Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

+57
brunodutouring
Pix
raph67110
Jonathanlegrand
Paul
maximax
guigui08
fdjm-toine
bibi6
Sébastien
Krilin18
Orcheltat
Quimper
garsim
Lumiere_Du_Fort
Anonyme
Andy
Bastien
Thoyard
Peyo13
Julien
benjamin231293
fredange26
fortboy2004
Stroboyard
Tête de Tigre
Passe Partrou
Elsa
RiverOfBoyards
antoine49130
Bayadrien
Théo
lefandefb
Passe-Passe
JustJu13
gablambert
AlexB92
sacha1273
Naturals
Oli
scot
arnaudft
michelle
Thibaud
Remformule
Jojo110 FB
ratman2
Mister Yoshi
La Boule
Christo-BOYARD
rich
Thibault
benji-fouras
Daniel
drhouse1870
SANG-FU
auré
61 participants

Page 30 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 30 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  maximax Dim 19 Fév 2017 - 15:07

bibi6 a écrit:
Paul a écrit:je crois que c'est la première saison où son animation du fort était fortement incertaine ^^

Concernant l'incertitude sur Fort Boyard... c'est oublier 2011, ce que tu racontes là Paul Rolling Eyes

C'est oublier toutes les années entre 2007 et 2011 surtout Wink

Sinon, ce tweet ne veut rien dire, tout comme la présence ou l'absence de la mention #FortBoyard sur son profil d'ailleurs, c'est l'avenir qui nous dira s'il reste ou non à la tête de Fort Boyard. Après ce qu'il s'est passé quand on a su qu'il pourrait partir sur TF1, je crois qu'il faut qu'on arrête avec les suppositions Laughing Bon, c'est vrai qu'on sait déjà qu'il reste sur France 2 au mois jusqu'à l'été et que la chaîne semble lui faire confiance, c'est déjà bon signe Wink

maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 30 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Paul Lun 20 Fév 2017 - 17:45

A lire Olivier, c'est quasiment une certitude maintenant qu'il va présenter sa 15e saison de Fort Boyard cet été.

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 30 Olivie10

La phrase est difficile à lire : 

" Ce sera ma quinzième saison de Fort Boyard cet été "  


Un détail mathématique (cc @Pixelax) c'est que ce sera sa 15ème saison de Fort Boyard et sa 30ème en télé, peut être qu'il voudra finir sur 2 chiffres rond Razz
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 30 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Paul Mer 1 Mar 2017 - 14:38

Olivier sera l'invité de TPMP ce soir Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 30 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Jonathanlegrand Mer 1 Mar 2017 - 15:56

Paul a écrit:Olivier sera l'invité de TPMP ce soir Wink
Sa sera sûrement l'occasion de parler de Fort boyard.et a mon avis,Cyril va faire un jeu de Fort boyard avec les chroniqueurs.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 30 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Anonyme Sam 18 Mar 2017 - 16:34

50 ans déjà pour notre animateur de Fort Boyard ! :happy2: C'est fou comment le temps passe vite... Razz


Vous regardez trop la télévision, bonsoir !
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 30 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Lumiere_Du_Fort Sam 18 Mar 2017 - 18:12

50 ans, dis-tu ? Ça va, il ne s'en sort pas trop mal^^ Razz
:anniv3


Dominique Lebreton en 1990 dans l'épreuve du Sable : 
"Alors je vois du sable...je pense que la clé doit être dans le sable...alors j'vais prendre la pelle... -AH BAH IL A TOUT COMPRIS- et je vais le jeter par la fenêtre ! -MAIS NON MAIS NON PAS PAR LA FENÊTRE !!! MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?!-" 
Lumiere_Du_Fort
Lumiere_Du_Fort
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2017

Messages : 295
Boyards : 412


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 30 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Jonathanlegrand Lun 27 Mar 2017 - 15:43

Olivier Minne devrait animé un nouveau jeu sur France 2 a la rentrée.mais se n'ai pas sur encore que se sera lui qui animera.le jeu s'intitule 5 golden rings est devrait être diffuser les samedis.

http://www.ozap.com/actu/-5-golden-rings-france-2-commande-un-nouveau-jeu/518452
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 30 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  maximax Mar 28 Mar 2017 - 18:41

Il s'agit du jeu pour lequel Olivier Minne avait déjà tourné un pilote et dont on parlait déjà sur ce forum il y a quelques mois. Difficile de donner son avis sur ce jeu tant qu'on n'aura pas eu davantage d'informations (à part que j'en ai marre des titres en anglais Laughing).

Sinon, il me semble que personne n'a parlé de l'émission actuelle d'Olivier. L'avez-vous regardé ? Du peu que j'en ai vu, j'ai l'impression d'une copie d'En toutes lettres, émission présentée à la même heure sur la même chaine par Julien Courbet entre 2009 et 2011.

Côté audiences, ça ne décolle pas malheureusement. On est au dessus de l'émission de Thomas Thouroude qui occupait la case juste avant, mais encore trop faible. Case maudite sur France 2 depuis quelques années !
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 30 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Paul Mar 28 Mar 2017 - 18:46

En même temps, je comprend même pas pourquoi ils n'ont pas remis Joker qui dépassait le million enfin bon faut pas chercher à comprendre, on va dire que tant que c'est mieux qu'actuality (ce qui est pas difficile en même temps) ça " passe " 

Sinon oui c'est fait exprès pour En toute lettres c'est exactement la même chose mais c'est volontaire, Julien Courbet était au courant, c'est juste le nom qui a été changé (un peu nul d'ailleurs le nom) et je comprend pas pk ils sont 2, la silonie je l'a connais pas et Olivier peut se débrouiller tout seul je pense (je dis ça mais j'ai toujous pas eu le temps de regarder une émission)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 30 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  garsim Mar 28 Mar 2017 - 19:07

Paul a écrit:la silonie je l'a connais pas
Sidonie, mon cher pas la peine de davantage nourrir Narcisse. Laughing
Pour information, elle était auparavant sur W9 pour les émissions de faits divers, avant de rejoindre France 5 pour présenter Les Maternelles.

maximax a écrit:Côté audiences, ça ne décolle pas malheureusement. On est au dessus de l'émission de Thomas Thouroude qui occupait la case juste avant, mais encore trop faible. Case maudite sur France 2 depuis quelques années !
Le problème de cette case est surtout son instabilité chronique (et son lead-in, pas bien performant non plus et pouvant se montrer tout aussi instable), ce qui n'aide pas à fidéliser le public.
Le mal remonte d'ailleurs à quelques années, en 2013, avec l'arrivée de Jusqu'ici tout va bien (d'ailleurs, a posteriori, l'émission portait bien son nom : en effet, avant qu'elle n'arrive, jusque là tout allait bien ! :mdr Enfin, du moins bien mieux qu'aujourd'hui...), qui était une émission jugée globalement comme étant mauvaise, et dont la direction de l'époque avait commis l'erreur de vouloir la laisser s'installer. Résultat : les téléspectateurs ont déserté la case et pris d'autres habitudes, et il a fallu du temps pour les faire revenir (ou du moins en faire revenir un peu). D'ailleurs, même si Joker ne faisait pas des scores spécialement folichons, l'émission montrait qu'en laissant s'installer un programme qui a des retours plus positifs et qui semble vraiment fidéliser du public au fil du temps, on parvenait à se stabiliser malgré des audiences en-deçà des attentes. Mais il ne fallait surtout pas avoir les yeux plus gros que le ventre, et, quitte à modifier la programmation de la case, il fallait que ce soit pour y mettre un programme dans la même veine pour conserver le public. Sauf qu'évidemment, Vincent Meslet n'en a fait qu'à sa tête et a mis un talk à la place, alors que les flops à ce niveau sur la chaîne sont pourtant monnaie courante... Rolling Eyes Résultat : même si on n'était pas au niveau de la catastrophe qualitative du talk de Sophia Aram, ça a été un flop prévisible à des kilomètres à la ronde, et, encore une fois, tout un travail à refaire sur la case...

Ajoutons à ça aussi que les fins d'après-midi de France 2 sont parfois amenées à être sacrifiées dès lors qu'il y a des événements sportifs (en l'occurrence Roland-Garros d'ici quelques mois), là encore ça n'aide pas à attirer un public régulier.

Après, personnellement, j'avoue maintenant être très frileux pour découvrir de nouveaux programmes TV dont je sais qu'ils pourraient ne pas être reconduits voire même déprogrammés en cours de route, vu que la TV actuelle ne laisse plus vraiment les programmes s'installer et qu'il faut des résultats immédiats...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 30 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Jonathanlegrand Sam 1 Avr 2017 - 14:07

Dans TPMP hier,ils ont parlé de ce jeu.sa devrait finalement s'appeller "Les 5 anneaux".
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 30 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  bibi6 Sam 1 Avr 2017 - 20:52

maximax a écrit:Sinon, il me semble que personne n'a parlé de l'émission actuelle d'Olivier. L'avez-vous regardé ? Du peu que j'en ai vu, j'ai l'impression d'une copie d'En toutes lettres, émission présentée à la même heure sur la même chaine par Julien Courbet entre 2009 et 2011.

Pour moi, idem: ça sent trop "En toutes lettres".

Paul a écrit:Sinon oui c'est fait exprès pour En toute lettres c'est exactement la même chose mais c'est volontaire, Julien Courbet était au courant, c'est juste le nom qui a été changé (un peu nul d'ailleurs le nom) et je comprend pas pk ils sont 2, la silonie je l'a connais pas et Olivier peut se débrouiller tout seul je pense (je dis ça mais j'ai toujous pas eu le temps de regarder une émission)

J'espère effectivement que J. Courbet a été mis au courant! Par contre, ce qui me surprend un peu, c'est côté prod. Je ne sais pas qui produisait à l'époque de En toutes lettres, mais il ne me semble pas que c'était Nagui (qui, lui, produit le jeu actuel).

maximax a écrit:Côté audiences, ça ne décolle pas malheureusement. On est au dessus de l'émission de Thomas Thouroude qui occupait la case juste avant, mais encore trop faible. Case maudite sur France 2 depuis quelques années !
Paul a écrit:En même temps, je comprend même pas pourquoi ils n'ont pas remis Joker qui dépassait le million enfin bon faut pas chercher à comprendre, on va dire que tant que c'est mieux qu'actuality (ce qui est pas difficile en même temps) ça " passe "

Le côté obscur des directions de chaînes... Rolling Eyes

Cela a été une grave erreur de supprimer Joker, qui commençait à vraiment s'installer. Actuality n'a pas su trouver son public (quelle surprise Razz ), mais remettre Joker, c'est dire "on s'est royalement planté, on fait marche arrière totale". Tu connais des directeurs de chaînes qui le font? Razz

(La seule fois dont je me souviens d'une telle situation, c'est quand France 2 a voulu programmer Pyramide en fin de journée, en 2002. Trois semaines après, marche arrière totale!)
bibi6
bibi6
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/06/2016

Messages : 1024
Boyards : 1275


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 30 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Quimper Lun 22 Mai 2017 - 3:11

Paul a écrit:Sinon oui c'est fait exprès pour En toute lettres c'est exactement la même chose mais c'est volontaire, Julien Courbet était au courant, c'est juste le nom qui a été changé (un peu nul d'ailleurs le nom) et je comprend pas pk ils sont 2, la silonie je l'a connais pas et Olivier peut se débrouiller tout seul je pense (je dis ça mais j'ai toujous pas eu le temps de regarder une émission)

En Toutes Lettres était également un duo puisque Julien Courbet était accompagné de Pierre Bellemare.

bibi6 a écrit:
J'espère effectivement que J. Courbet a été mis au courant! Par contre, ce qui me surprend un peu, c'est côté prod. Je ne sais pas qui produisait à l'époque de En toutes lettres, mais il ne me semble pas que c'était Nagui (qui, lui, produit le jeu actuel).

Si j'ai bien compris les commentaires de Julien Courbet dans TPMP, il co-produisait En Toutes Lettres avec Nagui.

Quimper
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 22/05/2017

Messages : 2
Boyards : 51


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 30 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Orcheltat Ven 7 Juil 2017 - 11:18

Passage ce matin pour notre Olivier dans Le Grand direct des médias ^^

Fort Boyard entre autres au programme Wink



Je trouve au passage très classe le message d'Olivier à l'égard de Thomas Joubert :bienn
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 30 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Krilin18 Mer 12 Juil 2017 - 22:45

C'est un petit HS, mais je viens de voir qu'Olivier Minne et André Bouchet ( Passe-Partout) ont seulement 11 jours d'écart. Ils ont tous deux 50 ans Smile

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 30 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  maximax Mar 1 Aoû 2017 - 22:47

Olivier Minne sera en prime sur France 2 le jeudi 24 août avec son nouveau jeu "5 anneaux d'or" (comme si on le voyait pas assez à cette heure là sur France 2 en ce moment Laughing).

Quatre duos de candidats célèbres défendant des associations participeront à cette première : notre premier Maitre du Fort Patrice Laffont et Marie-Ange Nardi, les deux ex-Miss Linda Hardy et Marine Lorphelin, Valérie Damidot et Gil Alma ainsi que Stéphane Bern et Françoise Laborde.

L'émission devrait être diffusée en quotidienne ensuite (à la rentrée ?) avec des candidats anonymes.

maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum