Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création, conception et réalisation de la cellule interactive

+7
Thoyard
Mister Yoshi
Sébastien
Paul
fortboy2004
fanfortboyard
Naturals
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Création, conception et réalisation de la cellule interactive  Empty Création, conception et réalisation de la cellule interactive

Message  fortboy2004 Ven 17 Juin 2011 - 16:05

BREAKING NEWS: ma grande capacité de recherche a encore fait ses preuves!

Je peux vous affirmer que c'est l'entreprise Prod Me Up qui réalisera la cellule High-Tech cette année (après Cutback Productions et Storiz).
Voici le logo officiel avec des effets de reflets comme si le était en métal et plongé dans de l'eau (à noter qu'Olivier Minne l'avait mise sur son Facebook, au début des tournages): Création, conception et réalisation de la cellule interactive  Fort_boyard_2011
Pour voir les réalisations de Prod Me Up, cliquez ici!
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Création, conception et réalisation de la cellule interactive  Empty Re: Création, conception et réalisation de la cellule interactive

Message  Sébastien Ven 17 Juin 2011 - 16:09

Merci de l'info ! Wink

J'ai fais un sujet exprès pour parler de la création, la conception et la réalisation de la cellule interactive de la saison 2011, çà sera plus pratique.


Dernière édition par Sébastien le Ven 17 Juin 2011 - 16:28, édité 1 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10246
Boyards : 12696


Revenir en haut Aller en bas

Création, conception et réalisation de la cellule interactive  Empty Re: Création, conception et réalisation de la cellule interactive

Message  Naturals Ven 17 Juin 2011 - 16:12

C'est normal qu'il y a des traits disgracieux ressemblant à des reflets ? Je trouve que le logo est trop chargé avec cet effet de brillance.

Cependant, je trouve magnifique le fond eau/métal.


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Création, conception et réalisation de la cellule interactive  Empty Re: Création, conception et réalisation de la cellule interactive

Message  fortboy2004 Ven 17 Juin 2011 - 16:15

Je pense que ça sera plus fins dans le générique, si c'est utilisé comme ça.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Création, conception et réalisation de la cellule interactive  Empty Re: Création, conception et réalisation de la cellule interactive

Message  Thoyard Ven 17 Juin 2011 - 16:19

j'ai trouvé cette vidéo sur internet, peut être il y a un lien, en touts cas, c'est très joli !



J'espères que certain morceaux de l’habillage de 2009 seront repris
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Création, conception et réalisation de la cellule interactive  Empty Re: Création, conception et réalisation de la cellule interactive

Message  Sébastien Ven 17 Juin 2011 - 16:20

Hum d'un coup j'ai un doute... ce logo n'est pas dispo sur Internet depuis déjà quelques mois ? scratch

Parce que apparemment Prod Me Up s'est occupé de la cellule interactive çà c'est sur, mais çà ne veut pas forcément dire que c'est eux qui ont fait le logo, habillage et générique...

Thoyard, la vidéo est une création personnelle, elle n'a rien d'officielle.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10246
Boyards : 12696


Revenir en haut Aller en bas

Création, conception et réalisation de la cellule interactive  Empty Re: Création, conception et réalisation de la cellule interactive

Message  fortboy2004 Ven 17 Juin 2011 - 16:22

Tu as raison Séb, rien ne dit que c'est eux qui se sont occupé de l'habillage entier. D'ailleurs, j'ai fais l'erreur en écrivant le message que j'ai édité par la suite.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Création, conception et réalisation de la cellule interactive  Empty Re: Création, conception et réalisation de la cellule interactive

Message  fanfortboyard Ven 17 Juin 2011 - 16:25

Voila le site des createur :

http://www.prodmeup.fr/broadcast.php

fanfortboyard
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 14/06/2011

Messages : 156
Boyards : 164


Revenir en haut Aller en bas

Création, conception et réalisation de la cellule interactive  Empty Re: Création, conception et réalisation de la cellule interactive

Message  fortboy2004 Ven 17 Juin 2011 - 16:25

Je l'ai mis dans le premier message mais bon...
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Création, conception et réalisation de la cellule interactive  Empty Re: Création, conception et réalisation de la cellule interactive

Message  Thoyard Ven 2 Sep 2011 - 10:11

désolé de faire remonter ce message mais il semblerai que (d'après le site fortboyard.net) l'épreuve des bascules magyares ait été démontée au profit d'une annexe technique de la cellule interactive :

Création, conception et réalisation de la cellule interactive  Plansfb2011-maj--etage1

2tant donné que dans les versions étrangères l'épreuve des bascules magyares ait été joué, il y a de fortes chances pour que la cellule interactive ait quitté le fort suite aux tournages français.

Ainsi, la cellule interactive paralyse 2 cellules au lieu d'une !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Création, conception et réalisation de la cellule interactive  Empty Re: Création, conception et réalisation de la cellule interactive

Message  Paul Ven 2 Sep 2011 - 10:19

Thoyard a écrit:désolé de faire remonter ce message mais il semblerai que (d'après le site fortboyard.net) l'épreuve des bascules magyares ait été démontée au profit d'une annexe technique de la cellule interactive :

Création, conception et réalisation de la cellule interactive  Plansfb2011-maj--etage1

2tant donné que dans les versions étrangères l'épreuve des bascules magyares ait été joué, il y a de fortes chances pour que la cellule interactive ait quitté le fort suite aux tournages français.

Ainsi, la cellule interactive paralyse 2 cellules au lieu d'une !


Sa n'a pas été joué dans l'entre de la salle du jugement sa?
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Création, conception et réalisation de la cellule interactive  Empty Re: Création, conception et réalisation de la cellule interactive

Message  Sébastien Ven 2 Sep 2011 - 10:22

Oui comme je l'ai signalé ailleurs la Cellule interactive est partie en même temps que la version française.

Mais pour les Bascules Magyares j'aimerais qu'on me prouve réellement qu'elle a été démontée, juste pour quelques jours de tournage de la version française, je crois pas une seconde que le fonctionnement de la Cellule Interactive nécessite autant de place, surtout qu'il y a de la place derrière l'écran dans la 112. Faut pas une usine pour faire fonctionner les écrans et les jeux !

Et quand on connait ce qu'il se trouve dans la cellule 113, çà donne pas envie de le démonter pour le remonter.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10246
Boyards : 12696


Revenir en haut Aller en bas

Création, conception et réalisation de la cellule interactive  Empty Re: Création, conception et réalisation de la cellule interactive

Message  Mister Yoshi Ven 2 Sep 2011 - 10:50

Ça m'étonnerait beaucoup qu'elle ait été démontée aussi, après tout elle est revenue à l'identique ! En plus, Bascules Magyares serait un duel difficile à remonter non ?


Création, conception et réalisation de la cellule interactive  473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Création, conception et réalisation de la cellule interactive  Empty Re: Création, conception et réalisation de la cellule interactive

Message  nouvellestar57 Ven 2 Sep 2011 - 15:00

je ne pense pas, tu mets une bascule ou deux des tonneaux et la cellule est prête je pense.
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 702
Boyards : 667


Revenir en haut Aller en bas

Création, conception et réalisation de la cellule interactive  Empty Re: Création, conception et réalisation de la cellule interactive

Message  Thoyard Ven 2 Sep 2011 - 15:03

nouvellestar57 a écrit:je ne pense pas, tu mets une bascule ou deux des tonneaux et la cellule est prête je pense.

Non, c'est plus complexe car il y a un grillage, le décor, une bâche au sol, du sable par dessus. Cette épreuve parait simpliste, pourtant son installation est compliquée. Wink
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum