Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous vécu des choses inexpliquées ?

+14
Lolo89
2006evasion
Térémine
Boyard44
Bayadrien
Remformule
Paul
mio952
Elsa
benji-fouras
La Boule
scot
Thibault
skywalker
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Avez-vous vécu des choses inexpliquées ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vécu des choses inexpliquées ?

Message  2006evasion Jeu 30 Mai 2019 - 11:31

Moi c'était que dans mon département le Calvados

Je lisais tranquille dans ma chambre puis a un moment ma porte s'ouvre toute seul je vais voir il n y avait rien bref les boules  Neutral Neutral 

La deuxieme c'etait dans la forêt de Grimbosq , je vais uriner puis je me retourne je vois une forme humaine transparente qui me regarde 

La dernière c'était chez l'amoureux de ma cousine qui a 26 ans je m'entends très bien avec lui ont avais regardé 3 films d'horreur ( Conjuring 2 , Ca 2017 puis l'Exorciste , je m'endors comme une me*** sur le canapé , lui aussi , puis j'entends des brits de verres qui cassent , je vois plein d'assiette sur la table mais l'amoureux de ma cousine ne bougeait même pas donc je le réveille parce que je flippe comme un porc  Shocked Shocked Shocked

2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vécu des choses inexpliquées ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vécu des choses inexpliquées ?

Message  2006evasion Sam 1 Juin 2019 - 16:06

Remformule a écrit:Un soir d'été, ma sœur dormait mais s'est réveillée, et elle comme aperçu un visage qui s'avançait vers elle de plus en plus jusqu'à disparaître, le visage était noir et les yeux complétements brillants. Le lendemain matin, elle a retrouvée un peu de sang sur son lit... Je sais pas trop si je dois y croire, en plus j'étais pas chez moi ce soir là. C'est la seule chose de bizarre mais peut-être aussi que ma sœur était à moitié en train de rêver quand elle a vu le visage.
Elle avait peut être saigné du nez surtout que c'était pendant l'été
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vécu des choses inexpliquées ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vécu des choses inexpliquées ?

Message  Lolo89 Sam 1 Juin 2019 - 16:40

C'est surprenant de voir tous ces témoignages de personnes ayant vécu ce genre de chose. J'ai beau connaître plusieurs personnes de mon entourage qui ont fait des expériences étranges, personnellement, ça ne m'est jamais arrivé. Pourtant je suis ouvert à ce genre de phénomènes. Mis à part des rêves qui se réalisent de temps en temps, mais qui tiennent souvent du détail.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vécu des choses inexpliquées ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vécu des choses inexpliquées ?

Message  Lugiale2000 Jeu 29 Aoû 2019 - 17:36

Alors j'ai vécu trois événements flippants dans ma région le Lot (46) :

Le premier était a mon ancienne école en 2006 j'ai entendu une voix au niveau des toilettes  Shocked Shocked qui longeait le couloir j'y suis entré et y'avait personne j'ai tapé un sprint jusque a  la cour de l'école et je suis plus revenu dans ces toilettes.

Le deuxième était dans une forêt en 2010 avec mon père (il avait garé la voiture pas loin),on a entendu une branche craquer et on a vu un truc bouger vers nous on a tapé un gros sprint jusque a la voiture et j'ai dit a mon père : "fonce papa,fonce".

Et le dernier était chez moi je regardais un film d'animation en 2009(oui j'aime ca Razz) qui se nomme Garfield,au moment ou je manque de chips,je vait en chercher dans mon garage et j’entends un bruit de casse dans la salle de bain je vait voir et la le miroir me tombe dessus  pale  et j'ai du aller a l’hôpital


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 886
Boyards : 806


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vécu des choses inexpliquées ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vécu des choses inexpliquées ?

Message  Térémine Jeu 29 Aoû 2019 - 23:33

@Lugiaetrayquazalesboss : c'était pas des animaux (sanglier, cerf...) dans la forêt ? Et un miroir mal accroché dans la salle de bains ?
Pour les toilettes de l'école j'ai l'impression de revoir un épisode d'Harry Potter ! 😂


Le plus gros des cafards est plus petit qu'un chaton (Moi).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 26/08/2018

Messages : 466
Boyards : 344


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vécu des choses inexpliquées ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vécu des choses inexpliquées ?

Message  Lugiale2000 Ven 30 Aoû 2019 - 11:09

Térémine a écrit:@Lugiaetrayquazalesboss : c'était pas des animaux (sanglier, cerf...) dans la forêt ? Et un miroir mal accroché dans la salle de bains ?
Pour les toilettes de l'école j'ai l'impression de revoir un épisode d'Harry Potter ! 😂

Ah je te jure que j'ai entendu une voix dans les toilettes c'était pas une référence a Harry Potter,j'ai entendu un truc du genre : "Fuis... Ne reviens pas ici...",pour la forêt,elle était située a Bégoux et s’appelait : Forêt du Désespoir,car quand on y'entrais,il se passait des choses étranges (apparition d'un spectre,etc...),par contre le miroir je sais pas comment il est tombé pale


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 886
Boyards : 806


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vécu des choses inexpliquées ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vécu des choses inexpliquées ?

Message  2006evasion Mar 14 Avr 2020 - 17:01

Je vous transmets ce lien , c'est un site qui parle de phénomène paranormal et il est complet et j'adore me faire peur .
https://maison-hantee.net/
-------
Et puis aussi une vidéo ( ce n'est pas réel a moins que ... ) ça parle d'une maison hantée en Normandie et elle dure assez longtemps donc il faut avoir du temps à perdre comme pendant le confinement Very Happy Very Happy  . https://www.youtube.com/watch?v=xR-vNJuiN84
[mod]Attention, pour rappel, la charte du forum indique qu'il est interdit de poster des messages ou sujets doublons (ou double-post). Merci d'utiliser la fonction Éditer. Vos messages ont été fusionnés.

Lien modifié[/mod]


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vécu des choses inexpliquées ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vécu des choses inexpliquées ?

Message  Lugiale2000 Lun 12 Oct 2020 - 21:24

Et j'ai encore vécu des choses bizarres a mon lycée (bon déso je fait surement un double-post)

Le 1er était au Bâtiment C qui hébergeait l'infirmerie,je rentre et j'entends dans le couloir des pas et de la casse de verre,je décide donc de sortir

Le second était pendant un exercice d'alerte on était plongé dans le noir absolu et la j'ai entendu une voix a l’extérieur qui me disait : "Viens... Je suis seul... Rejoins moi"  pale 

Et le dernier était le plus flippant car j'ai été transporté aux urgences après,j'étais en cours de sport et la je vois une ombre courir derrière moi,je vait en direction,de l'ombre et je vois écris sur un mur avec du sang : "Bravo tu m'as trouvé Hahaha" avec une photo de Rovelli en diable a côté pour le rire démoniaque,et la je suis tombé dans les vapes,il a fallu m'évacuer en urgence pale

le 3eme c'était un rêve : Horrible
[mod]Attention aux hors-sujet. Ce sujet traite des choses inexpliquées vécues et non des rêves. Afin d'éviter les confusions, préférez poster dans un autre sujet plus adéquat à l'avenir, ou en créer un nouveau si aucun sujet existant ne correspond.[/mod]


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 886
Boyards : 806


Jonathanlegrand et BOBEW ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vécu des choses inexpliquées ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vécu des choses inexpliquées ?

Message  Invité Mar 13 Oct 2020 - 21:52

Et bah tiens! Je ne pensais pas raconter quelque chose dans ce sujet et pourtant...

On va remonter le temps, le 3 juin 2020. Ce jour-là, je passais le casting pour participer aux 12 Coups de Midi. Jusque là, rien d'anormal. Une semaine plus tard, un membre de la production m'appelle pour me dire que j'étais retenue.

Mais après avoir raccroché le téléphone, j'ai eu comme une sorte de flash. Je me voyais sur le seuil d'une porte et j'avais vu Paul El Kharrat (un des plus grands champions du jeu) dos tourné à moi dans un couloir.

16 juin 2020, veille du tournage. La production me rappelle pour régler les dernières formalités. Au détour de la conversation, on avait un peu parlé de Paul. La personne qui était avec moi au bout du fil m'annonce que le Maître de Midi allait venir sur le plateau. Chose à laquelle je n'ai pas cru sur le coup.

17 juin 2020, jour du tournage. Après le briefing qui détaille aux candidats la mécanique de l'émission, je suis allée dans ma loge pour l'incontournable étape coiffure/habillage/maquillage. Mais j'avais entendu deux voix qui parlaient un peu fort dans le couloir. Pour voir de qui il s'agissait, je me suis placée au seuil de ma loge. La première voix appartenait à Jean-Luc Reichmann mais ma surprise était grande quand je me suis rendue compte de l'identité de son interlocuteur ! Il s'agissait de Paul El Kharrat lui-même !

À mon grand étonnement, mon flash s'était réalisé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vécu des choses inexpliquées ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vécu des choses inexpliquées ?

Message  2006evasion Jeu 28 Jan 2021 - 11:15

J'ai certaines histoires de ce genre à vous raconter , depuis environ 2 ans je suis un grand fan d'urbex , et j'ai desfois eu des expériences vraiment frappantes en voilà certaines ( avec dates précises Very Happy  ) :

- Le dimanche 3 novembre 2019 durant l'après midi , je visitais un petit manoir abandonné avec 3 amis et on s'était dispersé dans les 2 étages du manoir ( j'étais au premier étage ) et il y avait 2 chambres et un petit cagibi , je regardais ce qui se trouvait dans le cagibi quand j'entends une porte se refermer très rapidement, je cours vers cette pièce et je vois une grande sillhouette tenant un cadre .

- Le mercredi 13 août 2021 en début de soirée , je me promenais seul dans ma rue pour aller rendre visite à ma tendre aimée ( quel poète ^^ ) et l'après midi même il y avait eu de gros orages et de la grêle et c'est l'une de ses plus grandes phobies . Je rentre dans sa maison mais je ne vois personne , j'entre dans la chambre de son grand frère et là j'ai une vision HORRIBLE : je déconseille au plus jeune de lire çà

Spoiler:

Je vais dans leur jardin , je vois toute la famille entrain de dîner et son grand frère vivant .


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


BOBEW et Lugiale2000 ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vécu des choses inexpliquées ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vécu des choses inexpliquées ?

Message  fort10 Mar 2 Fév 2021 - 9:32

salut Smile ça a l'air vraiment génial l'urbex j'en entends pas mal parler autour de moi ces derniers temps...tu pratique cela dans quel coin de France ?

fort10
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 09/11/2020

Messages : 7
Boyards : 50


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vécu des choses inexpliquées ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vécu des choses inexpliquées ?

Message  2006evasion Sam 6 Fév 2021 - 15:19

Dans le Calvados et la Seine-Maritime Wink
--
Mais si jamais l'envie te prends de faire toi aussi de l'urbex renseigne toi bien sur le lieu que tu veux aller visiter sur le net car cela peut-être dangereux si tu ne te renseigne pas assez ( j'en ai fait les frais une ou deux fois Razz  ) puis je ne te conseille de ne pas de visiter les lieux qui sont interdits au public si tu ne veux pas avoir de problèmes No  ( bon sur ce point je suis pas un exemple mais je suis pas non plus un caïd mdr ) . Puis si un jour tu ne sais pas trop où faire de l'urbex contatcte moi par MP .

[mod]Attention, pour rappel, la Charte du forum indique qu'il est interdit de poster des messages ou sujets doublons (ou double-posts). Merci d'utiliser la fonction éditer pour ajouter quelque chose à votre message. Vos messages ont été fusionnés.[/mod]


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vécu des choses inexpliquées ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vécu des choses inexpliquées ?

Message  fort10 Lun 15 Fév 2021 - 14:52

Hello et merci pour ta réponse c'est sympa Smile que veux-tu dire par "si je ne veux pas de problème ?" ce sont des lieux surveillés ? tu risques une amende ?

fort10
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 09/11/2020

Messages : 7
Boyards : 50


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vécu des choses inexpliquées ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vécu des choses inexpliquées ?

Message  2006evasion Mar 16 Fév 2021 - 17:10

fort10 a écrit:Hello et merci pour ta réponse c'est sympa Smile que veux-tu dire par "si je ne veux pas de problème ?" ce sont des lieux surveillés ? tu risques une amende ?
ben si tu veux visiter un lieu interdit [...] tu peux risquer une amende au minimum de 115 € et 8 mois d'emprisonnement ( donc comme je t'ai dis renseigne toi bien si le lieu est interdit où pas)si tu veux savoir si c'est une prioroté privée regarde si tu vois un panneau comme celui-ci : Avez-vous vécu des choses inexpliquées ? - Page 2 9k=

[mod]Attention, la charte du forum précise qu'il est interdit de promouvoir en public ou en privé tout contenu à caractère illégal.
Votre message a été modéré en conséquence. [/mod]


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vécu des choses inexpliquées ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vécu des choses inexpliquées ?

Message  Pierrot Mer 13 Avr 2022 - 18:12

Pour les phénomènes paranormaux ou les choses du genre, je n'ai pratiquement rien à dire concernant mon expérience personnelle là-dessus. Sauf une  petite chose:
A deux reprises (pour la première, je suis sortie du collège et je m'apprête à rentrer chez moi. Pour la deuxième, c'est pendant la récréation au lycée ce matin-même !), je me récite une chanson, seulement dans ma tête, pas à haute voix, simplement pour m'entraîner et réviser car j'aimerais participer à N'oubliez pas les paroles quand je serai majeure. Juste après, un élève chante cette même chanson !

Sinon, pour tous ceux (soit pratiquement tout le monde) qui entendent des bruits quand ils sont seuls et/ou la nuit, je suis sûre que c'est sans doute des voisins, du vent, ou toute autre chose rationnelle. Razz
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


azert est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vécu des choses inexpliquées ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous vécu des choses inexpliquées ?

Message  Yves Jonas Ven 28 Oct 2022 - 15:46

Ce qui est drôle et bizarre c'est que quand je vous lis, je rigole un peu et je guette de gauche à droite pour voir si je suis à l'abri de ces phénomènes. J'adore beaucoup visionner et écouter les histoires sur le mysticisme et celà ne m'est pas encore arrivé (je ne le souhaite même pas).

Yves Jonas
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/07/2021

Messages : 135
Boyards : 40


Pierrot est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum