Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel est votre meilleur/pire souvenir de Tv ??

+11
captainSimon
Bastien
fortboy2004
Bayadrien
oeildelexpert
Sudena
ratman2
Elsa
Paul
benji-fouras
Kapoué
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel est votre meilleur/pire souvenir de Tv ?? - Page 2 Empty Re: Quel est votre meilleur/pire souvenir de Tv ??

Message  captainSimon Ven 19 Juil 2013 - 20:20

J'ai pas de meilleur souvenir en particulier mais j'ai deux mauvais souvenirs:
-quand en regardant une émission d'Arthur, j'ai compris que le Bigdil s'était arrêté (même si c'est ce soir là que j'ai découvert Fort Boyard avec l'équipe de Jamy Gourmaud 2004)
-défaite de Carcassonne en finale d'Intervilles 2007 contre Mont de Marsan Evil or Very Mad

captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 11/08/2011

Messages : 701

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre meilleur/pire souvenir de Tv ?? - Page 2 Empty Re: Quel est votre meilleur/pire souvenir de Tv ??

Message  Bastien Ven 19 Juil 2013 - 22:19

A prendre ou à laisser était vraiment bien franchement de par le suspens présent jusqu'à la fin, ce qui m'a permis facilement de faire le deuil du Bigdil.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3248
Boyards : 4583


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre meilleur/pire souvenir de Tv ?? - Page 2 Empty Re: Quel est votre meilleur/pire souvenir de Tv ??

Message  Lucky Star Sam 20 Juil 2013 - 22:27

Meilleur:Quand Lambert Wilson & Nolwenn Leroy arrivent à 300 000 € 0 QVGDM
Pire:Quand les candidats de fort boyard ne trouvent pas le mot -code
Lucky Star
Lucky Star
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 14/07/2013

Messages : 111
Boyards : 124


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre meilleur/pire souvenir de Tv ?? - Page 2 Empty Re: Quel est votre meilleur/pire souvenir de Tv ??

Message  Passe-Passe Dim 21 Juil 2013 - 1:19

J'en ai plein de moments cools/pas cools.

Je donne quelques exemples de mes meilleurs souvenirs: la découverte de Fort Boyard, des séries allemandes et américaines des années 90, l'apparition d'Olivier Minne.comme étant animateur de Fort Boyard.

Quelques-uns de mes pires souvenirs télé: le décès de Jean-Luc de la rue, de Jacques Antoine, le départ déchirant de Patrice Laffont de Fort Boyard. C'était affreux pour les fans. L'annulation de Koh-Lanta pour cette année est une étape très dure avec le double décès qui a eu, on se demande si l'émission va continuer ou pas et c'est aussi dur pour les fans. La fin du Bigdil et l'arrêt d'Attention à la marche!


1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre meilleur/pire souvenir de Tv ?? - Page 2 Empty Re: Quel est votre meilleur/pire souvenir de Tv ??

Message  maximax Dim 21 Juil 2013 - 9:12

Mon pire souvenir, sans hésitation, c'est quand j'ai découvert la saison 2010 de Fort Boyard

Mon meilleur souvenir, j'ai du mal à en trouver puisque j'ai beaucoup de très bons souvenirs en regardant la télé, surtout de nombreux fous rires (merci ONDAR notamment)
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre meilleur/pire souvenir de Tv ?? - Page 2 Empty Re: Quel est votre meilleur/pire souvenir de Tv ??

Message  sacha1273 Dim 21 Juil 2013 - 19:06

Mon meilleur souvenir, je dirais l'arrivée de Pékin Express le passager mystère, j'étais à genoux et j'avais les larmes aux yeux, ça a été un grand moment d'émotion.

Mon pire... Ca ne me vient pas à l'esprit Laughing
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum