Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidats prisonniers dans la salle du trésor

+22
Bastien
Julien
sacha1273
scot
Rexo
Oli
mio952
Paul
arnaudft
Thoyard
fortboy2004
Jojo110 FB
maximax
Michel
Thibaud
La Boule
nicogardien
skywalker
NTC
Bayadrien
Remformule
Mister Yoshi
26 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 6 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Rexo Lun 5 Nov 2012 - 15:14

Je me demande si la production n'est pas trop gentille et laisse la grille se refermer plus lentement et ils ne sont pasenfermés ... Suspect

Rexo
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/10/2012

Messages : 579

Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 6 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Invité Lun 5 Nov 2012 - 15:58

bouboule a écrit:Je me demande si la production n'est pas trop gentille et laisse la grille se refermer plus lentement et ils ne sont pasenfermés ... Suspect

Ca non c'est impossible parce que la grille se fermait toujours à 30 secondes de la fin du chrono et celui s'arrêtait dès lors que la grille est totalement renfermé (peut être à quelque micro-secondes d'écart selon les émissions)

Non, c'est tout simplement parce que quand un candidat essaye de sortir et est au niveau de la grille, celle-ci est stoppé net jusqu'à ce que le candidat se libère. Il faudrait qu'un candidat soit encore au niveau de la fontaine à la fin de la grille pour que l'enfermement ait lieu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 6 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Oli Lun 5 Nov 2012 - 17:15

mais il en a quand même dans les 2011 ou 2012 que sais limite. D'un autre dois l'aider a sortir
Oli
Oli
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/11/2012

Messages : 421
Boyards : 429


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 6 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Rexo Lun 5 Nov 2012 - 17:35

Je pense ça car dans un autre sujet , on disait ( je suis un peu d'accord sur ce point Wink ) que dans la dernière émission ils ont laissé la grille plus longtemps ouverte ! Ça fait un peu : Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 6 719421 alors que la grille est à ras-sol !
Rexo
Rexo
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/10/2012

Messages : 579
Boyards : 830


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 6 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Bastien Mar 5 Fév 2013 - 22:09

A propos de la vidéo de l'émission russe de Fort Boyard avec le candidat enfermé dans la SDT, j'ai réussi à traduire en partie.

Au début l'animateur russe dit: "Vous étiez si proches de la victoire, et à cause de votre cupide avidité pour l'argent vous avez tout perdu".
Et à un moment la co-animatrice dit au candidat enfermé: "Pourquoi es tu resté près de la fontaine à boyards quand la porte descendait ? J'ai pourtant sonné la cloche".

Ensuite quand l'animateur russe s'énerve, c'est du charabia.
Puis quand le candidat est en train de ressortir il dit: "Il vaut mieux perdre votre argent que de voir votre compagnon se faire manger par les tigres".

Et tout à la fin j'ai pas trop compris : ils parlent de l'église et des catholiques. Suspect
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3254
Boyards : 4588


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 6 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  sacha1273 Mer 6 Fév 2013 - 14:21

Tout ça pour un candidat resté dans la SDT... Faut pas exagérer quand même --'
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 6 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  scot Ven 8 Fév 2013 - 16:49

ce serait marrant pourtant d'assister au repas des tigres en direct...
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 6 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  sacha1273 Ven 8 Fév 2013 - 19:37

Roh mais tu es cruel toi ! ^^ heureusement que la herse les empêche de sortir, sinon...
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 6 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Julien Ven 8 Fév 2013 - 19:51

scot a écrit:ce serait marrant pourtant d'assister au repas des tigres en direct...

C'est ce que je disais l'autre jour, avec ça au moins ou pourrait flirter dans les 60 % de PDA XD
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 6 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Bastien Ven 8 Fév 2013 - 22:23

La herse n'existe que depuis 2006 donc avant ils se seraient vraiment fait manger. pirat
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3254
Boyards : 4588


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 6 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Julien Ven 8 Fév 2013 - 22:26

Je suis pas convaincu, le gars ne s'était pas fait dévorer en 90 malgré l'absence de herse, d'où la baisse d'audience très certainement XD
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 6 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Bastien Sam 9 Fév 2013 - 20:07

Il pouvait vite sortir par la grille car à l'époque elle servait vraiment pour le jeu contrairement à aujourd'hui.

D'ailleurs en 1990, le seul cas de défaite possible semblait être si l'ensemble de l'équipe ne ressortait pas avant la fermeture de la grille.
Dans ce cas auraient ils eu un lot de consolation ?
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3254
Boyards : 4588


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 6 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Romain Dim 15 Déc 2013 - 20:40

De toute facon pour que toute l' équipe reste prisonier c' est imposible
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 6 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  Rat Fou Lun 2 Sep 2019 - 14:31

Selon moi, s’il n’y a plus de candidats prisonniers de la Salle du Trésor, c’est surtout parce que e sont des célébrités qui participent : imaginez, une célébrité (au hasard) : Cyril Féraud, qui reste dans la SdT. Les gros titres de la presse locale serait :  « À cause de la lenteur de Cyril Féraud, l’équipe de samedi soir perd tous ses Boyards destinés à l’association XXX, qui aide les enfants atteint de telle maladie... » . Ce serait humiliant pour Cyril ! (c’est sûr il l’aurait mérité, mais quand même). Voilà, de mon humble point de vue, pourquoi il n’y a plus de candidats prisonniers de la Salle du Trésor.


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 499
Boyards : 202


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 6 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  TigreBoyardesque Lun 2 Sep 2019 - 17:22

C'est intéressant d'avoir remonté ce sujet @Rat Fou Wink

Je tiens juste à rappeler que cette situation ne s'est quasiment jamais produite... alors difficile de dire qu'elle ne se produit "plus" Wink
Au compteur, on a, à ma connaissance :
 - Russie 2006
 - France 1990 (pas de perte des Boyards)
 - Et peut-être une ou deux  autres fois à l'étranger Wink
Alors on peut dire ce que l'on veut, mais lorsque la production a mis en place cette règle, je ne suis pas sur qu'elle ai eu l'intention d'avoir à l'appliquer Very Happy . Quand on voit les "arrêts de grille"... Rolling Eyes 

Maintenant, concernant le coté médiatique, je suis d'accord, même si je trouve la mentalité des médias bien dommage Wink
Quand on voit qu'on a même pas besoin d'eux pour créer une polémique sur la Grande évasion rien
Avant les médias, n'oublions pas les réseaux sociaux Very Happy


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1457
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Candidats prisonniers dans la salle du trésor - Page 6 Empty Re: Candidats prisonniers dans la salle du trésor

Message  2006evasion Mer 1 Avr 2020 - 23:15

Ca fait un bail que c'est pas arrivé je pense que c'est le trucage qui nous cache la vérité


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum