Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

+39
LucasBoyard
Theo Perignon
Thorin97
dmn1
Iamianou
MetalWar
Andy
fanfb32
garsim
Loloiic
Térémine
Orcheltat
fdjm-toine
Rem91
Pix
Oni-91
Passe Partrou
Passe75
TigreBoyardesque
Xavier
gael51360
Anonyme
Stroboyard
azert
Jonathanlegrand
Bastien
Théo
Lolo89
JupknossTV_
Paul
Guillaume Boyard
maximax
BOBEW
Rat Fou
Thoyard
baba.8
Sébastien
boyard97
Freddy
43 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 7 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  Guillaume Boyard Mer 14 Oct 2020 - 18:28

Rah c'est vrai que c'est dommage, quand on sait en plus que cette année ils ont réussi à monter Fort Boyard en moins d'un mois je vois pas pourquoi il le diffusent que le 7 novembre… Ca fera vraiment passé, Novembre c'est la fin de l'automne, Thanksgiving en Amérique voire le début de Noël je trouve que ça risque de faire tâche sur la grille des programmes.
Après la bonne nouvelle c'est que je pense qu'il n'y aura pas de coupure entre Halloween et Noël car j'ose espérer qu'ils sortiront les émission festives au bon moment Laughing !

Je me rappelle aussi que l'année dernière ils avaient dévoilé le générique le 3 décembre soit 20 jours avant la diffusion de l'émission, donc à mon avis ils vont bientôt nous dévoiler de nouvelles images Very Happy !

Guillaume Boyard
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 10/05/2018

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 7 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  Freddy Mer 14 Oct 2020 - 18:40

Ah, pour une fois qu'on avait un truc un peu chouette sans véritable grand méchant qui se réjouit des défaites des candidats, bah non... la prod revient à ses pêchés originels et nous ressert du Père-Fouras version 2.0, en la personne de Willy.

Je tire peut-être des conclusions hâtives, mais j'ai vraiment l'impression qu'on se rapproche de plus en plus d'une caricature de Fort Boyard, en moins bien. Affaire à suivre...
Freddy
Freddy
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 10/09/2017

Messages : 358
Boyards : 430


Paul, Pix et Xavier sont d'accord avec ce message

TigreBoyardesque et azert ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 7 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  Xavier Mer 14 Oct 2020 - 23:57

Ben voyons, la production avait trouvé que Willy n'était pas exécrable lorsqu'il était gentil et surtout moins lourd que la production a décidé de le rendre plus sadique Rolling Eyes .

Pis sérieusement, vu qu'a priori l'émission est toujours en duel, quel est l'intérêt que Willy soit pas content quant les candidats gagnent, alors que c'est une version duel Laughing ? Ok, dans Fort Boyard, ça fonctionne parce que les équipes ne sont pas en 1 vs 1, mais en duel contre le fort et le Père Fouras, mais à Boyard Land quel intérêt de faire ça Mad ?

Bref, pas emballé par cette info, mais je ne pense pas que Boyard Land risque de faire beaucoup de saisons à l'avenir.

Sinon, ne pas diffuser à Halloween une spéciale Halloween n'a aucun sens, mais bon avec ALP on n'est plus à une illogique près Rolling Eyes. (Bon ok, c'est du rugby prévu à ce moment là, mais quand même).
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1661
Boyards : 4048


Passe Partrou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 7 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  TigreBoyardesque Jeu 15 Oct 2020 - 17:48

Freddy a écrit:Ah, pour une fois qu'on avait un truc un peu chouette sans véritable grand méchant qui se réjouit des défaites des candidats, bah non... la prod revient à ses pêchés originels et nous ressert du Père-Fouras version 2.0, en la personne de Willy...
affraid affraid affraid
Alors si je résume @Freddy, pour toi le Père Fouras est un "Grand Méchant" ? D'accord il n'est pas là pour voir les candidats gagner mais bon, faut pas abuser sur les qualificatifs je trouve Smile

Par contre, la deuxième phrase m'a fait bondir de ma chaise !
"Ses pêchers originels" : PARDON ? Le Père Fouras c'est un pêché originel de Fort Boyard ? Je comprendrais éventuellement que l'évolution du personnage puisse ne ps te plaire dans la forme, mais dans le fond, le Père Fouras a toujours été contre la victoire des candidats non ? Sinon il leur aurait filé les clés tout de suite ... Very Happy

Là, franchement, j'ai l'impression dans ton message que tu n'aimes pas le Père Fouras (ou alors j'ai pas compris Laughing ) et c'est très étrange pour un fan de Fort Boyard !...

Ce n'est que mon avis bien entendu Wink


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1457
Boyards : 1623


Guillaume Boyard est d'accord avec ce message

Orcheltat, Paul et Freddy ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 7 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  Passe75 Jeu 15 Oct 2020 - 18:24

TigreBoyardesque a écrit:"Ses pêchers originels" : PARDON ? Le Père Fouras c'est un pêché originel de Fort Boyard ? Je comprendrais éventuellement que l'évolution du personnage puisse ne ps te plaire dans la forme, mais dans le fond, le Père Fouras a toujours été contre la victoire des candidats non ? Sinon il leur aurait filé les clés tout de suite ... Very Happy

Le Père Fouras a toujours été du côté du Fort, mais jusqu'en 2010 il était plutôt bienveillant avec l'équipe je trouve, il était plus là pour juger si les candidats méritaient le trésor que pour leur en interdire l'accès coûte que coûte.
Je suis moi aussi gêné par l'évolution du personnage en "grand méchant" (car oui, c'est bien ce qu'il est devenu, quelqu'un dans un autre sujet faisait même un parallèle avec le "boss de fin" d'un jeu vidéo...)

Passe75
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 22/07/2018

Messages : 152
Boyards : 88


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 7 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  Freddy Jeu 15 Oct 2020 - 20:31

TigreBoyardesque a écrit:
ou alors j'ai pas compris
Effectivement, tu n'as pas compris... Je n'ai peut-être pas été très explicite, voire ironique, mais tout de même, il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, ni faire dire aux mots que j'utilise autre chose que le sens qu'ils ont ! Reprenons :
TigreBoyardesque a écrit:
affraid affraid affraid
Alors si je résume @Freddy, pour toi le Père Fouras est un "Grand Méchant" ? D'accord il n'est pas là pour voir les candidats gagner mais bon, faut pas abuser sur les qualificatifs je trouve Smile
Bah écoute... oui, il a clairement un rôle disons plus proche du "grand méchant" que du simple maître du Fort. Ses nombreux propos du style "ça va être effrayant... en d'autres termes, ça va être amusant", sont là pour l'attester. Je ne fais que le constater, pour ne pas dire, le regretter.
TigreBoyardesque a écrit:
Par contre, la deuxième phrase m'a fait bondir de ma chaise !
"Ses pêchers originels" : PARDON ? Le Père Fouras c'est un pêché originel de Fort Boyard ? Je comprendrais éventuellement que l'évolution du personnage puisse ne ps te plaire dans la forme, mais dans le fond, le Père Fouras a toujours été contre la victoire des candidats non ? Sinon il leur aurait filé les clés tout de suite ... Very Happy
Là, tu déformes mes propos. Relis ma phrase :
Freddy a écrit:
Ah, pour une fois qu'on avait un truc un peu chouette sans véritable grand méchant qui se réjouit des défaites des candidats, bah non... la prod revient à ses pêchés originels et nous ressert du Père-Fouras version 2.0
Grammaticalement parlant, le péché originel (complément d'objet indirect) fait référence à la production, et non au Père Fouras. Quand je parle de "pêché originel", je fais référence au côté "grand méchant" que la prod prête au Père Fouras depuis quelques années, et non au personnage lui-même. Car il faut bien se rendre à l'évidence :
1) Depuis 2011, il a effectivement le rôle du maître du Fort, qui cherche à piéger les candidats. Cependant, les premières saisons, c'était encore bon enfant, on n'en faisait pas des tonnes. Mais, depuis 2015 au bas mot, alors là, son rôle évolue de plus en plus vers celui d'un vieux sadique acariâtre. Bref, on en fait des tonnes, on pousse à l'extrême le concept de base, comme bien d'autres choses dans l'émission. Mais ce n'est pas le sujet.
2) Évidemment que le Père Fouras a toujours été du côté du Fort. Sauf que jusqu'en 2010, il était quand même bienveillant à l'égard des candidats qui montaient en vigie. Même le Fort en lui-même, à l'origine, était un lieu que je qualifierai de plutôt neutre, qui mettait au défi les candidats et savait les récompenser dignement lorsqu'ils réussissaient quelque chose. Maintenant (cf. Willymix, Slaïme, par exemple), même quand tu gagnes tu t'en prends plein la gueule. C'est ce travers que je dénonce, et la façon dont il dénature même les personnages les plus emblématique que je déplore.
TigreBoyardesque a écrit:
Là, franchement, j'ai l'impression dans ton message que tu n'aimes pas le Père Fouras (ou alors j'ai pas compris Laughing ) et c'est très étrange pour un fan de Fort Boyard !...

Ce n'est que mon avis bien entendu Wink
Tu l'auras donc compris, ton avis était donc complètement faussé, en partie par ta mauvaise compréhension ou interprétation de mon message. Donc, si tu as bondi ou que sais-je d'autre, je n'y peux rien... ???
Freddy
Freddy
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 10/09/2017

Messages : 358
Boyards : 430


Orcheltat, Paul, Pix, Xavier et Passe75 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 7 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  TigreBoyardesque Jeu 15 Oct 2020 - 21:55

En réponse au message de @Freddy


Effectivement, j'avais mal interprété ton message Wink
Je ne suis pas pour autant d'accord à 100% avec toi, mais au moins j'ai compris ton point de vue Smile . Surtout sur les pêchers originels de la production, je ne pensais pas que tu t'arrêtais à 2011 mais je comprends mieux du coup Very Happy
Bonne soirée Wink


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1457
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 7 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  Stroboyard Jeu 15 Oct 2020 - 23:37

peut-être aura-t-on l’émission de noel à Pâques et une spéciale 14 juillet en septembre.

Pour moi boyardland ça aurait du sens dans une version avec des anonymes en duel en format 52 min en access.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1880
Boyards : 1700


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 7 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  Andy Ven 16 Oct 2020 - 1:30

Concernant la programmation, on a failli avoir une bonne nouvelle au vu du couvre-feu mais le match de rugby devrait être maintenu à l'heure prévue (à huit-clos, évidemment).
A mon sens, ALP et France 2 devraient tenter une négociation pour avancer le match (vu que ceux du Top 14 le dimanche seront reprogrammés à 19h), mais je doute que ce soit une urgence pour eux de programmer Halloween le jour d'Halloween... Rolling Eyes Malheureusement, on est plus à une incohérence près.


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Passe Partrou et Anonyme sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 7 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  Sébastien Lun 19 Oct 2020 - 19:12

- Les fans >> "On veut un arrêt des personnages incarnées par des célébrités dans les programmes de la marque Boyard"

- La prod >> Exclu. Camille Cerf va incarner un nouveau personnage de Boyard Land saison 2 ! (à voir sur Télé Loisirs)

Neutral


Résumé des annonces des nouveaux personnages :

- Cami-Ange, mi-démon (Camille CERF / candidate annuelle de Fort Boyard, et accessoirement Miss France 2015)
- La Bête (Loïc GIORGI / finaliste de Ninja Warrior sur TF1 et champion du monde de Chase Tag)


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10282
Boyards : 12730


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 7 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  Guillaume Boyard Lun 19 Oct 2020 - 19:26

Sébastien a écrit:- Les fans >> "On veut un arrêt des personnages incarnées par des célébrités dans les programmes de la marque Boyard"

- La prod >> Exclu. Camille Cerf va incarner un nouveau personnage de Boyard Land saison 2 ! (à voir sur Télé Loisirs)

Neutral


Résumé des annonces des nouveaux personnages :

- Cami-Ange, mi-démon (Camille CERF / candidate annuelle de Fort Boyard, et accessoirement Miss France 2015)
- La Bête (Loïc GIORGI / finaliste de Ninja Warrior sur TF1 et champion du monde de Chase Tag)
Sympa, un article pas très long mais qui en dit pas mal ! Merci pour l'info @Sébastien !
D'ailleurs, j'en profite aussi pour caser ça là, mais j'ai lu dans un article que Nicole Ferroni reprendrai son rôle de fée cette année, tous les articles la concernant en parle.

Donc revenons à notre article : on apprends que Camille Cerf et Loïc Giorgi incarnent respectivement 2 nouveaux personnages, et à mon avis tout ça va se passer dans le fameux chapiteau. De toute façon c'est sur Boyard Land, donc on s'en fiche un peu.
Ce qui est bien par contre, c'est que même si l'épreuve me semble être inspirée de la Cage, on retrouvera quand même quelques différentes sympas ! Et puis attendons la diffusion pour juger, on pourrait peut-être avoir une bonne surprise qui sait ?

Mais pour moi tout ça confirme aussi une bonne nouvelle : cet article est une exclu de Télé Loisirs, qui avait aussi relayé pleins d'infos exclusives sur la 30ème saison de Fort Boyard il y a quelques mois de cela. Ils ont sûrement continué le partenariat comme on s'en doute et la période des infos exclusives a commencé, on devrait encore avoir de nouveaux articles sous peu. Alors réjouissons-nous !
Guillaume Boyard
Guillaume Boyard
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 10/05/2018

Messages : 80
Boyards : 182


Passe Partrou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 7 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  Passe Partrou Mar 20 Oct 2020 - 11:13

Alors alors,
Pour réagir à ces dernières nouvelles.
J'aime bien ces nouveaux personnages. Ca va contribuer à rendre Boyard Land plus vivant.
Ca ne me dérange pas que ce soit des célébrités contrairement à beaucoup sur le forum.
Ce qui me dérange, c'est plutôt les noms ridicules des personnages (ça les décrédibilise)

Désolé mais Cami-ange mi démon, qu'est-ce qu'on rigole, c'est fou !
Pareil La fée Roni haha je suis plié en 12 !
Et quand on apprend que passe la seconde devait s'appeler Passe Navigo au départ  Shocked (ce n'est pas une blague)
Neutral
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 577
Boyards : 838


Anonyme est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 7 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  Sébastien Mar 20 Oct 2020 - 16:50

C'est donc bien confirmé pour la spéciale Halloween... le samedi 7 novembre à 21h05 sur France 2. Première émission d'une nouvelle saison de 6 émissions, qui ne seront pas diffusées à la suite les unes des autres.

https://twitter.com/benjaminrabier/status/1318563316315398145


Les descriptions officielles des principales nouveautés de la saison 2 :

Évènement sur France 2, le parc d’attraction BOYARD LAND rouvre ses portes dans une ambiance des plus féériques pour sa seconde saison.

Magie, fantaisie et frayeurs sont au rendez-vous pour des soirées d’exception présentées par Olivier Minne. Le directeur, Willy Rovelli et sa troupe sont bien décidés à faire vivre une soirée inoubliable aux visiteurs de Boyard Land.

C‘est donc dans ce parc aussi bizarre que merveilleux, peuplé d’individus aussi étranges que fantastiques que deux équipes de célébrités vont s’affronter sur d'étonnantes attractions et tenter de remporter un maximum de boyards pour l’association qu’elles représentent.

Les visiteurs du Parc vont s’affronter dans les sept zones de Boyard Land :

La zone « Les frontières de l'extrême »

Dans cette partie, les candidats devront s’essayer aux activités les plus extrêmes. Avec cette saison, l’ouverture d’une toute nouvelle attraction :

- La Piste de ski : Trois candidats d’une même équipe vont devoir escalader une piste de ski pour atteindre un Willy’s à son sommet. Mais à Boyard Land, la piste de ski change de couleur au fur et à mesure de l’épreuve, passant progressivement de verte à noire… pour plus de difficulté !
Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 7 Photot14
Photo copyright Philippe Leroux ALP - FTV


La Zone « La Rivière enchantée »

Dans cette section, on retrouvera la déjantée Fée Roni qui proposera des jeux aquatiques en duels. Avec cette saison, de nouveaux duels comme :

- Les Boules : Deux candidats, chacun dans une boule gonflable géante, s’affrontent dans une course effrénée.
- Le Plot : Deux candidats de chaque équipe s’affrontent dans cette attraction. Les deux premiers de la même équipe qui parviennent à tenir ensemble sur un plot au milieu de l'eau, remportent l’épreuve.
Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 7 Photot23
Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 7 Photot15
Photo copyright Philippe Leroux ALP - FTV


La zone « Les Arcades »

Nouvel enjeu dans cette zone du parc ! Les arcades permettent désormais à l’équipe la plus performante de remporter un «TICKET D’OR» qui lui ouvrira les portes d’une attraction bonus dans la zone suivante ! Une chance de creuser l’écart en remportant plus de boyards ! Avec cette saison, de nouveaux jeux comme :

- La Course des boissons : Le premier à finir sa boisson remporte le duel.
- Réflexe : Le premier des deux candidats qui parvient à attraper des cylindres qui tombent du plafond, gagne la partie.
Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 7 Photot16
Photo copyright Philippe Leroux ALP - FTV


La zone « Le monde fun'tastique »

Place au rire avec des chutes et des épreuves loufoques ! Cette zone vous réserve de nouvelles attractions :

- La Taupe : Un candidat de chaque équipe est accroché au centre d’une tournette. A un moment donné, les 2 candidats vont être éjectés de cette tournette et une taupe va surgir en son centre. Ils devront aller se saisir d’un maillet et revenir au centre de la tournette pour frapper la taupe. Le premier à revenir au centre et à frapper la taupe avec son maillet remporte un point. Ce jeu se joue en deux manches gagnantes.
Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 7 Photot17
Photo copyright Philippe Leroux ALP - FTV


La zone « Le cirque »

Si aujourd’hui le Cirque n’évoque que sourire ou bien magie, hier, on y luttait pour y garder la vie avec des combats de gladiateurs face à des bêtes sans peur. La dresseuse du parc, Camille mi-ange-mi-démon, incarnée par Camille Cerf, peut rendre les équipes plus riches en leur faisant gagner des boyards supplémentaires mais aussi un joker !
Un enjeu de taille car si une équipe parvient à l’avoir, elle pourra, dans la zone suivante,  soit choisir le candidat qu’elle désire envoyer dans une épreuve, soit augmenter le temps qui lui est alloué dans une attraction.
Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 7 Photot18
Photo copyright Philippe Leroux ALP - FTV


La zone « le royaume de l'horreur »

Dans cette partie, c’est la peur qui prédominera ! Les candidats risquent d’être confrontés à leurs plus grosses frayeurs. Une chose est sûre, les cris d’effroi se feront entendre !
Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 7 Photot19
Photo copyright Philippe Leroux ALP - FTV


La zone « Le musée des merveilles »

Imaginez un lieu où l’impossible devient possible, où vous pourriez rencontrer des créatures aussi étranges qu’extraordinaires. Et bien à Boyard Land ce lieu existe, et Willy, le directeur en a même fait un Musée.
Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 7 Photot20
Photo copyright Philippe Leroux ALP - FTV


LA DEMI-FINALE - La grande roue :

Chaque équipe désigne qui escaladera la grande roue.

Un nouvel enjeu pour cette saison : la vitesse à laquelle les champions grimpent va déterminer leur gain. Au top départ, 500 boyards pour chaque candidat sont en jeu, plus le candidat est rapide à atteindre le sommet plus il gagne d’argent. A l’inverse, plus le temps file, plus la cagnotte initialement mise en jeu diminue.

Ainsi les deux champions vont devoir atteindre le sommet s’ils ne veulent pas perdre la totalité des 500 boyards en jeu !
Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 7 Photot21
Photo copyright Philippe Leroux ALP - FTV


LA FINALE - Le coffre-fort du Directeur :

Cette année nouvelle finale dans laquelle une seule équipe participe ! Seule l’équipe avec le plus de boyards à l’issue de la Grande Roue pourra tenter de remporter le super jackpot pour son association !

Les candidats accèdent au coffre-fort de Boyard Land : une vraie piscine de boyards comme celle de Picsou…avec 1 000 000 de Boyards à l’intérieur. Mais attention, ils n’ont accès à ce coffre que pour un temps donné ! Pour descendre dans le coffre, un toboggan…

A la fin du chrono, si un membre de l’équipe, ou plusieurs membres ne parviennent pas à sortir du coffre à temps, alors tout l’argent récolté est perdu !
Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 7 Photot22
Photo copyright Philippe Leroux ALP - FTV



TV Mag propose un article qui détaille les nouveautés et le nouveau déroulement de chaque émission : https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/boyard-land-le-jeu-de-france-2-de-retour-le-samedi-7-novembre_35d6a8cc-12b6-11eb-bcba-3ab8e4ed5fbe/


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10282
Boyards : 12730


Guillaume Boyard et azert sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 7 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  gael51360 Mar 20 Oct 2020 - 18:30

Après avoir lu ça, je suis impatient d'être au 7 novembre.

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 317
Boyards : 176


Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 7 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  Stroboyard Mar 20 Oct 2020 - 22:09

Le final semble plus cohérent que l'an dernier.
Pour les épreuves, ya un côté intervillesque qui ne me gêne pas contrairement à Fort Boyard.
Pour les personnages par contre … déjà revoir la Fée Roni… (la voir ça va, c'est l'entendre le problème) et deux nouveaux people … je suis beaucoup plus partagé

A visionner
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1880
Boyards : 1700


Passe Partrou, TigreBoyardesque et Rat Fou sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020) - Page 7 Empty Re: Boyard Land - France 2 - Saison 2 (2020)

Message  Passe Partrou Mer 21 Oct 2020 - 8:45

Ouaah !
Enfin ! On peut dire qu'on a notre Crystal Maze français.
Le principe vient tout droit du jeu anglais, c'est évident !
Des épreuves dans plusieurs zones de jeu thématiques qui mènent vers une épreuve finale de récolte d'argent.
Je trépigne d'impatience !  drunken
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 577
Boyards : 838


Guillaume Boyard et ToujoursPlusFort sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum