Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

+49
Passe Partrou
Andy
Krilin18
lucas5201
Freddy
Térémine
oeildelexpert
Bouboufez
TigreBoyardesque
linkpa
Jonathanlegrand
bibi6
garsim
Stroboyard
Sébastien
Ci54
maximax
Carlobservateur
Paul
baba.8
NicoBoyard
Tête de Tigre
RiverOfBoyards
fortboy2004
Xavier
Christo-BOYARD
nouvellestar57
Xenon
Lolo89
fredange26
Bayadrien
sacha1273
Orcheltat
Naturals
Thoyard
NTC
tomite
Bastien
Thibaud
Jojo110 FB
arnaudft
lefandefb
Mister Yoshi
Sop
fanfortboyard
Remformule
rich
SANG-FU
drhouse1870
53 participants

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) - Page 19 Empty Re: France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

Message  oeildelexpert Dim 30 Juin 2019 - 12:24

La semaine dernière, il me semble que le replay de l'émission n'avait pas été disponible dès le lendemain, seule la 2ème partie était visionnable.
Un peu de patience et ce sera en ligne !

Concernant les émissions sur Youtube, certes c'est pratique (et de meilleure qualité je trouve) cependant le replay sur France Télévisions est plus pertinent car cela permet d'augmenter les audiences.

oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249

Revenir en haut Aller en bas

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) - Page 19 Empty Re: France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

Message  TigreBoyardesque Dim 30 Juin 2019 - 12:43

linkpa a écrit:Bonjour à tous,
j'ai raté l'émission d'hier et il n'est pas disponible en replay apparemment. Combien ont-il gagné pour l'association ?
@linkpa
Les bonnes réponses concernant les pronostics d'hier sont disponibles, tu as dedans la somme qu'ils ont gagné.
Je te remercie de ne pas poster d'informations ici, certaines personnes intéressées par ce sujet n'ont pas vu l'émission et ne souhaitent pas en connaitre le résultat !


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1454
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) - Page 19 Empty Re: France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

Message  Térémine Dim 30 Juin 2019 - 18:23

Bonjour,

est-ce qu'il arrive souvent que France 2 mette du retard pour proposer des épisodes de Fort Boyard (ou autres émissions) en replay ?
Personnellement j'ai ressenti une vraie déception en croyant retrouver l'émission d'hier, tout en m'apercevant au final qu'il s'agissait... de l'émission du 22 juin (je n'ai rien contre cette émission et l'équipe mais c'est frustrant, surtout sur une chaîne de service public) Sad

Merci d'avance pour vos réponses.

Térémine
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) - Page 19 Empty Re: France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

Message  TigreBoyardesque Dim 30 Juin 2019 - 18:44

Térémine a écrit:
Bonjour,

est-ce qu'il arrive souvent que France 2 mette du retard pour proposer des épisodes de Fort Boyard (ou autres émissions) en replay ?
Personnellement j'ai ressenti une vraie déception en croyant retrouver l'émission d'hier, tout en m'apercevant au final qu'il s'agissait... de l'émission du 22 juin (je n'ai rien contre cette émission et l'équipe mais c'est frustrant, surtout sur une chaîne de service public) Sad

Merci d'avance pour vos réponses.

Térémine
Cela arrive parfois @Térémine Wink
Je leur ai envoyé un mail...
A suivre Suspect


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1454
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) - Page 19 Empty Re: France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

Message  maximax Dim 30 Juin 2019 - 20:16

Il semble en effet y avoir un problème avec le replay de France 2. C'est dommage Neutral

Térémine a écrit:est-ce qu'il arrive souvent que France 2 mette du retard pour proposer des épisodes de Fort Boyard (ou autres émissions) en replay ?
Personnellement j'ai ressenti une vraie déception en croyant retrouver l'émission d'hier, tout en m'apercevant au final qu'il s'agissait... de l'émission du 22 juin (je n'ai rien contre cette émission et l'équipe mais c'est frustrant, surtout sur une chaîne de service public) Sad

D'habitude, les émissions sont toujours disponibles et ils sont ponctuels. Quant à l'émission du 22 juin, c'est le replay de la rediffusion faite hier soir après la 2e partie de soirée vers 00h20 Wink

linkpa a écrit:Combien ont-il gagné pour l'association ?

Les résultats sont disponibles dans les résumés de l'émission sur fort-boyard.fr (lien) et fan-fortboyard.fr (lien) Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) - Page 19 Empty Re: France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

Message  Ci54 Dim 30 Juin 2019 - 21:57

Je suis rassuré de ne pas être le seul. J'ai raté l'émission d'hier et je n'ai pu voir que Toujours plus fort.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) - Page 19 Empty Re: France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

Message  Térémine Lun 1 Juil 2019 - 13:10

Il semblerait que l'émission est maintenant disponible. J'ai pu accéder au replay, mais seulement avec un mobile pour le moment, faute de temps.
J'essaierai de me connecter sur PC/décodeur ce soir.


Le plus gros des cafards est plus petit qu'un chaton (Moi).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) - Page 19 Empty Re: France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

Message  Bouboufez Lun 1 Juil 2019 - 13:58

Exact : voilà le replay :

https://www.france.tv/france-2/fort-boyard/1016239-fort-boyard.html


France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) - Page 19 Banner10
Bouboufez
Bouboufez
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/06/2018

Messages : 309
Boyards : 1078


Revenir en haut Aller en bas

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) - Page 19 Empty Re: France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

Message  TigreBoyardesque Jeu 4 Juil 2019 - 14:48

Térémine a écrit:Il semblerait que l'émission est maintenant disponible. J'ai pu accéder au replay, mais seulement avec un mobile pour le moment, faute de temps.
J'essaierai de me connecter sur PC/décodeur ce soir.

Bouboufez a écrit:Exact : voilà le replay :

https://www.france.tv/france-2/fort-boyard/1016239-fort-boyard.html

Merci à vous deux @Térémine @Bouboufez
Désolé pour l'attente de réponse Wink
Le replay est bien disponible et j'ai reçu une réponse de France.tv ... :
Cher Monsieur [...],

J’ai le plaisir de vous informer que l'émission "Fort Boyard" du 29 juin est accessible au lien : https://www.france.tv/france-2/fort-boyard/1016239-fort-boyard.html

Cet épisode est disponible en replay jusqu'au 14 septembre.

Je vous présente les excuses de France Télévisions pour ce désagrément.

Merci pour votre alerte !

Je vous souhaite un très bel été sur France Télévisions ! 

Cordialement,
Voilà
Sujet résolu


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1454
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) - Page 19 Empty Re: France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

Message  Bastien Jeu 4 Juil 2019 - 22:05

Vraiment dommage que la production ne poste plus les émissions intégrales sur Youtube comme l'année dernière.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) - Page 19 Empty Re: France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

Message  Sébastien Jeu 4 Juil 2019 - 22:16

Bastien a écrit:Vraiment dommage que la production ne poste plus les émissions intégrales sur Youtube comme l'année dernière.
A ce sujet, petite indication car on me le demande quasiment tous les jours. Les émissions intégrales seront toutes disponibles en France sur Youtube après la saison 2019 (1ère et 2e partie de soirée). D'ici là et pendant tout l'été, France 2 et ALP veulent privilégier le replay officiel, c'est pour cela que les émissions intégrales qui sont sur france.tv, sont visibles systématiquement jusqu'au 15 septembre 2019, ce qui nous amène à J+7 après la 11e émission. C'est la règle de cette année...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) - Page 19 Empty Re: France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

Message  bibi6 Jeu 4 Juil 2019 - 22:34

... et qui en soi, n'est pas plus mal pour leurs mesures d'audience.

Mais effectivement, j'espère qu'elles seront disponibles quand la saison sera terminée...

De même, j'adorerais que toutes les émissions le soient... y compris celles de Patrice Laffont! Wink
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) - Page 19 Empty Re: France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

Message  Lolo89 Jeu 4 Juil 2019 - 23:05

bibi6 a écrit:
Mais effectivement, j'espère qu'elles seront disponibles quand la saison sera terminée...

De même, j'adorerais que toutes les émissions le soient... y compris celles de Patrice Laffont! Wink


Ca, je pense qu'à part les personnes qui ont déjà toutes ces émissions en bonne qualité, tout le monde ici en rêverait^^
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) - Page 19 Empty Re: France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

Message  Stroboyard Ven 5 Juil 2019 - 12:22

ils devraient faire un "myfortboyard.com" à la manière de Taratata, où l'on peut revoir toutes les prestations depuis la création de l'émission.

ça serait bien aussi s'il y avait les émissions étrangères, avec le sous-titrage automatique.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Revenir en haut Aller en bas

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) - Page 19 Empty Re: France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

Message  bibi6 Ven 5 Juil 2019 - 17:40

Stroboyard a écrit:ils devraient faire un "myfortboyard.com" [...]
 ... ou, mieux, collaborer avec @Thoyard (et les autres admins) sur f-b.fr Razz


Dernière édition par bibi6 le Ven 5 Juil 2019 - 17:47, édité 1 fois (Raison : Activation BBCode - faudra que je regarde les "préférences utilisateur" qui font pas ce que je veux moi :P)
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web) - Page 19 Empty Re: France 2 - Généralités sur le diffuseur de Fort Boyard (TV et Web)

Message  TigreBoyardesque Ven 5 Juil 2019 - 17:46

bibi6 a écrit:
Stroboyard a écrit:ils devraient faire un "myfortboyard.com" [...]
 ... ou, mieux, collaborer avec @Thoyard (et les autres admins) sur f-b.fr Razz

HS : Pourquoi ne pas activer le BBcode automatiquement dans tous tes messages @bibi6 ? Wink


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1454
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum