À propos des smileys

À propos des smileys

Message  Pixelax le Dim 27 Nov 2016 - 15:56

--- Demande commune avec @Paul et @garsim ---

Bonjour,

Comme vous l'avez sans doute remarqué, nous allons relativement souvent sur la ChatBox ces derniers temps, et on se disait que ça pourrait être sympa (si c'est possible) d'ajouter quelques smileys au forum.

En essayant de rester dans le même style que les précédents, des smileys comme , ou auraient tout à fait leur place. Et ça pourrait aussi être sympa d'avoir un smiley "facepalm" comme .

Par ailleurs, pourquoi ne pas en créer certains spécifiques à Fort Boyard ? Rien de forcément bien évolué, juste des symboles de l'émission un peu dans le style des icônes servant pour les résumés de f-b.fr, comme , , , ou .

S'il y a une limitation du nombre de smileys possibles sur le forum, on pourrait peut-être se séparer des smileys "foot" ou "drapeaux", vraiment très peu utilisés.

Tout autre chose : lorsqu'on copie-colle un smiley (par exemple "Smile"), on obtient sa description (ici "Smile"). Du coup, lorsqu'on veut citer quelqu'un sans utiliser la fonction "Citer" (typiquement si le message d'origine est très long), ben on est obligé de remettre les éventuels smileys à la main. Y aurait-il moyen de modifier les descriptions de manière à les faire concorder avec leur code ?

Merci d'avance Wink
Pixelax
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 5970

Revenir en haut Aller en bas

Re: À propos des smileys

Message  Paul le Lun 28 Nov 2016 - 10:54

Je confirme que ce serait cool une ptite mise à jour des smileys Smile

Samuel Etienne après être tombé au bout de 3 secondes dans les cotons tige en 2016: 
" Je suis un peu déçu... ça s'est joué à pas grand chose "
Samuel Etienne après avoir foiré complètement l'épreuve du ski en 2017: 
" J'étais pas loin " 
Samuel Etienne après avoir vu l'épreuve de la balance totalement ratée en 2018 : 
" Ça s'est joué à pas grand chose " 
Paul
Animateur
Animateur

Boyards : 14301

Revenir en haut Aller en bas