil 2010 - 20:10

Y a t-il un lien entre ces deux photos ?
Je viens de repérer cela. De chaque coté de la salle du trésor, les têtes de tigre ne sont pas présentes, çà veut pas dire qu'elles n'existent plus, mais en tout cas elles ne sont pas a cet endroit là, et a la place on dirait une trappe dans le sol sur le même modèle que celles vu dans le bande annonce de Morandini, à l'intérieur de la salle du trésor... De plus un simple garde corps semble avoir était mis sur le bord du proscénium... Suspect

[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010 - Page 4 Trappe2010

Un avis la dessus ? Les candidats ne sortant pas mouillé ou en combi, ils ne viennent pas du souterrain inondé ! Donc ils sont peut être simplement passé par dessous pour entrer dans la salle du trésor ?


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010 - Page 4 Empty Re: [Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010

Message  Bastien Dim 4 Juil 2010 - 20:43

Bah alors si les têtes de tigre ne sont plus là, ça veut dire que les candidats ne pourront plus faire de sacrifices si ils n'ont pas d'idée du mot code Suspect
Par contre, je me demande pourquoi ils entrent dans la salle du trésor par une trappe souterraine et non par la grille tout simplement.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010 - Page 4 Empty Re: [Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010

Message  maximax Dim 4 Juil 2010 - 20:47

D'après le site fort-boyard.fr, il y aurait apparament une épreuve juste avant la salle du trésor qui sera nécessaire pour pouvoir ouvrir les indices et pour entrer dans la salle du trésor. J'ai rien compris mais, en tout cas, il y a une image sur le site.
Et apparament, un seul candidat de chaque équipe passe par la petite trappe mais j'ai pas compris le but.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010 - Page 4 Empty Re: [Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010

Message  Sébastien Dim 4 Juil 2010 - 20:50

maximax a écrit:D'après le site fort-boyard.fr, il y aurait apparament une épreuve juste avant la salle du trésor qui sera nécessaire pour pouvoir ouvrir les indices et pour entrer dans la salle du trésor. J'ai rien compris mais, en tout cas, il y a une image sur le site.
Et apparament, un seul candidat de chaque équipe passe par la petite trappe mais j'ai pas compris le but.

Oui je l'ai vu il y a peu aussi ! T'inquiète pas je n'ai rien suivi moi aussi ! Laughing Car il manque forcement un morceau dans leur explication...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010 - Page 4 Empty Re: [Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010

Message  Sébastien Dim 4 Juil 2010 - 23:58

Bon voici trois nouvelles photos que publie notre partenaire Fort-boyard.fr

L'arbalète
[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010 - Page 4 Arbaltel

La cible de l'arbalète
[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010 - Page 4 Img4f

Les indices devant la salle du trésor
[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010 - Page 4 Img5


On a enfin la réponse de notre paravent mystère depuis le 23 mai !! Laughing


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010 - Page 4 Empty Re: [Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010

Message  Bastien Lun 5 Juil 2010 - 0:50

Ça fait quand même vraiment énormément de changements en une seule année Suspect
Le téléspectateur lambda risquera d'être complétement perdu, même moi qui suis incollable de l'émission j'ai du relire plusieurs fois les règles avant de bien les comprendre.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010 - Page 4 Empty Re: [Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010

Message  Sébastien Lun 5 Juil 2010 - 0:55

Lamelune a écrit:Ça fait quand même vraiment énormément de changements en une seule année Suspect
Le téléspectateur lambda risquera d'être complétement perdu, même moi qui suis incollable de l'émission j'ai du relire plusieurs fois les règles avant de bien les comprendre.

Et ce n'est pas finit ! Il y a des règles que l'ont découvrira seulement pendant la première diffusion ! Wink

Pour les gens, je pense qu'il va y avoir une nouvelle catégorie de personnes qui vont regardés l'émission. Et à l'inverse des fans risquent de dire stop ! C'est le risque mais il le fallait, les règles d'y a 20 ans ne peuvent plus être les mêmes maintenant... personnellement cette nouvelle formule arrive déjà avec un an de retard !


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010 - Page 4 Empty Re: [Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010

Message  coachrom Lun 5 Juil 2010 - 9:15

Lamelune a écrit:Ça fait quand même vraiment énormément de changements en une seule année Suspect
Le téléspectateur lambda risquera d'être complétement perdu, même moi qui suis incollable de l'émission j'ai du relire plusieurs fois les règles avant de bien les comprendre.

T'inquietes pas Lamelune, tu verras que c'est assez simple à comprendre en fait.

Après 1 émission, le nouveau concept sera intégré par tous. Wink
coachrom
coachrom
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 01/06/2010

Messages : 133
Boyards : 255


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010 - Page 4 Empty Re: [Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010

Message  Sébastien Lun 5 Juil 2010 - 9:38

Nouvelle série de photos officielles publiées par notre partenaire Fortboyard.net :

Tirage au sort des équipes sur l'île d'Aix
[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010 - Page 4 Nouveautes-tirage

L'épreuve de la Poutre Etriers
[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010 - Page 4 Nouveautes-manche1-2

Le Père Fouras en 2010
[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010 - Page 4 Montage-vigie2010

Le nouveau conseil avec les prisons
[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010 - Page 4 Nouveautes-manche1

La cible du relais arbalète
[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010 - Page 4 Nouveautes-relais

Le radeau en duel (2x 2candidats)
[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010 - Page 4 Nouveautes-manche2

Le conseil et le duel sur table du billot :
[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010 - Page 4 Nouveautes-manche2-2

Salle du trésor 2010
[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010 - Page 4 Montage-salledutrA_c_sor2010

Découverte des indices
[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010 - Page 4 Nouveautes-sdtjeu

Olivier Minne, l'arbitre de la saison 2010
[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010 - Page 4 Olivierminne2010-2

Les fameuses arbaletes en version 2010
[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010 - Page 4 Montage-nouvellesepreuves2010

L'arrivée de l'équipe championne de 1990/1991
[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010 - Page 4 Montage-equipeanciens


Dernière édition par Sébastien le Mer 7 Juil 2010 - 9:16, édité 1 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010 - Page 4 Empty Re: [Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010

Message  Bastien Lun 5 Juil 2010 - 21:39

Le gong cette année n'est même pas présent, pourquoi ? Suspect
On ne voit plus que les 2 attaches triangulaires.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum