Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

+24
Freddy
Yves Jonas
louloutom87
Passes-moi les clés
Tête de Tigre
Krilin18
azert
Thoyard
Ki
Bastien
Macaboam
Lugiale2000
Lely 2006-2009
Sébastien
JujuFortBoyard
Carlobservateur
HugoFortBoyard
Aurélien
Stroboyard
Xavier
Lacellulemaudite
Forcadell
BOBEW
Boyard63
28 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 13 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Boyard63 Ven 3 Mai 2024 - 22:31

Qui dit suppression du Garage dit peut-être arrivée d'une nouvelle épreuve en cellule très difficile ?

Boyard63
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 453

Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 13 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Christian-bale Sam 4 Mai 2024 - 3:18

Déjà très content et rassuré que la Cellule Infernale et l'Horlogerie restent, ce sont les deux meilleurs épreuves à clé présentes actuellement sur le fort avec le Museum et le Métro.

Je n'arrive absolument pas à avoir le même oeil que vous tous (bravo), mais je lis vos messages pour essayer de comprendre les modifications !

La porte "Viking" (que je ne vois pas) ferait sens, il y a une mode dans la culture populaire autour de la mythologie Nordique depuis une dizaine d'années (depuis Skyrim à peu près, on a des films, du Thor, des séries, même Assassin's Creed en a fait un jeu ect)
Une épreuve dans le froid/la glace ? On en a eu quelques unes, on se souvient du Pain de Glace (très impressionnant pour l'époque) et perso (unpopular opinion sans doute) j'aimais bien la Chambre Froide, certes elle faisait doublon avec d'autres (Métro, menotte...) mais elle avait son petit univers sans prise de tête, et son passage à clé en avait fait une épreuve à cellule sympatoche. 
Le concept de la résistance au froid a en tout cas sa place sur le Fort, dans le cadre du dépassement de soi (on est pas sur du "déguisez vous en costume moulant et essayez de lancer des boules collantes sur une cible, sur un sol collant" ou ce genre de concepts hanounesques, je m'entend, toute ressemblance avec une épreuve existante ne serait que pur hasard...)

Allez, je me prend à rêver d'un retour d'Excalibur, extraire une épée/un marteau de la glace, aller casser un bloc de glace pour avoir la clé...mais ce ne sera pas ça, évidemment Laughing (....quoi que ?)
Tant que ce n'est pas le retour de l'abominablement atroce épreuve du Ski, tout va bien !

La bibliothèque abandonnée...abandonnée. C'est triste. Triste parce que c'était l'une des plus belles cellules du fort. Celle de la Bibliothèque tout court en tout cas vu que l'abandonnée on ne voyait que le sous-plancher....Et triste parce que c'est terminé, la Bibliothèque ne reviendra pas, chaque année j'avais un peu d'espoir mais c'est terminé. Possiblement terminé pour le sublime décor de la cellule aussi (à moins qu'on ait droit à la..... "Super-Bibliothèque" Laughing Laughing Laughing ...je rigole mais je suis triste Neutral )
C'était l'une des meilleures épreuves de l'histoire du fort, mais le remake me laissera des regrets car pas au point: livres pas assez épais impossibles à mettre en tranche, plafond trop lourd par rapport à la simple planche de l'original et un sol tournant inutile l'ont rendu quasi impossible et bien moins visuelle que l'originale. Triste, dommage.

Une épreuve à thème maritime à la place du Garage ? Ce serait top ! Comme les planches pirates avec la piraterie, un des thèmes historiques du Fort et dans le sens d'un retour aux sources. Il y a une épreuve qui représente bien ce thème dans le folklore du fort, c'est le Cabestan. Là encore, supposition. Le Pied-Marin est en embuscade aussi.
Le Garage a fait son temps, avant d'être trop difficile elle était surtout pas au point. Un aller retour manqué et c'était l'échec assuré, la porte automatique fait perdre un temps que le candidat gagnait en allant la défoncer lui même dans une épreuve comme l'ancien Asile ect...
Le Bonneteau ?! Je parlais justement des thèmes historiques du fort et la magie en est justement un ! avec la piraterie et le maritime...c'est même un des thèmes piliers du Fort Boyard des premières années ! Aussi, Serge Avril mérite de revenir et d'avoir un plus grand rôle !

Pourquoi ils gardent le Rodéo-Dino ? Stop ! cette épreuve est NULLE ! Ou alors remettez nous des crocos dans la cellule et le Croco World ! Y'a rien à changer niveau déco...ça ce serait top !

Christian-bale
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/10/2012

Messages : 140
Boyards : 113


Passe75, Gaël, Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 13 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Yves Jonas Sam 4 Mai 2024 - 5:43

Devant/à côté de certaines portes se trouvent divers outils (cellules 102, 111, 119, 120 et 218). Ces portes-là sont à surveiller. Si les tournages commencent apparemment Lundi, cela voudrait dire que la Filée est programmée pour aujourd'hui ?
Les flambeaux sont de retour et j’aime particulièrement le Fort frappé par les éléments, ça donne un aspect "aventure" au bâtiment.
Et quelle horreur de voir du surcharge sur la terrasse (c’est moche à voir et je n’aurais jamais vu cette terrasse ainsi 15 ans plutôt)
Yves Jonas
Yves Jonas
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/07/2021

Messages : 154
Boyards : 59


Gaël, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 13 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Boyard63 Lun 6 Mai 2024 - 14:58

Deux photos supplémentaires prises ce samedi 4 mai. Sur la première, seules quelques boules blanches de la nouvelle épreuve située sur l'escalier à la mer sont installées de façon alignée. (photos : Romain Fugitif)
Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 13 44131110Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 13 44131610
Boyard63
Boyard63
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 453
Boyards : 278


JujuFortBoyard, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 13 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Sébastien Mar 7 Mai 2024 - 16:50

Malgré le début des tournages, n'oublions pas de continuer à regarder du côté des internautes, car on peut avoir des choses intéressantes...

Sur une photo de Jean philippe Renard sur Google Maps du 2 mai 2024, la baignoire n'est plus présente sur le balcon 119 mais à la place ce qui pourrait ressembler à un lit (sans le matelas) et un truc doré vers le mur. Ça commence à faire beaucoup pour cette cellule, malgré que la porte n'a pas changé sur les autres vues récentes...

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 13 Img_2010
Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 13 Fffffv10


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


BOBEW, azert, JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien, Boyard63 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 13 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  BOBEW Mar 7 Mai 2024 - 16:54

Une baignoire puis un lit ... ça commence à ressembler à une maison ou à un salon de bien-être Razz.
On peut toujours espérer un changement de porte au dernier moment même si, comme tu l'indiques @Sébastien, on a vu récemment qu'elle n'avait pas trop bougé ... Suspect


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1989
Boyards : 4060


azert, Forcadell, Aurélien et Ki sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 13 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Lacellulemaudite Mar 7 Mai 2024 - 16:57

Pourquoi-ils jettent le mobilier de Gossbo à la mer ? Laughing

Hypothèse : le spa ne changera pas mais ils refont la déco du débarras car Gossbo a reconquérit le Pére Fouras.
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2023

Messages : 379
Boyards : 186


Forcadell, Lely 2006-2009 et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 13 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Xavier Mar 7 Mai 2024 - 18:13

Ça commence à être étrange pour la cellule 119, après si cette cellule est dans un style ''maison grec'',, salle de bain, pas besoin de changer la porte ou au pire même si on voyait que la porte n'avait pas encore changée (comme celle de la 118 d'ailleurs) elle peut avoir évoluer depuis la prise de la vidéo.

Mais vu qu'on a appris hier que le roi du silence est reconduit et que sur la vidéo par drone, il y a du bazar dans ce secteur, ça doit forcément concerner le spa et/ou les prisons. D'ailleurs le fauteuil vu dans la cour il y a quelques jours pourrait être aussi dans cette cellule étant donné qu'il ne se trouve plus là-bas...

Par contre malgré le changement possible pour le débarras, je doute que le lit soit lié à Gossbo...


Dernière édition par Xavier le Mar 7 Mai 2024 - 18:48, édité 3 fois
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1660
Boyards : 4047


Forcadell, Aurélien, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 13 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Aurélien Mar 7 Mai 2024 - 18:33

Xavier a écrit:Ça commence à être étrange pour la cellule 119, après si la cette cellule est dans un style ''maison grec'',, salle de bain, pas besoin de changer la porte ou au pire même si on voyait que la porte n'avait pas encore changée (comme celle de la 118 d'ailleurs)
Ce que tu dis là est loin d'être bête, car on n'a pas du tout évoqué cette idée. J'imagine bien un décor de thermes antiques, qui collerait bien dans un décor fait de blocs de pierres.

Ce concept serait une nouvelle version du Spa, en plus boyardesque (j'entends par là qu'il disposerait d'un cadre plus sobre et moins clinquant). Avec un risque : être animé par un Gossbo en toge...


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1291
Boyards : 1430


Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 13 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  JujuFortBoyard Mar 7 Mai 2024 - 18:43

Très intéressant tout cela ! Je rejoindrais presque @Xavier sur cette idée de maison grecque, qui se basent sur les décors du Spa ! Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre, mais si cela concerne la cellule du Spa, nous pourrions avoir une transformation à la type Fakir, c'est à dire que l'on retire le Père Fouras, et on en fait une cellule à clepsydre bleue au principe sympathique et intéressant.

En revanche, si on a un Goss'bo dans cette cellule, c'est un non. Déjà que ce n'est pas mon délire de voir des célébrités en "petite" tenue, alors là si c'est lui qui monopolise la cellule pour un Slaïme façon "détendu" avec un lit grouillant de choses peu ragoutantes et de baignoires de Slaïme, alors là c'est non merci, et si on y rajoute la cerise de la toge que suggère @Aurélien, je veux juste dire "oh mon dieu"  Wink


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2796
Boyards : 1472


Xavier, azert, Forcadell, Aurélien, Boyard63, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 13 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Boyard63 Mar 7 Mai 2024 - 19:29

Peut-être que la porte du Spa (cellule 119) a légèrement été retouchée (couleurs, motifs, piliers) pour être adaptée à une nouvelle épreuve ? A l'instar de la porte du Bizutage qui a resservi pour la Cellule capitonnée en 2017...
Boyard63
Boyard63
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 453
Boyards : 278


BOBEW, Xavier, Lugiale2000, azert, JujuFortBoyard, Yves Jonas, Forcadell et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 13 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Passe Partrou Mar 7 Mai 2024 - 20:15

Personnellement, je suis pour un déplacement de Gossbo dans le Spa pour 2 raisons :
-    On va vers un fort sans animaux, donc la fin des animaux jetés dans les baignoires va dans ce sens
-    Si Gossbo peut libérer le débarras afin de le laisser pour un voyage dans le temps 2.0 pour les 35 ans du jeu, je suis pour !
Mais rien ne dit que ça sera le cas ! Bientôt des nouvelles du secteur j’espère !
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 577
Boyards : 838


JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 13 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Boyard63 Mer 8 Mai 2024 - 20:46

Débarquement de l'équipe A vu depuis le bateau. (photo : Hervé Morel, @discoveryvoile, Instagram)
Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 13 43816212
Boyard63
Boyard63
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 453
Boyards : 278


Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 13 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Boyard63 Jeu 9 Mai 2024 - 9:58

En partageant ses photos avec les candidats et l'équipe du fort avant l'embarquement, Alain Jeanne (animateur de la web radio Chut... on écoute la télé !) nous montre qu'Olivier Minne garde pour cette saison la même veste qu'en 2022 et en 2023.
Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 13 44116310
Boyard63
Boyard63
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 453
Boyards : 278


BOBEW, Lugiale2000, Gaël, Forcadell, Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 13 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Aurélien Ven 10 Mai 2024 - 16:27

Sébastien a écrit:Malgré le début des tournages, n'oublions pas de continuer à regarder du côté des internautes, car on peut avoir des choses intéressantes...

Sur une photo de Jean philippe Renard sur Google Maps du 2 mai 2024, la baignoire n'est plus présente sur le balcon 119 mais à la place ce qui pourrait ressembler à un lit (sans le matelas) et un truc doré vers le mur. Ça commence à faire beaucoup pour cette cellule, malgré que la porte n'a pas changé sur les autres vues récentes...
Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 13 Fffffv10
Sauf erreur de ma part, on n'a jamais vu cet élément auparavant. J'ai donc une théorie: et s'il s'agissait d'un plongeoir via lequel le candidat doit sauter et se réceptionner sur les rouleaux ?

J'imagine également qu'il s'agit d'un obstacle destiné à entraver le passage ou, d'un angle purement fonctionnel, d'un objet bloquant la voie, installé là pour quelques jours.
Mais les hypothèses ne manquent pas. Si ça ce trouve, c'est juste un meuble en trop qui a été stocké là faute de mieux.


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1291
Boyards : 1430


Boyard63 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 13 Empty Re: Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production)

Message  Boyard63 Ven 10 Mai 2024 - 18:20

Quelques clichés publiés aujourd'hui mais pris la semaine dernière du fort vu depuis un bateau. La fenêtre de la cellule 111 est ouverte, encore et toujours ! Vivement une image au plus près de la porte prise de l'intérieur pour être sûr à 100% ! (photos : Pascal Verdavaine)
Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 13 44238510Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 13 43631410Photos divers de Fort Boyard 2024 (Internautes + hors production) - Page 13 44247210
Boyard63
Boyard63
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 453
Boyards : 278


Lugiale2000, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum