Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District Z - TF1 - Saison 2 (2021)

+15
kasuki
Passe Partrou
Thibault Gregor
Passe75
TigreBoyardesque
Freddy
LucasBoyard
Andy
ToujoursPlusFort
azert
baba.8
garsim
maximax
Térémine
JupknossTV_
19 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

District Z - TF1 - Saison 2 (2021) - Page 3 Empty Re: District Z - TF1 - Saison 2 (2021)

Message  azert Jeu 11 Nov 2021 - 16:25

J'ai trouvé une vidéo des preparatifs de la saison 2 avec beaucoup de nouveautés

azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1436

Passe Partrou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

District Z - TF1 - Saison 2 (2021) - Page 3 Empty Re: District Z - TF1- (2021)

Message  Thibault Gregor Mar 16 Nov 2021 - 20:24

Nouvel info sur District Z qui ne s'appelle pas que j'ai citer mais bien "District Z Reloaded".
https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/ce-n-est-plus-la-meme-emission-dans-les-pas-des-zombies-sur-le-tournage-de-la-saison-2-de-district-z_133638ba-46c6-11ec-9be0-b2822a57948f/
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1455
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

District Z - TF1 - Saison 2 (2021) - Page 3 Empty Re: District Z - TF1 - Saison 2 (2021)

Message  Passe Partrou Mar 16 Nov 2021 - 23:12

Eh bien, moi qui n'ait pas accroché à la saison 1, là il faut avouer que ça fait plutôt envie.


  • Plus de bunker, donc + de suspens, car c'était l'élément qui m'avait le plus déçu en saison 1
  • Des nouvelles épreuves qui ont l'air impressionnantes du peu qu'on a vu
  • Des personnalités invitées assez variées contrairement à la saison 1 ou c'était du vu et revu, même si la copie est perfectible.


A voir donc, mais j'émets quelques réserves. En espérant que ce ne soit pas un énième accident industriel façon saison 2 de Boyard Land...
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Revenir en haut Aller en bas

District Z - TF1 - Saison 2 (2021) - Page 3 Empty Re: District Z - TF1 - Saison 2 (2021)

Message  Freddy Mer 17 Nov 2021 - 9:14

Passe Partrou a écrit: En espérant que ce ne soit pas un énième accident industriel façon saison 2 de Boyard Land...
Avouons qu'il sera tout de même difficile de faire pire que la saison 2 de Boyard Land...
Freddy
Freddy
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 10/09/2017

Messages : 358
Boyards : 430


Revenir en haut Aller en bas

District Z - TF1 - Saison 2 (2021) - Page 3 Empty Re: District Z - TF1 - Saison 2 (2021)

Message  azert Mer 17 Nov 2021 - 15:27

voici une bande annonce qui donne vraiment envie:
https://www.tf1.fr/tf1/district-z/videos/district-z-reloaded-les-premieres-images-avec-denis-brogniart-97126067.html


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1436
Boyards : 1977


Revenir en haut Aller en bas

District Z - TF1 - Saison 2 (2021) - Page 3 Empty Re: District Z - TF1 - Saison 2 (2021)

Message  Thibault Gregor Mer 17 Nov 2021 - 16:22

azert a écrit:voici une bande annonce qui donne vraiment envie:
https://www.tf1.fr/tf1/district-z/videos/district-z-reloaded-les-premieres-images-avec-denis-brogniart-97126067.html
Comme tu dis azert il me fait envie et il fait plus bien peur que la saison précédente ou c'était cheap.
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1455
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

District Z - TF1 - Saison 2 (2021) - Page 3 Empty Re: District Z - TF1 - Saison 2 (2021)

Message  kasuki Sam 20 Nov 2021 - 17:34

ils ont dit que dans la 1ère saison ils ne savaient pas trop où placer le curseur  et quand ils ont vu les critiques ils ont rectifié le tir pour la 2e saison.

kasuki
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 18/08/2011

Messages : 77
Boyards : 31


Revenir en haut Aller en bas

District Z - TF1 - Saison 2 (2021) - Page 3 Empty Re: District Z - TF1 - Saison 2 (2021)

Message  Thibault Gregor Mer 24 Nov 2021 - 7:57

Voici les amis une autre bande annonce de District Z Reloaded mais cette fois diffusé sur TF1.
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1455
Boyards : 254


Passe Partrou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

District Z - TF1 - Saison 2 (2021) - Page 3 Empty Re: District Z - TF1 - Saison 2 (2021)

Message  Thibault Gregor Jeu 2 Déc 2021 - 15:37

Voici les 1ères images du 1er numéro de District Z Reloaded qui sera diffusé samedi à 21h05 sur TF1.

Avec la 1ère équipe qui est composé de :

Clémence Castel : 2 fois vainqueur de KL

Gil Alma : Comédien

Lola Dubini : Chanteuse et Humoriste

Laurent Maistret : Mannequin et Vainqueur de KL et DALS

Anne-Sophie Girard : Humoriste

Ensemble ils vont essayer de gagner jusqu'à 100 000 € pour l'association E-Enfance qui lutte contre le cyber-harcèlement particulièrement chez les enfants et bien sur je vous donne le site de l'asso c'est www.e-enfance.org

https://www.coulisses-tv.fr/index.php/dossiers/tf1/district-z/les-news-candidats/item/20197-%E2%80%9Cdistrict-z%E2%80%9D-samedi-4-d%C3%A9cembre-sur-tf1-l-%C3%A9quipe-re%C3%A7ue-par-denis-brogniart-les-1%C3%A8res-images-vid%C3%A9o
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1455
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

District Z - TF1 - Saison 2 (2021) - Page 3 Empty Re: District Z - TF1 - Saison 2 (2021)

Message  azert Sam 4 Déc 2021 - 11:25

voici un lien presentant tout
https://tf1pro.com/sites/default/files/atoms/files/dp_district_z_reloaded.pdf


Nous avons deja le nom de la saison3: Waterworld avec le delphinarium du parc asterix et des requins zombies
https://www.bienpublic.com/societe/2021/12/04/district-z-arthur-a-pris-en-compte-les-critiques-des-telespectateurs


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1436
Boyards : 1977


Revenir en haut Aller en bas

District Z - TF1 - Saison 2 (2021) - Page 3 Empty Re: District Z - TF1 - Saison 2 (2021)

Message  Thibault Gregor Sam 4 Déc 2021 - 19:22

Les amis est-ce que vous êtes d'accord avec moi avant que je fasse quelque chose sans votre accord qu'on sera sur la Chatbox pour parler et interagir en direct la nouvelle saison de District Z la 1ère jusqu'à la dernière, et en plus il faut que vous dépêchez ça commence déjà dans moins de 2 heures.
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1455
Boyards : 254


TigreBoyardesque est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

District Z - TF1 - Saison 2 (2021) - Page 3 Empty Re: District Z - TF1 - Saison 2 (2021)

Message  maximax Dim 5 Déc 2021 - 10:20

Thibault Gregor a écrit:Les amis est-ce que vous êtes d'accord avec moi avant que je fasse quelque chose sans votre accord qu'on sera sur la Chatbox pour parler et interagir en direct la nouvelle saison de District Z la 1ère jusqu'à la dernière, et en plus il faut que vous dépêchez ça commence déjà dans moins de 2 heures.

J'ai pas tout compris mais oui, tu as raison de faire vivre la chatbox, elle sert à ça. Le risque, c'est que tu peux facilement t'y retrouver seul en ce moment Laughing

Sinon, j'ai regardé le premier épisode de cette deuxième saison hier soir. Dans l'ensemble, difficile de dire si cette saison sera meilleure ou moins bonne que la première, je reste mitigé.

On a eu une bonne équipe avec de très bons candidats d'un côté, et des handicaps de l'autre (même si on s'en doutait un peu pour certains, vu leurs performances passées, dans Fort Boyard notamment). Les performances dans les épreuves étaient bonnes et ils battent le record du jeu sur le trésor. Par contre, je ne sais pas si on peut vraiment comparer les gains avec ceux de l'année dernière (ce que je trouverais dommage si on ne pouvait pas, pour des raisons d'équité ou simplement pour pouvoir en faire un classement. Dans Fort Boyard, ils ont toujours cherché à faire en sorte que ça marche à peu près).

Parmi les changements, on nous avait promis des zombies plus agressifs et plus "vivants". Promesse plutôt tenue ! Smile Les zombies sont davantage expressifs et vont davantage à l'attaque. On a moins l'impression de faire face à de mauvais comédiens. Les candidats en ont d'ailleurs fait les frais en perdant plein de vies. A voir lors du reste de la saison si cela devient la norme, ou si l'équipe d'hier n'a juste pas été bonne sur ce point là.

Point négatif de tout ça, éviter les zombies devient davantage le centre du jeu, et c'est typiquement ce que j'avais le moins aimé dans l'émission l'année dernière. Les attaques de zombies sont toujours aussi peu lisibles à l'écran (mention spéciale à la toute première attaque au début, où on ne voyait absolument rien). Et plus il y a de zombies dans les épreuves, plus on retombe dans une partie de chat-souris sans trop d'intérêt.

Tant qu'on parle d'épreuves, c'était un peu le point négatif de cette émission. A part la crypte de Meroé, j'ai trouvé que les nouvelles épreuves manquaient d'originalité : un cache cache d'objets métalliques dans le sable, un parcours d'obstacles avec des charges lourdes, un cache-cache en plusieurs parties dans un train, des cartes d'identité à récupérer sur des zombies... L'année dernière, on avait mieux, et on l'a vu avec les deux épreuves qui sont revenu hier. Après, il semblerait qu'on ait beaucoup de nouvelles épreuves, ce qui permettrait d'avoir une bien meilleure rotation. A voir donc Wink

Concernant les mini-jeu du majordome, j'ai bien aimé le jeu avec les clés numérotées (même si beaucoup basé sur la chance) et le jeu avec les marmites de couleur à déplacer (même si vu et revu, et un peu long quand on laisse un temps illimité aux candidats pour réfléchir). Les mini-jeux sont davantage diversifiés dans leur forme que les simples duels de l'an dernier (d'ailleurs, pour le dernier jeu qui existait déjà l'année dernière, dommage qu'on ait laissé tomber l'idée des personnages dédiés).

Concernant les règles du jeu, il y a de nouveau des choses un peu floues et/ou pas cohérentes, notamment quand Denis dit au début que 2 vies perdues dans une épreuve = épreuve perdue, mais plus tard, deux candidats perdent leur vie dans une même épreuve et ça continue. Je ne suis pas fan du "quitte ou double" qui donne beaucoup beaucoup trop d'enjeu à une seule épreuve.

Au sujet de la construction générale de l'émission, il semble y avoir davantage de rythme, ce qui est une bonne chose. Par contre, on a toujours un nombre d'épreuves faible (seulement 1 de plus que l'année dernière) et des épreuves trop longues pour la plupart. J'aime bien ce qui a remplacé le bunker, même si j'ai du mal à comprendre pourquoi les zombies ne peuvent pas l'atteindre alors que le truc n'est même pas fermé Suspect L'idée de la carte est très bonne et ça rend bien visuellement. J'ai toujours du mal avec le personnage du Majordome, qui en fait beaucoup trop...

Un peu mitigé par la phase finale. L'ouverture des coffres est toujours aussi brouillon, surtout dans le peu de temps donné. Je trouve ça bien que le but ne soit plus juste de remplir des sacs et les transporter à l'extérieur, mais qu'il faille vraiment protéger sa récolte des zombies, ce qui donne de nouveau davantage d'importance à ces derniers. Par contre, je trouve que ça réduit considérablement l'intérêt d'avoir fait un beau parcours. Quelque soit le temps qu'ils ont et le nombre de pass, on a bien vu hier qu'ils ont laissé volontairement des lingots à la porte parce qu'ils n'avaient pas assez de bras pour les transporter, tout se joue sur la capacité à les transporter et les garder. Ça me fait penser à la saison 1990 de Fort Boyard où le fait que les candidats ne pouvaient faire qu'un seul aller-retour était clairement le gros point négatif pour moi.

Côté audiences, l'émission a rassemblé 2,03 millions de téléspectateurs (10,4% de part d'audience et 22,3% sur les FRDA-50) en première partie et 1,61 million de téléspectateurs (11,9% de part d'audience et 23,7 % sur les FRDA-50) en deuxième partie. Un score assez mauvais et bien en dessous de ce que faisait le programme la saison dernière...
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Passe Partrou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

District Z - TF1 - Saison 2 (2021) - Page 3 Empty Re: District Z - TF1 - Saison 2 (2021)

Message  Thibault Gregor Sam 18 Déc 2021 - 18:00

Voici la 2ème équipe ce soir à entrez dans le territoire du Professeur Z dans District Z.

Baptiste Lecaplain : Humoriste

Maxine Eouzan : Vainqueur de KL : Les Armes Secrètes

Bruno Sanches : Comédien dans "HPI"

Inès Vandamme : Danseuse de DALS

Monsieur Poulpe : Animateur

Ce soir ils vont jouer pour "Un pas en avant" une asso qui aide aux enfants ou aux adolescents présentant des troubles du spectre de l'autisme, est-ce que l'équipe d'aujourd'hui va gagner 100 000€ ou moins c'est ce soir sur TF1.
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1455
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

District Z - TF1 - Saison 2 (2021) - Page 3 Empty Re: District Z - TF1 - Saison 2 (2021)

Message  Thibault Gregor Dim 19 Déc 2021 - 9:39

Pour ce 2ème numéro l'émission fait 1 574 000 téléspectateurs pour 7,8% de PDM.

Si ça continue que l'audience continue de baisser comme ça les amis je sens qu'on va avoir un nouvel accident industriel le même sort comme la saison 2 de Boyard Land, vu que c'est les vacances je pense que l'audience monte et non ça ne marche pas encore une fois.

https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/audiences-district-z-degringole-sur-tf1_47431002-60a1-11ec-a9c0-18435bb5b9fe/
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1455
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

District Z - TF1 - Saison 2 (2021) - Page 3 Empty Re: District Z - TF1 - Saison 2 (2021)

Message  Paul Dim 19 Déc 2021 - 10:12

Ce qui est dommage c'est que District Z avait réellement fait de bons ajustements par rapport à la saison 1 la où à l'inverse Boyard Land s'était totalement relâché en supprimant les seuls points positifs de la saison 1.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

District Z - TF1 - Saison 2 (2021) - Page 3 Empty Re: District Z - TF1 - Saison 2 (2021)

Message  BOBEW Dim 19 Déc 2021 - 10:31

Le problème avec District Z, ce n'est pas le jeu en lui-même car les règles sont simples et bonnes ... Il y a trois gros problèmes :

- la longueur de l'émission et le rythme : je trouve que certains passages pourraient être raccourcis (peut-être moins de jeux dans la soirée aussi ... Neutral )
- l'heure du début de l'émission : regardez bien ce qu'il y a entre la fin du journal et le début de l'émission ! La seule chose importante, c'est la météo ! Le reste n'est que du remplissage inutile ! Rolling Eyes
- Le plus gros problème selon moi (et que l'on retrouve aussi dans Koh Lanta) : LES PUBLICITES !!!! qui cassent complètement le suspense, le rythme et l'atmosphère du jeu ! C'est fou qu'à TF1 ils n'ont toujours pas compris cela ! Pour moi, ils devraient ne pas y avoir de publicités pour les programmes du soir !

Ces détails peuvent paraître anodins mais je suis sûr que les audiences seraient meilleures s'ils n'existaient pas !


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1921
Boyards : 3993


Passe Partrou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum