Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES

+27
maximax
Bayadrien
Quentin
cellule qui rétrécit
nouvellestar57
Bastien
fortboy2004
Sébastien
amelle
fanboyard
jeremie du 92
john17
Thoyard
judiroren
Ci54
Thibault
mathieuT
Paul
louison
Gublernation
Oli
oeildelexpert
Andy
dredre
blanche_the_juge
ratman2
Christian-bale
31 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 2 Empty Re: 2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  Paul Mer 4 Sep 2013 - 23:42

Un coup tu dis que Nadège Lacroix, Fort Boyard n'est pas son truc et là tu veux la revoir, NO COMMENT...

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 2 Empty Re: 2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  ratman2 Jeu 5 Sep 2013 - 9:19

Pitié plus de miss ouiiiii

Sinon pour les 25 ans pourquoi pas une équipe de forumeurs Laughing
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 2 Empty Re: 2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  nouvellestar57 Jeu 5 Sep 2013 - 12:09

oh oui pourquoi pas!!!!!!!
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 703
Boyards : 668


Revenir en haut Aller en bas

2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 2 Empty Re: 2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  amelle Jeu 5 Sep 2013 - 12:37

J'aimerais bien voir le retour des anonymes, au moins parfois.

Et c'est sûr qu'il faut avoir plus des candidats sportifs dans l'équipe pour réussir les épreuves qui demandent la force ou l'endurance. Je n'aime pas voir les équipes qui échouent à telles épreuves et après il faut revisiter Cellule interactive plusieurs fois ou sacrifier beaucoup de monde chez Blanche pour obtenir les clés.


Toujours plus Fort!!!
amelle
amelle
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 05/09/2013

Messages : 46
Boyards : 64


Revenir en haut Aller en bas

2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 2 Empty Re: 2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  Paul Jeu 5 Sep 2013 - 17:45

amelle a écrit:J'aimerais bien voir le retour des anonymes, au moins parfois.

Et c'est sûr qu'il faut avoir plus des candidats sportifs dans l'équipe pour réussir les épreuves qui demandent la force ou l'endurance. Je n'aime pas voir les équipes qui échouent à telles épreuves et après il faut revisiter Cellule interactive plusieurs fois ou sacrifier beaucoup de monde chez Blanche pour obtenir les clés.
Des anonymes? tu parles même en 2010 certains ne connaissaient même pas les épreuves u_u 
Et remettre des anonymes c'est la chose qui coulerais l'émission^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 2 Empty Re: 2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  amelle Jeu 5 Sep 2013 - 18:55

TLMVPSPaul a écrit:Des anonymes? tu parles même en 2010 certains ne connaissaient même pas les épreuves
Peut-être que tu as raison, mais с'est un problème du casting. Par exemple, les candidats peuvent être testés pour leur connaissance des épreuves. Ils doivent être prêts pour le jeu!


Toujours plus Fort!!!
amelle
amelle
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 05/09/2013

Messages : 46
Boyards : 64


Revenir en haut Aller en bas

2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 2 Empty Re: 2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  oeildelexpert Jeu 5 Sep 2013 - 19:50

Et si 6 fans recrutés sur les forums de Fort Boyard étaient invités pour une émission ?


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 2 Empty Re: 2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  Paul Jeu 5 Sep 2013 - 19:51

oeildelexpert a écrit:Et si 6 fans recrutés sur les forums de Fort Boyard étaient invités pour une émission ?
Là je dis oui ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 2 Empty Re: 2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  nouvellestar57 Jeu 5 Sep 2013 - 20:22

Moi aussi je dis oui, des vrais fans!!!!!!
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 703
Boyards : 668


Revenir en haut Aller en bas

2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 2 Empty Re: 2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  Ci54 Jeu 5 Sep 2013 - 20:23

Pour moi, un anonyme par équipe serait bien. Smile 


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 2 Empty Re: 2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  Invité Jeu 5 Sep 2013 - 20:33

Après tout, c'est pas ce que voulait Sébastien, à savoir un mélange d'anonyme et de célébrités non ? confused 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 2 Empty Re: 2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  Sébastien Jeu 5 Sep 2013 - 20:53

Euh non, moi j'avais parlé de cette formule après la saison 2010. Quand on savait pas encore ce qu'on allait avoir en 2011.

Moi j'ai dis qu'il faut une grande et importante célébrité à la tête de chaque équipe et le reste composée évidemment de célébrités, mais venant d'univers tous différents. C'est ce qu'on a eu dans la plupart des équipes de 2013 et au final, çà fonctionne plutôt bien. Avec cette façon de faire, plusieurs catégories de téléspectateurs peuvent identifier a un candidat et donc venir voir sa prestation.



Et pour une équipe de Fans, je suis totalement contre, car c'est le bide assuré. Voir une équipe avec que des candidats qui connaissent les épreuves par cœur avant de rentrer dans la cellule, c'est pas le mieux et le plus drôle. Puis pour l'audience, c'est loin d'être vendeur.

Faut se méfier des internautes qui veulent le retour des anonymes ^^ Ils disent çà avant tout parce que eux ils veulent participer, je commence à avoir l'habitude. Razz


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 2 Empty Re: 2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  maximax Jeu 5 Sep 2013 - 20:54

Concernant l'équipe de fans... euh, si j'en fais parti, je veux bien Laughing Non, sérieusement, on veut tous participer au jeu mais une émission avec des fans, ça ne va intéresser personne. En plus, il y a beaucoup plus que 6 grands fans, rien que sur le forum...

Et pour les anonymes, personnellement, la saison 2010 ne m'a pas donné envie... les saisons 1990-1992 non plus d'ailleurs... Je ne les trouve pas vraiment plus motivés ou plus performants que les célébrités... Comme avec les célébrités, certains anonymes viennent juste pour passer à la télé ou pour déconner
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 2 Empty Re: 2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  Invité Jeu 5 Sep 2013 - 21:08

Sébastien a écrit:Euh non, moi j'avais parlé de cette formule après la saison 2010. Quand on savait pas encore ce qu'on allait avoir en 2011.

Moi j'ai dis qu'il faut une grande et importante célébrité à la tête de chaque équipe et le reste composée évidemment de célébrités, mais venant d'univers tous différents. C'est ce qu'on a eu dans la plupart des équipes de 2013 et au final, çà fonctionne plutôt bien. Avec cette façon de faire, plusieurs catégories de téléspectateurs peuvent identifier a un candidat et donc venir voir sa prestation.

Ah d'accord, j'avais juste souvenir d'une de tes propositions qui semblaient être ça mais au final, ça date ! ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 2 Empty Re: 2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  amelle Sam 7 Sep 2013 - 10:05

Tristan a écrit:un mélange d'anonyme et de célébrités non ? 
À mon avis, ce ne sera pas bon, le mélange. Ce sera dur de garder un bon esprit d'équipe si les candidats sont trop disparates.
Sébastien a écrit:Faut se méfier des internautes qui veulent le retour des anonymes ^^ Ils disent çà avant tout parce que eux ils veulent participer, je commence à avoir l'habitude. Razz
Oui, tu as raison. Mais ce n'est pas mon cas. Je ne veux pas participer pour cause de grande peur d'échec  Neutral 
maximax a écrit:Et pour les anonymes, personnellement, la saison 2010 ne m'a pas donné envie... les saisons 1990-1992 non plus d'ailleurs
J'avoue n'avoir pas vu la saison 2010. Peut-être je changerai mon avis après la regarder. Mais pour la saison 1990, je la ai aimée.

Au total, je suis sûre que tout le monde veut voir les candidats bien motivés et préparés (physiquement et moralement). S'il n'y a pas d'anonymes, je suis d'accord pour les célébrités, surtout les sportifs cheers 

Et enfin je ne me vais pas plaindre en tout cas, parce que les célébrités sont souvent les anonymes pour moi (je ne les connais pas beaucoup) Rolling Eyes


Toujours plus Fort!!!
amelle
amelle
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 05/09/2013

Messages : 46
Boyards : 64


Revenir en haut Aller en bas

2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES - Page 2 Empty Re: 2014 - CANDIDATS, ÉQUIPES

Message  oeildelexpert Sam 7 Sep 2013 - 13:06

maximax a écrit:Concernant l'équipe de fans... euh, si j'en fais parti, je veux bien Laughing Non, sérieusement, on veut tous participer au jeu mais une émission avec des fans, ça ne va intéresser personne. En plus, il y a beaucoup plus que 6 grands fans, rien que sur le forum...

Et pour les anonymes, personnellement, la saison 2010 ne m'a pas donné envie... les saisons 1990-1992 non plus d'ailleurs... Je ne les trouve pas vraiment plus motivés ou plus performants que les célébrités... Comme avec les célébrités, certains anonymes viennent juste pour passer à la télé ou pour déconner
Anonymes et fans sont différents, si les fans sont recrutés ici ou sur un autre forum, on peut être certains que c'est un fan.
Et je suis sûr que n'importe quel fan qui se respecte serait motivé. Peut-être un peu plus performants, mais dans la compréhension de l'épreuve et la stratégie, dans la réalisation c'est autre chose. Et encore voir les épreuves et les faire c'est différent, l'atmosphère est différente, donc il faut s'adapter. Regardez Alain Legendre grand fan de l'émission qui rentre dans le manolier et dit "il est où le manolier" et est ensuite parti.


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum