Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

+43
paulcharly
MetalWar
maximax
Paul
perefourasfb
maparoleuh
Johnlemona​de
Tête de Tigre
NicoBoyard
thothoboyard
lefandefb
Jonathanlegrand
Bastien
Kevinravaut
Bayadrien
Quentin
Sébastien
Théo
Christo-BOYARD
Xavier
Ci54
lulu33gamer
alexis0211
Anonyme
antoine49130
arnaudft
Pix
Lolo89
Stroboyard
fredange26
Carlobservateur
BOBEW
Elsa
benjamin231293
Orcheltat
lolo64
Remformule
Thoyard
judiroren
Lumiere_Du_Fort
Andy
GuillaumeProd
bibi6
47 participants

Page 12 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 12 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Paul Mar 23 Mai 2017 - 8:22

Oula en France pour moi 5 candidats serait une ENORME erreur car dejà y aurait plein d'article comme quoi pu personne veut faire Fort Boyard on aurait peut etre un duel a 2 au conseil pour pas que le 5e reste seul, moins de prisonniers, des mots code cadeaux ca gacherait absolument tout je trouve. Apres la version Suede c etait en 90 Razz

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 12 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Paul Mar 23 Mai 2017 - 8:57

Cartman à annoncé l'équipe ce matin dans la radio sur Oui FM et l'équipe du jour : 

- Cartman 
- Artus 
- Alicia AYLIES
- Kamel le MAGICIEN
- Vitaa
- Vincent LAGAF


Très bonne surprise je trouve Very Happy 

Je comprend mieux pourquoi Vincent Lagaf n'était pas identifié sur la photo d'Artus, il n'a pas insta ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 12 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  MetalWar Mar 23 Mai 2017 - 9:08

Vincent Lagaf ? Oh j'y crois pas, depuis le temps que je voulais le voir à Fort Boyard !  Very Happy belle surprise en effet, ça fait plaisir !
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 12 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Tête de Tigre Mar 23 Mai 2017 - 9:14

Paul a écrit:Cartman à annoncé l'équipe ce matin dans la radio sur Oui FM et l'équipe du jour : 

- Cartman 
- Artus 
- Alicia AYLIES
- Kamel le MAGICIEN
- Vitaa
- Vincent LAGAF


Très bonne surprise je trouve Very Happy 

Je comprend mieux pourquoi Vincent Lagaf n'était pas identifié sur la photo d'Artus, il n'a pas insta ^^

Voilà un "Mystère" qui est levé, on a bien une équipe de 6 candidats Wink
Cette équipe me plait plutôt bien et la venue de Vincent Lagaf est une superbe nouvelle je trouve!!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1333
Boyards : 2962


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 12 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  maximax Mar 23 Mai 2017 - 10:08

Vincent Lagaf, c'est vrai que c'est une très bonne surprise ! Ça fait partie des personnes qui sont connus depuis les débuts de Fort Boyard mais qui ne sont jamais venu, tellement qu'on pouvait croire qu'ils ne viendraient jamais Smile

Sinon, une bonne équipe. Des personnalités plutôt connues, qui vont bien ensemble et qui peuvent nous faire bien rire !

Apparemment, Enora Malagré ne serait pas présente dans TPMP ce soir et demain. Et sur Internet, certains annoncent Jeremstar demain aussi dans Fort Boyard. Si on a lui et les 4 de TPMP demain, ça va faire une drôle d'équipe... Rolling Eyes

Paul a écrit:Oula en France pour moi 5 candidats serait une ENORME erreur car dejà y aurait plein d'article comme quoi pu personne veut faire Fort Boyard on aurait peut etre un duel a 2 au conseil pour pas que le 5e reste seul, moins de prisonniers, des mots code cadeaux ca gacherait absolument tout je trouve. Apres la version Suede c etait en 90 Razz

Tu t'excites pour pas grand chose Laughing
Ça aurait été bizarre qu'on passe à des équipes de 5. Et toutes tes conséquences, t'es allé les chercher loin Razz (les articles comme quoi plus personne veut faire Fort Boyard, c'était pas un poisson d'avril Laughing)
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 12 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Kevinravaut Mar 23 Mai 2017 - 10:14

maximax a écrit:Apparemment, Enora Malagré ne serait pas présente dans TPMP ce soir et demain. Et sur Internet, certains annoncent Jeremstar demain aussi dans Fort Boyard. Si on a lui et les 4 de TPMP demain, ça va faire une drôle d'équipe... Rolling Eyes

Je pense que demain il s'agit de Thierry Samitier et la petite qui joue dans la serie des chers voisins donc mettre les 4 de Tpmp me parait impossible


Dernière édition par Kevinravaut le Mar 23 Mai 2017 - 10:22, édité 1 fois
Kevinravaut
Kevinravaut
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/06/2016

Messages : 113
Boyards : 115


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 12 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Paul Mar 23 Mai 2017 - 10:15

maximax a écrit:Apparemment, Enora Malagré ne serait pas présente dans TPMP ce soir et demain. Et sur Internet, certains annoncent Jeremstar demain aussi dans Fort Boyard. Si on a lui et les 4 de TPMP demain, ça va faire une drôle d'équipe... Rolling Eyes

J'éspère que les 4 ne seront pas ensemble, j'y crois pas trop car Vendredi y'a Guillaume Pley et Caroline Irthurbide qui tournent ensemble selon ce qu'à dit Guillaume Pley à la radio donc je pense qu'ils seront séparés et je l’espére !

maximax a écrit:Tu t'excites pour pas grand chose Laughing
Ça aurait été bizarre qu'on passe à des équipes de 5. Et toutes tes conséquences, t'es allé les chercher loin Razz (les articles comme quoi plus personne veut faire Fort Boyard, c'était pas un poisson d'avril Laughing)

Mdrrr ouais pour le coup je me suis inquiété pour rien Razz
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 12 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  maximax Mar 23 Mai 2017 - 10:27

Kevinravaut a écrit:Je pense que demain il s'agit de Thierry Samitier et la petite qui joue dans la serie des chers voisins donc mettre les 4 de Tpmp me parait impossible
Paul a écrit:J'éspère que les 4 ne seront pas ensemble, j'y crois pas trop car Vendredi y'a Guillaume Pley et Caroline Irthurbide qui tournent ensemble selon ce qu'à dit Guillaume Pley à la radio donc je pense qu'ils seront séparés et je l’espére !

Pas faux Kevin.

Paul, la façon dont en parlait Hanouna, je pensais que les 4 seraient ensemble, vu d'ailleurs qu'il n'avait pas cité Caroline Ithurbide avec les autres Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 12 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Paul Mar 23 Mai 2017 - 10:30

maximax a écrit:Paul, la façon dont en parlait Hanouna, je pensais que les 4 seraient ensemble, vu d'ailleurs qu'il n'avait pas cité Caroline Ithurbide avec les autres Wink

Dans la façon dont il en parlait là oui je te rejoint ça laisse sous entendre ^^ 
Mais par logique, je pense que la prod à eu intelligence de les séparer comme toi je l’espère !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 12 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Kevinravaut Mar 23 Mai 2017 - 10:32

maximax a écrit:
Kevinravaut a écrit:Je pense que demain il s'agit de Thierry Samitier et la petite qui joue dans la serie des chers voisins donc mettre les 4 de Tpmp me parait impossible
Paul a écrit:J'éspère que les 4 ne seront pas ensemble, j'y crois pas trop car Vendredi y'a Guillaume Pley et Caroline Irthurbide qui tournent ensemble selon ce qu'à dit Guillaume Pley à la radio donc je pense qu'ils seront séparés et je l’espére !

Pas faux Kevin.

Paul, la façon dont en parlait Hanouna, je pensais que les 4 seraient ensemble, vu d'ailleurs qu'il n'avait pas cité Caroline Ithurbide avec les autres Wink

Et il me semble même que la grande vedette Jeremstar tourne également demain comme il a pu le dire dans un de ses snaps
Kevinravaut
Kevinravaut
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/06/2016

Messages : 113
Boyards : 115


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 12 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Orcheltat Mar 23 Mai 2017 - 11:38

Pour la source concernant Vincent Lagaf' rdv à la 23e minute de cette vidéo Wink -- >https://www.facebook.com/RadioJackArthur/videos/443130346047364/
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 12 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Mar 23 Mai 2017 - 12:19

Confirmation des deux premières équipes :

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 12 Fort-b12

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 12 Fort-b13


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10273
Boyards : 12721


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 12 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Paul Mar 23 Mai 2017 - 12:29

C'est marrant pour Tex je pensais à lui tout à l'heure mais je pensais pas que c'était lui le 6ème nom c'est cool Smile 

Pour l'instant les 2 premières équipes sont très très bonne je trouve !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 12 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Kevinravaut Mar 23 Mai 2017 - 12:31

Paul a écrit:C'est marrant pour Tex je pensais à lui tout à l'heure mais je pensais pas que c'était lui le 6ème nom c'est cool Smile 

Pour l'instant les 2 premières équipes sont très très bonne je trouve !

Je suis trop content pour Tex, je l'adore
j'airais aimer qu'ils mettent Lepers dans son équipe
Kevinravaut
Kevinravaut
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/06/2016

Messages : 113
Boyards : 115


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 12 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Carlobservateur Mar 23 Mai 2017 - 13:08

Les 2 équipes connus sont déjà sympa et qui donne envie de regarder, surtout voir Vincent Lagaf'


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2525
Boyards : 3318


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 12 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Xavier Mar 23 Mai 2017 - 13:28

Pour une fois, que je connais tout les noms ! Et Vincent Lagaf ça risque d'être génial et heureusement que Doris Rouesne n'est plus Lady Boo
car je l'aurai senti gros comme une maison qu'il allait l'appelé par son prénom. (Est-ce que quelqu'un sait qui est Lady boo cette année.).
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1660
Boyards : 4047


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum