Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-02 - Équipe Laëtitia Milot (09/07/2016)

+34
Théo
MetalWar
ChousseAuMocolat
oeildelexpert
bibi6
maximax
RiverOfBoyards
arnaudft
garsim
Pix
rhyolite
Tête de Tigre
Sébastien
Thoyard
MisterBowling
Ci54
Florent
holmes25
NicoTC
Damien39
nouvellestar57
fredange26
Bastien
NicoBoyard
lefandefb
Peyo13
fortboy2004
Stroboyard
GuillaumeProd
Bayadrien
jeremyds
thothoboyard
Lolo89
caclimi
38 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-02 - Équipe Laëtitia Milot (09/07/2016) - Page 8 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-02 - Équipe Laëtitia Milot (09/07/2016)

Message  Becaum's Ven 15 Juil 2016 - 19:38

Mon point de vu sur les prisonniers : 
Si Passe-Partout fermait à chaque fois qu'un(e) candidat(e) ne sort pas à temps , il serait possible de voir la moitié de l'équipe en prison durant la quête des clé .
Ça rendrait l'émission plus naturel et elle serait moins truquer comme ça .
Mais je doute que ça arrive un jour ( et peut être tant mieux , dans un sens ) , déjà que c'est rarissime de voir depuis quelques années deux prisonniers durant la quête des clé . Mais puisque c'est arrivé l'année  dernière , ce schéma  de deux prisonniers est encore possible, mais rare .

Mon avis sur l'alerte  rouge :

Je vois que pas mal de membre pense qu'autoriser 3 touche et aller en prison à la quatrième  la rend trop facile mais même si je n'étais  pas nait quand il y avait encore sont ancienne version , qui autorisée quand à elle que 3 touches , il me semble , en regardant des vidéos  et le site, que comparer à l'alerte rouge , l'épreuve  n'était  pas génératrice  à prisonniers, non ?
Mais c'est vrai que l'alerte rouge , malgré son statut de génératrice à prisonniers ,n'est pas si difficile que ça mais je pense que réduire  la clepsydre  n'est pas la meilleur idée .
Pour les touches , comme je les expliquer ci dessus  , je pense pas que c'est forcément  une bonne idée de réduire 4 à 3 touche . C'est quand même plutôt rare de seulement toucher 2 fois .

Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-02 - Équipe Laëtitia Milot (09/07/2016) - Page 8 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-02 - Équipe Laëtitia Milot (09/07/2016)

Message  maximax Ven 15 Juil 2016 - 19:46

Paul a écrit:Oui c'est vrai sauf que cette année ça parait crédible puisqu'on à eu une épreuve à prisonnier par émission alors que l'an dernier y'a eu 2 émissions avec ZERO épreuve à prisonniers et une en 2013 à celle d'Alexandra Sublet donc pour moi ça passe mieux cette année puisque on sent moins le trucage ^^ 
Mais bon d'après Olivier il devrait y avoir bcp de prisonniers on verra^^

Ouais, enfin, on va pas commencer à juger les éventuels trucages sur le nombre d'épreuves à prisonniers par émission. On a bien vu que le chronomètre des 20 dernières secondes était souvent faux, indépendamment du fait de savoir si l'épreuve est génératrice de prisonniers ou non Wink

Becaum's a écrit:Si Passe-Partout fermait à chaque fois qu'un(e) candidat(e) ne sort pas à temps , il serait possible de voir la moitié de l'équipe en prison durant la quête des clé.

C'est quand même le principe de l'émission ! Shocked Et c'était pourtant ce qui se faisait avant et on n'a rarement eu des tonnes de prisonniers Wink Alors ok, si l'équipe a déjà 2 prisonniers, on peut éventuellement faire un effort (et encore, je préférerais qu'Olivier les pousse à faire plus attention au temps). Mais là, faut quand même rappeler que des prisonniers dans des épreuves non génératrices de prisonnier, ce n'est arrivé QUE 2 FOIS en 5 ans ! Shocked

Becaum's a écrit:Je vois que pas mal de membre pense qu'autoriser 3 touche et aller en prison à la quatrième  la rend trop facile mais même si je n'étais  pas nait quand il y avait encore sont ancienne version , qui autorisée quand à elle que 3 touches , il me semble , en regardant des vidéos  et le site, que comparer à l'alerte rouge , l'épreuve  n'était  pas génératrice  à prisonniers, non ?

C'est exact, l'ancienne version n'était pas à prisonnier. Mais le risque de prison dans cette nouvelle version (qui, certes, peut être sévère) n'explique pas son très fort taux de réussite Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-02 - Équipe Laëtitia Milot (09/07/2016) - Page 8 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-02 - Équipe Laëtitia Milot (09/07/2016)

Message  Paul Ven 15 Juil 2016 - 20:03

3 non avec l'araignée ? ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-02 - Équipe Laëtitia Milot (09/07/2016) - Page 8 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-02 - Équipe Laëtitia Milot (09/07/2016)

Message  arnaudft Ven 15 Juil 2016 - 20:31

Un prisonnier dans la cage qui partirait en prison si les 3 duels sont perdus permettrait de rajouter de l'enjeu à cette partie. Mais on s'éloigne du sujet...

Plus spécifiquement dans cette émission (et aussi la première) : une seule épreuve à prisonnier plutôt simple, je ne trouve pas ça suffisant Razz


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-02 - Équipe Laëtitia Milot (09/07/2016) - Page 8 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-02 - Équipe Laëtitia Milot (09/07/2016)

Message  Paul Ven 15 Juil 2016 - 20:33

arnaudft a écrit:Un prisonnier dans la cage qui partirait en prison si les 3 duels sont perdus permettrait de rajouter de l'enjeu à cette partie. Mais on s'éloigne du sujet...

Plus spécifiquement dans cette émission (et aussi la première) : une seule épreuve à prisonnier plutôt simple, je ne trouve pas ça suffisant Razz

Moi j'avais pensé à un prisonnier d'office dans la cage où l'équipe décide de jouer pour la libération ou une clé ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-02 - Équipe Laëtitia Milot (09/07/2016) - Page 8 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-02 - Équipe Laëtitia Milot (09/07/2016)

Message  Invité Sam 16 Juil 2016 - 9:23

Aah, je ne suis pas sûr que d'instaurer des prisonniers dans une cage soit une bonne idée ! ^^'

A part ça, pour moi, un autre moment WTF (Et Paul pourra le confirmer vu ma réaction en live), c'est les pigeons dans l'égout  Shocked Razz Mais qu'est-ce que ça faisait là sérieux ??? Mdrrr C'est juste...un petit peu hors-sujet ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-02 - Équipe Laëtitia Milot (09/07/2016) - Page 8 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-02 - Équipe Laëtitia Milot (09/07/2016)

Message  RiverOfBoyards Sam 16 Juil 2016 - 10:34

Bon pas eu le temps de faire mon pavé pour la semaine (je bosse tous les jours ^^) mais c'était une très belle émission, pas très fan du vaisseau spatial (je préférai le planétarium dans la même veine), j'aime bien Gilderoy Lalanne Razz et l'équipe était sympa, avec une Laëtitia Milot supermotivée et un Goude en forme!


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-02 - Équipe Laëtitia Milot (09/07/2016) - Page 8 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-02 - Équipe Laëtitia Milot (09/07/2016)

Message  maximax Sam 16 Juil 2016 - 13:33

Paul a écrit:3 non avec l'araignée ? ^^

Non, je considère l'araignée comme une semi-épreuve à prisonnier. La candidate n'y a pas été prisonnière par manque de réactivité de l'équipe ou d'elle même.

Tristan a écrit:A part ça, pour moi, un autre moment WTF (Et Paul pourra le confirmer vu ma réaction en live), c'est les pigeons dans l'égout Shocked Razz Mais qu'est-ce que ça faisait là sérieux ??? Mdrrr C'est juste...un petit peu hors-sujet ! Razz

C'est vrai qu'on n'a jamais vu des pigeons dans un égout. :expdr
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-02 - Équipe Laëtitia Milot (09/07/2016) - Page 8 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-02 - Équipe Laëtitia Milot (09/07/2016)

Message  ChousseAuMocolat Sam 16 Juil 2016 - 13:42

J'imagine l'Egout en 2017:


LES GARS JE PEUX PAS PASSER!!!

Mais si Paulo, tu vas y arriver! C'est que des algues!

Y A UNE VACHE DANS LE TUYAU! JE PEUX PAS PASSER JE VOUS DIS!!!



Puis d'ailleurs, avec le nouvel emplacement de la clepsydre de la Caserne, ça serait difficile de filmer la sortie du candidat sans filmer la clepsydre. A moins de prendre un angle qui montrerait plus le Train fantôme que la Caserne.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-02 - Équipe Laëtitia Milot (09/07/2016) - Page 8 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-02 - Équipe Laëtitia Milot (09/07/2016)

Message  Invité Sam 16 Juil 2016 - 14:26

Lol sinon que je suis ravi de revoir aussi souvent le duel de la feuille qui brûle, l'un de mes préférées ! cheers Et de nouveau, en une manche :bienn

En plus, celui-là était très savoureux à regarder ! geek


Pour le billot en une manche, moi je m'y attendais et ça me convient très bien, on avait dit qu'on avait marre des duels à manches, nous voilà servi donc on ne va pas râler face à ça ! Wink La seule chose qu'il faudrait maintenant, c'est un clou un tout petit peu plus long et ça sera parfait ! :bienn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-02 - Équipe Laëtitia Milot (09/07/2016) - Page 8 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-02 - Équipe Laëtitia Milot (09/07/2016)

Message  bibi6 Dim 17 Juil 2016 - 23:52

Bonjour,


Encore un coup de replay pour moi... même si la plupart des éléments ont été évoqués, voici mon 2e pavé Wink



Début d'émission:


Pas grand-chose à signaler, si ce n'est qu'Olivier démarre d'un autre endroit qu'à l'émission 1. Un peu de spontanéité, ça fait du bien Smile Et puis, Passe-Muraille... en mode "Charlie" venant de l'égout Very Happy



Épreuves:
Caserne: comme dit par certains, un petit bandeau... qui prédit l'issue. :/ Bonne maîtrise de Laëtitia, mais il me semble que sa technique de vidage de seau n'était pas terrible - en autre temps, un tel jet aurait conduit au gaspillage de l'eau! Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour ne pas voir le train fantôme...


Coton tige: expédié en 3 secondes Sad . Next!


Percolateur: allez, vive les gamelles! Par contre, dommage pour le logo d'épreuves (cf. règles): il n'est pas identique au centre de la tournette.



Jarres: L'endroit où est la clé, matérialisé par Passe-Muraille, est une bonne chose. Par contre, c'est triste de le voir deux fois en une minute... une fois comme l'an passé, une fois avec les règles...

Garage: comme pour la première émission, l'épreuve a été ratée. Mais est-elle réalisable en l'état?

Boyard Academy: Francis Lalanne, alias Narcisse Lananne, semble sorti d'un endroit so british. Au départ, je m'étais dit "carton rouge" pour le fait de faire monter deux personnes en vigie. Finalement, ce n'est pas plus mal pour le jeu qui y est proposé, un "code musical" comme il y a 15 ans! Narcisse a bien eu du mal à expliquer les règles, ce n'est qu'après avoir donné la première note que ce fut plus clair. Recomposer les premières notes du générique, pas mal... par contre, quoi comme musique ensuite, si l'épreuve revient?

Lutte: présenter Lady Boo comme la "petite-fille" de Pénélope Gadoue... mouais. Qui est le maillon intermédiaire? Par contre, pas mal le flash-back de 1990 Smile Une idée ici pour rendre l'épreuve un peu plus corsée: sauf erreur, Pénélope Gadoue n'hésitait pas à plaquer ses adversaires au sol, quitte à les faire prisonniers; Lady Boo pourrait-elle en faire autant? Twisted Evil

Course en armure: une séquence WTF de l'année passée devenue épreuve à part entière... Je n'en suis toujours pas fan, mais je note de nombreuses améliorations. À vrai dire, comme certains ici, j'ai du mal à associer armure médiévale et Fort Boyard.


Cylindres: épreuve difficile s'il en est, j'ai cru que la candidate irait jusqu'au bout, mais encore une fois, la clé est restée en place! (Je viens à l'instant de revoir la séquence, j'adore le commentaire d'Alex: Pense que c'est déjà beaucoup mieux que ce qu'aura fait Samuël. Laughing )

Gagarine: ah, personne n'est parti se préparer? Alors, il va y avoir une flèche de Rouge sur la porte! Surprised

Cage:
Dos à dos: désolé, mais: :blam
Défier un maître de la cage, doit se faire qu'avec un candidat et un seul!


Masses: pour la première fois, de la rapidité dans la cage. Mais cela n'a pas super bien rendu à la caméra, je trouve...

Double Trapèze: Brahim a voulu faire le malin... au final, il échoue, et ce pour la troisième fois en 3 duels.
Certains crient au trucage... c'est vrai qu'en revisionnant, on a l'impression qu'il lâche le trapèze alors qu'il était en mesure de tenir encore. Cependant, il me semble voir en début d'épreuve, qu'il faiblit, au contraire de Samuël. J'en déduis donc un problème au montage. Avis donc à @GuillaumeProd : si on pouvait avoir la version non-montée de l'épreuve, je crois que les rumeurs de trucage se tairaient! Wink

Retour aux épreuves: Pourquoi Laëtitia rentre-t-elle de nouveau dans la cage? Elle peut rester sur place et partir avec Passe-Muraille... Neutral

Épreuves (2):
Gagarine: eh bien, elle est aussi bien qu'en 2014! Pas besoin de rajouter des fioritures Rolling Eyes

Alerte rouge: j'ai bien cru qu'elle finirait prisonnière. Mais avec 3 touches autorisées, c'est un chouia trop simple Razz

Vaisseau spatial: pas mal, cette nouveauté! À ceux qui critiquent le retournement de clepsydre après l'harnachement, c'est vrai que très peu de cellules ont ce fonctionnement (je ne m'en rappelle que d'une, c'est le Gyroscope); mais mieux vaut assurer la sécurité Wink  Par contre, je trouve le circuit un peu trop simple - quoique cela est compensé par un maniement difficile du vaisseau. À évaluer lors de ses prochaines apparitions!


Jugement - Chemin:
Une nouvelle épreuve, assez originale: j'aime bien Wink Je regrette juste les slow motion (à croire que, petit à petit, ils vont copier le Cube totalement Razz)

Salle des aventures totalement zappée grâce au replay. Pour ce que j'en ai vu de l'émission 1, cela n'a aucun intérêt Rolling Eyes

Plateau 215: les questions ont changé par rapport à l'an passé. Par contre, elles ont été posées sans pour autant que Laëtitia ait ses pieds dans les trappes  :noon (sauf peut-être la 3e).

Safari: RAS - si ce n'est le premier remplissage non optimal.

Égout: suis-je le seul à remarquer le nom "Égouts" dans les règles? Des pigeons... la vache! :joie

Chez Willy: l'œuf d'autruche, ouch. En plus, Samuël a été presque seul à l'avaler. Des quantités énormes, heureusement cette fois-ci, un trait en-dessous duquel se placer permet de ne pas tout manger. Par contre, il n'est pas clair s'il a été franchi.

Maison de poupées: ou comment recycler de façon astucieuse les Demoiselles du fort! Sur l'épreuve en elle-même, pas de commentaire particulier (en même temps, soit on trouve les 2 bouts de papier, soit on n'a pas l'indice Razz )

Cloche: Pas de commentaires en particulier. Certains reprochent le déplacement de la structure "en direct", personnellement, j'apprécie au contraire - d'autant plus qu'on l'a déjà vue sur le côté lors de saisons précédentes! Le slow motion ici, pourquoi pas, à condition que comme cela l'a été fait, il y ait une phase accélérée pour respecter le chrono. (Idéalement, le chrono devrait suivre l'image aussi!)

Conseil:
Globalement, comme pour l'émission 1: un conseil qui a de la gu*ule! Smile

Awalé: en version électronique, pourquoi pas. Le système anti-copie, OK aussi. Par contre, les LEDs ne sont pas très "caméra"-géniques :/ Autre bémol également: la vérification qui dévoile toute la combinaison sans s'arrêter (quelque peu) sur l'erreur commise.

Feuille qui brûle: j'adore le maître qui allume la bougie avec la torche derrière lui! Smile

Bonneteau: comme dit par certains, c'est un duel "asymétrique". Ce que je n'approuve pas au Conseil. (Certes, le Réflexe a existé... je le considère un peu comme une erreur de jeunesse de par son asymétrie également!)

Billot: un classique qui revient, cool! Par contre, en une seule manche, moins cool :/

Salle du trésor:
Je n'en avais pas fait mention pour l'émission 1, je le fais maintenant: c'est pas génial d'avoir modifié le générique et d'avoir maintenu celui de 2003-2015 pour la collecte des Boyards Suspect . Je crois que toutes les musiques de cette partie devront être revues pour l'année prochaine.

Conclusion:
malgré de très bons points soulevés, qui devraient être maintenus durant la saison, l'émission est en-deçà de la première. Les causes principales sont à chercher parmi les errances... notamment, le coup de 2 candidats dans la cage, pour moi, ça passe pas ^^

Tiens, le générique de fin est différent de la première émission? Je préférais celui-là tongue
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-02 - Équipe Laëtitia Milot (09/07/2016) - Page 8 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-02 - Équipe Laëtitia Milot (09/07/2016)

Message  oeildelexpert Lun 18 Juil 2016 - 13:09

Bon j'ai vu la partie épreuves en replay. Je n'ai pas grand chose du coup à ajouter.
oeildelexpert a écrit:
3 clés dans la cage c'est une première et ça me paraît suspect (mais soyons sûr que ce n'est pas un complot de la production pour donner des clés à une équipe qui en manquait cruellement Twisted Evil ).
Je précise quand même que cette remarque n'était pas une vérité déclarée et balancée méchamment (et pour cause je n'avais pas vu la séquence, donc j'avais dit que ce n'était qu'une impression). Et qu'en se fiant aux statistiques (3 réussites sur 3 dans la cage) même en faisant preuve de prudence il n'est pas bizarre de trouver cette situation suspecte (première fois que les 3 duels sont gagnés dans la cage et comme par hasard c'est avec l'équipe la plus à la ramasse à ce moment-là).

Après visionnage de la partie épreuve, je ne soupçonne évidemment pas ALP de trucage, je suis désolé si mon premier commentaire a été pris comme une accusation délibérée de trucage. Brahim Zaibat n'a pas grand chose à se reprocher sur le premier duel où à 1 contre 2 il n'est pas déshonorable de perdre, le 2ème duel n'a rien de suspect, et la longueur du 3ème duel ne m'autorise pas à déceler un manque d'intégrité de Brahim Zaibat, même s'il a fait le pitre en se tenant à une seule main.

Par contre je précise également que je préfère voir une émission avec 4 clés et 2 prisonniers (scénario embêtant pour le jugement ... dans ce cas je ne pourrais dire les mesures à prendre : échange de temps à la salle du trésor contre des clés/libération de prisonniers ? Un même candidat peut faire 2 défi ?) qu'une émission truquée lorsque cette situation est proche d'arriver.

Pour le reste, j'ai un énorme coup de foudre pour la course en armures (bon je sais que c'est une épreuve sans clepsydre ... mais elle va donner des chutes épiques) et le vaisseau spatial (un thème qu'il manquait à la collection Boyardesque, et une très bonne réadaptation de la boîte à billes et dans une moindre mesure du planétarium).
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-02 - Équipe Laëtitia Milot (09/07/2016) - Page 8 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-02 - Équipe Laëtitia Milot (09/07/2016)

Message  ChousseAuMocolat Lun 18 Juil 2016 - 19:52

Au passage, j'aime bien quand le Père Fouras dit "le duel a été remporté... par nous" après un duel du Conseil. Ca donne vraiment une impression d'équipe de la mort du Père Fouras.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-02 - Équipe Laëtitia Milot (09/07/2016) - Page 8 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-02 - Équipe Laëtitia Milot (09/07/2016)

Message  Paul Mer 27 Juil 2016 - 13:43

Au tout début dans les trucs interviews, y'a Alex Goude qui dit:

" Fort Boyard pour moi c'est l'aventure, la légende, et j'adore ce genre de jeu avec des épreuves, c'est un peu disparu, y'a plus que le fort, et tu dis cool quoi " 

C'est un petit pic j'ai pas compris x) ? ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-02 - Équipe Laëtitia Milot (09/07/2016) - Page 8 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-02 - Équipe Laëtitia Milot (09/07/2016)

Message  ChousseAuMocolat Mer 27 Juil 2016 - 13:46

Je pense plutôt qu'il fait référence aux années 90, dont Fort Boyard est le seul survivant.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-02 - Équipe Laëtitia Milot (09/07/2016) - Page 8 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2016-02 - Équipe Laëtitia Milot (09/07/2016)

Message  Théo Mer 27 Juil 2016 - 14:30

Il me semble c'est pour féliciter la longévité du jeu! 8)
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum