Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District Z - TF1 - Saison 2 (2021)

+15
kasuki
Passe Partrou
Thibault Gregor
Passe75
TigreBoyardesque
Freddy
LucasBoyard
Andy
ToujoursPlusFort
azert
baba.8
garsim
maximax
Térémine
JupknossTV_
19 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

District Z - TF1 - Saison 2 (2021) - Page 2 Empty Re: District Z - TF1 - Saison 2 (2021)

Message  Freddy Sam 12 Juin 2021 - 21:04

LucasBoyard a écrit:Non seulement c’est une copie de FB, mais en plus le casting est très proche de celui de FB. Vivement la fin de ce déchet industriel !
Désolé, mais tes interventions ressemblent de plus en plus à du troll pro-ALP qu'à autre chose. Mettre des "j'aime" ou (surtout) "j'aime pas", c'est une chose, mais argumenter en est une autre.
Je te le dis poliment et calmement, mais il me devient pénible de suivre les conversations auxquelles tu prends part, au vu de l'agressivité de tes propos et de la contradiction permanente que tu sembles rechercher.

Enfin, quand tu parles de "déchet industriel", il conviendrait de modérer tes propos :
1) Je ne vois pas en quoi District Z est une production "industrielle" ; à la rigueur télévisuelle.
2) Sache que derrière ce "déchet", comme tu l'appelles, il y a tout un tas d'équipe qui travaillent dessus. Qualifier de déchet cette émission, que tu es en droit de ne pas aimer, c'est dénigrer le travail de toutes les équipes qui ont permis l'aboutissement de ce programme. Or, pour certaines, ce sont les mêmes qu'à Fort Boyard (ce qui explique ce sentiment de ressemblance) !

Freddy
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 10/09/2017

Messages : 358

maximax, Paul, Stroboyard, BOBEW, 2006evasion, Gaël, JupknossTV_ et sont d'accord avec ce message

LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

District Z - TF1 - Saison 2 (2021) - Page 2 Empty Re: District Z - TF1 - Saison 2 (2021)

Message  baba.8 Sam 12 Juin 2021 - 21:22

J'avoue, à se demander si t'es pas plus ou moins proche de la prod, après tout ils auraient fait du trolling sur Twitter contre cette émission, ils pourraient le faire ailleurs... Rolling Eyes  spéculations et rumeurs bien entendu.

Sinon j'aime ce nouveau décor, je le préfère à l'ancien que j'avais pas du tout aimé dans le bunker, c'est plus ce type de décor que je préférerais voir pour me plonger dans cet univers. Plus sombre, avec du bric à brac, évoquant davantage un manoir qu'une réception d'hôtel.
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


JupknossTV_ est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

District Z - TF1 - Saison 2 (2021) - Page 2 Empty Re: District Z - TF1 - Saison 2 (2021)

Message  LucasBoyard Sam 12 Juin 2021 - 22:22

Freddy a écrit:
LucasBoyard a écrit:Non seulement c’est une copie de FB, mais en plus le casting est très proche de celui de FB. Vivement la fin de ce déchet industriel !
Désolé, mais tes interventions ressemblent de plus en plus à du troll pro-ALP qu'à autre chose. Mettre des "j'aime" ou (surtout) "j'aime pas", c'est une chose, mais argumenter en est une autre.
Je te le dis poliment et calmement, mais il me devient pénible de suivre les conversations auxquelles tu prends part, au vu de l'agressivité de tes propos et de la contradiction permanente que tu sembles rechercher.

Enfin, quand tu parles de "déchet industriel", il conviendrait de modérer tes propos :
1) Je ne vois pas en quoi District Z est une production "industrielle" ; à la rigueur télévisuelle.
2) Sache que derrière ce "déchet", comme tu l'appelles, il y a tout un tas d'équipe qui travaillent dessus. Qualifier de déchet cette émission, que tu es en droit de ne pas aimer, c'est dénigrer le travail de toutes les équipes qui ont permis l'aboutissement de ce programme. Or, pour certaines, ce sont les mêmes qu'à Fort Boyard (ce qui explique ce sentiment de ressemblance) !
Pardon, je n’aurais pas dû le qualifier de déchets industriel. Pardon de ne pas être d’accord avec les membres de ce forum… je pensais que c’était le but de débattre ? Après j’ai déjà plusieurs fois exposé mes arguments sur le jeu, et je suis convaincu qu’il ne survivra pas a cet hiver.
LucasBoyard
LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 13/05/2021

Messages : 256
Boyards : 285


Andy est d'accord avec ce message

JupknossTV_ et Lely 2006-2009 ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

District Z - TF1 - Saison 2 (2021) - Page 2 Empty Re: District Z - TF1 - Saison 2 (2021)

Message  Invité Dim 13 Juin 2021 - 4:01

LucasBoyard, tu es tout à fait en droit de ne pas aimer District Z. Je vais te dire la vérité, je n'ai pas tout aimé dans cette émission non plus (la longueur des épreuves et la mécanique du vol de vie en tête). Ce qu'on te reproche, c'est le ton agressif que tu emploies pour exposer tes arguments ! C'est tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

District Z - TF1 - Saison 2 (2021) - Page 2 Empty Re: District Z - TF1 - Saison 2 (2021)

Message  maximax Dim 13 Juin 2021 - 11:43

Oui LucasBoyard, surveille ton langage, tu as le droit de ne pas aimer l'émission et de le dire, mais sois respectueux avec l'émission, ceux qui la font et ceux qui l'apprécient stp Wink

Pour le casting, il est bon, mais pas de surprise et un peu toujours les mêmes têtes.

Il y a aussi cet article qui parle de la nouvelle saison : Au parc Astérix, l'émission "District Z" revient avec des "zombies plus agressifs" (Le Parisien)

Ils parlent de 21 épreuves par émission. Soit ils ont totalement changé la mécanique, soit c'est plutôt 21 épreuves pour toute la saison
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


JupknossTV_ est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

District Z - TF1 - Saison 2 (2021) - Page 2 Empty Re: District Z - TF1 - Saison 2 (2021)

Message  baba.8 Dim 13 Juin 2021 - 16:09

Intéressant pour les zombies, j'espère qu'ils seront plus crédibles et qu'on verra moins leurs oreillettes, n'est ce pas le zombi barbu à casquette?.. Rolling Eyes 

Cette fois j'espère des épreuves plus originales, y'a moyen de faire quelque chose d'intéressant sans fresbee ni d'épreuve calquée sur une autre émission.
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

District Z - TF1 - Saison 2 (2021) - Page 2 Empty Re: District Z - TF1 - Saison 2 (2021)

Message  azert Dim 13 Juin 2021 - 16:14

21 épreuves différentes, pendant lesquelles les candidats seront enfermés dans des cercueils,..
serait-ce une nouvelle epreuve? je n'ai pas le souvenir de cette derniere dans la saison 1


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1436
Boyards : 1977


Revenir en haut Aller en bas

District Z - TF1 - Saison 2 (2021) - Page 2 Empty Re: District Z - TF1 - Saison 2 (2021)

Message  JupknossTV_ Dim 13 Juin 2021 - 19:08

LucasBoyard a écrit:
Andy a écrit:A nouveau 5 émissions ont été tournées depuis lundi pour cette saison 2, le casting complet avec en gras ceux qui ont déjà participé l'an dernier :

- Florent Peyre, Camille Cerf, Christophe Beaugrand, Virginie Hocq et Edgar-Yves Monnou (humoriste)
- Baptiste Lecaplain, Inès Vandamme, Bruno Sanches (acteur), Monsieur Poulpe, Maxine Eouzan (gagnante Koh-Lanta : les armes secrètes)
- Black M et Léa Djadja (maquilleuse et accessoirement sa compagne), Rayane Bensetti, Brahim Zaïbat, Héloïse Martin
- Laurent Maistret, Gil Alma, Clémence Castel, Anne-Sophie Girard, Lola Dubini (chanteuse/youtubeuse)
- Chris Marques, Christophe Licata, Maëva Coucke, Malika Ménard, Baptiste Giabiconi
(source TVMag)

Pas de grande surprise, on pioche dans les habitués de ce genre de programmes et des émissions d'Arthur en général.

Non seulement c’est une copie de FB, mais en plus le casting est très proche de celui de FB. Vivement la fin de ce déchet industriel !

Donc plus de 300 personnes travaillent pour un "déchet industriel" j'aimerais bien que tu leur disent en face, tu ferais moins le malin.


Concernant l'article, on apprends rien de nouveau ya des nouvelles épreuves okay mais c'est comme dans tous les jeux d'aventures quoi, un peu déçu du papier du Parisien.


"Je ne fais pas dans la dentelle, je donne mon avis cash, il te plait tant mieux sinon il te reste tes yeux pour pleurer" Clash Contenders
Je ne laisse personne indifférent Smile
JupknossTV_
JupknossTV_
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 18/09/2020

Messages : 177
Boyards : 209


LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

District Z - TF1 - Saison 2 (2021) - Page 2 Empty Re: District Z - TF1 - Saison 2 (2021)

Message  TigreBoyardesque Dim 13 Juin 2021 - 19:31

Bonjour à tous,
Sur ce forum, tout le monde n'est pas d'accord avec tout le monde, et encore heureux !

Par contre, l'ambiance est bien plus agréable lorsque les messages sont écrits dans le respect des opinions des autres membres et des actions des sociétés de production.
Si vous pensez différemment que quelqu'un d'autre, il n'y a aucun souci, mais c'est bien plus agréable de le dire de manière non agressive, et sans forcément chercher à faire changer d'avis les autres membres Smile .

En attendant, ce serait sympathique de ne pas tergiverser sur un différent personnel et de revenir au sujet initial.

Merci.


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1456
Boyards : 1623


BOBEW, Passe75, JupknossTV_ et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

District Z - TF1 - Saison 2 (2021) - Page 2 Empty Re: District Z - TF1 - Saison 2 (2021)

Message  azert Ven 18 Juin 2021 - 15:31

Des momies pour la saison 2?
District Z - TF1 - Saison 2 (2021) - Page 2 E3hA8inWQAEuZ9z?format=jpg&name=mediumDistrict Z - TF1 - Saison 2 (2021) - Page 2 E3hA-jPXIAM4_6w?format=jpg&name=medium

District Z - TF1 - Saison 2 (2021) - Page 2 E4BF2kGUUAkgsT0?format=jpg&name=large


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1436
Boyards : 1977


Revenir en haut Aller en bas

District Z - TF1 - Saison 2 (2021) - Page 2 Empty Re: District Z - TF1 - Saison 2 (2021)

Message  Passe75 Ven 18 Juin 2021 - 15:48

C'est autre chose que la momie dans Fort Boyard, ça fait moins carton pâte et plus aventure :-D

Passe75
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 22/07/2018

Messages : 148
Boyards : 84


JupknossTV_ et azert sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

District Z - TF1 - Saison 2 (2021) - Page 2 Empty Re: District Z - TF1 - Saison 2 (2021)

Message  azert Ven 18 Juin 2021 - 15:53

Passe75 a écrit:C'est autre chose que la momie dans Fort Boyard, ça fait moins carton pâte et plus aventure :-D
le decor est vraiment bien fait, ca donne envie


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1436
Boyards : 1977


Revenir en haut Aller en bas

District Z - TF1 - Saison 2 (2021) - Page 2 Empty Re: District Z - TF1 - Saison 2 (2021)

Message  Invité Ven 18 Juin 2021 - 16:12

Apparemment, pour cette épreuve, on reprend le mythe de la malédiction de Toutankhamon ! J'espère aussi qu'il y aura des momies pour coller à l'ambiance égyptienne que laisse suggérer le décor !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

District Z - TF1 - Saison 2 (2021) - Page 2 Empty Re: District Z - TF1 - Saison 2 (2021)

Message  JupknossTV_ Ven 18 Juin 2021 - 16:26

Ah oui ça en jette, j'ai vraiment hâte de voir. Le tombeau égyptien est très réussi. Ca monte un cran par rapport à la saison passée.


"Je ne fais pas dans la dentelle, je donne mon avis cash, il te plait tant mieux sinon il te reste tes yeux pour pleurer" Clash Contenders
Je ne laisse personne indifférent Smile
JupknossTV_
JupknossTV_
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 18/09/2020

Messages : 177
Boyards : 209


Revenir en haut Aller en bas

District Z - TF1 - Saison 2 (2021) - Page 2 Empty Re: District Z - TF1 - Saison 2 (2021)

Message  baba.8 Ven 18 Juin 2021 - 20:37

Ahh, ça, ça donne envie! Very Happy Oui ça c'est du bon décor comme je l'aime, exactement le type que j'attends dans un jeu d'aventure! Si seulement le fort, en avait plus des comme ça...Sans faire carton pâte!

Là pour le coup elles donnent vraiment envie ces photos, j'espère que les concepts et jeux seront plus aboutis que l'an passé, et que les autres décors seront dans la même veine que celui-là, car j'avais été moyennement convaincus par ceux de la saison 1, surtout le manoir qui faisait trop réception d'hôtel.

Voir ce genre de truc indique quand même qu'ils ont des idées et surtout de la motivation, ils font pas à moitié, une vraie concurrence authentique au vieux FB qui s'est endormi sur ses lauriers, qu'est ce que ça va faire du bien!! Very Happy
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


JupknossTV_ est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

District Z - TF1 - Saison 2 (2021) - Page 2 Empty Re: District Z - TF1 - Saison 2 (2021)

Message  azert Jeu 11 Nov 2021 - 16:25

J'ai trouvé une vidéo des preparatifs de la saison 2 avec beaucoup de nouveautés


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1436
Boyards : 1977


Passe Partrou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum