Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2014 - TOURNAGES, DIFFUSIONS, PROMO (TV et Web)

+4
fortboy2004
maximax
La Boule
Orcheltat
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2014 - TOURNAGES, DIFFUSIONS, PROMO (TV et Web) - Page 2 Empty Re: 2014 - TOURNAGES, DIFFUSIONS, PROMO (TV et Web)

Message  Invité Sam 18 Jan 2014 - 10:40

Donc faire des nocturnes parce que faire une partie intermédiaire de nuit + salle de trésor de nuit, je doute que les épreuves à clé et à indice, eux, ne le soit pas.

Surtout les indices car sinon, ce que tu dis à ce moment-là romainCM1, sous-entendrait qu'une seule émission serait enregistré durant 2 journée entière, ce qui n'est pas du tout recevable comme possibilité ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2014 - TOURNAGES, DIFFUSIONS, PROMO (TV et Web) - Page 2 Empty Re: 2014 - TOURNAGES, DIFFUSIONS, PROMO (TV et Web)

Message  Romain Sam 18 Jan 2014 - 13:30

Tristan a écrit:Donc faire des nocturnes parce que faire une partie intermédiaire de nuit + salle de trésor de nuit, je doute que les épreuves à clé et à indice, eux,  ne le soit pas.

Surtout les indices car sinon, ce que tu dis à ce moment-là romainCM1, sous-entendrait qu'une seule émission serait enregistré durant 2 journée entière, ce qui n'est pas du tout recevable comme possibilité ! ^^
Pardon je me suis trés mal expiquée: épreuve de jour+conseil de jour+salle du jugement de jour+salle du trésor de nuit
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

2014 - TOURNAGES, DIFFUSIONS, PROMO (TV et Web) - Page 2 Empty Re: 2014 - TOURNAGES, DIFFUSIONS, PROMO (TV et Web)

Message  fdjm-toine Sam 18 Jan 2014 - 16:29

Des nocturnes pour les 25 ans: je vous rejoins tout à fait, ce serait super!
fdjm-toine
fdjm-toine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 03/09/2012

Messages : 344
Boyards : 371


Revenir en haut Aller en bas

2014 - TOURNAGES, DIFFUSIONS, PROMO (TV et Web) - Page 2 Empty Re: 2014 - TOURNAGES, DIFFUSIONS, PROMO (TV et Web)

Message  nouvellestar57 Sam 18 Jan 2014 - 18:10

moi j'adore les nocturnes, c'est féérique de voir le fort la nuit.
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 703
Boyards : 668


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum