Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

+43
Paul
maximax
Krilin18
Xavier
Tête de Tigre
Théo
lefandefb
bibi6
trotro
Sébastien
MetalWar
Qyre
Orcheltat
Jonathanlegrand
Johnlemonade35
Ci54
Thoyard
Theo Perignon
perefourasfb
Stroboyard
Carlobservateur
ChousseAuMocolat
BOBEW
rhyolite
Bayadrien
thothoboyard
antoine49130
garsim
NicoBoyard
Passe Partrou
Lolo89
Christo-BOYARD
RiverOfBoyards
molosse2017
Bastien
Xenon
lulu33gamer
lucas5201
Style Fire
Courgette
Andy
ilan.zeghoudi
nouvellestar57
47 participants

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 13 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  perefourasfb Dim 29 Avr 2018 - 20:48

genial toute ces news mais on auras quand la réponse de guillaumeprod ?

perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 13 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Dim 29 Avr 2018 - 22:47

Sur la mise en forme, avec l'épreuve physique en extérieur, oui c'est clairement un rappel du saut à l'élastique de 1990. Et sur le principe des "Boyards supplémentaires", c'est un grand classique qu'on a déjà vu et qui a fait son retour à plusieurs reprises entre 1996 et 2009, soit avec les bourses de la Sauvageonne/Bohémienne, soit avec la Couleur du Jour de Lumineuse, soit avec le coffret des parties intermédiaires.

Après quelques années de pause, je pense que le retour de ce bonus est assez intéressant. Donc pour le coup, c'est un premier retour en arrière pour 2018, servit par une épreuve inédite qui sera moderne et actuelle.

Clairement, on peut aussi être rassurer puisqu'on voit que l'épreuve de Lagaf restera un jeu un peu à part du reste. Reste à savoir où il sera placé dans l'émission. Il aurait été vraiment en trop dans la formule de l'émission avec la Cage, maintenant que la voie semble libre, çà doit être plus simple à mettre en place, d'où le changement d'avis de la production.


perefourasfb a écrit:mais on auras quand la réponse de guillaumeprod ?
Quand il le voudra, j'ai beaucoup insisté maintenant la balle est dans son camp, moi j'ai fais le job.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10241
Boyards : 12691


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 13 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Ci54 Lun 30 Avr 2018 - 11:36

Perso j'aimais bien ces épreuves qui permettaient de remporter des Boyards bonus. Donc si ça se fait vraiment, c'est une très bonne idée. Smile


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 13 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  BOBEW Lun 30 Avr 2018 - 11:55

Je suis très heureux qu'une nouvelle partie intermédiaire bonus de ce type revienne !  cheers
Par contre, deux possibilités s'offrent à nous :

- il s'agit d'une partie où l'équipe peut remporter des boyards supplémentaires à l'instar de la bohémienne ou des coffrets.

ou 

- il s'agit d'une partie où l'équipe peut avoir des avantages supplémentaires comme par exemple le joker de la salle des aventures, 1 indice supplémentaire ou du temps bonus dans la salle du trésor. (Bien sûr ce ne sont que des exemples donc il ne faut pas vraiment en tenir compte, c'est juste pour illustrer mes propos ! Wink )

La question maintenant que je me pose : Vincent Lagaf aura-t-il un costume spécial pour son rôle à l'instar de Jaba le pirate ou plus soft comme celui de la naïade ? A voir prochainement !


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1893
Boyards : 3967


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 13 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Jonathanlegrand Lun 30 Avr 2018 - 13:48

Une épreuve pour gagné des boyards supplémentaire,ça c'est une bonne idée.Reste a voir comment ça va se présenté.La question maintenant c'est a quels moment cette épreuve sera jouer dans l'émission ?.A mon avis sa sera soit dans la quête des clés (en lieu et place de la cage en l'occurrence),soit dans les aventures ou alors a la place de la salle des aventures si celle-ci venait a disparaître.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 13 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Xavier Lun 30 Avr 2018 - 13:52

Très bonne nouvelle pour moi, je pense que ça sera un truc semblable au saut intérieur en 1990 et ça pourrait être drôle que la clé en or qui sera rattrapée .
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1643
Boyards : 4030


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 13 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  garsim Lun 30 Avr 2018 - 15:46

Thoyard a écrit:Sur le principe, ça ne me déplaît pas. Après ça m'amuse de voir comme Guillaume Ramain a changé d'avis en quelques années. Il y a quelques temps, il disait que les épreuves pour des "coffrets de boyards" ça complexifie les règles pour rien. Visiblement, il a changé de point de vue là dessus...
De toute façon, j'ai surtout l'impression que la production prend ce qui l'arrange, surtout. Parce que, bon, pour l'histoire de la complexité des règles de 2009, alors que la saison 2015 n'était franchement pas mieux de ce point de vue-là, laissez-moi rire. :ange

Après, oui, dans la forme, la partie intermédiaire de 2009 pouvait paraître un peu complexe (j'ai dit "un peu", parce que bon, c'était certes un peu chargé, mais c'était pas la mer à boire non plus Laughing et puis c'était aussi l'évolution "logique" des parties intermédiaires de 2007/2008, donc plus simple à comprendre si on les avait suivies), surtout si on la compare à d'autres parties "bonus" comme la clé en or de 1990 ou la Sauvageonne/Bohémienne de 1996-2000 qui consistaient en une seule épreuve et non pas en une succession d'épreuves distinctes et d'événements particuliers dans l'émission qui auraient pu modifier ce potentiel gain en cours de route.
Pour cette partie de jeu, faudra voir comment c'est géré pour voir si, dans la forme, on reste sur quelque chose d'assez synthétique.
Mais d'un autre côté, si vraiment la séquence Lagaf (ça me fait un peu mal d'appeler une partie de jeu comme ça, mais vu qu'on n'a pas tellement plus de précisions... silent ) a vocation à remplacer la Cage, y compris en durée, ce serait étonnant que ce soit synthétique comme les deux exemples cités précédemment...

Cela étant, si cette partie de jeu a un enjeu distinct des autres parties, c'est déjà une excellente chose.
Ce qui manquait à la Cage, entre autres, c'était justement un enjeu qui ne donnait pas juste l'impression de vouloir rallonger l'émission artificiellement (bon, c'était pas intrinsèque au fonctionnement de cette partie de jeu, on aurait très bien pu en modifier l'enjeu pour remporter un bonus de Boyards par exemple), là au moins si on a quelque chose de plus "utile" c'est bien.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 13 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Pix Lun 30 Avr 2018 - 15:51

Pour ma part c'est plutôt une bonne nouvelle également. Smile Cette épreuve risque d'être particulière sur la forme donc c'est normal que son enjeu soit différent (et ça faisait un petit moment que des boyards bonus n'avaient plus été utilisés). J'avais peur que ce soit un énième jeu du fourre-tout actuel qu'est la Quête des clés.

Maintenant il faut réussir à faire une épreuve qui tient debout, avec par exemple un ou des trucs suspendus à attraper.

Très content que Lagaf soit du côté des candidats (peut-on encore parler de "personnage" du coup ?), il sera en quelque sorte le coach le temps d'une épreuve et ça comblera au moins sur une petite partie de l'émission l'absence de co-animatrice. S'il se débrouille bien l'année prochaine faudra l'embaucher en co-animateur pour toute l'émission ! Very Happy


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 13 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  perefourasfb Lun 30 Avr 2018 - 19:32

un peux comme la recuperation du crystal  souvenir ! Smile
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 13 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Krilin18 Lun 30 Avr 2018 - 22:23

Aaaah la fameuse lanterne... Cette partie était tout le temps réussie par les candidats, j'aimais pas du tout ( à part l'ambiance nocturne).

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 13 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  baba.8 Mar 1 Mai 2018 - 19:53

Me voici de retour de vacances, je découvre d'un coup toutes les news, et ça contraste un peu! Surprised
D'un côté, tout comme vous je m'inquiète de l'arrivée de Bodin's, je vais pas répéter ce qui a été dit ici 100000 fois, mais la grande question c'est que vont-ils faire? Franchement là on entre carrément dans le burlesque, j'espère qu'il vont pas animer la remasterisation éventuelle du Boyardodrôme avec un décor de ferme, mais c'est tout à fait possible pale Mais bon comme la Cage est partie, ça nous fait déjà un bon tas de guests en moins :bienn
Ça serait bien si pour juste UNE saison la prod concevait une émission selon les canons à l'ancienne, ceux appréciés par les fans, on verrait alors ce qui plairait aux gens avec les audiences...J'ai peur que l'émission ne finisse par devenir comme dans cette parodie que j'ai déjà posté dans le coin Youtube, certes pas vraiment drôle, mais hyper "en avance sur son temps" quand on pense qu'elle a été faite en 2012 (j'ose pas imaginer que dirait le gars aujourd'hui Laughing)https://www.youtube.com/watch?v=SIeOKWgLrs8

Et pour Lagaf, ça peut être intéressant en effet, un personnage bienveillant, c'est pas vraiment arrivé depuis longtemps! Smile J'attend de voir!


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 13 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Stroboyard Ven 4 Mai 2018 - 11:52

On est le 4 mai, je trouve que c'est incroyablement calme…
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 13 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  BOBEW Ven 4 Mai 2018 - 12:20

Petit tweet de notre Mister Boo national :

https://twitter.com/L_Homme_Muscle/status/992092538768011264

Tweet très énigmatique qui me m'interroge sur la date des tournages ? Pourrait-on s'attendre à ce que les tournages se fassent début mai ?


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1893
Boyards : 3967


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 13 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Stroboyard Ven 4 Mai 2018 - 13:43

On est heureux d'apprendre qu'il se prépare physiquement, peut-être que ça améliorera ses performances ^^ 
En effet le coup des "5 jours" de préparation ça fait tôt.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 13 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Ci54 Ven 4 Mai 2018 - 13:49

Stroboyard a écrit:On est le 4 mai, je trouve que c'est incroyablement calme…
Ça ne te rappelle pas le bon vieux temps, où l'on ne pouvait pratiquement rien savoir avant le lancement de la saison ?


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 - Page 13 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Ven 4 Mai 2018 - 13:53

Je pense qu'il dit qui lui reste 5 jours pour sa préparation personnelle (au niveau de son régime et tout çà, j'y connais rien   Laughing  ), parce qu'il ne doit pas faire çà jusqu'à la veille des tournages probablement.
Parce que les tournages sont toujours la 2e moitié du mois de mai.

Après pour le fait qu'on sache rien, çà reste logique pour le moment. Tout arrive par vagues. On a eu une vague en avril, cette semaine on est dans le creux, et si çà se trouve très prochainement on aura un gros afflux d'informations d'un coup. Pas de quoi s'inquiéter et comme çà quand on a rien de neuf, çà nous évite de râler, n'est-ce pas ? Razz


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10241
Boyards : 12691


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum