Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Création, conception et réalisation de la cellule interactive

+7
Thoyard
Mister Yoshi
Sébastien
Paul
fortboy2004
fanfortboyard
Naturals
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Création, conception et réalisation de la cellule interactive  - Page 2 Empty Re: Création, conception et réalisation de la cellule interactive

Message  Thoyard Ven 2 Sep 2011 - 15:03

nouvellestar57 a écrit:je ne pense pas, tu mets une bascule ou deux des tonneaux et la cellule est prête je pense.

Non, c'est plus complexe car il y a un grillage, le décor, une bâche au sol, du sable par dessus. Cette épreuve parait simpliste, pourtant son installation est compliquée. Wink

Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000

Revenir en haut Aller en bas

Création, conception et réalisation de la cellule interactive  - Page 2 Empty Re: Création, conception et réalisation de la cellule interactive

Message  nouvellestar57 Ven 2 Sep 2011 - 15:09

ah désolé Thoyard, je ne pensais pas que c'était compliqué
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 702
Boyards : 667


Revenir en haut Aller en bas

Création, conception et réalisation de la cellule interactive  - Page 2 Empty Re: Création, conception et réalisation de la cellule interactive

Message  rich Sam 3 Sep 2011 - 18:53

Sur les plans de la production, même pour la version française les Bascules Magyares sont toujours en place. Comme l'a dit Sébastien cette épreuve ne nécéssite pas une telle place au point d'occuper 2 cellules, d'autant plus que les écrans ne sont pas collés au mut il y a donc de la place derrière.


Création, conception et réalisation de la cellule interactive  - Page 2 Userbar_richard
rich
rich
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/01/2011

Messages : 309
Boyards : 325


Revenir en haut Aller en bas

Création, conception et réalisation de la cellule interactive  - Page 2 Empty Re: Création, conception et réalisation de la cellule interactive

Message  Bayadrien Sam 3 Sep 2011 - 19:14

Thoyard a écrit:
nouvellestar57 a écrit:je ne pense pas, tu mets une bascule ou deux des tonneaux et la cellule est prête je pense.

Non, c'est plus complexe car il y a un grillage, le décor, une bâche au sol, du sable par dessus. Cette épreuve parait simpliste, pourtant son installation est compliquée.

Plus le systeme de libération de clés Wink


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Création, conception et réalisation de la cellule interactive  - Page 2 Empty Re: Création, conception et réalisation de la cellule interactive

Message  mio952 Dim 30 Oct 2011 - 15:41

merci de l'info
mio952
mio952
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 29/10/2011

Messages : 102
Boyards : 154


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum