Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

+38
Thoyard
Paul
lulu33gamer
maximax
gablambert
Necromancen
Orcheltat
Andy
fredange26
Bastien
lefandefb
rhyolite
Romain
Sébastien
Bayadrien
fortboy2004
Rexo
yoyo870
Tête de Tigre
benoit
Quentin
MisterBowling
Stroboyard
Damien39
remy25
Thibault
arnaudft
paulcharly
Boochoo
Lolo89
Oli
hougou
lebruit
Michel
Elsa
Naturals
blanche_the_juge
Jojo110 FB
42 participants

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 Empty [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

Message  Sébastien Lun 26 Mai 2014 - 16:09

TV MAG évoque certaines nouvelles épreuves 2014 :

- «Le tri sélectif», il leur faudra récupérer des bouteilles en aluminium et les jeter dans un broyeur prévu à cet effet. Petite difficulté: le broyeur se referme petit à petit au fil du jeu.

- «La ketchuperie». C'est dans cette cellule que les candidats vont tenter de gagner une clé supplémentaire: pour y arriver, ils devront glaner le plus de tomates possibles.

- «La salle des illusions», les plus habiles devront faire preuve de dextérité visuelle face à un personnage qui leur proposera de nombreuses illusions d'optique.

- «Magic Academy» avec Vincent C qui va proposer aux candidats des énigmes mêlées de tours de magie dont il en a le secret.

En extérieur : les candidats devront également faire du vélo sur une poutre ou encore se tenir fermement à un rouleau mouvant au-dessus de la mer.

Source : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/81713/fort-boyard-decouvrez-toutes-les-nouveautes.html


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

Message  Naturals Lun 26 Mai 2014 - 16:24

Sébastien a écrit:se tenir fermement à un rouleau mouvant au-dessus de la mer.

Cette description me fait tout de suite penser au Pipe-Line de 2009 jamais diffusé en France.


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

Message  Paul Lun 26 Mai 2014 - 16:28

Un peu déçu pour les illusions d'optique car cette épreuve m’intéressait beaucoup mais vu que y'aura la participation d'un personnage, j'imagine que y'aura pas de clepsydre et j'aurai préférais que toutes ses épreuves avec la vigie soit en épreuve à indice et non à clé car on risque de garder le format 7 épreuves à clepsydres et 5 sans clepsydre voir pire
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

Message  Boochoo Lun 26 Mai 2014 - 17:27

Moi un peu déçu pour tout...
Aucune des nouveautés n'ont l'air ni "fun" ni "terrifiante". On se demande se qu'elles font sur le fort.
Après reste à voir pour être définitif, mais bon...

Boochoo
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 03/06/2013

Messages : 49
Boyards : 78


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

Message  fortboy2004 Lun 26 Mai 2014 - 17:35

Sur le papier, je ne sais pas trop quoi en penser...


"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

Message  Lolo89 Lun 26 Mai 2014 - 17:37

Je trouve que ces nouveautés peuvent-être intéressante. Reste à voir ce que ça donnera à l'écran. J'espère juste qu'on pourra profiter au maximums des illusions d'optique à travers l'écran....
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

Message  Sébastien Lun 26 Mai 2014 - 17:54

Pour l'instant je suis mitigé aussi. Ça reste très maigre, surtout si la Salle des illusions n'est qu'une nouvelle version de la Cellule interactive.
On a peut etre ensuite des nouvelles versions d'épreuves existantes (comme le Tapis roulant/Caserne), mais bon...

Après je pense que tout n'est pas cité ici. D'ailleurs, nous n'avons pas d'explication sur le tuyau de la Salle du Trésor.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

Message  Invité Lun 26 Mai 2014 - 17:55

Si ce sont les seules nouveautés alors c'est ridicule comparé à ce que l'on a l'habitude d'avoir (surtout que la majorité m’enthousiaste pas trop) mais moi ce qui me fait peur, c'est ça...

Sébastien a écrit:- «La ketchuperie». C'est dans cette cellule que les candidats vont tenter de gagner une clé supplémentaire: pour y arriver, ils devront glaner le plus de tomates possibles.

Une clé supplémentaire ? Alors peut être que c'est juste l'expression qui comporte un horrible double-sens et qui me fait faire fausse route mais si c'est ce que je crains, cela signifie t-il qu'il y'aurait une épreuve supplémentaire un peu comme à l'instar de 2009 ? Et qui donc, aurait un risque de récurrence ?

Pourvu que je me trompe car si c'est une épreuve récurrente, c'est la catastrophe... Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

Message  Paul Lun 26 Mai 2014 - 17:58

Ha ouais, un remix de la cellule interactive sans clepsydre et une épreuve récurrente! Mais c'est pire que ce que je pensais en faite ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

Message  fortboy2004 Lun 26 Mai 2014 - 18:00

Non, je pense que tu fais fausse route: c'est une épreuve comme les autres. Le mot "supplémentaire" est superflu.


"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

Message  Invité Lun 26 Mai 2014 - 18:01

fortboy2004 a écrit:Non, je pense que tu fais fausse route: c'est une épreuve comme les autres. Le mot "supplémentaire" est superflu.

Il y'a aussi le "C'est dans cette cellule" qui me laisse dubitatif aussi...un peu comme si elle avait quelque chose d'unique, d'où pourquoi j'ai pensé cela...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

Message  arnaudft Lun 26 Mai 2014 - 18:11

Donc luciole serait dans la salle des illusions... je sais spas trop ce que ca va donner...

En tout cas au vu de sa description, il semblerait bien que le tri sélectif soit une épreuve à prisonnier.
Si la cellule se referme petit à petit, ca se rapproche de la cellule qui rétrécit dans un certain sens donc une suppression de cette dernière ?


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

Message  Thoyard Lun 26 Mai 2014 - 18:38

J'espère qu'il y a encore une ou deux autres surprises en cellule, parce que là, c'est assez léger.
Pour le vélo sur la porte, ça doit être la nouvelle poutre qui a été mise en place sur la terrasse.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

Message  Jojo110 FB Lun 26 Mai 2014 - 18:54

Thoyard a écrit:J'espère qu'il y a encore une ou deux autres surprises en cellule, parce que là, c'est assez léger.
Pour le vélo sur la porte, ça doit être la nouvelle poutre qui a été mise en place sur la terrasse.
Oui c'est surement ça, d'ailleurs je n'avais pas remarqué sur la photo, mais en lisant la description ça fait fortement penser à une épreuve d'Intervilles où des candidats devaient, sur un vélo, progresser sur une poutre avec des obstacles et accéder à une cible, ici la cible pourrait être l'indice (ET PAS LA CLÉ PITIÉ !)
Jojo110 FB
Jojo110 FB
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/06/2011

Messages : 301
Boyards : 418


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

Message  lefandefb Lun 26 Mai 2014 - 23:42

Sébastien a écrit:TV MAG évoque certaines nouvelles épreuves 2014 :

- «Le tri sélectif», il leur faudra récupérer des bouteilles en aluminium et les jeter dans un broyeur prévu à cet effet. Petite difficulté: le broyeur se referme petit à petit au fil du jeu.

- «La ketchuperie». C'est dans cette cellule que les candidats vont tenter de gagner une clé supplémentaire: pour y arriver, ils devront glaner le plus de tomates possibles.

- «La salle des illusions», les plus habiles devront faire preuve de dextérité visuelle face à un personnage qui leur proposera de nombreuses illusions d'optique.

- «Magic Academy» avec Vincent C qui va proposer aux candidats des énigmes mêlées de tours de magie dont il en a le secret.

En extérieur : les candidats devront également faire du vélo sur une poutre ou encore se tenir fermement à un rouleau mouvant au-dessus de la mer.

Source : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/81713/fort-boyard-decouvrez-toutes-les-nouveautes.html

Un peu léger je confirme, j’espère qu'il y aura d'autre nouvelle épreuves.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1412
Boyards : 4179


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum