Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

+38
Thoyard
maximax
Thibault
blanche_the_juge
Sébastien
oeildelexpert
nico cav
Xenon
Tête de Tigre
Paul
dianePIJ
lefandefb
Bayadrien
Lucky Star
judiroren
Naturals
Ci54
jeremie du 92
Passe-Montour
Boochoo
Oli
dada592
Orcheltat
Christo-BOYARD
arnaudft
Remformule
rich
kapout
Christian-bale
Julien
Rexo
Samuel
jb2505
Blue4242
Mister Yoshi
Necromancen
DoOm
Andy
42 participants

Page 19 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 19 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Invité Jeu 27 Juin 2013 - 21:04

C'est vrai que cela semble plus pâle qu'avant, cependant je préfère comme ça ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 19 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Invité Jeu 27 Juin 2013 - 22:33

Je remet mon message ici vu qu'il n'y a pas qu'une simple mention à Fort Boyard !

Grâce à TPMP, on en sait un peu plus du personnage de Willy dans la cuisine de Willy et on peut constater que Willy est doté de la parole visiblement ! ^^

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Willy est juste horrible et flippant avec les candidats et comme on le pensait, il est complètement barjot et survolté !

Visiblement, ce sera une épreuve à indice vu les dires de WIlly

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 19 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Sébastien Jeu 27 Juin 2013 - 22:58

La vidéo avec les deux extraits :



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10413
Boyards : 12837


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 19 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  blanche_the_juge Jeu 27 Juin 2013 - 23:08

J'adore Willy :mdr


Je sens que je vais adorer cette épreuve ! Je vais me prendre des barres de rire avec ce nouveau personnage^^



2013 s'annonce encore mieux que 2012 Very Happy
blanche_the_juge
blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339
Boyards : 321


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 19 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Thoyard Ven 28 Juin 2013 - 7:40

J'aime beaucoup le nouvel habillage (la bannière est plus agréable que l'ancienne qui était trop sombre).
Les deux teasers, sont sympathiques, j'espère que dans l'émission, nos deux compères sortiront un peut de l'antre...
Enfin, on a découvert Willy en action, il en fait des tonnes (il ne sais pas faire autrement, je pense ce comédien), mais, je pense que ça devrait le faire !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5006
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 19 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Invité Ven 28 Juin 2013 - 7:51

En même temps, je pense que c'est ce qui faut pour en faire un personnage un peu survolté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 19 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  oeildelexpert Ven 28 Juin 2013 - 13:36

Laughing La crise !! Willy va me faire exploser c'est sûr.
PS : je sais pas ce que c'est mais je mangerai jamais ça.


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 19 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Bayadrien Ven 28 Juin 2013 - 14:07

oeildelexpert a écrit:Laughing La crise !! Willy va me faire exploser c'est sûr.
PS : je sais pas ce que c'est mais je mangerai jamais ça.

 D'après Jean-Mich Mich c'est un plat typique japonais qu'il mange au petit-déjeuner, eux ils aiment cela, et a chaque fois qu'un étranger vient chez eux ils leurs font gouter , car pour nous ca a un gout de pourriture mais eux ils aiment , mais j'ai pas le nom


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 19 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  dada592 Ven 28 Juin 2013 - 15:28

Willy le dis çà s’appelle du Nato et pas du dégueulasse... mdr


vive le FBJ

dada592
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/12/2012

Messages : 1183
Boyards : 2238


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 19 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Sébastien Ven 28 Juin 2013 - 15:34

Non du Nattō ^^
Je vous laisse regarder la chose : ICI Laughing 


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10413
Boyards : 12837


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 19 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Invité Ven 28 Juin 2013 - 15:41

En tout cas, moi je mangerai jamais ça ! pale

Je suis également déçu de savoir que cette épreuve va apparaître pendant les épreuves à indices (idem pour le Manoir), pendant qu'on y est, autant mettre les Jarres, Bizutage, Araignées et Scorpions... en épreuve à indice ! No


Dernière édition par Mister Boo le Mar 2 Juil 2013 - 12:08, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 19 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  maximax Ven 28 Juin 2013 - 16:51

Je trouve peut être que Willy parle un peu trop... mais sinon j'ai hâte de voir cette nouvelle saison ! Very Happy
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5361
Boyards : 10388


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 19 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Ci54 Ven 28 Juin 2013 - 20:03

Mister Boo a écrit:Je suis également déçu de savoir que cette épreuve va apparaître pendant les épreuves à indices (idem pour le Manoir), pendant qu'on y est, autant mettre les Jarres, Bizutage, Araignées et Scorpions... en épreuve à indice ! No
L'épreuve des Araignées et Scorpions (appelée depuis l'année dernière les Demoiselles du Fort) est déjà une épreuve à indice. Wink


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 19 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  lefandefb Ven 28 Juin 2013 - 21:46

maximax a écrit:Je trouve peut être que Willy parle un peu trop... mais sinon j'ai hâte de voir cette nouvelle saison ! Very Happy

 On est pas trop habituer, que les personnages parlent a part pére-fouras.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1444
Boyards : 4199


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 19 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  Bastien Ven 28 Juin 2013 - 21:54

C'était prévisible qu'il ait la parole quand même afin d'expliquer aux candidats ce qu'ils doivent faire.

Et je ne m'attendais pas à ce qu'il les tutoie. Le vouvoiment marque la distance.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3318
Boyards : 4613


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013 - Page 19 Empty Re: [Officiel] Epreuves supprimées et les nouvelles de Fort Boyard 2013

Message  blanche_the_juge Ven 28 Juin 2013 - 22:04

On est pas habitué à ce que les personnages parlent aujourd'hui certes, mais c'était quand même plus fréquent les trois-quatre premières années de l'émission (A partir de 1991 bien sur. On a eu le professeur Demazure, le vendeur d'indices en 1994, le premier professeur désagrégé et même Passe-Partout. Il me semble aussi que Sumo a parlé une fois lors d'une nocturne de 1992)


Là pour le coup, le personnage de Blanche a fait exception à la règle de ces dernières dizaines d'année pour revenir au style 1991-1994. Et Willy l'a suivit par la suite.



Pour ce qui est du tutoiement, c'est vrai que ça n'est jamais arrivé pendant une relation candidat-personnage. (si on oublie le Père Fouras avec les candidats "enfant" de 2004) C'est déjà arrivé que Passe Partout et Patrice Laffont se tutoient lors des années 1992-1994, mais bon pour les candidat je crois pas.
blanche_the_juge
blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339
Boyards : 321


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum