Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

+30
Passe-Passe
Thibault
Paul
Jojo110 FB
Naturals
arnaudft
maximax
Orcheltat
hougou
Bayadrien
Thibaud
Remformule
La Boule
yofriends
skywalker
rich
fortboy2004
Mister Yoshi
nico cav
chapaugab
Charles
benji-fouras
Passe Fouras
lefandefb
nouvellestar57
paulcharly
NTC
NicoBoyard
SB29
leperefourasdu25
34 participants

Page 3 sur 48 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 25 ... 48  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

Message  Sébastien Dim 29 Mai 2011 - 1:16

Exact aussi... je l'a mettrais, j'espère qu'elle sera diffusée ! ^^

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

Message  Invité Dim 29 Mai 2011 - 1:22

Oui moi aussi, c'est la seule cellule à présent qui risque de devenir une cellule fantôme maintenant que le mange-fil n'est plus... et j'espère que ce sera une cellule à prisonnier de nouveau car on en manque (cela me paraitrait logique qu'elle redevienne une cellule à prisonnier car d'autant plus que la seul diffusion en 2009 fut en tant qu'épreuve supplémentaire, on ne pouvait pas faire gagner une épreuve supplémentaire avec une cellule à prisonnier.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

Message  Bastien Dim 29 Mai 2011 - 1:25

Mais si la salle des torture des tortures reste alors la ventouse ne peut pas revenir puisque l'échelle en bois est déjà utilisée ?
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3250
Boyards : 4584


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

Message  Invité Dim 29 Mai 2011 - 1:29

Oui mais là, ce n'est qu'une question de décor, cela n'a pas empêché qu'elle soit diffusée l'année dernière vu qu'on n'a trouvé un lustre à la place et on peut très bien réutiliser la ventouse sans toucher au décor, l'épreuve reprendrait juste son nom d'origine. L'échelle n'a aucune conséquence sur l'utilisation de l'outil levant la plaque ou se trouve la clé, que ce soit la ventouse ou l'aimant.

Sinon j'ai envoyé un Tweet un Olivier Minne pour me confirmer si la ventouse revient ou non.


Dernière édition par tristan-76 le Dim 29 Mai 2011 - 4:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

Message  La Boule Dim 29 Mai 2011 - 4:02

Merci Sebastien. J'ai hâte de découvrir cette épreuve du High Tech^^
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

Message  Invité Dim 29 Mai 2011 - 8:09

Je vais me la faire à la façon de Jean Marc Morandini (une façon que je déteste d'ailleurs car très vantard ! ^^) bien que ce ne soit pas une surprise:

EXCLU ! Olivier Minne m'a confirmé sur son twitter que la ventouse reviendra et le décor évoluera

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 3 Image310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

Message  Sébastien Dim 29 Mai 2011 - 8:47

^^ parfait tristan, au moins c'est clair, même pour cette épreuve un retour en arrière est fait ! Reste plus que la cellule qui rétrécit ! :p


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

Message  Paul Dim 29 Mai 2011 - 9:24

Le tuyaux transparent qui part, je suis décu, j'aimai beaucoup cette épreuve
Le tonneau, je suis un peu décu aussi
Le plastusérium là avec les boules, bye bye comme dit thibault ^^

La ventouse qui reviens, c'est GENIAL car l'aimant été trop simple franchement!!!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

Message  skywalker Dim 29 Mai 2011 - 9:34

C'est dommage d'avoir supprimé l'épreuve du tuyau transparant ! Y aurait-il pas eu une épreuve qui aurait pu rester plus longtemps sur le fort depuis la première émission ? La poutre aurait été un excellant choix !

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

Message  Invité Dim 29 Mai 2011 - 9:35

skywalker a écrit:C'est dommage d'avoir supprimé l'épreuve du tuyau transparant ! Y aurait-il pas eu une épreuve qui aurait pu rester plus longtemps sur le fort depuis la première émission ? La poutre aurait été un excellant choix !

Regarde la liste des anciennes épreuves qui revient et tu vas constater que la Poutre fait partie des épreuves qui va revenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

Message  Charles Dim 29 Mai 2011 - 9:47

Quelques précisions sur les plans : comme vous vous en doutez, ce ne sont pas les plans définitifs, c'est la raison pour laquelle il y a des cellules vides (ça + le fait que la prod m'a confié qu'il préféraient que l'emplacement du conseil ne soit pas clairement indiqué au deuxième étage, car c'est mieux pour l'image du jeu qu'on croit qu'il a lieu en sous-sol.

Comme chaque année, beaucoup de choses se sont décidées à la dernière minute et les plans servent avant tout aux équipes techniques, donc le plus important pour eux c'est l'emplacement des épreuves, les choses annexes c'est moins important, c'est pour cela que ce n'est pas forcément indiqué, même sur leurs plans. De la même façon, dans les plans qu'ils m'ont envoyé, beaucoup d'aventures n'y figurent pas, notamment les aventures aériennes ou maritimes, anciennes ou nouvelles. Je pense qu'ils ne savent pas ce qui va être installé à l'avance, ça se fait au jour le jour suivant les tournages.

Pour les bascules magyares, d'après ce que je sais, même si je ne suis pas certain de ce que j'avance, elle devrait rester en version duel, et ne sera donc pas diffusée cette année, seulement pour les versions étrangères. D'ailleurs la prod m'avait dit la semaine dernière qu'elle devait disparaître, finalement elle devrait quand même rester installée.

Sinon, qu'est-ce que vous imaginez comme principe pour les épreuves et aventures dont on ne connait que le nom ? A savoir :

  • Les Cuves (épreuve)
  • L'égout (épreuve)
  • La Cabine abandonnée (aventure)
  • Le Code animaux (aventure)

Charles
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 01/06/2010

Messages : 138
Boyards : 146


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

Message  Invité Dim 29 Mai 2011 - 9:55

Les deux noms m'ont l'air proche pour les cuves et l'égout... Pour l'égout, peut être ouvrir des valves pour remplir un récipient contenant la clé... confused (C'est un peu n'importe quoi ce que je dis !^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

Message  Charles Dim 29 Mai 2011 - 10:02

Pour l'égout moi je vois bien un système de tuyauterie (transparentes) avec des valves à ouvrir pour faire circuler de l'eau et déplacer la clé jusqu'à la sortie pour l'obtenir.

Charles
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 01/06/2010

Messages : 138
Boyards : 146


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

Message  Invité Dim 29 Mai 2011 - 10:03

Oui, c'est ce que je pense aussi ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

Message  Sébastien Dim 29 Mai 2011 - 10:03

Merci Charles de ces précisions, forcément pour avoir les infos un 28 mai et avant les tournages, c'est normal qu'il y est des ajustements jusqu'à la première diffusion et jusqu'à la fin de l'été.

Pour le Conseil, y a vraiment que les téléspectateurs lambda qui ne sont pas au courant, faut quand même savoir qu'en 2003 c'est le site de France2 qui affichait les plans complet du fort... donc bon pas très logique ^^

Pour les nouveautés, aux premiers abords je vois une épreuve d'eau pour Les Cuves, mais bon pour L'égout aussi ^^ donc c'est complexe.

La Cabine abandonnée, peut-être un espace ou un bloc fermé a essayer d'ouvrir par un moyen quelconques, mais comme c'est une aventure çà me surprend.
Le Code animaux, là je vois pas, surtout que c'est une petite cellule et qu'on ne sait pas de quels animaux il s'agit :p


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

Message  lefandefb Dim 29 Mai 2011 - 10:04

Déçu pour les bascules ils aurait dû faire une version duel contre un personnage du fort. Sad
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1414
Boyards : 4181


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 48 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 25 ... 48  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum