Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coin SPORTS

+25
Iamianou
Thibault Gregor
Liarou
bibi6
garsim
Noonoors
Tête de Tigre
lulu33gamer
NicoBoyard
Elsa
fredange26
Sébastien
Ci54
AlexB92
thomas94
gablambert
MetalWar
lefandefb
Bayadrien
MisterBowling
oeildelexpert
Rexo
Julien
La Boule
Juliyan
29 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Coin SPORTS - Page 2 Empty Re: Coin SPORTS

Message  MetalWar Ven 1 Aoû 2014 - 14:52

oeildelexpert a écrit:Bien un petit point multisport :

- L'équipe de France de basket s'impose contre la Belgique en match de préparation pour les championnats du monde qui commenceront fin août. La France se trouve dans un groupe abordable avec certes l'Espagne organisatrice et la Serbie mais aussi le Brésil, l'Iran et l'Égypte. Mondial que la France disputera sans Tony Parker laissé au repos.

Surtout après que TP ait donné corps et âme pendant deux ans en ayant très peu de repos en saison régulière de NBA, ayant joué l'Euro de basket + les 82 matchs de saison régulière et ayant remporté le titre avec les Spurs. 
En son absence, les cadors (Batum, Diaw et Pietrus) ainsi que les jeunes pousses (Fournier, Gobert) auront la tâche d'emmener la France si possible jusqu'en demi, l'Espagne et Team USA étant au-dessus du lot en toute logique.

MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405

Revenir en haut Aller en bas

Coin SPORTS - Page 2 Empty Re: Coin SPORTS

Message  gablambert Ven 1 Aoû 2014 - 15:18

ALLER NANCY !!!!!!!!!!!


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

Coin SPORTS - Page 2 Empty Re: Coin SPORTS

Message  Bayadrien Ven 1 Aoû 2014 - 16:02

aller Dunkerque !!

et aller la meilleure équipe de Basket de France : Le BCM Gravelines-Dunkerque !!!


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Coin SPORTS - Page 2 Empty Re: Coin SPORTS

Message  gablambert Ven 1 Aoû 2014 - 16:27

rectification : C'est le SLUC NANCY BASKET (les couguars)...

en foot c'est l'ASNL (association sportive nancy lorraine)...

et en handball c'est le GRAND NANCY ASPTT...


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

Coin SPORTS - Page 2 Empty Re: Coin SPORTS

Message  oeildelexpert Ven 1 Aoû 2014 - 18:20

lefandefb a écrit:Tu peux revoir tes pronostics sa sera pas ça, moi je suis dans l'yonne, je suis clubber à auxerre, donc je vais souvent voir des matchs le vendredi soir et defois à l'extérieur mais c'est rare.  Wink  Wink
Je les voit mal monter, mais je n'espère pas les voir descendre.


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

Coin SPORTS - Page 2 Empty Re: Coin SPORTS

Message  La Boule Mar 21 Oct 2014 - 16:11

En parlant de sport, et donc en relançant le sujet, j'aimerais savoir ce que vous pensez (avis/débat), j'ai un ami qui s'est inscrit à un cours de danse classique.. Justement, je voudrais savoir si vous aimez ce sport? Ca change de ne pas voir un gars ne pas faire du foot enfin!!
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Coin SPORTS - Page 2 Empty Re: Coin SPORTS

Message  thomas94 Mar 21 Oct 2014 - 16:26

Perso, j'en ai jamais fait, donc je ne peux pas te dire.

Un conseil, demande à Fauve Hautot, elle le saura XD!


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Coin SPORTS - Page 2 Empty Re: Coin SPORTS

Message  AlexB92 Mar 21 Oct 2014 - 18:15

Mmh moi j'en ai jamais fait; cependant j'aime pas ce style de musique. Je préfère les styles de danse modern, hop hop, modern jazz, salsa, tango etc...


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

Coin SPORTS - Page 2 Empty Re: Coin SPORTS

Message  oeildelexpert Ven 1 Juil 2016 - 16:44

Il n'y a aucun sujet sur l'Euro donc je relance celui-là.
J'espère que les "nuisances sonores" des supporters Portugais et Français (et les autres mais ceux-là sont majoritaires) n"empêchent personne ici de dormir ! Déjà qu'il y a des personnes qui n'aiment pas le football ici (STOP ! Ce n'est en aucun cas un reproche.), ça ne va pas arranger !

Sur le plan purement sportif je trouve dommage qu'une équipe n'ayant pas gagné un seul match (sans rentrer dans les détails techniques, pas de victoire dans les 90 minutes réglementaires. Prolongations et tirs aux buts sont synonymes de match nul même s'il y a un qualifié), le Portugal, accède aux demi-finales. Son adversaire sera plus probablement la Belgique, même si le Pays de Galles a quand même été plus régulier depuis le début.

Et puis parenthèse Wimbledon, j'ai bien cru qu'on était parti pour un remake de Mahut-Isner avec le match Olivetti-Barton. Le premier s'est finalement incliné 12-14 dans le 5ème set.
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

Coin SPORTS - Page 2 Empty Re: Coin SPORTS

Message  oeildelexpert Ven 8 Juil 2016 - 12:06

Désolé pour le double post, mais bon, une victoire contre les teutons ça se fête (une rivalité bien plus importante encore que entre Blanche et Rouge). La France jouera donc la finale et sur ce qu'elle a montré notamment sur ce match, il n'y a aucun motif pour la détester (être indifférent ou s'en moquer totalement c'est une chose, mais sur cet Euro il est injustifié de la détester).

Lloris 9 : des arrêts exceptionnels à des moments importants, sans doute son match référence en Bleu. Et aussi des sorties aériennes qui devraient faire taire ses détracteurs qui lui reprochaient de ne pas sortir de ses 6 mètres.

Sagna 6 : Un bon match, étant donné que le danger est rarement venu du côté gauche allemand. Sissoko l'a bien aidé c'est vrai.

Koscielny 8 : Un patron, comme durant tout cet Euro. Il justifie pleinement la confiance de Deschamps.

Umtiti 10 : Suis-je excessif ? Pas certain car pour sa 2ème sélection seulement il a réalisé des interventions impeccables sur les ballons brûlants dans la surface. Dans son registre il a été parfait.

Evra 7 : Il a eu une première mi-temps agitée avec beaucoup d'actions se développant sur le côté droit. Contrairement à Sagna qui était aidé par Sissoko, Evra n'a pas beaucoup été aidé par Payet. Plus à l'aise en 2ème mi-temps, Evra a montré qu'il était un leader.

Pogba 8 : Un début de match tonitruant avec une capacité à percer les lignes. Comme son équipe, il est descendu d'un cran. Mais ses grigris ont payé sur le 2ème but.

Matuidi 7 : Très bon match du milieu Français, à la récupération et pour se projeter vers l'avant (une-deux avec Griezmann).

Sissoko 8 : Son impact physique et son activité ont été précieux. Il a bien protégé le côté de Sagna et a effectué un travail de sape sur Hector, payant.

Griezmann 10 : Là aussi la note maximale, car non content de marquer un doublé sans sourciller contre Neuer, il a été le patron offensif, qui sait faire jouer son équipe, à l'instar de ses une-deux avec Matuidi et Giroud.

Payet 5 : Le moins bon Français, dans un match où il a été dépourvu de ballons. Pas très à l'aise dans ses tâches défensives, il a finalement été remplacé par Kanté, qui a fini le travail du milieu de terrain.

Giroud 6 : Il n'a pas eu beaucoup d'occasions de se mettre en valeur, alors il a servi d'appui pour ses partenaires. Sa relation avec Griezmann s'est moins vue qu'à l'accoutumée, mais son profil a paradoxalement fait défaut aux Allemands, qui auraient été heureux de l'avoir en pointe.
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

Coin SPORTS - Page 2 Empty Re: Coin SPORTS

Message  lefandefb Sam 9 Juil 2016 - 8:45

Maintenant place à la finale, allez les bleus ! Sissoko très intéressant sur ce match avec sa puissance.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1412
Boyards : 4179


Revenir en haut Aller en bas

Coin SPORTS - Page 2 Empty Re: Coin SPORTS

Message  oeildelexpert Sam 9 Juil 2016 - 10:37

lefandefb a écrit:Sissoko très intéressant sur ce match avec sa puissance.
Surtout, à chaque fois que Deschamps l'utilise il ne déçoit jamais. Il mérite beaucoup mieux que Newcastle, qu'il va d'ailleurs quitter avec la relégation du club en D2 anglaise.

Maintenant effectivement cette performance énorme contre l'Allemagne ne servira à rien si on ne bat pas le Portugal ensuite. On a le désavantage d'avoir un jour de moins de récupération et de préparation, mais ce n'est pas une garantie de victoire pour le Portugal (2008 et 2010, l'Espagne avait gagné les 2 compétitions en jouant sa demi-finale en 2ème).
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

Coin SPORTS - Page 2 Empty Re: Coin SPORTS

Message  Ci54 Dim 10 Juil 2016 - 23:50

Malgré leur défaite à la finale de l'Euro 2016 face au Portugal, je tiens quand même à féliciter les bleus de Didier Deschamps pour le très beau spectacle qu'ils ont pu nous offrir tout au long du championnat. Ils ont peut-être perdu, mais ils ont perdu avec les honneurs, notamment grâce à leur victoire face aux champions du monde : l'Allemagne ! Smile

Sinon, pour parler du match en lui-même (je ne suis pas expert en la matière mais bon), il faut dire qu'ils ont manqué beaucoup d'occasions avec notamment ce poteau dans les prolongations. Mais je salue le très beau travail d'Hugo Lloris pour ses nombreux arrêts. C'est vraiment un très bon gardien.

Voilà. Il y a 10 ans, je voyais la France perdre face à l'Italie. Et aujourd'hui, je vois la France perdre face au Portugal. 2 finales, 2 défaites (même si c'est pas le même championnat). Crying or Very sad Mais je le répète : c'était un très bel Euro. Merci les bleus ! Smile


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin SPORTS - Page 2 Empty Re: Coin SPORTS

Message  Sébastien Lun 11 Juil 2016 - 0:04

Oui forcément, pour rester correct on va dire bravo au Portugal.

En réalité, on se souviendra que le gagnant de l'Euro a terminé 3e de sa poule et n'a gagné aucun match sans tirs au but en huitième et quart... sans parler de quelques mauvaises actions pendant cette finale (la soit disant main, et l'erreur d'arbitrage qui en découle).

Bref, heureusement, on a retrouvé une bonne et belle équipe de France. On se souviendra plutot du beau match de demi-finale de jeudi soir face à l'Allemagne. Il avait en quelques sortes un aspect de finale.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Coin SPORTS - Page 2 Empty Re: Coin SPORTS

Message  Julien Lun 11 Juil 2016 - 0:24

Je crois qu'on peut être fier de ces bleus, qui ont permis d enfin enterrer 2010 et de nous redonner de l espoir ! Je suis pas inquiet pour la suite ils sont capables de belles choses, ça prendra encore un peu de temps mais on est en bonne voie ! e804


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Coin SPORTS - Page 2 Empty Re: Coin SPORTS

Message  fredange26 Lun 11 Juil 2016 - 0:33

Félicitations aux Bleus, ils méritaient largement la victoire mais un grand bravo tout de même aux Portugais ! Smile 
portugal france


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum