Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2012 > Débat sur les PERSONNAGES

+23
Bayadrien
Remformule
skywalker
arnaudft
Thibault
Paul
tomite
Orcheltat
captainSimon
nouvellestar57
sam
Sébastien
Samuel
Mister Yoshi
Passe-Passe
NICKOHH
scot
Jojo110 FB
ratman2
Thibaud
fortboy2004
Naturals
maximax
27 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

2012 > Débat sur les PERSONNAGES - Page 3 Empty Re: 2012 > Débat sur les PERSONNAGES

Message  fortboy2004 Jeu 28 Juil 2011 - 17:23

Les personnages nouveaux de cette année sont tous -ou toutes- à garder, sauf la personne qui fait Lady Boo, enfin c'est mon point de vue. Il faudrait pas contre des personnages masculins comme un homme fort, un pirate ou autres; je n'ai pas trop d'idées de personnages... Je demande encore une énième fois le retour de la Bohémienne mais je n'y crois plus...

fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558

Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les PERSONNAGES - Page 3 Empty Re: 2012 > Débat sur les PERSONNAGES

Message  Naturals Jeu 28 Juil 2011 - 17:32

Moi je dis, Luciole doit être véritablement sur le Fort. Elle présente en direct l'épreuve au candidat dans la Cellule interactive, s'enfuit dans le noir, et re-sort si le candidat arrive l'épreuve pour lui donner la clé.

Dans le Topkapi, bonne idée, elle irait très bien dedans ! Elle pourrait effectuer le parcours rapidement pour rejoindre un endroit où elle enclencherait des systèmes qui perturberaient les candidats ?


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les PERSONNAGES - Page 3 Empty Re: 2012 > Débat sur les PERSONNAGES

Message  Thibaud Jeu 28 Juil 2011 - 19:54

Luciole parmis les lasers n'a pas sa place ... si elle en touche et que la clé tombe ...
DOnc moi je vois très mal luciole faire ...

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les PERSONNAGES - Page 3 Empty Re: 2012 > Débat sur les PERSONNAGES

Message  arnaudft Jeu 28 Juil 2011 - 20:03

Non elle serait au fond de la salle avec la clé et actionnerait les boutons ou les manettes.
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les PERSONNAGES - Page 3 Empty Re: 2012 > Débat sur les PERSONNAGES

Message  fortboy2004 Jeu 28 Juil 2011 - 20:08

Pourquoi pas Luciole dans le Topkapi, c'est une bonne idée.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les PERSONNAGES - Page 3 Empty Re: 2012 > Débat sur les PERSONNAGES

Message  Invité Jeu 28 Juil 2011 - 20:13

fortboy2004 a écrit: Je demande encore une énième fois le retour de la Bohémienne mais je n'y crois plus...
Je pense q'un personnage comme la Bohémienne serait anachronique avec un Fort Boyard "high-tech" enfin, j'dis ça... j'dis rien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les PERSONNAGES - Page 3 Empty Re: 2012 > Débat sur les PERSONNAGES

Message  Paul Jeu 28 Juil 2011 - 20:16

Le retour de la sauvagonne serait bien moi je pense, une fois au épreuve, une fois au aventure, ou deux fois en épreuve intérmédiaire!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les PERSONNAGES - Page 3 Empty Re: 2012 > Débat sur les PERSONNAGES

Message  Thibaud Jeu 28 Juil 2011 - 20:18

Totalement d'accord avec Etoile elle n'a rien à faire sur le fort ....

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les PERSONNAGES - Page 3 Empty Re: 2012 > Débat sur les PERSONNAGES

Message  Invité Jeu 28 Juil 2011 - 21:07

Thibaud a écrit:Luciole parmis les lasers n'a pas sa place ... si elle en touche et que la clé tombe ...
DOnc moi je vois très mal luciole faire ...

Non car le déclenchement de la chute de la clé est manuel ! C'est comme pour la ventouse avec sa sirène ! Pour te le prouver, regarde certains candidats touchent parfois les fils et pourtant la sonnerie ne s'est pas déclenché (cf Magalie Primault au début)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les PERSONNAGES - Page 3 Empty Re: 2012 > Débat sur les PERSONNAGES

Message  Thibaud Jeu 28 Juil 2011 - 22:14

Ah ouais ? oO

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les PERSONNAGES - Page 3 Empty Re: 2012 > Débat sur les PERSONNAGES

Message  skywalker Ven 29 Juil 2011 - 11:10

Moi l'année prochaine, je supprimerais bien :
-Blanche, la juge ne me plait pas. Elle fait trop moderne. Et en plus, elle a pris la place du tuyau transparant, une de mes épreuves préférés.
-Luciole ne correspondant pas à l'image du fort. Fait plus Science-fiction que Moyen-âge.

Mais j'aimerais qu'on revoit un peu :
-Lady Boo : Son nom ne convient pas trop. Je préfèrais plus le terme de lutteuse ou de femme forte. Et en plus, l'actrice n'est pas très forte.
-Passe-muraille : il serait chargé d'éteindre des flambeaux toutes les 7 minutes situés dans le rond central. Ces flambeaux servent à chronométrer les épreuves (comme le principe de l'horloge de 98 à 2002) (Car il faut un chronomètre des épreuves à la salle du trésor).

Comme nouveau personnage :
-L'indienne : Elle se ballade dans le fort. Dès qu'elle le souhaite, elle capture un candidat pour lui faire gagner des boyards supplémentaires.

Retour d'anciens personnages :
-Passe-temps : Reprend son ancien rôle dans la vigie, interprété par Alain Prevost.
-Jabba le pirate : Retour sur le fort pour terroriser les candidats et pour l'épreuve du pirate.
-L'homme fort : Retour dans l'épreuve du cabestan, inteprété par Bernard Vandamme.


Dernière édition par skywalker le Ven 29 Juil 2011 - 11:21, édité 1 fois

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les PERSONNAGES - Page 3 Empty Re: 2012 > Débat sur les PERSONNAGES

Message  fortboy2004 Ven 29 Juil 2011 - 11:18

skywalker a écrit:Moi l'année prochaine, je supprimerais bien :
-Blanche, la juge ne me plait pas. Elle fait trop moderne. Et en plus, elle a pris la place du tuyau transparant, une de mes épreuves préférés.

Quel argument de poids... Tu sais on peut très bien déplacer le tuyau transparent ou la Salle du Jugement dans une autre cellule

skywalker a écrit:Comme nouveau personnage :
-L'indienne : Elle se ballade dans le fort. Dès qu'elle le souhaite, elle capture un candidat pour lui faire gagner des boyards supplémentaires.

C'est exactement ce que faisait la Bohémienne.
Pour quelqu'un qui veut du neuf, c'est pas trop ça!
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les PERSONNAGES - Page 3 Empty Re: 2012 > Débat sur les PERSONNAGES

Message  Thibaud Ven 29 Juil 2011 - 11:53

skywalker a écrit:
-Blanche, la juge ne me plait pas. Elle fait trop moderne. Et en plus, elle a pris la place du tuyau transparant, une de mes épreuves préférés. Ah ouais ! (tu devrais penser à acheter des argument sa sert Wink)
-Luciole ne correspondant pas à l'image du fort. Fait plus Science-fiction que Moyen-âge. Non mais, tu es dans le déni là ? Le fort se modernise ^^'

Mais j'aimerais qu'on revoit un peu :
-Lady Boo : Son nom ne convient pas trop. Je préfèrais plus le terme de lutteuse ou de femme forte. Et en plus, l'actrice n'est pas très forte. J'aime bien Lady boo perso c'est plus original.
-Passe-muraille : il serait chargé d'éteindre des flambeaux toutes les 7 minutes situés dans le rond central. Ces flambeaux servent à chronométrer les épreuves (comme le principe de l'horloge de 98 à 2002) (Car il faut un chronomètre des épreuves à la salle du trésor). Donc toi tu veut vraiment 2002 en émission toi oO

Comme nouveau personnage :
-L'indienne : Elle se ballade dans le fort. Dès qu'elle le souhaite, elle capture un candidat pour lui faire gagner des boyards supplémentaires. C'est pas nouveau désolé Wink

Retour d'anciens personnages :
-Passe-temps : Reprend son ancien rôle dans la vigie, interprété par Alain Prevost. Sans le père fouras, il pourra toujours poireauté
-Jabba le pirate : Retour sur le fort pour terroriser les candidats et pour l'épreuve du pirate. Je suis pour ^^
-L'homme fort : Retour dans l'épreuve du cabestan, inteprété par Bernard Vandamme. Pour aussi

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les PERSONNAGES - Page 3 Empty Re: 2012 > Débat sur les PERSONNAGES

Message  Invité Ven 29 Juil 2011 - 12:08

Supprimer des personnages venant tout juste d'apparaitre n'a aucun intérêt à mon goût !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les PERSONNAGES - Page 3 Empty Re: 2012 > Débat sur les PERSONNAGES

Message  Paul Ven 29 Juil 2011 - 12:09

Bah oui SURTOUT que ca à l'air DE PLAIRE!!!!!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les PERSONNAGES - Page 3 Empty Re: 2012 > Débat sur les PERSONNAGES

Message  Thibaud Lun 1 Aoû 2011 - 17:31

J'ai une idée (certes mauvaise mais bonne)

La légende raconte quand 2012, un homme échoua sur les pierres aux aborts du fort boyard.
Il pénétra dans le fort et fut nommer par lrd habitant du fort : Cinéman.

Il passa un peu partout dans le fort et transforma les cellules.


Avec une nouvelle épreuve et de nouvelles décors, je posterais tout cela dans les autres catégorie.

Pour info, ses bras sont couverts de pellicule.

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum