Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidats prisonniers dans la salle du trésor

+22
Bastien
Julien
sacha1273
scot
Rexo
Oli
mio952
Paul
arnaudft
Thoyard
fortboy2004
Jojo110 FB
maximax
Michel
Thibaud
La Boule
nicogardien
skywalker
NTC
Bayadrien
Remformule
Mister Yoshi
26 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 5 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Bastien Dim 4 Sep 2011 - 13:34

Mais pour la vidéo de 1992, à l'époque les candidats jouaient pour eux même !

Donc je ne pense pas que la production allait leur offrir une victoire assurée. Suspect

Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3254

Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 5 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  fortboy2004 Dim 4 Sep 2011 - 14:09

Lamelune a écrit:Mais pour la vidéo de 1992, à l'époque les candidats jouaient pour eux même !

Donc je ne pense pas que la production allait leur offrir une victoire assurée. Suspect

Pas dans cette émission, ces sportifs jouaient pour l'association AIDS.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 5 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Bastien Dim 4 Sep 2011 - 14:57

Mais dans ce cas je ne comprend pas pourquoi ils font exprès de ne pas refermer la grille complètement et sans interruption.

Si des candidats sont restés dans la salle du trésor après leur fermeture, c'est de leur faute ! Ils n'avaient qu'à être plus vigilants et ne pas prendre de risques insensés.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3254
Boyards : 4588


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 5 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Thoyard Dim 4 Sep 2011 - 15:04

Lamelune a écrit:Mais dans ce cas je ne comprend pas pourquoi ils font exprès de ne pas refermer la grille complètement et sans interruption.

Si des candidats sont restés dans la salle du trésor après leur fermeture, c'est de leur faute ! Ils n'avaient qu'à être plus vigilants et ne pas prendre de risques insensés.

Ils font en sorte que ce ne soit pas dangereux (ils ne vont tout de même pas réinventer la principe de la guillotine, surtout à une heure de grande écoute ! Laughing )
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 5 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Bastien Ven 16 Sep 2011 - 15:03

Je crois qu'on a une 2ème preuve que ça n'arrivera plus jamais:


La grille s'est encore arrêtée avant que les candidats ne soient ressortis, normalement ils n'auraient jamais eu le temps.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3254
Boyards : 4588


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 5 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  arnaudft Ven 16 Sep 2011 - 17:29

En fait à partir du moment où la grille est très basse mais où les candidats passent le bras de ssous elle s'arrête pour éviter les accidents.



La seule situation possible dans laquelle ils resteraient prisonniers seraient qu'ils ne soient pas encore arrivés au niveau de la grille quand elle se referme.
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 5 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Invité Ven 16 Sep 2011 - 17:46

En même temps si on regarde la version Russe 2006 qui fut la 2nde fois qu'un candidat soit enfermé, le candidat pouvait encore passer mais l'animateur a semble t-il dit de tout stopper (pas la grille mais le reste) et le candidat n'a pas essayé de passer mais il le pouvait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 5 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  arnaudft Ven 16 Sep 2011 - 17:53

Mais comme en France on joue pour des associations je vois mal l'animateur dire de tout arrêter alors que techniquement le candidat peut encore sortir.
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 5 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Invité Ven 16 Sep 2011 - 18:09

Pourtant en Russie, c'est l'impression que l'on a car d'après mes souvenirs, il a commencé à se baisser et après certains mots de l'animateur, il s'est arrêté...

Mais comme ils doivent jouer pour leur compte je pense, ce n'est pas la même importance que pour jouer à des associations.

Pourtant, en 90, en France, le candidat qui fut enfermé pouvait lui aussi encore passer mais cette fois, c'est de son plein gré qu'il s'est décidé à s'arrêter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 5 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Paul Dim 9 Oct 2011 - 21:00

Je trouve qu'en 2002, c'étais la saison où les candidats prenait énormément de risques^^ des vrais malades!!! surtout l'équipe de carole montillet!!!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 5 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  mio952 Dim 30 Oct 2011 - 11:48

Lamelune a écrit:Oui moi aussi, je croyais que Félindra était une ancienne candidate qui était restée enfermé dans la SDT. :expdr
moi aussi
mio952
mio952
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 29/10/2011

Messages : 102
Boyards : 154


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 5 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Bastien Mer 8 Fév 2012 - 21:48

Pour la vidéo du candidat russe, on peut voir nettement qu'un gars placé sous le chaudron des boyards tire sur une ficelle bleue pour le faire disparaître !

Donc la manette sert juste à actionner la herse et n'agit donc pas sur la trappe.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3254
Boyards : 4588


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 5 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Bastien Sam 29 Sep 2012 - 15:59

Bref pour relancer le sujet, je suis convaincu que ça a déjà du arriver en France plusieurs fois mais que ça a été coupé du montage (ils ont retourné comme si de rien n'était).

[modo]Attention, la charte du forum indique qu'il est interdit de répondre à un sujet de plus de trois mois[/modo]
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3254
Boyards : 4588


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 5 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Oli Ven 2 Nov 2012 - 5:22

Oh les russe sa ma presque fais pleuré en plus l’animateur leurs gueule dessus mais vraiment tu vois bien qu’ils son triste et moi qui pensait qu’ils allaient lâcher les tigres en Russie il passe seulement par en dessous. Je vois mal Olivier taper sur des candidat déjà a terre dans la même situation
Oli
Oli
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/11/2012

Messages : 421
Boyards : 429


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 5 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  scot Ven 2 Nov 2012 - 10:06

C'est vrai qu'entre 91 et 2008 ou 2009, la question n'est même pas évoquée....
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 5 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Rexo Lun 5 Nov 2012 - 15:14

Je me demande si la production n'est pas trop gentille et laisse la grille se refermer plus lentement et ils ne sont pasenfermés ... Suspect
Rexo
Rexo
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/10/2012

Messages : 579
Boyards : 830


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum