Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

+20
La Boule
Bayadrien
Samuel
kasuki
nico cav
Jojo110 FB
flagteam
NICKOHH
Remformule
Thoyard
arnaudft
chapaugab
Orcheltat
maximax
Passe-Passe
Mister Yoshi
benji-fouras
ratman2
Sébastien
Paul
24 participants

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 19 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  benji-fouras Ven 4 Nov 2011 - 21:52

J'ai pensé pareil, sinon Martin, sa gentillesse le perdra Wink

benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 19 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Paul Ven 4 Nov 2011 - 21:53

Yes, il a le collier, les rouges sont KO, ça va être trop beau à voir Very Happy
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 19 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  benji-fouras Ven 4 Nov 2011 - 21:55

Yoshi a écrit:Yes, il a le collier, les rouges sont KO, ça va être trop beau à voir Very Happy

Si tu as des bases en maths même avec les colliers, les jaunes ne reprendrons jamais le dessus Car au pire des cas pour les rouges ils seront 5 rouges vs 3 jaunes Wink

Et encore faut il que les jaunes utilisent les colliers au bon moment, il vaut mieu pas se réjouir trop tot Yoshi Wink


Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 19 971
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 19 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Paul Ven 4 Nov 2011 - 21:56

La stratégie benjamin !!! des rouges vont se ralier je pense !!!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 19 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  benji-fouras Ven 4 Nov 2011 - 21:58

Yoshi a écrit:La stratégie benjamin !!! des rouges vont se ralier je pense !!!

Pourquoi se ralieraient ils aux jaunes alors qu'il seront en majorité? Et puis tu connais mal les rouges, ils sont soudés comme les 5 doigts de la main Wink Même sans les leaders du groupe ils resteront soudés Wink


Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 19 971
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 19 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Paul Ven 4 Nov 2011 - 22:25

Le conseil, ça va être du lourd ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 19 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  benji-fouras Ven 4 Nov 2011 - 22:42

Malheureusement pour Patricia, je pense qu'elle n'a fait que retarder d'une semaine son élimination Wink


Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 19 971
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 19 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Invité Ven 4 Nov 2011 - 22:47

Quel véritable coup de maître qu'à réaliser Patricia alors qu'elle aurait été éliminé autrement !! Les jaunes n'auront jamais été aussi résistant malgré la situation dont elle était jusqu'à maintenant...

Sinon, le manque de fair play de Laurent m'a horriblement déçu...

Autrement, Virginie commence à m'énerver...j'espère que ce sera soit Teheiura, soit Martin qui gagnera !Et au vu de l'épisode suivant, je n'ai jamais vu une ambiance où rien ne va plus ! C'est du jamais vu dans Koh-Lanta de voir tout le monde s'empoigner les un contre les autres comme ça ! (Enfin, pas autant...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 19 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  benji-fouras Ven 4 Nov 2011 - 22:49

Tristan a écrit:Quel véritable coup de maître qu'à réaliser Patricia alors qu'elle aurait été éliminé autrement !!

Sinon, le manque de fair play de Laurent m'a horriblement déçu...

Autrement, Virginie commence à m'énerver...j'espère que ce sera soit Teheiura, soit Martin qui gagnera !

Et au vu de l'épisode suivant, je n'ai jamais vu une ambiance où rien ne va plus ! C'est du jamais vu dans Koh-Lanta de voir tout le monde s'empoigner les un contre les autres comme ça ! (Enfin, pas autant...)

Non Tristan il y a de grandes chances que ca soit un rouge qui gagne puisque le jury final sera composé majoritairement de rouges Wink

Et pour l'épisode suivant, TF1 est très fort dans cette exercice là , ils prennent les passages qui les arrangent pour faire une bande annonce des plus allechantes Wink A mon avis la semaine prochaine, Patricia s'en va.


Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 19 971
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 19 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Invité Ven 4 Nov 2011 - 22:51

Je n'ai jamais dit que les jaunes ont repris le dessus sur les rouges Benji ! Wink

Mais que malgré leur sort qui vont les condamner, il arrive à résister fortement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 19 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Paul Ven 4 Nov 2011 - 22:56

J'avoue c'est juste énorme!



Virginie: ça va j'ai rien contre elle perso même si j'ai pas aimé ce qu'elle disait sur Martin et j'ai apprécié son fair play à la fin à propos de ce qu'a fait Laurent

Martin: Très bonne personne, franc mais naif mais bon tant mieux ^^ il va surement se ralier au jaunes je pense vraiment !

Florence: Oh, elle m'énérve mais moins que la semaine dernière déjà !

Ellah: elle m'a très décu d'avoir accepter le totem qu'elle ne méritait pas, je l'aurai pas pris...

Laurent: Bon, au moins il l'a assumer et chacun fait des erreurs même si il aurait pas du faire sa...

Gérard: Sans commentaires...

Olivier: OUT, il n'a rien vu venir Very Happy excellent !!!

Patricia: Elle était excellente et à réussi à manipuler Martin sans problême, trop bien joué de sa part !

Theura: Il a le collier et c'est bon sa ! Par contre, je comprends pas pourquoi Olivier lui a dit qu'il n'avait pas tenu sa parole car les autres ignorent qu'il a le collier et il a tout à fait raison de ne pas le montrer Very Happy

Alexandra: Fille très discrète je trouve mais sympa j'ai rien contre elle.



Bref, je suis pour les jaunes et Martin, j'éspére que c'est eux qui seront en final mais Anthony va être choqué de voir arrivé Olivier à la récidence du jury final Razz

Un super épisode, j'ai adoré le conseil Very Happy



Surtout n'oubliez pas que Olivier le stratège ne fait pu parti des rouges donc ça sera COMPLÊTEMENT différents et les alliances vont changer chez les rouges, je pense vraiment !!!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 19 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  ratman2 Ven 4 Nov 2011 - 22:58

ça veut rien dire ça meme si la plupart du jury sera rouge ça ne veut rien dire si Olivier était arrivé face au jury final contre un teheieura par ex qui représente l'aventurier par excellence fort dans les jeux et tout bah les filles des rouges auraient + voté pour lui...

Sinon pour le confort j'avoue que c'est des hypocrites les 3 mecs rouges sortent non stop ouais faut faire perdre teheieura et après ils l'assument pas franchement a mon sens comparé a un Maxime c'est un enfant de choeur Olivier parce que Maxime lui disait ouais faut faire ceci ou cela comme stratégie mais il l'admettait quand on lui demandait si il était stratége...

Sinon les jaunes ont clairement des ouvertures et le fait de perdre leur capitaine pour les rouges ça va définitivement les diviser... C'est comme les fourmis^^ vous tuez la reine et juste comme ça vous détruisez la colonie^^ faut juste qu'ils soient stratégiques et qu'ils rallient les membres qui sont en minorité dans leurs conflits parce que dans les alliances t'as toujours une hiérarchie faut voir qui est en bas de l'echelle et rallier ces gens la^^ parce que le collier c'est pas vraiment stratégique elle a juste sauver sa peau ce qui est on ne peut plus normal^^
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 19 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Invité Ven 4 Nov 2011 - 23:07

Elle a sauvé sa peau certes, mais encore, je trouve que c'est quand même un pari risqué avant tout car tu risques d'utiliser ton collier pour rien et pour savoir quel moment, il faut l'utiliser et bien il faut être sûr de soi je trouve... (moi personnellement, je ne m'attendais pas à autant de vote contre Patricia)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 19 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  ratman2 Ven 4 Nov 2011 - 23:10

En meme temps ils allaient voter contre une meme personne les rouges comme d'hab^^ après ce qui aurait été malin mais bon il aurait fallu que les rouges regardent survivor y a que Maxime qui y aurait pensé du coup^^ ça aurait été que les rouges divisent leur vote c'est a dire mettre 4 voix contre un jaune et 3 voix contre un autre jaune et ensuite changer leur vote au 2eme tour pour avoir 7 voix contre le jaune n'ayant pas utilisé le collier^^ (certes la ça n'aurait pas marché car le vote noir suivait la ligne des votes jaunes donc y aurait juste eu 4/3 mais c'est le meilleur moyen qu'il y a pour une équipe en nette majorité de contrer un collier d'immunité)
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 19 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  Passe-Passe Sam 5 Nov 2011 - 0:05

benji-fouras a écrit:Malheureusement pour Patricia, je pense qu'elle n'a fait que retarder d'une semaine son élimination Wink

Bah et alors? C'était un coup de maître: savoir comment faire pour rester le plus longtemps possible contre vents et marées! Au moins elle n'a pas hésité et n'est pas restée passive pour qu'on l'élimine! (mdr quand j'ai vu la petite larme de Florence j'ai su tout de suite qu'il s'agissait de Patricia, mais Florence ne s'attendait pas avec les autres à un coup pareil)
Très bon épisode, le meilleur de toute la saison je trouve Very Happy On va attendre maintenant la suite, bravo à Teheiura pour le collier, à Patricia pour son stratagème, à Martin pour sa cool attitude loin des calculs, à Laurent d'avoir démasqué les rouges concernant Teheiura et au vote noir d'Anthony! 8)
Ils n'ont pas chômé lol bounce

A Jeudi prochain car il y'aura foot Vendredi!!
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011 - Page 19 Empty Re: Koh Lanta Raja Ampat - TF1 - Septembre à décembre 2011

Message  arnaudft Sam 5 Nov 2011 - 9:58

Patricia a sauvé sa peau, et rien ne dit qu'elle sera éliminée la prochaine fois :teheura peut lui passer son collier si c'est elle qui va sortir : il suffira ensuite que les jaunes gagnent 2 épreuves d'immunités et il y en aura un dans le carré final.

Sans compter sur les divisions qui se font sentir chez les rouges.
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum