Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

+30
Passe-Passe
Thibault
Paul
Jojo110 FB
Naturals
arnaudft
maximax
Orcheltat
hougou
Bayadrien
Thibaud
Remformule
La Boule
yofriends
skywalker
rich
fortboy2004
Mister Yoshi
nico cav
chapaugab
Charles
benji-fouras
Passe Fouras
lefandefb
nouvellestar57
paulcharly
NTC
NicoBoyard
SB29
leperefourasdu25
34 participants

Page 24 sur 48 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 36 ... 48  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 24 Empty Re: [Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

Message  Bastien Dim 19 Juin 2011 - 12:56

On sait ce que contiendra la cellule 215a au fait ?

Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3252

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 24 Empty Re: [Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

Message  Bayadrien Dim 19 Juin 2011 - 13:47

Lamelune a écrit:On sait ce que contiendra la cellule 215a au fait ?

Normalement rien


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 24 Empty Re: [Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

Message  Invité Dim 19 Juin 2011 - 14:46

Du moins, si on peut assurer que la réserve des animaux a disparu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 24 Empty Re: [Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

Message  Sébastien Dim 19 Juin 2011 - 23:38

Le déplacement de la clepsydre c'est pour les cylindres sans doute. Ça sera mieux pour les caméras et pour voir de plus loin les couleurs de la porte.

A moins qu'on découvre une nouvelle épreuve surprise est dans la cellule 215A Laughing
Remarque on a quand même trois noms d'aventures dont plus personne ne parle (Atelier Sous-marin, menotte sous-marine et équilibre à deux) et on ne sait pas s'il y a des nouveaux duels au Conseil. Donc on aura encore peut-être des surprises... ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 24 Empty Re: [Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

Message  Orcheltat Lun 20 Juin 2011 - 18:33

Article paru dans le télé 7 jours (du 25 juin au 2 juillet) mais bon on savait presque tout hormis pour l'argile verte ça va faire bizarre ^^

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 24 Essai_10

Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 24 Empty Re: [Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

Message  Thoyard Lun 20 Juin 2011 - 18:38

Charlotte a écrit:Article paru dans le télé 7 jours (du 25 juin au 2 juillet) mais bon on savait presque tout hormis pour l'argile verte ça va faire bizarre ^^

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 24 Essai_10


Pour la cabine abandonnée il semblerait que l'on ait uniquement des blattes. Pour l'argile verte, ça m'avais sauté aux yeux cette couleur, mais j'avais entendu dire qu'il ne s'agissait que d'un effet de lumières. Je pense que ça peut être intéressant, en effet, pour le moment, il n'y avait que des traces de boue blanche contre les murs de la cellule, le vert ça mettre de la couleur !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 24 Empty Re: [Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

Message  Orcheltat Lun 20 Juin 2011 - 18:45

Thoyard a écrit:Pour l'argile verte, ça m'avais sauté aux yeux cette couleur, mais j'avais entendu dire qu'il ne s'agissait que d'un effet de lumières. Je pense que ça peut être intéressant, en effet, pour le moment, il n'y avait que des traces de boue blanche contre les murs de la cellule, le vert ça mettre de la couleur !

Je dis chapeau à l'équipe pour récupérer les murs dans un état assez convenable après ^^'

Sinon pour l'épreuve des cuves on en apprend un peu plus Razz "eau malodorante" = remake du chaudron ? ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 24 Empty Re: [Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

Message  Thoyard Lun 20 Juin 2011 - 18:52

Charlotte a écrit:
Thoyard a écrit:Pour l'argile verte, ça m'avais sauté aux yeux cette couleur, mais j'avais entendu dire qu'il ne s'agissait que d'un effet de lumières. Je pense que ça peut être intéressant, en effet, pour le moment, il n'y avait que des traces de boue blanche contre les murs de la cellule, le vert ça mettre de la couleur !

Je dis chapeau à l'équipe pour récupérer les murs dans un état assez convenable après ^^'

Sinon pour l'épreuve des cuves on en apprend un peu plus Razz "eau malodorante" = remake du chaudron ? ^^

je pense qu'il va falloir y plonger la tête la première (un peu comme pour l'apnée). D'ailleurs, il y a deux cuves c'est pour les versions étrangères en mode duel^^. Plus sérieusement, quand on a la tête dans l'eau, c'est difficile de sentir quelque chose et encore plus quand on est devant sa télé ! J'ai peur que l'odeur ne soit qu'un mythe (le parano)
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 24 Empty Re: [Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

Message  Orcheltat Lun 20 Juin 2011 - 18:59

Thoyard a écrit:
je pense qu'il va falloir y plonger la tête la première (un peu comme pour l'apnée).

Je pense comme toi c'est ce qui me semble le plus probable ^^ On peut maintenant mieux analyser la photo :
[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 24 Cuves12

Le candidat devra (sans doute) plonger tête la première pour récupérer la pince dans la première cuve et plonger une seconde fois mais dans la deuxième cuve pour récupérer l'indice en coupant ce qui retient le code via l'utilisation de la pince. Wink

Donc oui au final on retrouve l'apnée en fait c'est probable sinon l'eau ne serait pas "malodorante" ...
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 24 Empty Re: [Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

Message  Sébastien Jeu 23 Juin 2011 - 0:49

Le saut à l'élastique ne sera pas vu cette année (parait-il), en tout cas le sautoir a retrouvé sa place, on voit son ombre sur l'une des images de la BA :

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 24 Saut10


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 24 Empty Re: [Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

Message  benji-fouras Jeu 23 Juin 2011 - 2:01

Pouaaaarf l'oeil de Lynx seb Shocked

Mais bon si il ne sert pas cette saison c'est dommage =/


[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 24 971
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 24 Empty Re: [Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

Message  Paul Jeu 23 Juin 2011 - 8:45

Sébastien a écrit:Le saut à l'élastique ne sera pas vu cette année (parait-il), en tout cas le sautoir a retrouvé sa place, on voit son ombre sur l'une des images de la BA :

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 24 Saut10

Mais t'ai un dieu c'est pas possible ^^
Comment tu fais pour savoir????
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 24 Empty Re: [Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

Message  Sébastien Jeu 23 Juin 2011 - 9:15

benji-fouras a écrit:Mais bon si il ne sert pas cette saison c'est dommage =/

çà on sait pas, je préfère attendre avant d'affirmer... avec toutes les infos qui se sont révélées fausses vaut mieux faire la liste à la fin de la saison. Sur le site et les nouveaux plans que je publierai la semaine prochaine j'ai remis toutes les épreuves actives.

Parce que la varappe qui a un support de départ en place, les perches qui ont été relooké avec le thème Fête Foraine et maintenant le saut à l'élastique qui est en place, çà fait déjà trois jeux qui sont prêt a être joué. Je rajouterais Sisyphe qui à sa clepsydre en place, même si je crois qu'elle est là tout le temps.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 24 Empty Re: [Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

Message  Thoyard Jeu 23 Juin 2011 - 9:52

l'an dernier, la suède avait joué le saut à l'élastique intérieur sans sautoir ! Ils utilisaient le même système de largage que la toile d'araignée.
Je pense que l'échelle infernale ne sera pas jouée (vu ce qui s'est passé l'an dernier) par contre, je vois bien l'échelle de corde en jungle voire en cirque.
Il se peut que le support de la varappe ait été installé pour les versions étrangères (cette épreuve peut très bien être jouée sans ce support, il est là juste pour qu'il y ait une égalité entre les équipes.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 24 Empty Re: [Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

Message  Bastien Jeu 23 Juin 2011 - 20:27

Sébastien a écrit:
benji-fouras a écrit:Mais bon si il ne sert pas cette saison c'est dommage =/
Je rajouterais Sisyphe qui à sa clepsydre en place, même si je crois qu'elle est là tout le temps.

Ca ça ne veut rien dire: la clepsydre du mange-fil était pourtant toujours en place alors que l'épreuve n'était jamais diffusée, même dans les étrangères depuis 2007.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3252
Boyards : 4586


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 ! - Page 24 Empty Re: [Officiel] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2011 !

Message  Invité Jeu 23 Juin 2011 - 20:57

D'autant plus que j'ai l'impression de ne pas voir (de ce que j'ai pu voir) de pictogramme sur la porte du sisyphe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 48 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 36 ... 48  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum