Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

+32
Oli
Thibault
Juliyan
Bayadrien
Sébastien
lefandefb
Naturals
judiroren
Orcheltat
tomite
paulcharly
Paul
Passe-Montour
La Boule
maximax
Julien
alexis67700
Passe-Passe
Samuel
Jojo110 FB
vincent13300
Remformule
arnaudft
ratman2
fortboy2004
tiago121
Necromancen
NTC
lepotiron
Thibaud
skywalker
paul_35
36 participants

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 12 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Thoyard Mar 26 Juin 2012 - 22:50

Très belle resseur de la part des décorateur : décorer la porte en vert alors que la boue est blanche...
Après, déjà que l'an dernier Lady Boo a eut des problèmes de maillot, cette année, je me demande ce que ça va donner. Twisted Evil

Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 12 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Orcheltat Mar 26 Juin 2012 - 23:25

Sébastien a écrit:Plus de boue verte et une Lutteuse légèrement vêtue, décidément c'est la mode cet année ^^

Ils ont eu une promo sur les bikinis je crois Smile (et dire qu'il y a quelques jours je te demandais si tu pensais qu'elle serait en bikini. Bingo mon intuition féminine ne m'a malheureusement pas trompée Laughing)

Thoyard a écrit:Après, déjà que l'an dernier Lady Boo a eut des problèmes de maillot, cette année, je me demande ce que ça va donner.

Techniquement parlant un bikini c'est fait pour tenir ^^ (mais c'est un autre débat dans lequel je n'entrerais pas en détail Razz). Ne prends pas tes désirs pour une réalité Thoyard ^^

C'est ballot pour la disparition de l'argile verte Sad je trouvais ça marrant ! (oui oui vous avez bien lu ^^)
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 12 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Julien Mar 26 Juin 2012 - 23:41

Je trouvais pas ça fun l'argile verte pour ma part Razz

Un retour aux fondamentaux là-dessus est vraiment bien : ça va rameuter les jeunes hommes ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 12 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Invité Mar 26 Juin 2012 - 23:56

L'argile naturel me suffit, y'a rien de mieux ! Razz

Sinon, dommage que la photo cache Lady-Boo, on aurait su si c'était une nouvelle comédienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 12 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Remformule Mer 27 Juin 2012 - 8:57

Tristan a écrit:Sinon, dommage que la photo cache Lady-Boo, on aurait su si c'était une nouvelle comédienne.

C'est une nouvelle comédienne Wink On l'a dit quand on découvert la nouvelle Blanche.

Pour l'argile, c'est vrai que l'argile vert donnait un petit plus à l'épreuve, mais du moment qu'il y a de la boue, je suis content 8)
Pour la tenue, c'est une bonne chose pour faire ramener les hommes, mais faut pas non plus que ça devienne une obsession de mettre toutes les demoiselles en bikini, sinon on va avoir le CSA sur le dos Razz


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 12 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  judiroren Mer 27 Juin 2012 - 9:41

Boue verte, boue blanche,.... elle aurait pu être marron, c'est du pareil au même, tant qu'on peut voir une candidate ressortir méconnaissable.

En ce qui concerne les tenues, faut éviter les tenues vraiment courtes ou dénudées, y a déja suffisament d'émissions où l'on peut voir des femmes s'exhiber en bikini ou à moitié nue ( HS : télé-réalité surtout mais cela reste un point de vue ).
judiroren
judiroren
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/05/2012

Messages : 187
Boyards : 218


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 12 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Naturals Mer 27 Juin 2012 - 11:42

judiroren a écrit:Boue verte, boue blanche,.... elle aurait pu être marron, c'est du pareil au même, tant qu'on peut voir une candidate ressortir méconnaissable.

En ce qui concerne les tenues, faut éviter les tenues vraiment courtes ou dénudées, y a déja suffisament d'émissions où l'on peut voir des femmes s'exhiber en bikini ou à moitié nue ( HS : télé-réalité surtout mais cela reste un point de vue ).
Comme le disait Charlotte, c'est surement pour le côté sécurité que le bikini a été préféré au maillot une pièce car il a des bretelles renforcées avec le maintien présent dans le dos, pouvant ainsi éviter le problème qu'il y avait eu l'année dernière Laughing.


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 12 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Bayadrien Mer 27 Juin 2012 - 12:32

La couleur de,la boue n'a pas d'inportance.
Le seul truc que je veux savoir c si il ont enlever la petite porte ronde pour passer


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 12 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Bastien Mer 27 Juin 2012 - 12:54

Là la production a bien mis un faux mur tout autour de la cellule pour protéger la pierre de la boue j'imagine ?
Car lors de la version 1990-1999, la boue était déversée sur toute la surface de la cellule, sans murs de protection. J'imagine qu'elle a du détériorer la pierre alors la production l'a retirée en 2000 le temps de trouver une solution.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3248
Boyards : 4583


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 12 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  judiroren Mer 27 Juin 2012 - 13:02

Ouai tu doi avoir raison
judiroren
judiroren
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/05/2012

Messages : 187
Boyards : 218


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 12 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Invité Mer 27 Juin 2012 - 14:41

Bayadrien a écrit:La couleur de,la boue n'a pas d'inportance.
Le seul truc que je veux savoir c si il ont enlever la petite porte ronde pour passer

Ce serait bien car elle permettait à la candidate d'être salie dès le départ avant même que l'épreuve commence Twisted Evil , le problème c'est qu'il y'a relativement peu de place entre le départ de la cellule et le moment où la candidate doit passer sous ce trou.

Lamelune a écrit:Là la production a bien mis un faux mur tout autour de la cellule pour protéger la pierre de la boue j'imagine ?
Car lors de la version 1990-1999, la boue était déversée sur toute la surface de la cellule, sans murs de protection. J'imagine qu'elle a du détériorer la pierre alors la production l'a retirée en 2000 le temps de trouver une solution.

Evidemment, et ce, depuis 2000 ! Wink
On se doute bien que l'argile n'allait pas faire de miracle avec la pierre de la cellule donc tout comme l'an dernier et les années précédentes, je ne vois pas pourquoi la production déciderait de les retirer maintenant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 12 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Sébastien Mer 27 Juin 2012 - 14:47

Oui le principe de la trappe n'est pas mauvais, il avait d'ailleurs était testé en 2004 puis retirer.
Le seul regret, c'est que du coup il n'y a plus de léger plan incliné devant la porte, donc la candidate ne chute plus à l'entrée ou la sortie de la cellule Laughing
On verra donc le choix de la production pour 2012...

Sinon pour les protections évidemment qu'elles sont présentent, d'ailleurs c'est visible sur la photo, les murs gris ont été conservé et dirait même que quelques traces de la boue verte de 2011 sont restées !


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10245
Boyards : 12695


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 12 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  tiago121 Mer 27 Juin 2012 - 17:12

Bonjour, je voudrais juste savoir qui est la candidate qui se bat contre lady boo car je ne la reconnais pas. MErci les gens

tiago121
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 26/07/2010

Messages : 3
Boyards : 3


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 12 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  maximax Mer 27 Juin 2012 - 17:15

tiago121 a écrit:Bonjour, je voudrais juste savoir qui est la candidate qui se bat contre lady boo car je ne la reconnais pas. MErci les gens
Il me semble qu'il s'agit de Sheryfa Luna...
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 12 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  tiago121 Mer 27 Juin 2012 - 17:56

Oui tu as raison Merci.



Aufait quelqu'un sait si lady boo portera un masque cette année? Car sur la photo on n'a aucun indice^^

tiago121
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 26/07/2010

Messages : 3
Boyards : 3


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012 - Page 12 Empty Re: [Spécial] Les épreuves/aventures qui disparaissent et les nouvelles du cru 2012

Message  Remformule Mer 27 Juin 2012 - 20:33

tiago121 a écrit:Oui tu as raison Merci.



Aufait quelqu'un sait si lady boo portera un masque cette année? Car sur la photo on n'a aucun indice^^

Je pense qu'elle continuera a le porter, car c'est un peu sa marque de fabrique, si on peut dire ainsi Razz Y faut pas trop non plus, qu'il est de changements dans les personnages d'une année à l'autre.


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum