Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010

+8
Orcheltat
maximax
Ludovic
Naturals
Charles
lefandefb
drhouse1870
auré
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010 - Page 5 Empty Re: [Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010

Message  Bastien Lun 5 Juil 2010 - 21:39

Le gong cette année n'est même pas présent, pourquoi ? Suspect
On ne voit plus que les 2 attaches triangulaires.

Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010 - Page 5 Empty Re: [Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010

Message  Sébastien Lun 5 Juil 2010 - 21:41

Effectivement, il n'y a pas plus de gong, il n'était certainement pas nécessaire à la nouvelle formule du jeu. Mais je me demande pourquoi les attaches sont en place. Car elles ont étaient remise exprès en plus, puisque l'hiver il n'y a rien du tout ! Suspect


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010 - Page 5 Empty Re: [Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010

Message  Orcheltat Lun 5 Juil 2010 - 21:55

Je me posais une question ... on se rend compte que dans "l'épreuve classique" de la cloche et dans le "duel entre équipes" de l'échelle infernale que les candidats n'ont pas à récupérer ni une clé ni un indice mais une plaquette.

Désolée d'avance pour l'idée que je vais développer maintenant mais, est-ce que les plaquettes récupérées serviraient pour la sorte de "machine" présente devant la salle du trésor (celle qui permet de découvrir les indices ^^) ?
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010 - Page 5 Empty Re: [Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010

Message  Sébastien Lun 5 Juil 2010 - 22:00

Alors je vais te dire que pour l'échelle infernale, j'ai mon idée. Il s'agit d'un duel. Donc les candidats doivent faire leur échelle pour chacun atteindre justement leur plaquette en premier. Sur cette plaquette il y a un code a 4 chiffres que les candidats doivent crier a leur équipe en dehors de la cellule. Ce code permet d'ouvrir un double-coffre contenant avec la clé ou l'indice.
Chez les Danois en 2009 c'était ainsi.

Par contre pour la cloche qui reste une épreuve classique, je vois pas... Neutral


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010 - Page 5 Empty Re: [Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010

Message  Bastien Lun 5 Juil 2010 - 23:13

En tout cas, le pupitre devant la porte de la salle du trésor me fait fortement penser à celui de la salle du conseil en 2006. C'est peut être le même.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010 - Page 5 Empty Re: [Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010

Message  Sébastien Mer 7 Juil 2010 - 9:52

Lamelune a écrit:En tout cas, le pupitre devant la porte de la salle du trésor me fait fortement penser à celui de la salle du conseil en 2006. C'est peut être le même.

Non je ne pense pas quand même !

Sinon sur la première photo, lors du tirage au sort, qui aura certainement lieu au début de chaque émission, çà fait bizarre de voir une tête de tigre au Fort Liédot, moi j'vous dis un jour on va changer de Fort !

Mais je pense que çà va changer et que c'est une bonne chose de se délocaliser un peu sur l'île d'Aix, la région en avait besoin après l'hiver douloureux...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010 - Page 5 Empty Re: [Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010

Message  coachrom Mer 7 Juil 2010 - 9:54

Avant qu'on puisse tourner FB au Fort Liédot, crois moi qu'il y a une sacré marge...

Le Fort Liédot, c'est juste une grande cour à ciel ouvert (où avait lieu le tirage au sort) et quelques anciennes cellules de prison...et une cour supérieure assez petite et ovale..

Mais il n'a vraiment rien à voir avec Fort Boyard...et est beaucoup trop limité en taille et en potentiel!!!
coachrom
coachrom
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 01/06/2010

Messages : 133
Boyards : 255


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010 - Page 5 Empty Re: [Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010

Message  Sébastien Mer 7 Juil 2010 - 9:56

coachrom a écrit:Avant qu'on puisse tourner FB au Fort Liédot, crois moi qu'il y a une sacré marge...
Le Fort Liédot, c'est juste une grande cour à ciel ouvert (où avait lieu le tirage au sort) et quelques anciennes cellules de prison...et une cour supérieure assez petite et ovale..
Mais il n'a vraiment rien à voir avec Fort Boyard...et est beaucoup trop limité en taille et en potentiel!!!

Non mais évidemment, c'est notre seul bonus, c'est qu'on peut pas changer de décor ! Le Fort Liédot n'a pas du tout la meme architecture !


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010 - Page 5 Empty Re: [Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010

Message  Thoyard Mer 7 Juil 2010 - 15:43

Sébastien a écrit:Effectivement, il n'y a pas plus de gong, il n'était certainement pas nécessaire à la nouvelle formule du jeu. Mais je me demande pourquoi les attaches sont en place. Car elles ont étaient remise exprès en plus, puisque l'hiver il n'y a rien du tout ! Suspect
Ils les laissent pour des versions etrengeres
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010 - Page 5 Empty Re: [Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010

Message  Bastien Jeu 8 Juil 2010 - 21:08

C'est vraiment bizarre Suspect
A des 2 jours de la diffusion de la 1ère émission, on ne connait toujours pas le principe des nouvelles épreuves classiques à part le relais arbalète et on n'a toujours pas eu de nouvelles photos.

C'était le cas pour les autres années pourtant.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010 - Page 5 Empty Re: [Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010

Message  Sébastien Jeu 8 Juil 2010 - 21:21

Lamelune a écrit:C'est vraiment bizarre Suspect
A des 2 jours de la diffusion de la 1ère émission, on ne connait toujours pas le principe des nouvelles épreuves classiques à part le relais arbalète et on n'a toujours pas eu de nouvelles photos.

C'était le cas pour les autres années pourtant.


Tout simplement car cette année, très peu d'infos sont arrivées de la production et de la chaine, tous les sites web et la presse on eu qu'un seul est uniquement dossier de presse que tous le monde a copier-coller X fois, et justement le principe de chaque épreuve classique ou duel n'était pas marqué dedans. Ce qui était le cas jusqu'en 2009... Donc grand silence...

De ce fait, est pour la première fois depuis longtemps, personne ne sait a quoi ressemble le burin, les bascules magyares, les boulets sur la planche, la salle des tortures et la poutre a la mer. Et tout le monde le découvrira en même temps durant les émissions... c'est la fois bien et pas bien... Neutral


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010 - Page 5 Empty Re: [Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010

Message  Thoyard Ven 9 Juil 2010 - 15:56

il tirent au sort au fort de la rade. En effet, ils ont installe une tete de tigre de style sacrifice. Dans la colone de celle ci, il y a des tubes avec les candidats. Cette tete de tigre est restee sur le fort de la rade elle est posee sur un socle en beton
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010 - Page 5 Empty Re: [Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010

Message  Sébastien Ven 9 Juil 2010 - 16:04

Thoyard a écrit:il tirent au sort au fort de la rade. En effet, ils ont installe une tete de tigre de style sacrifice. Dans la colone de celle ci, il y a des tubes avec les candidats. Cette tete de tigre est restee sur le fort de la rade elle est posee sur un socle en beton

Oui c'est çà, mais c'est le Fort Liédot, ou ex-"Fort de la sommité" sur l'ile d'Aix

Tirage au sort des équipes sur l'île d'Aix
[Officiel] Récapitulatif des photos générales 2010 - Page 5 Nouveautes-tirage


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum