Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touche pas à mon poste - C8

+42
benjamin231293
Jonathanlegrand
RiverOfBoyards
oeildelexpert
Pix
Xenon
NicoBoyard
Théo
Triiiiiinity
Tête de Tigre
garsim
lulu33gamer
lefandefb
Christo-BOYARD
AlexB92
La Boule
MrToadendo112
mister min
gablambert
Ci54
fredange26
Elsa
luciolethecreature
Loïc
Quentin
Thoyard
Lucky Star
Necromancen
blanche_the_juge
Orcheltat
rich
Julien
fortboy2004
Paul
Sébastien
judiroren
arnaudft
Andy
Naturals
Bastien
maximax
Bayadrien
46 participants

Page 10 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 10 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Bayadrien Ven 1 Mai 2015 - 12:39

Ah c'est bête....
Ils t'ont donné quelque en dédommagement?

Après c'est le problème des agences pour le public, la chaîne ne gère rien.
C'est VIP TV l'agence pour tpmp ??

Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260

Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 10 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Bastien Ven 1 Mai 2015 - 12:54

Non du coup je pourrai rentrer prioritairement le 7 mai. Heureusement que je suis de Paris parce que les mecs derrière moi venaient de Toulouse et eux aussi ont été jartés. Ils ont dépensé 300€ chacun de billets d'avion pour rien.

Mais franchement je comprends pas comment il peut y'avoir un nombre de réservations de place possible supérieur à la capacité du plateau. 

Oui c'est VIP TV qui gère ça.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 10 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  La Boule Ven 1 Mai 2015 - 21:34

17h30

Oui je pense savoir pourquoi. il y a eu tout un groupe de Liège (des lycéens je pense). Ils étaient tellement nombreux, qu'ils ont pris toute la partie du plateau derrière Enora. 
Moi j'avais les places prioritaires. 
Mais si j'avais su tu aurais pu venir, car nous devions être 3, on était que 2 finalement lol
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 10 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Bastien Ven 1 Mai 2015 - 23:30

Oui le vigile à l'entrée nous a dit qu'il y'avait un groupe de belges très nombreux, ils nous ont bien fait chieX quand même !
Je suis arrivé à 17h25 en plus.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 10 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Bayadrien Sam 2 Mai 2015 - 1:14

Ah oui ben dans ce cas ils aurait du les faire rentrer a la fin, comme ca ils voyaient si il y avait assez de places.

Et ca se passe comment pour rentrer dans le studio, ?car tu rentre dans le bâtiment administratif quand même


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 10 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  La Boule Sam 2 Mai 2015 - 1:35

Tu rentres dans les locaux de D8 simplement.. Vigipirate oblige on fouille ton sac en premier lieu, puis tu dois montrer ta carte d'identité. 
Tu rentres (quand je suis rentré Enora est rentrée en même temps^^ mais visiblement elle était arrivée avant car elle n'avait pas d'affaire sur elle xD), tu mets tes affaires dans le vestiaire, puis tu repasses au détecteur, puis la comme dans toutes les émissions, tu attends longuement debout. Le pire c'est que nous n'avions même pas le droit à de l'eau ! La télé était allumée sur D17, on a vu la fin du Star Mix et son animatrice sortir juste après. 
Nous voyons les chroniqueurs arrivés. Isabelle Morini-Bosc, Nadège Beausson, Jean-Michel Maire... 

Nous rentrons dans le studio, on s'installe. Mais le pire, c'est que dans toutes les émissions que j'ai fait, c'est non loin de là, celle où les chroniqueurs et Hanouna sont vraiment proches du Public..

Enfin, à la sortie, on a vu Jean-Michel Maire partir, ainsi que Christophe Carrière et Gilles Verdez.. 
Je pense que ceux qui partent en premier sont ceux qui arrivent plus tôt, et ceux qui partent plus tard sont les derniers à être arrivés.
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 10 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  fredange26 Sam 2 Mai 2015 - 1:40

Bah au pôle gratuit de Canal+ (Moyens techniques de Canal+, D8, D17, I>Télé), ils l'ont trouvés la bonne idée de mettre les plateaux (sans public cet avec public) au rez de chaussé et les bureaux administratifs dans les étages (après je pense que c'est un peu pareil à France Télévisions, M6, TF1,.....).
Pour moi, ce qui doit sûrement être le plus compliqué à gérer c'est la prise en charge du public alors que beaucoup de monde sait que les plateaux de I>Télé se trouve pas très loin.

Sinon, Cyril Hanouna a déclaré Hier dans La Médiasphère (LCI) que de nouveaux chroniqueurs allaient arrivées pour La Prochaine Saison, pour Moi, si c'est pour avoir le même scénario que Lors de Cette Saison, à savoir beaucoup de monde recruté au départ (Emmanuel Maubert, Bruno-Roget Petit, Gyselle Soares, Bernard Montiel, La Fouine) pour au final (a savoir Maintenant) garder les mêmes que l'année dernière, franchement ça vaut vraiment pas le coup.....

Après c'est vrai qu'il faut varier un peu les chroniqueurs parce que là on revoit un peu les mêmes (4-5 fois Par Semaine Environ) : Gilles Verdez (Je suis très rarement d'accord avec lui et il s'emporte toujours pour rien selon Moi, on a vraiment l'impression qu'il le fait exprès, après, il doit être très sympathique dans La Vie, Thierry Moreau (Je l'aime bien, il est discret mais après c'est vrai que cela serait qu'il tourne un peu avec François Viot) 

D'ailleurs, vous aurez remarquer que les Chroniqueurs qui sont Toujours Là ont une personnalité assez atypique et forte 
D'ailleurs, je trouve qu'il y a moins de débat autour des médias Lors de Cette Saison (dommage pour Moi qui aime ça mais j'aime aussi le divertissement et les happenings évidement) 
Pour finir, TPMP, mériterais d'avoir un plateau plus grand (mais si Je sais que les équipes techniques qui s'occupent du Grand 8 et de TPMP sont les mêmes et que cela serait compliqué).....

J'espère n'avoir ni choqué ni heurté personne (Je me préoccupe beaucoup de ça) Wink


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 10 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Bayadrien Sam 2 Mai 2015 - 2:15

La Boule a écrit:. Mais le pire, c'est que dans toutes les émissions que j'ai fait, c'est non loin de là, celle où les chroniqueurs et Hanouna sont vraiment proches du Public..
C'est a dire? Que les chaises des chroniqueurs sont très proches du public ?
Ou qu'ils sont tous sympas ?

fredange26 a écrit:Bah au pôle gratuit de Canal+ (Moyens techniques de Canal+, D8, D17, I>Télé), ils l'ont trouvés la bonne idée de mettre les plateaux (sans public cet avec public) au rez de chaussé et les bureaux administratifs dans les étages (après je pense que c'est un peu pareil à France Télévisions, M6, TF1,.....).
Pour moi, ce qui doit sûrement être le plus compliqué à gérer c'est la prise en charge du public alors que beaucoup de monde sait que les plateaux de I>Télé se trouve pas très loin.

D'ailleurs, vous aurez remarquer que les Chroniqueurs qui sont Toujours Là ont une personnalité assez atypique et forte 
D'ailleurs, je trouve qu'il y a moins de débat autour des médias Lors de Cette Saison (dommage pour Moi qui aime ça mais j'aime aussi le divertissement et les happenings évidement) 
Pour finir, TPMP, mériterais d'avoir un plateau plus grand (mais si Je sais que les équipes techniques qui s'occupent du Grand 8 et de TPMP sont les mêmes et que cela serait compliqué).....

A TF1 les plateaux style journal, loto ... sont dans les étages;)
A france 2 c'est au rez de chaussée.

En ce moment Hanouna a fait une bonne pioche en prenant Issa Doumbia en chroniqueur, il est drôle et dit de bonne critique.
Ils pensaient a un moment déplacer le plateau dans des studios situer près de l'immeuble (dans le studio ou a été tourner touche pas a mon Ardisson exactement) , mais le problème c'est que TPMP arriverait facilement a remplir le public, mais le Grand8 non ... ils réduisent déjà les gradins dans le petit plateau donc dans un grand.
Ils font d'ailleurs des pass pour cela, si tu veux une place pour TPMP tu dois aller au Grand8 avant ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 10 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  fredange26 Sam 2 Mai 2015 - 2:32

Ils pensaient a un moment déplacer le plateau dans des studios situer près de l'immeuble (dans le studio ou a été tourner touche pas a mon Ardisson exactement) , mais le problème c'est que TPMP arriverait facilement a remplir le public, mais le Grand8 non ... ils réduisent déjà les gradins dans le petit plateau donc dans un grand.
Ils font d'ailleurs des pass pour cela, si tu veux une place pour TPMP tu dois aller au Grand8 avant ^^
Pour un nouveau studio, si tu parles du studio du prime de Touche Pas A Mon Ardisson, c'est Le Studio Gabriel qui se trouve à l'opposé de Boulogne-Billancourt, il est situé près  Des Champs-Élysées si ma mémoire et bonne mais le principal problème, c'est que bon nombre d'émissions y sont tribunes, pour France 2 en particulier (On N'Est Pas Couché, Vivement Dimanche, Vivement Dimanche Prochain) ou quelques primes exceptionnels (comme celui cite au dessus, pour D8, Les 10 Ans de La TNT pour NRJ12) donc pour Une Quotidienne qui est en plus en direct tous Les Soirs de La Semaine (excepté Le 
Vendredi) cela me paraît un peu compliqué .....


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 10 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Andy Sam 2 Mai 2015 - 2:42

Je crois qu'ils ont pensé un moment au plateau du Canal Football Club (sur Canal+).


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 10 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Paul Sam 2 Mai 2015 - 7:33

Ouais bah moi je l'aurai hyper mauvaise à ta place et ça me donnerait jamais envie d'aller dans ce genre de studio, quand on est suffisamment intelligent, on trouve de la place pour tout le monde... Moi à ta place, je ferai une de ces mauvaises pubs x)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 10 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  La Boule Sam 2 Mai 2015 - 18:57

fredange26 a écrit:Pour un nouveau studio, si tu parles du studio du prime de Touche Pas A Mon Ardisson, c'est Le Studio Gabriel qui se trouve à l'opposé de Boulogne-Billancourt, il est situé près  Des Champs-Élysées si ma mémoire et bonne mais le principal problème, c'est que bon nombre d'émissions y sont tribunes, pour France 2 en particulier (On N'Est Pas Couché, Vivement Dimanche, Vivement Dimanche Prochain) ou quelques primes exceptionnels (comme celui cite au dessus, pour D8, Les 10 Ans de La TNT pour NRJ12) donc pour Une Quotidienne qui est en plus en direct tous Les Soirs de La Semaine (excepté Le 
Vendredi) cela me paraît un peu compliqué ..... 
Ah bon? Le problème avec TPMP c'est que l'émission est complète quelques semaines à l'avance. D8 devrait effectivement revoir le budget. Rappelons que c'est une chaîne "TNT" et que les exigences ne sont pas les mêmes.
Après, le Studio Gabriel est depuis peu repris par Ruquier pour On n'est pas couché. Mais les primes de TPMP sont généralement enregistrés soit au même endroit habituel à savoir D8, soit à La Plaine Saint Denis.. Seulement la Plaine Saint Denis ça fait loin xD. 
Et non je suis choqué car c'est l'une des seule émission où y a pas de dédommagement possible.. On n'a même pas le droit à une bouteille d'eau alors que dans les autres programmes généralement si ! 
Même pas un chèque cadeau de 10€ nous est offert Sad.
Après ça vaut le coup d'y aller car l'émission passe hyper méga vite, et là où j'étais placé (devant l'écran derrière Hanouna), on voyait les fin fond des coulisses. Il n'a pas de prompteur, et un décompte est fait à chaque reprise. (Au début de l'émission ou à la coupure pub, un décompte démarre pour lancer les prochaines pub.. 17 minutes par exemple).
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 10 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  fredange26 Sam 2 Mai 2015 - 23:31

Il n'y a pas de prompteur ?? Shocked Et lorsque Camille Combal (lorsqu'il galère à cause des bêtises de Cyril) demande : " AVANCEZ, AVANCEZ ! " , c'est pas le texte du prompteur ça ? scratch


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 10 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Bayadrien Sam 2 Mai 2015 - 23:38

fredange26 a écrit:Il n'y a pas de prompteur ?? Shocked Et lorsque Camille Combal (lorsqu'il galère à cause des bêtises de Cyril) demande : " AVANCEZ, AVANCEZ ! " , c'est pas le texte du prompteur ça ? scratch

En faite ils ont une grande télé qui sert a voir l'émission vu par les téléspectateurs, et lors des chroniques elle se transforme en prompteur si je ne trompe pas Wink


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 10 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  fredange26 Sam 2 Mai 2015 - 23:45

Oui cette télévision on a déjà pu l'apercevoir dans l'émission lorsqu'il y a un happening dehors par exemple, après j'ignorais qu'elle servait aussi de prompteur (bizarre)


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 10 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  maximax Mer 3 Juin 2015 - 20:58

Demain, prime de Touche pas à mon poste spécial "Aventure". Normalement, une grande partie de l'émission sera consacrée à Fort Boyard avec des extraits, des épreuves refaites sur le plateau, le best of des versions étrangères par Camille Combal, etc...
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum