Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2012 > Débat sur les PERSONNAGES

+23
Bayadrien
Remformule
skywalker
arnaudft
Thibault
Paul
tomite
Orcheltat
captainSimon
nouvellestar57
sam
Sébastien
Samuel
Mister Yoshi
Passe-Passe
NICKOHH
scot
Jojo110 FB
ratman2
Thibaud
fortboy2004
Naturals
maximax
27 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

2012 > Débat sur les PERSONNAGES - Page 9 Empty Re: 2012 > Débat sur les PERSONNAGES

Message  Sébastien Ven 11 Nov 2011 - 17:36

En effet, le Père Fouras au Conseil est une des très bonnes choses de 2011, donc il faut absolument le conserver.

Le Père Fouras peut d'ailleurs être sans problème dans l'Antre, dans la vigie et au Conseil. L'Antre peut servir par exemple lors d'un pré-générique de présentation des candidats et pour quelques saynètes au cours de l'émission, la vigie pour les énigmes uniquement, et puis il se rend au conseil au moment venu.
C'est quand même le personnage qui a le contrôle du fort, c'est logique de le voir dans différents lieux de sa "maison" ! Laughing

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10276

Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les PERSONNAGES - Page 9 Empty Re: 2012 débat sur les personnage

Message  sam Dim 13 Nov 2011 - 13:34

Pour le début de l'émission comme en 2002 dans l'antre avec le maître du fort avec olivier il va présenter les candidat et le pré-générique.

Pour les personnage le retour de la bohémienne-la gymnaste-l'homme fort-le pirate-lumineuse-le chinoise-la naïade-Samson-

sam
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 11/11/2011

Messages : 13
Boyards : 15


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les PERSONNAGES - Page 9 Empty Re: 2012 > Débat sur les PERSONNAGES

Message  skywalker Dim 13 Nov 2011 - 13:36

sam a écrit:Pour le début de l'émission comme en 2002 dans l'antre avec le maître du fort avec olivier il va présenter les candidat et le pré-générique.

Pour les personnage le retour de la bohémienne-la gymnaste-l'homme fort-le pirate-lumineuse-le chinoise-la naïade-Samson-

Ouais, ce serais pas mal.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les PERSONNAGES - Page 9 Empty Re: 2012 > Débat sur les PERSONNAGES

Message  tomite Lun 21 Nov 2011 - 20:08

Pour la saison 2012, j'opterai pour le retour de l'homme fort.
Sinon, si il fallait l'apparition d'un nouveau personnage, il me semble judicieux de trouver un personnage drôle, un peu fou, comme "Jaba".Qu'en pensez-vous?


Le fort a rendu son jugement.Vous êtes libre.
tomite
tomite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2011

Messages : 228
Boyards : 1117


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les PERSONNAGES - Page 9 Empty Re: 2012 > Débat sur les PERSONNAGES

Message  Paul Lun 21 Nov 2011 - 20:15

Moi j'aimerai bien aussi le retour de l'homme fort et d'un personnage juste qui fait peur pendant la course, ça peut être sympa et marrant !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les PERSONNAGES - Page 9 Empty Re: 2012 > Débat sur les PERSONNAGES

Message  nouvellestar57 Lun 21 Nov 2011 - 22:46

le retour de Mr Tchan serait super pour 2012 car j'adorais son épreuve et j'adorais comment il sautait pour envoyer les prisonniers dans les geôles!!!!
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 703
Boyards : 668


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les PERSONNAGES - Page 9 Empty Re: 2012 > Débat sur les PERSONNAGES

Message  Paul Mar 22 Nov 2011 - 4:31

nouvellestar57 a écrit:le retour de Mr Tchan serait super pour 2012 car j'adorais son épreuve et j'adorais comment il sautait pour envoyer les prisonniers dans les geôles!!!!

C'est un personnage que j'aime beaucoup et j'aimerai beaucoup son retour !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les PERSONNAGES - Page 9 Empty Re: 2012 > Débat sur les PERSONNAGES

Message  Invité Mar 22 Nov 2011 - 6:12

Cela m'étonnerait fort qu'un personnage revient après seulement 2 ans d'absence.

Ce n'est pas le personnage qu'il incarne qui me gène au contraire j'aime bien son style mais moi, je n'ai plus envie de voir des épreuves récurrentes 2012 > Débat sur les PERSONNAGES - Page 9 686680 (et on peut dire qu'il détient le record en année de récurrence celui-ci), ça m'énervait car elles sont lassantes au fil du temps y compris celle de Mr Tchan surtout que celle-ci engendrait trop de prisonniers.

Donc je suis contre le retour de Mr Tchan si c'est pour avoir de nouveau son épreuve dans chaque émission de la saison, encore si la récurrence durait qu'une année, ça me va mais si la récurrence continue les années suivante alors c'est non ! On a déjà la cellule interactive qui est suffisamment récurrente comme ça cette année (même trop !).

Après, si il trouve moyen de faire l'épreuve de Mr Tchan occasionnellement comme pour les autres épreuves alors son retour ne me gênerait pas (et puis pourquoi pas dans ce cas l'inclure dans certaines épreuves) mais comme je l'ai dit, c'est fort peu probable que son retour se fasse. scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les PERSONNAGES - Page 9 Empty Re: 2012 > Débat sur les PERSONNAGES

Message  skywalker Mar 22 Nov 2011 - 13:09

Tristan a écrit:Cela m'étonnerait fort qu'un personnage revient après seulement 2 ans d'absence.

Ce n'est pas le personnage qu'il incarne qui me gène au contraire j'aime bien son style mais moi, je n'ai plus envie de voir des épreuves récurrentes 2012 > Débat sur les PERSONNAGES - Page 9 686680 (et on peut dire qu'il détient le record en année de récurrence celui-ci), ça m'énervait car elles sont lassantes au fil du temps y compris celle de Mr Tchan surtout que celle-ci engendrait trop de prisonniers.

Donc je suis contre le retour de Mr Tchan si c'est pour avoir de nouveau son épreuve dans chaque émission de la saison, encore si la récurrence durait qu'une année, ça me va mais si la récurrence continue les années suivante alors c'est non ! On a déjà la cellule interactive qui est suffisamment récurrente comme ça cette année (même trop !).

Après, si il trouve moyen de faire l'épreuve de Mr Tchan occasionnellement comme pour les autres épreuves alors son retour ne me gênerait pas (et puis pourquoi pas dans ce cas l'inclure dans certaines épreuves) mais comme je l'ai dit, c'est fort peu probable que son retour se fasse. scratch

Et en plus, l'autre mauvais souvenir est sa présence dans les prisons de 2009, alors que ça aurait du être Laboule normalement.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les PERSONNAGES - Page 9 Empty Re: 2012 > Débat sur les PERSONNAGES

Message  tomite Mar 22 Nov 2011 - 13:19

moi, j'aime bien mr tchan.Mais comme tristan, je n'aime pas la récurrence de son épreuve.


Le fort a rendu son jugement.Vous êtes libre.
tomite
tomite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2011

Messages : 228
Boyards : 1117


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les PERSONNAGES - Page 9 Empty Re: 2012 > Débat sur les PERSONNAGES

Message  captainSimon Lun 28 Nov 2011 - 16:56

Sébastien a écrit:En effet, le Père Fouras au Conseil est une des très bonnes choses de 2011, donc il faut absolument le conserver.

Le Père Fouras peut d'ailleurs être sans problème dans l'Antre, dans la vigie et au Conseil. L'Antre peut servir par exemple lors d'un pré-générique de présentation des candidats et pour quelques saynètes au cours de l'émission, la vigie pour les énigmes uniquement, et puis il se rend au conseil au moment venu.
C'est quand même le personnage qui a le contrôle du fort, c'est logique de le voir dans différents lieux de sa "maison" ! Laughing

Je suis d'accord avec ce que tu dit;).


captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon
captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 11/08/2011

Messages : 701
Boyards : 945


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les PERSONNAGES - Page 9 Empty Re: 2012 > Débat sur les PERSONNAGES

Message  skywalker Mer 11 Jan 2012 - 20:19

L'homme fort mérite de revenir sur le fort.
Mr Tchan, non ! Il n'a pas été terrible ! Je n'aime pas quand il a pris le rôle de Laboule dans les prisons. Donc il ne mérite pas son retour !
Passe-temps, c'était vraiment ridicule de le faire partir du fort en 2010 ! ça l'a drôlement choqué ! S'il pouvait revenir ? Ou si Passe-muraille prenait sa place dans la vigie ?
J'aimerais bien voir un nouveau personnage ressemblant à la bohémienne. Quelqu'un a une idée de nom ?

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les PERSONNAGES - Page 9 Empty Re: 2012 > Débat sur les PERSONNAGES

Message  Paul Sam 14 Jan 2012 - 7:18

Passe temps ne reviendra pas, c'est sur...

Mr tchan: Justement, moi je souhaiterai son retour et je vois pas le rapport entre son occupation des prisons en 2009 et sa remise dans le jeu en 2011...

Faire revenir la bohémienne sous un autre nom: Je ne suis pas d'accord sur ce point là car c'est un retour en arrière qui mettrait un peu en cause l'enchainement du jeu et si elle revenait, je suis contre un autre nom...

Et je suis pour que l'homme fort revienne.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les PERSONNAGES - Page 9 Empty Re: 2012 > Débat sur les PERSONNAGES

Message  skywalker Sam 14 Jan 2012 - 9:18

Yoshi a écrit:

Mr tchan: Justement, moi je souhaiterai son retour et je vois pas le rapport entre son occupation des prisons en 2009 et sa remise dans le jeu en 2011...

Ben son épreuve est apparu trop souvent en 3 saisons. Epreuve récurrente, mais il y avait la vigie ! Et c'était la seule que je pouvait accepter. Au début, il était bien. Mais au fur et à mesure qu'on le voit tout le temps au fil des années. Et moi je trouve ça lassante son épreuve. Mais il aurait pu faire autre chose que son épreuve et prendre le rôle de Laboule dans les prisons :
-Scénettes avec les Père Fouras
-S'occuper des vases dans l'épreuve des baguettes
-Nouvelle épreuve, mais pas récurrente

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les PERSONNAGES - Page 9 Empty Re: 2012 > Débat sur les PERSONNAGES

Message  tomite Sam 14 Jan 2012 - 11:06

Yoshi a écrit:Passe temps ne reviendra pas, c'est sur...

Mr tchan: Justement, moi je souhaiterai son retour et je vois pas le rapport entre son occupation des prisons en 2009 et sa remise dans le jeu en 2011...

Faire revenir la bohémienne sous un autre nom: Je ne suis pas d'accord sur ce point là car c'est un retour en arrière qui mettrait un peu en cause l'enchainement du jeu et si elle revenait, je suis contre un autre nom...

Et je suis pour que l'homme fort revienne.
Complètement d'accord !!!
Si il faut le retour d'un personnage dans cette saison 2012 ce serai sans conteste l'homme fort...
Sinon avez vous une idée pour un tout nouveau personnage??????
J'aimerai bien un personnage un peu fou et très drôle comme Jaba !!!!


Le fort a rendu son jugement.Vous êtes libre.
tomite
tomite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2011

Messages : 228
Boyards : 1117


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les PERSONNAGES - Page 9 Empty Re: 2012 > Débat sur les PERSONNAGES

Message  Orcheltat Sam 14 Jan 2012 - 11:23

tomite a écrit:Si il faut le retour d'un personnage dans cette saison 2012 ce serai sans conteste l'homme fort...

Je ne peux qu'approuver tes dires ^^

Enfin personnellement j'aimerais bien un "Lady Boo" au masculin .... Pour de la lutte dans la boue masculine :ange
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum