Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fort Boyard est-il truqué ?

+68
superjames76
Carlobservateur
Brett Sinclair
baba.8
Grippy
Lyro
Pierrot
OKLM OK LouMe
Lugiale2000
Lolo89
Tigrounet
Thorin97
2006evasion
BOBEW
boyard97
Rat Fou
Paul
Sébastien
ChousseAuMocolat
oeildelexpert
bibi6
garsim
Bastien
PatriceClerc
Cosser
maximax
lefandefb
Patrice Clerc
Becaum's
fredange26
Julien
lulu33gamer
Elsa
MetalWar
Quentin
ratman2
Pix
AlexB92
jb2505
RomainNT
Xenon
rhyolite
SomeoneInTheWorld
georges
benoit
Ci54
Damien39
gablambert
Orcheltat
Blibiothèque
Stroboyard
thomas94
FanDeFortBoyard2014
Andy
Thoyard
sacha1273
Bayadrien
Passe-Passe
Naturals
fortboy2004
Rexo
NicoBoyard
lebruit
Thibault
La Boule
Mister Yoshi
skywalker
benji-fouras
72 participants

Page 24 sur 38 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant

Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 24 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Paul Jeu 6 Aoû 2015 - 23:27

Becaum's a écrit:
Paul a écrit:Oui c'est qu'un montage, faut savoir que y'a un montage partout notamment dans chaque épreuves où parfois le décompte des 20 secondes arrivent très rapidement! (Percolateur pied marin euh toutes les épreuves je veux dire x))

D'ailleur , je me demande pourquoi tu m'a dis la dernière fois que Christophe Dominici et Thomas Isle aurait du être prisonier dans le Pied Marin puisque l'année dernière , on a tous vu que cette épreuve à fait 2 prisonier

Je sais même plus qui sont ses personnes mais je sais qu'à l'émission 2 de 2013 oui le mec aurait du être prisonnier mais Thomas Ilse non lui était sorti à temps

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 24 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Becaum's Jeu 6 Aoû 2015 - 23:37

Le mec comme tu dis est en effet Christophe Dominici

Je pense que ça c'est jouer à rien ( comme Dorothée Kristi dans la cellule interactif, entre autre )

http://www.fan-fortboyard.fr/videos/fort-boyard-2013/emission-02/fort-boyard-2013-pied-marin.html
En 1 seconde , il a très bien pu sortir

Sinon , il aurait était prisonier comme Louis Laforge et Ludovic Giuly l'année dernière


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 24 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  MetalWar Ven 7 Aoû 2015 - 0:07

Becaum's a écrit:Si c'est les cledsydre de l'égout , oui
Mais honnêtement je pense que c'est la caméra qui était plus ou moins près de la cledsydre  lors de ces deux émissions

Les clepsydres de l'égout sont particulières ?? Non non, j'ai regardé les deux extraits et ça a rien à voir, les quantités de liquide sont largement différentes (et puis la distance de la clepsydre à la caméra influe pas sur la proportion de clepsydre dans la clepsydre puisque celle-ci sera également plus petite si plus éloignée de la caméra).

Becaum's a écrit:Le mec comme tu dis est en effet Christophe Dominici

En 1 seconde , il a très bien pu sortir

En une seconde, sortir de la zone qui bouge alors qu'il y a un rebord, mettre le pied dehors et ouvrir la porte ! Je comprends mieux qu'il ait été en équipe de France l'ami Christophe  Razz.

Paul a écrit:
Becaum's a écrit:Si c'est les cledsydre de l'égout , oui
Mais honnêtement je pense que c'est la caméra qui était plus ou moins près de la cledsydre  lors de ces deux émissions 

Oui tu as raison becaum's Smile 
C'est comme le père noel: Il existe vraiment

J'en suis la preuve vivante.. bon ok je sors -->  Laughing
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 24 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Paul Ven 7 Aoû 2015 - 8:20

Becaum's a écrit:Le mec comme tu dis est en effet Christophe Dominici

Je pense que ça c'est jouer à rien ( comme Dorothée Kristi dans la cellule interactif, entre autre )

http://www.fan-fortboyard.fr/videos/fort-boyard-2013/emission-02/fort-boyard-2013-pied-marin.html
En 1 seconde , il a très bien pu sortir

Sinon , il aurait était prisonier comme Louis Laforge et Ludovic Giuly l'année dernière

Impossible, il était très loin de la porte. 
et Dorothée Kristi niveau trucage y'a juste PAS PIRE... 

En même temps 2013 quoi, l'année où y'a eu le + de trucages où la prod faisait en sorte que y'ai JAMAIS de prisonniers...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 24 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Becaum's Ven 7 Aoû 2015 - 11:36

http://www.fan-fortboyard.fr/videos/fort-boyard-2013/emission-07/fort-boyard-2013-cellule-interactive-luciole-cases-rouges.html


Dans tout les cas , on a au moins éviter cette roue du destin dans ces deux émissions


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 24 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Paul Ven 7 Aoû 2015 - 11:47

Becaum's a écrit:http://www.fan-fortboyard.fr/videos/fort-boyard-2013/emission-07/fort-boyard-2013-cellule-interactive-luciole-cases-rouges.html


Dans tout les cas , on a au moins éviter cette roue du destin dans ces deux émissions

Entre la roue du destin et un rebondissement et une preuve de non trucage OU pas de roue du destin, je sais ce que je choisi perso...  Toute façon 2013...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 24 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  maximax Ven 7 Aoû 2015 - 18:09

Pour revenir sur Blanche et son serpent, si ça se trouve, il n'y a aucun arrangement. Faut pas oublier que l'émission est beaucoup retouchée au montage depuis quelques années, jusqu'à même certaines répliques des animateurs/personnages qui reviennent à l'identique (des explications d'épreuves d'Olivier par exemple). Si ça se trouve, c'est le cas ici. Ils ont trouvé que la phrase de Blanche n'était pas assez convaincante ou pas assez claire alors la prod est allé en rechercher une dans une autre émission.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 24 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  RomainNT Ven 7 Aoû 2015 - 21:52

maximax a écrit:Pour revenir sur Blanche et son serpent, si ça se trouve, il n'y a aucun arrangement. Faut pas oublier que l'émission est beaucoup retouchée au montage depuis quelques années, jusqu'à même certaines répliques des animateurs/personnages qui reviennent à l'identique (des explications d'épreuves d'Olivier par exemple). Si ça se trouve, c'est le cas ici. Ils ont trouvé que la phrase de Blanche n'était pas assez convaincante ou pas assez claire alors la prod est allé en rechercher une dans une autre émission.
oui, c'est possible ! c'est d'ailleurs un peu le but que je cherchais en postant cette incohérence c'est de voir quelles explications seraient plausibles.
Je regrette toutefois tous ces montages et magnétos, ça devient très répétitif ; je comprends que de temps en temps on mette un magnéto pour introduire la cage, la boyard académie, le restaurant, le jugement, etc. mais de façon systématique c'est lourd. Ce serait bien plus agréable si le présentateur (Olivier Minne) expliquait à chaque fois en "live" le déroulé des opérations. De même pour le jugement, Blanche pourrait expliquer "en live" également les épreuves au lieu de mettre un magnéto. Pour la cage serait-ce trop difficile d'avoir Rouge en présentiel ? Mais là on s'éloigne du thème de ce fil qu'est le trucage !

RomainNT
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 06/08/2015

Messages : 29
Boyards : 74


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 24 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Quentin Dim 9 Aoû 2015 - 0:52

Ce soir, le mot "trucage" a pris tout son sens lors de la deuxième roue du destin, où la barre blanche qui permet à la balle de bouger malgré une immobilisation dans une case était RELEVEE (tiens donc !) afin que la balle ne bouge plus de la case blanche, choisie par la candidate. Ainsi, la prod s'assurait que d'une seule grande évasion ! OUF on a failli ne pas se rendre compte du trucage ... bah si, grillé ...

Je ne parlerais pas du cadenas de la chambre froide, mais clairement on veut une explication sur le conseil de cette année ! Combien y avait-il de duels dans cette première émission ?? 3 comme on veut nous le faire croire ou 4 avec l'énigme, afin d'arriver aux 4 minutes ??  Rolling Eyes

C'est fou, une émission n'a jamais pris autant pour des pigeons ses fans  Razz


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 24 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Becaum's Dim 9 Aoû 2015 - 0:57

Quentin , pour la chambre froide , ça m'étonnerait pour ce qui sait passer pour la balance il y a une semaine
Et pour la roue du destin , j'espère que c'est une blague puisque il était possible que seul un ou aucun des candidat choisis la roue du destin


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 24 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Quentin Dim 9 Aoû 2015 - 1:05

Becaum's a écrit:Quentin , pour la chambre froide , ça m'étonnerait pour ce qui sait passer pour la balance il y a une semaine
Et pour la roue du destin , j'espère que c'est  une blague puisque il était possible que seul un ou aucun des candidat choisis la roue du destin

Mais ce n'est pas parce que dans un cas ça se passe, que ça ne se passe pas dans l'autre ... Toi t'es aveugle de tout ... Tout le monde a été choqué de la rapidité d'ouverture du cadenas ... à peine le code donné, Keen V tirait sur le cadenas pour en tirer l'indice ... Ainsi, l'aventure rentrait dans les 1min40 et ca ne dépassait pas le chrono des 30 min d'aventure ..

Mais le coup du jugement, tu n'as rien compris non plus (je commence à comprendre Paul d'un coup  Rolling Eyes) Le premier est prisonnier, il fera la grande évasion. La prod sait pertinemment qu'elle ne doit pas laisser perdre le deuxième candidat au jugement, afin de n'avoir qu'une seule grande évasion pour ne pas avoir une émission trop longue et répétitive. 
Ce soir, Anouchka choisit aussi la roue du destin pour son jugement. La prod a juste eu à relever la barre quand la balle est arrivée sur le blanc, afin que le jugement soit gagné à coup sur et le tour est joué (alors que cette barre normalement est à plat sur la roue et peut modifier le résultat quand la roue tourne encore !)


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 24 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Becaum's Dim 9 Aoû 2015 - 1:08

Déjà on dit pas un aveugle mais un non voyant et je le suis pas
Et Fort Boyard n'est pas truquer , j'ai plein de preuve
Pour le code de la chambre froide , c'est pas truquer , ça s'est jouer à rien (comme pour la lutte de ce soir niveau temps par exemple)


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 24 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Quentin Dim 9 Aoû 2015 - 1:17

J'abandonne ...


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 24 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Becaum's Dim 9 Aoû 2015 - 1:20

Quel gentilles
Sinon , pourquoi truquer la roue du destin ? Le hasard aurait très bien pu faire 1 seul prisonnier /2


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 24 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  jb2505 Dim 9 Aoû 2015 - 1:33

Nan mais Becaum's, donner des hypothèses que tu choisis et des exemples concrets, ce ne sont pas des preuves. Relis le mot dans le dictionnaire. A partir du moment ou il y a UN contre-exemple, on peut affirmer qu'il y a trucage. Or, à peu près tout le monde est d'accord pour dire que c'est courant (et pas forcément en mal d'ailleurs). Quand tout le monde te contredit, à un moment, faut envisager le fait que ce soit toi qui ait tort...
Et pourquoi truquer la RDD? Parce que le hasard AURAIT PU (comme tu le dis) faire 1 seul prisonnier. Or, eux ils veulent une certitude. Pas une supposition.

jb2505
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 29/06/2010

Messages : 177
Boyards : 204


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard est-il truqué ? - Page 24 Empty Re: Fort Boyard est-il truqué ?

Message  Becaum's Dim 9 Aoû 2015 - 11:18

C'est comme dire que les Platines c'est truquer


Sinon , par le exemple , le fait que la production , ect fait tout pour avoir un jujement n'est pas un trucage , je m'explique .
Une équipe à 6 clé /0 prisonier et pour ne pas être "méchant " ils mettront pas une épreuve à prisonier ou génératrice ( ce qui pourait faire 2 jujement ) mais très difficile comme le manolier ou les cylindre


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 38 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum