Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

+35
NicoBoyard
Paul
MetalWar
Stroboyard
Théo
Krilin18
fredange26
maximax
ChousseAuMocolat
Becaum's
lulu33gamer
Elsa
oeildelexpert
Damien39
P.C. Désaimantée
thothoboyard
Tête de Tigre
Pix
Lolo89
Bayadrien
RiverOfBoyards
Christo-BOYARD
Remformule
Ci54
Triiiiiinity
Necromancen
Caranougat
Julien
FLoïc
Xenon
Noonoors
arnaudft
Peyo13
Bastien
Romain
39 participants

Page 23 sur 41 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 23 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  Stroboyard Ven 3 Juin 2016 - 23:35

Quand on voit le mal que certaines équipe ont pour en avoir 7… , alors 9 oO, Blanche va voir défiler toute l'équipe pour récupérer les clés manquantes XD

Ou alors ça donne quelque chose à la facon de la version suédoise ou néerlandaise (à la manière des miniduels que nous on a au Conseil mais avec les duels de la Cage)

Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1880

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 23 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  Lolo89 Sam 4 Juin 2016 - 10:17

Cette histoire de 9 clefs me fait vraiment peur. Déjà que l'année dernière, nous avions l'impression de voir toujours les mêmes épreuves durant la quêtes des clés, qu'est-ce que ça va être s'il faut 2 clés de plus par émissions ? Surtout en sachant que nous perdons une épreuve à clé supplémentaire avec la Bibliothèque, et que Le manoir, l'égout et la chambre froide restent des aventures ? Cette sensation de voir toujours les mêmes épreuves va encore s'amplifier (et ça ne sera peut-être plus une simple impression d'ailleurs.....) :/
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1245
Boyards : 1486


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 23 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  garsim Sam 4 Juin 2016 - 13:19

Stroboyard a écrit:Quand on voit le mal que certaines équipe ont pour en avoir 7… , alors 9 oO, Blanche va voir défiler toute l'équipe pour récupérer les clés manquantes XD
D'ailleurs, à ce sujet, je me demande aussi si ce n'est pas quelque part pour rendre le scénario 7 clés toutes les clés et aucun prisonnier encore moins probable... ça arrangerait bien certains qui ne voudraient pas se poser la question de savoir comment on ferait pour la Salle du Jugement, n'est-ce pas ? Twisted Evil


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 23 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  ChousseAuMocolat Sam 4 Juin 2016 - 13:29

Mouais. On dirait bien que la prod veut pas entendre parler du jugement spécial 7/0.


Sinon je rejoins un peu ce qui a été dit. Pour l'épreuve égyptienne, ça serait dommage si c'est juste pour une énigme vu tout ce qu'on peut faire dans ce thème. Mais bon, ça peut être intéressant. Je vais faire confiance à la prod pour ce qui est de l'équilibrage des énigmes ^^


Pour la Bibliothèque, je vois pas trop les raisons qui ont poussé à en faire une aventure. L'épreuve avait un bon concept, si elle avait été bien utilisée ça aurait été une bonne épreuve avec du suspense et tout. C'est bien là le problème, la prod s'en servait à tort et à travers, avec des résultats ultra-prévisibles, pour générer à coup sûr des prisonniers pour le Jugement.

Je veux bien voir ce que ça donnerait en aventure, mais bon, maintenant on a beaucoup d'aventures mais au final pas trop de nouvelles épreuves (beaucoup de ces nouvelles épreuves en remplacent d'autres). Ca risque d'être beaucoup les mêmes qui reviennent. Bon par contre on peut espérer que les aventures seront plus équilibrées, avec tout ce choix.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 23 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  Paul Sam 4 Juin 2016 - 13:47

C'est sur et certain que la bibliothèque est une aventure ???? 
Car on aurait pu imaginer un concept avec si c'est bien une cellule qui rétrécit bah un temps en fonction jusqu'à que ce soit verouillé et sans clepsydre donc mais vu que y'a des animaux et pas de clepsydre bah aventure car sinon y'aurait pas de clepsydre non plus dans le tri selectifr
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 23 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  ChousseAuMocolat Sam 4 Juin 2016 - 13:57

Bah nan, la Cellule qui rétrécit a toujours eu une clepsydre. Comme toutes les épreuves qui sont pas des énigmes (enfin jusqu'au jour où ils ont eu l'idée de jouer des aventures pour des clés).


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 23 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  Invité Dim 5 Juin 2016 - 13:43

ChousseAuMocolat a écrit:Bah nan, la Cellule qui rétrécit a toujours eu une clepsydre

Vraiment ?  Laughing



Si tu en vois une entre 2011 et 2014, fais moi signe parce que je la cherche encore ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 23 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  ChousseAuMocolat Dim 5 Juin 2016 - 13:48

Je parlais de la version originale de l'épreuve, pas de la version "on sait pas trop quoi faire pour la rendre mieux alors on fout des serpents et on dit que c'est une aventure" Razz


Enfin t'as raison, je me suis mal exprimé.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 23 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  Caranougat Dim 5 Juin 2016 - 14:07

J'ai lu l'info qu'hier mais les 9 clés, c'est du délire, non ?
S'ils allongent le temps de la Quête des Clés, ok peut-être que ça passe, mais déjà qu'on a eu que des équipes à moins de sept clés avec en général un prisonnier les saisons précédentes (probablement par trucages)... C'était un peu frustrant ces dernières saisons mais là ça fait presque peur.
Quand à la planification des aventures, si j'ai bien compris, c'est du spoil complet à moins qu'ils nous cachent la révélation aux candidats. Ca sera au mieux frustrant disons-nous.


J'aimerais connaître toute l'histoire du jeu perso, pas vous ?
Caranougat
Caranougat
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 04/06/2016

Messages : 10
Boyards : 55


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 23 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  Paul Dim 5 Juin 2016 - 14:12

Vous avez pas compris je pense pour les aventures! 
PERSONNE ne saura les 7 aventures en avance, y'aura le même principe que d'habitude et au moment de la découverte du candidat sur le parchemin bah l'équipe pourra remplacer un candidat une fois tout simplement^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 23 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  Caranougat Dim 5 Juin 2016 - 14:13

J'hésitais sur ma compréhension de la mécanique du joker etc mais ça sera toujours mieux que de spoil toute la phase.
Maintenant, quitte à choisir qui y va, autant remettre le capitaine des anciennes saisons...


J'aimerais connaître toute l'histoire du jeu perso, pas vous ?
Caranougat
Caranougat
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 04/06/2016

Messages : 10
Boyards : 55


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 23 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  Sébastien Dim 5 Juin 2016 - 14:16

Je suis pas sur @Paul, l'article dit bien qu'il existe une salle des aventures, où Olivier dévoile "en images" (sur écran) les 5, 6 ou 7 aventures à venir dans l'émission et les candidats prévus pour les faire. Et c'est dans cette salle que les candidats doivent dire s'ils veulent utiliser le joker pour l'un des candidats.
D'ailleurs, on peut se demander si on aura les parchemins durant la quête des indices ou pas, étant donné qu'ils sauront les prochaines aventures et qui va les faire.

Donc si on comprend l'article comme çà, la liste des aventures est dévoilée totalement au début de la quête des indices.


Dernière édition par Sébastien le Dim 5 Juin 2016 - 14:20, édité 1 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10278
Boyards : 12726


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 23 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  maximax Dim 5 Juin 2016 - 14:18

Caranougat a écrit:J'ai lu l'info qu'hier mais les 9 clés, c'est du délire, non ?
S'ils allongent le temps de la Quête des Clés, ok peut-être que ça passe, mais déjà qu'on a eu que des équipes à moins de sept clés avec en général un prisonnier les saisons précédentes (probablement par trucages)... C'était un peu frustrant ces dernières saisons mais là ça fait presque peur.

Tout d'abord, l'année dernière, avec la clé sacrifiée dans la cage, c'est comme si l'équipe devait en récupérer 8, et non pas 7. Par contre, je ne sais pas ce qu'il y a eu comme changement supplémentaire pour avoir besoin d'une 9ème clé... Épreuve d'entrée qui donne une clé ? Un chrono plus long que 50 minutes ? Une cage avec + de 3 duels (avec un rythme soutenu, ça pourrait passer) ? Et on pourrait faire plein d'autres hypothèses...
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 23 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  Caranougat Dim 5 Juin 2016 - 14:22

C'est vrai que c'est encore vague donc on peut juste spéculer sur les changements pour incorporer les 9 clés.
Sinon c'est vrai que j'avais complètement oublié l'histoire de la clé sacrifiée pour la Cage (ce qui témoigne de mon amour inconsidéré pour cette partie, heum).
Cependant il m'est impossible qu'on garde l'exacte même déroulement de la Quête des Clés avec (officiellement et pas caché avec la Cage) 2 clés en plus. D'ailleurs, ça ne ferait pas plutôt 10 clés si la Cage reste ?


J'aimerais connaître toute l'histoire du jeu perso, pas vous ?
Caranougat
Caranougat
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 04/06/2016

Messages : 10
Boyards : 55


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 23 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  Paul Dim 5 Juin 2016 - 14:24

Sébastien a écrit:Je suis pas sur @Paul, l'article dit bien qu'il existe une salle des aventures, où Olivier dévoile "en images" (sur écran) les 5, 6 ou 7 aventures à venir dans l'émission et les candidats prévus pour les faire. Et c'est dans cette salle que les candidats doivent dire s'ils veulent utiliser le joker pour l'un des candidats.
D'ailleurs, on peut se demander si on aura les parchemins durant la quête des indices ou pas, étant donné qu'ils sauront les prochaines aventures et qui va les faire.

Donc si on comprend l'article comme çà, la liste des aventures est dévoilée totalement au début de la quête des indices.

Ha ok j'avais pas compris ça que ça dévoilait carrément les aventures^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016 - Page 23 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2016

Message  maximax Dim 5 Juin 2016 - 14:25

Caranougat a écrit:D'ailleurs, ça ne ferait pas plutôt 10 clés si la Cage reste ?

Je pense qu'il n'y aura plus besoin de clé pour entrer dans la cage cette année. Ou sinon, en effet, ça ferait vraiment beaucoup de clés à avoir.

On était plusieurs sur le forum l'année dernière à dire que cette règle de la clé sacrifiée était un peu complexe et que ça n'aidait pas le téléspectateur à s'y retrouver, donc ça serait pas plus mal.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 41 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum