Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touche pas à mon poste - C8

+42
benjamin231293
Jonathanlegrand
RiverOfBoyards
oeildelexpert
Pix
Xenon
NicoBoyard
Théo
Triiiiiinity
Tête de Tigre
garsim
lulu33gamer
lefandefb
Christo-BOYARD
AlexB92
La Boule
MrToadendo112
mister min
gablambert
Ci54
fredange26
Elsa
luciolethecreature
Loïc
Quentin
Thoyard
Lucky Star
Necromancen
blanche_the_juge
Orcheltat
rich
Julien
fortboy2004
Paul
Sébastien
judiroren
arnaudft
Andy
Naturals
Bastien
maximax
Bayadrien
46 participants

Page 19 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 19 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Paul Jeu 8 Sep 2016 - 20:06

Alors là franchement FortToto je pense que tu as du aimé pour l'instant ^^ 
Retour de hier à la tv, des coups de coeur coup de gueule, d'une ambiance similaire à avant franchement c'est toujours de mieux en mieux et là ce soir c'est vraiment bien je trouve Smile

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 19 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Théo Ven 9 Sep 2016 - 18:28

Oui c'était mieux aussi pour ma part hier, meilleure ambiance, retours de séquences qu'on apprécie, Guillaume Pley plus à l'aise, et du coup audience qui remonte un peu par rapport à la veille!
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 19 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Thoyard Ven 9 Sep 2016 - 18:37

Réaction à l'issue de 4 première émissions, je suis assez déçu. On sent que l'émission a été très raccourcie. Elle débute rarement avant 19h15, c'est vraiment dommage. On sent qu'Hanouna s'économise (et pour le coup, je comprends). Pour la séquence de Guillaume Pley, franchement, je n'adhère pas du tout. Hanouna lui sauve tous ses lancements. Il ne fera pas long feu (la malédiction de la chronique de Chameroy !). 
Pour le plateau, il est très beau, mais pas super bien conçu. Il y a trop d'escalier dans tous les sens ça ne semble pas pratique. Durant les premières Hanouna était enfoncé derrière son pupitre, ça semble avoir été corrigé d'après ce qu'il a dit hier (et c'est pas plus mal).
Beaucoup de nouveaux chroniqueurs, dont certains ne sont vraiment top comme Lâam, Capucine ou le monsieur blond, sans charisme qui était assis à côté d'Enora.
Je trouve que Benjamin Castaldi est trop à l'aise dans ses interventions et joue le jeu, comme Cauet qui est très bon.
Un grand bravo pour le pré-générique de la première émission qui était très bien fait (et était assez engagé on ne va pas se mentir Wink ). Ils avaient d'ailleurs annoncé une chronique politique pour cette année, j'ai hâte de voir ce que ça va donner (même si ce n'est pas trop leur public).
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 19 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Paul Lun 12 Sep 2016 - 21:30

La séquence qu'on a eu ce soir je crois que c'est un moment culte de télé quand même  :mdr
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 19 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  maximax Lun 12 Sep 2016 - 21:31

J'ai vu qu'un bout de la fin de l'émission. J'ai rêvé où ils ont joué avec le plat préféré de Willy Rovelli ? Laughing
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 19 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Paul Lun 12 Sep 2016 - 21:32

maximax a écrit:J'ai vu qu'un bout de la fin de l'émission. J'ai rêvé où ils ont joué avec le plat préféré de Willy Rovelli ? Laughing

C'est exactement ça et pourtant ça paraissait supportable dans Fort Boyard ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 19 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  fredange26 Lun 12 Sep 2016 - 21:34

Paul a écrit:
maximax a écrit:J'ai vu qu'un bout de la fin de l'émission. J'ai rêvé où ils ont joué avec le plat préféré de Willy Rovelli ? Laughing

C'est exactement ça et pourtant ça paraissait supportable dans Fort Boyard ^^
Donc à mon avis ils surjouent un peu là (dans TPMP) Rolling Eyes
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 19 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Paul Lun 12 Sep 2016 - 21:39

C'est possible mais perso j'étais tellement dans le truc que sur le coup ça à marcher avec moi ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 19 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Paul Sam 17 Sep 2016 - 8:55

Hier on à eu une vraie émission média avec 100 % débats et télé avec 0 happenings, j'éspère qu'ils continueront comme ça car c'était vraiment très bien !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 19 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  garsim Sam 17 Sep 2016 - 9:44

Paul a écrit:Hier on à eu une vraie émission média avec 100 % débats et télé avec 0 happenings, j'éspère qu'ils continueront comme ça car c'était vraiment très bien !
Ben, tant qu'ils auront une concurrence plus féroce deux chaînes plus loin, ils auront tout intérêt à ce que l'émission ait un peu de contenu pour attirer les gens... Razz au passage, c'est quoi leur avis sur "Quotidien" ? :ange


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 19 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Paul Sam 17 Sep 2016 - 9:55

C'est partagé mais ils en parleront Lundi
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 19 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Orcheltat Sam 17 Sep 2016 - 10:27

hélium a écrit:au passage, c'est quoi leur avis sur "Quotidien" ? :ange

Je pense qu'ils ne les apprécient pas trop Smile

On racle le fond du bac à happenings foireux ...

Quand on voit cette vidéo notamment ^^' :



@Pixelax à juste titre, faisait mention avec d'autres forumeurs d'un extrait TPMP datant de juin dernier prédisant l'échec cuisant de Quotidien, pour l'instant Quotidien a l'air de tenir le cap. Reste à voir la suite Wink

C'est dommage, j'appréciais beaucoup TPMP mais j'ai décroché. Hier j'ai essayé de regarder. Bien que l'émission d'hier ait été plus axée médias, j'ai zappé sur Quotidien.
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 19 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Thoyard Sam 17 Sep 2016 - 12:17

Charlotte a écrit:
hélium a écrit:au passage, c'est quoi leur avis sur "Quotidien" ? :ange

Je pense qu'ils ne les apprécient pas trop Smile

On racle le fond du bac à happenings foireux ...

Quand on voit cette vidéo notamment ^^' :



@Pixelax à juste titre, faisait mention avec d'autres forumeurs d'un extrait TPMP datant de juin dernier prédisant l'échec cuisant de Quotidien, pour l'instant Quotidien a l'air de tenir le cap. Reste à voir la suite Wink

C'est dommage, j'appréciais beaucoup TPMP mais j'ai décroché. Hier j'ai essayé de regarder. Bien que l'émission d'hier ait été plus axée médias, j'ai zappé sur Quotidien.
D'ailleurs, l'extrait que tu présente était une parodie de l'interview proposée dans "le Quotidien" cette semaine. Quand Barthes était sur Canal+, ils n'en disant que du bien pour la grande majorité. Mais maintenant qu'ils ne sont plus sur le même groupe, je doute qu'ils en disent du bien (on sait comment ils fonctionnent dans TPMP).
Ce qui est pas mal cette année, c'est l'émission du mercredi. Ce mercredi, je me suis bien plu. Il n'y avait pas d'invités, à la place, les 4/3. Franchement, c'était une bonne émission à mon goût.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 19 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Pix Sam 17 Sep 2016 - 12:57

Charlotte a écrit:@Pixelax à juste titre, faisait mention avec d'autres forumeurs d'un extrait TPMP datant de juin dernier prédisant l'échec cuisant de Quotidien, pour l'instant Quotidien a l'air de tenir le cap. Reste à voir la suite Wink
J'ai retrouvé l'extrait en question (bon je me suis trompé, c'était en mai en fait ^^) :



×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 19 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Paul Sam 17 Sep 2016 - 12:59

Sauf qu'ils devaient penser que ce serait sur TF1 je pense car pour moi TF1 et TMC c'est complètement différent x)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 19 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  maximax Sam 17 Sep 2016 - 13:29

Moi, j'ai regardé aussi plusieurs fois la nouvelle émission de Barthès et je compte bien y rester. L'émission est vraiment très bien construite, alors que TPMP dérive loin de ce qu'elle est à l'origine. Trop de happenings et d'humiliation ridicule, pas assez de zapping télé et de débats constructifs, des chroniques comme celle de Combal souvent interrompue... Je passe la chronique de Pley qui est d'un ennui mortel et qui est à des années lumières de celle de Chameroy.

Alors certes @Paul, parfois il y a des émissions de TPMP où ils parlent plus de télé que dans d'autres, mais c'est irrégulier et on ne sait pas à l'avance quelle émission sera meilleure que l'autre...

Paul a écrit:Sauf qu'ils devaient penser que ce serait sur TF1 je pense car pour moi TF1 et TMC c'est complètement différent x)

Dans cet extrait de TPMP de mai, ils parlent bien de TMC Wink (Verdez qui gu*ule "Télé Monte Carlo")

Thoyard a écrit:D'ailleurs, l'extrait que tu présente était une parodie de l'interview proposée dans "le Quotidien" cette semaine. Quand Barthes était sur Canal+, ils n'en disant que du bien pour la grande majorité. Mais maintenant qu'ils ne sont plus sur le même groupe, je doute qu'ils en disent du bien (on sait comment ils fonctionnent dans TPMP).

Ce n'est pas la question d'être dans le même groupe ou pas, le problème récurrent avec TPMP, c'est qu'ils taclent toujours les concurrents quand ils sentent qu'ils peuvent leur faire du mal (à une époque, c'était Morandini sur NRJ12, Arthur, De Caunes ou les Guignols).
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum