Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES

+27
maximax
Bayadrien
Quentin
cellule qui rétrécit
nouvellestar57
Bastien
fortboy2004
Sébastien
amelle
fanboyard
jeremie du 92
john17
Thoyard
judiroren
Ci54
Thibault
mathieuT
Paul
louison
Gublernation
Oli
oeildelexpert
Andy
dredre
blanche_the_juge
ratman2
Christian-bale
31 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES Empty 2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  Sébastien Dim 1 Sep 2013 - 10:09

Débat ouvert sur le CANDIDATS / ÉQUIPES pour la saison 2014 :

Exemples de débats a développer :
- Quels candidats souhaitez-vous voir ?
- Quels type d'équipes souhaiterez-vous voir ?
- Les mêmes candidats doivent t-ils revenir d'une année à l'autre ?
- ...

Bonnes discussions Wink


Notes :
- Nous vous rappelons qu'il n'est pas nécessaire de répondre rapidement et simplement aux exemples de débats ci-dessus. Il s'agit juste de pistes à explorer au cours de la période creuse.
- Pensez à prendre votre temps pour développer vos idées d'amélioration, nous avons toute la période creuse pour le faire. N'oubliez pas d'être clair dans vos textes d'explications, en ajoutant pourquoi pas des croquis ou photos.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES Empty Re: 2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  oeildelexpert Dim 1 Sep 2013 - 16:29

Déjà voici les profils de candidats que je souhaiterai avoir :
- des candidats motivés qui se donneront à fond pour l'association
- des candidats de mauvaise foi et qui rateront des épreuves pour notre plus grand plaisir
- des candidats qui mettront de l'ambiance
- des candidats sportifs
Dans la 3ème catégorie, Jérémy Ferrari, qui a un peu de tout, sportif, drôles, motivés.
Certes il est venu en 2012 et 2013, mais ça ne me dérangerait pas au contraire de le revoir.
Après il ne faut pas reprendre tous les candidats de cette saison, mais quelques uns oui.

Pour les équipes, il faut des équipes à la fois mixtes et éviter de mettre 6 sportifs, 6 comédiens etc ...
Il faudra c'est certains une émission spéciale 25ème saison avec anciens animateurs ou anciens participants qui ont marqué le fort (Alain Legendre)


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES Empty Re: 2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  maximax Dim 1 Sep 2013 - 16:51

oeildelexpert a écrit:anciens participants qui ont marqué le fort (Alain Legendre)
Oh non, pas lui... No 

Sinon, pour ce qui est du casting, il faut des candidats connus, motivés et qui apportent quelque chose à l'émission !

Les animateurs en général sont de fortes personnalités médiatiques et attirent souvent beaucoup de monde.
Les humoristes mettent de l'ambiance.

Sinon, je fais confiance à la prod pour faire de son mieux pour avoir le meilleur casting possible pour l'année prochaine. Cette année, malgré quelques erreurs, on a quand même eu de bons éléments : Patrice Laffont, Marine Lorphelin, Jérémy Ferrari, Alessandra Sublet, Nathalie Simon, Cyril Féraud, Karine Ferri, Fauve Hautot, Arnaud Tsamère, Alain Bernard, Jean-Michel Maire ou encore Florent Peyre.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES Empty Re: 2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  Elsa Dim 1 Sep 2013 - 17:02

Moi je voudrai pour 2014 qu'il n'y ait aucun candidat de téléréalité ! genre pas de Nabilla, Nadège Lacroix !

Après j'aimerai bien voir des tennisman : Arnaud Clément, Jo Wilfried Tsonga, Gael Monfils. Le soucis c'est que les tournage de Fort Boyard se font pendant Roland Garros
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES Empty Re: 2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  Christian-bale Lun 2 Sep 2013 - 5:53

Pas beaucoup de sportifs cette année dommage...après vu que les tournages se font en fin mai c'est parfois dur pour eux de se libérer, je pense aux rugbymens qui disputent les phases finales à cette époque ou aux footballeurs qui joueront la coupe du monde l'an prochain par exemple.

J'espère revoir Ferrari avec Tsamère, les deux ensemble car séparés ils n'ont pas été au niveau de leur association de l'an dernier. Pourquoi pas greffer Mustafa El Atraci au duo pour former une équipe qui pourrait nous donner une émission épique. 
Hanouna aussi, qui cartonne en ce moment et qui est d'ailleurs déjà venu sur le fort, serait un candidat de choix pour les audiences.

Et par pitié plus de Nadège Lacroix et pas de candidats de téléréalité.
J'ai vu quelque part qu'un ancien looser patenté de secret story avait demandé au père fouras sur twitter si il pouvait venir, non mais non! A la limite ceux qui ont fait Koh Lanta top chef ou Pekin epress ça passe mais pas des candidats de ces émissions effarantes de débilité ou l'on voit des idiots qui se prennent pour des stars ne rien faire toute la journée (secret story, les anges, l'ile des vérités...).
A part ça je pense que n'importe quelle personnalité sera la bienvenue sur le fort!

Christian-bale
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/10/2012

Messages : 140
Boyards : 113


Revenir en haut Aller en bas

2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES Empty Re: 2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  Thibault Lun 2 Sep 2013 - 20:16

Les candidats que j'aimerai bien voir sur le fort : ^^

Acteurs :
Jean DUJARDIN, Alexandra LAMY, Valérie LEMERCIER, Kad MERAD, Mimie MATHY, Alain CHABAT, Audrey TAUTOU, Sophie MARCEAU.

Acteurs Plus Belle la Vie :
Virgile BAYLE, Thibaud VANECK, Dounia COESENS, Sylvie FLEPP, Fabienne CARAT.

Chanteurs :
Yannick NOAH, Michael YOUN, Stromae, Amel BENT, Christophe MAE, Vanessa PARADIS, Lorie, Zaz, Keen'V, Coeur de Pirate, Garou, Jenifer, Emmanuel MOIRE, Shy'M, Tal, M. POKORA.

Rappeurs :
La Fouine, Soprano, Keny ARKANA, des membres de Sexion d'Assaut.

Humoristes :
Omar SY, Fred TESTOT, Dany BOON, Anne ROUMANOFF, Gad ELMALEH, Florence FORESTI, Jamel DEBBOUZE, Kev' ADAMS, Jérémy FERRARI, Constance, Les Lascars Gays, Nicole FERRONI, Florent PEYRE, Shirley SOUAGNON, Claudia TAGBO, Baptiste LECAPLAIN, Elie SEMOUN.

Humoristes du web :
Rémi GAILLARD, Cyprien IOV, Norman THAVAUD, Seb la Frite, HugoToutSeul, Mister V, TotalementTom, Kemar, Natoo.

Animateurs :
Denis BROGNIART, Nathalie SIMON, Cyril FERAUD, Clara MORGANE, Karine LEMARCHAND, Vincent LAGAF, Cyril HANOUNA, Sébastien CAUET, Anne-Gaëlle RICCIO, Jamy GOURMAUD, Frédéric COURANT, Nagui, Tania YOUNG, Laurence FERRARI, Julien COURBET, Bruno GUILLON, Stéphane BERN, Marie DRUCKER, Carole ROUSSEAU, Claire CHAZAL, Laurent DELAHOUSSE, Alessandra SUBLET, Jérémy MICHALAK, Alexia LAROCHE-JOUBERT, Valérie DAMIDOT, Evelyne DHELIAT

Sportifs :
Zinédine ZIDANE, Thierry HENRY, Jo-Wilfried TSONGA, Gaël MONFILS, Laure MANAUDOU, Christophe LEMAITRE, Laura FLESSEL, Yoann GOURCUFF.

Miss France :
Miss France 2014, Laury THILLEMAN, Malika MENARD, Valerie BEGUE, Sylvie TELLIER.



Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES Empty Re: 2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  oeildelexpert Mar 3 Sep 2013 - 10:54

Pour Zidane, faut pas rêver, ce sera en pleine fin de saison et il est entraîneur adjoint à Madrid.
Pour le reste je suis plutôt d'accord.


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES Empty Re: 2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  ratman2 Mar 3 Sep 2013 - 11:38

Thierry Henry alias pas vu pas pris mon dieu tout sauf lui je pense que je préfére encore miss ouiiiii
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES Empty Re: 2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  Andy Mar 3 Sep 2013 - 12:36

Le foot c'est rigolo, parce que Thierry Henry sort


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES Empty Re: 2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  captainSimon Mar 3 Sep 2013 - 12:53

Je l'ai déjà mentionné les années précédentes: VINCENT LAGAAAAAAAF'


captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon
captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 11/08/2011

Messages : 701
Boyards : 945


Revenir en haut Aller en bas

2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES Empty Re: 2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  Elsa Mar 3 Sep 2013 - 13:05

Vincent Lagaf' ça serait génial ! en plus il risque d'y avoir de l'ambiance, j'aimerai bien aussi Nolwenn Leroy
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES Empty Re: 2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  oeildelexpert Mar 3 Sep 2013 - 13:08

Elsa1987 a écrit:j'aimerai bien aussi Nolwenn Leroy
Tonnerre de Brest ! Elle connaît bien la mer Laughing 


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES Empty Re: 2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  Elsa Mar 3 Sep 2013 - 14:35

Ah et j'aimerai que certains candidats ne soient pas dans l'ombre des candidats stars, je m'explique : on a pu voir dans certaines émissions des candidats avec une cote de popularité énorme faire plus d'épreuve que les autres. Certes, pour les audiences, ils sont bien obligé de faire comme ça mais je trouve que c'est pas très sympa pour les autre candidats qui jouent plus aux figurants qu'ils jouent !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES Empty Re: 2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  nouvellestar57 Mer 4 Sep 2013 - 23:01

Pour moi, mon casting de rêve: Nadège Lacroix, Cendrine Dominguez, Patrice Laffont, Sophie Davant, Marie Talon, Valérie Pascale, Des joueurs de l'équipe de France de football (coupe du monde de foot oblige) Beyoncé, Mika, Florent Pagny, Jennifer, Louis Bertignac ....
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 703
Boyards : 668


Revenir en haut Aller en bas

2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES Empty Re: 2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  Paul Mer 4 Sep 2013 - 23:42

Un coup tu dis que Nadège Lacroix, Fort Boyard n'est pas son truc et là tu veux la revoir, NO COMMENT...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum