Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Questions pour un champion - France 3

+15
Kenzochee
garsim
Ci54
Pix
scot
Thoyard
rich
Bastien
fortboy2004
hougou
maximax
Orcheltat
Thibaud
Bayadrien
Paul
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Questions pour un champion - France 3 - Page 4 Empty Re: Questions pour un champion - France 3

Message  Matt Lun 31 Juil 2023 - 22:45


En effet, très beau trésor ! Merci pour ce partage, je vais m'empresser de les regarder !

Matt
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 23/06/2023

Messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour un champion - France 3 - Page 4 Empty Re: Questions pour un champion - France 3

Message  Bastien Lun 7 Aoû 2023 - 14:40

Je viens de découvrir à l'instant ce pilote qui a refait surface 30 ans après et j'ignorais aussi que Patrice Laffont avait bien failli devenir le nouvel animateurs de QPUC en plus de Pyramide qu'il animait déjà à l'époque. 
Il aurait été alors présent en même temps sur 2 chaines du groupe, pratique encore autorisée à l'époque par les dirigeants de France Télévisions.

Et cela devait sûrement être à la base définitif ce remplacement parce que Julien Lepers a déclaré ensuite avoir été innocenté après des accusations de fraude fiscale, le fisc ayant reconnu son erreur, c'est ce qui lui avait permis de retrouver son poste d'animateur.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum