Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat 2013 > ÉPREUVES (Nouveautés, retours, suppressions...)

+42
captainSimon
lefandefb
Mister Yoshi
oeildelexpert
Thoyard
Bastien
Sébastien
Andy
Ci54
Thibault
blanche_the_juge
rich
sacha1273
Oli
maximax
Bayadrien
Orcheltat
ratman2
Naturals
cellule qui rétrécit
Remformule
val35
Rexo
marie-estelle
jeff191995
Paul
fortboy2004
Juliyan
chouk
moi
boiteabilles
Elsa
coati
carino
tomite
judiroren
DoOm
skywalker
Necromancen
arnaudft
Damien39
Passe-Montour
46 participants

Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas

Débat 2013 > ÉPREUVES (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 31 Empty Re: Débat 2013 > ÉPREUVES (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Sébastien Mer 15 Mai 2013 - 20:11

Oui mais la Cellule interactive ils l'a sortent complètement après les tournages français. Les éléments reviennent a terre, et ils mettent une autre épreuve à la place pour tous les pays étrangers et ils ne changent plus jusqu'à la fin des tournages.

Là par exemple, c'est plus délicat de mettre les Boulets sur la planche et les Étriers dans la même cellule. Pour les Boulets faut sortir tous les tapis, et pour les Étriers faut avoir le sol entièrement libre en cas de chute. Sans oublier un paramètre qu'on zappe souvent en tant que fan, c'est l'éclairage de l'épreuve. Difficile de mettre des spots au plafond pour éclairer les Boulets sur la planche, si les Etriers sont joués au même endroit lors de l'émission suivante ^^

C'est pour çà que c'est pas si simple d'associer deux épreuves dans la même cellule. Actuellement la meilleure cohabitation reste les Cotons-tiges et le Manolier ; mais là, les deux épreuves utilisent le même décor, les mêmes lumières et les deux restent dans la cellule quoi qu'ils arrivent.

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254

Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > ÉPREUVES (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 31 Empty Re: Débat 2013 > ÉPREUVES (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Andy Jeu 16 Mai 2013 - 12:59

dada592 a écrit:j'ai une nouvelle TRÈS importante qui a mon avis va en surprendre plus d'un mais va en ravir beaucoup j'ai reçu ce matin un message sur Facebook de la société de production Prod Me Up qui réalise et s'occupe lors des tournages des jeux de la cellulle interactive qui m'on confirmer qu'il ne serai pas présent sur le fort cette année donc confirmation quasi officielle de la disparition de la cellulle interactive

Je remet cette info ici Smile

C'est une plus ou moins bonne nouvelle, moi je suis plutôt déçu car ils auraient pu baisser la fréquence plutôt que la supprimer mais bon tant pis Sad Au moins, les autres fans sont contents donc c'est une bonne nouvelle.


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > ÉPREUVES (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 31 Empty Re: Débat 2013 > ÉPREUVES (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Sébastien Jeu 16 Mai 2013 - 17:49

Elle était trop couteuse cette épreuve. Les écrans, la conception des jeux, l'installation, le retrait, les personnes présentes exprès pour cette épreuve. Avec une telle installation, ils étaient obligé de l'utiliser a fond. Elle aura marqué des deux dernières saisons "de renouveau", maintenant faut passer à autre chose.

En tout cas, çà va faire place dans les grandes cellules du 1er étage ! Entre la 114, la 112 et peut-être la 111, on va enfin avoir de la nouveauté !

Après rien ne dit qu'on aura pas une nouvelle épreuve moderne ou high-tech... l'idée d'une immersion dans un univers virtuel n'était pas mauvaise, mais pas pousser a fond pour moi.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254
Boyards : 12703


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > ÉPREUVES (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 31 Empty Re: Débat 2013 > ÉPREUVES (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Invité Jeu 16 Mai 2013 - 19:27

J'espère juste que ça ne va pas faire revenir l'échelle infernale, je n'aime pas cette épreuve. :S

Quoique vu la tournure que ça prend avec les épreuve en double exclusivement réservé aux étrangères comme on a pu avoir avec les étriers, je pense que je peux être un peu rassuré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > ÉPREUVES (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 31 Empty Re: Débat 2013 > ÉPREUVES (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  oeildelexpert Jeu 16 Mai 2013 - 21:20

C'est pas une épreuve, c'est une aventure, que j'aimerai beaucoup revoir : la chaussette. Même s'il n'y a à priori aucun espoir, peut-être que l'agrandissement du carrelet pourrait permettre sont retour.


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > ÉPREUVES (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 31 Empty Re: Débat 2013 > ÉPREUVES (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Thoyard Ven 17 Mai 2013 - 19:02

oeildelexpert a écrit:C'est pas une épreuve, c'est une aventure, que j'aimerai beaucoup revoir : la chaussette. Même s'il n'y a à priori aucun espoir, peut-être que l'agrandissement du carrelet pourrait permettre sont retour.

C'est vrai que ça pourrait le faire, après, ce qui risque de freiner le retour de cette épreuve, c'est l'accident quelle avait générée (d'après le livre de Jean-Pierre Mitrecey).
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > ÉPREUVES (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 31 Empty Re: Débat 2013 > ÉPREUVES (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  oeildelexpert Ven 17 Mai 2013 - 19:05

Un accident ? Je n'étais pas au courant ... c'est vrai que cette aventure peut être dangereuse si le candidat reste bloqué à l'intérieur ... enfin moi ça m'a toujours plu (la chaussette, pas les accidents).


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > ÉPREUVES (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 31 Empty Re: Débat 2013 > ÉPREUVES (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Thoyard Ven 17 Mai 2013 - 19:07

oeildelexpert a écrit:Un accident ? Je n'étais pas au courant ... c'est vrai que cette aventure peut être dangereuse si le candidat reste bloqué à l'intérieur ... enfin moi ça m'a toujours plu (la chaussette, pas les accidents).

La pour le coup, c'était dans une des versions étrangères et le candidat (pour frimer) a descendu la chaussette sans se freiner avec ses bras si ma mémoire est bonne...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > ÉPREUVES (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 31 Empty Re: Débat 2013 > ÉPREUVES (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Bastien Ven 17 Mai 2013 - 22:26

Le risque de cette aventure c'est pas vraiment de rester coincé mais plutôt de descendre trop vite et de se cracher en bas. Il ne faut pas être trop mince.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3250
Boyards : 4584


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > ÉPREUVES (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 31 Empty Re: Débat 2013 > ÉPREUVES (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  oeildelexpert Ven 17 Mai 2013 - 22:44

Dans ce cas là, il faudrait faire une ouverture fermée en bas de la chaussette que l'on ouvre une fois le candidat en bas.


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > ÉPREUVES (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 31 Empty Re: Débat 2013 > ÉPREUVES (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Thoyard Sam 18 Mai 2013 - 9:57

oeildelexpert a écrit:Dans ce cas là, il faudrait faire une ouverture fermée en bas de la chaussette que l'on ouvre une fois le candidat en bas.

C'est un peu le rôle qu'avait Antoine... Wink
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > ÉPREUVES (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 31 Empty Re: Débat 2013 > ÉPREUVES (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  oeildelexpert Sam 18 Mai 2013 - 10:27

Il faudra de toute façon quelqu'un en bas. Soit pour retenir manuellement, soit pour ouvrir une fermeture éclair.


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > ÉPREUVES (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 31 Empty Re: Débat 2013 > ÉPREUVES (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  lefandefb Mer 22 Mai 2013 - 23:15

Un tweet de Guillaume Ramain avec une photo, le retour de la colonne du libraire ?

Lien : https://twitter.com/guillaumeramain/status/337310342512259073/photo/1
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1414
Boyards : 4181


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > ÉPREUVES (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 31 Empty Re: Débat 2013 > ÉPREUVES (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Mister Yoshi Mer 22 Mai 2013 - 23:18

lefandefb a écrit:
Un tweet de Guillaume Ramain avec une photo, le retour de la colonne du libraire ?

Lien : https://twitter.com/guillaumeramain/status/337310342512259073/photo/1

Le sujet est évoqué plus amplement ici => http://www.fortboyard-leforum.fr/t1480p60-special-photos-conception-et-tournages-de-fort-boyard-2013#57516 Wink

Mais c'est vrai qu'elle revenait souvent dans ce topic, c'te colonne.


Débat 2013 > ÉPREUVES (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 31 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > ÉPREUVES (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 31 Empty Re: Débat 2013 > ÉPREUVES (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  Invité Mer 22 Mai 2013 - 23:20

Ici, c'est pour les débats et non pour les infos officiels.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > ÉPREUVES (Nouveautés, retours, suppressions...) - Page 31 Empty Re: Débat 2013 > ÉPREUVES (Nouveautés, retours, suppressions...)

Message  lefandefb Mer 22 Mai 2013 - 23:21

Désolé autant pour moi. Wink
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1414
Boyards : 4181


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum