Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

+38
Thoyard
Paul
lulu33gamer
maximax
gablambert
Necromancen
Orcheltat
Andy
fredange26
Bastien
lefandefb
rhyolite
Romain
Sébastien
Bayadrien
fortboy2004
Rexo
yoyo870
Tête de Tigre
benoit
Quentin
MisterBowling
Stroboyard
Damien39
remy25
Thibault
arnaudft
paulcharly
Boochoo
Lolo89
Oli
hougou
lebruit
Michel
Elsa
Naturals
blanche_the_juge
Jojo110 FB
42 participants

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

Message  Naturals Mar 27 Mai 2014 - 20:30

C'est vraiment un très bel aménagement, félicitations aux équipes ayant réalisé ce décor !

Le nom de l'épreuve va certainement changer, ce qui ne fera pas trop de mal puisque les candidats ne sauront pas avec les parchemins qu'il s’agit d'une épreuve culte !

Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

Message  Elsa Mar 27 Mai 2014 - 20:37

Vraiment sympa la décoration du Tapis roulant, j'espère qu'ils vont pas pousser l'épreuve jusqu'à mettre le feu dans la cellule !  Laughing
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

Message  Romain Mar 27 Mai 2014 - 20:41

Naturals a écrit:C'est vraiment un très bel aménagement, félicitations aux équipes ayant réalisé ce décor !

Le nom de l'épreuve va certainement changer, ce qui ne fera pas trop de mal puisque les candidats ne sauront pas avec les parchemins qu'il s’agit d'une épreuve culte !

D' acord avec toi et en effet l' épreuve ne s' appelera plus tapis roulant mais la caserne
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

Message  lefandefb Mar 27 Mai 2014 - 21:38

Magnifique décors pour la cellule du tapis roulant, moi qui est pompiers je vais adoré.  Very Happy
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1414
Boyards : 4181


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

Message  Invité Mar 27 Mai 2014 - 22:08

Oulà, ça fait presque mal au yeux cette nouvelle version du tapis-roulant ! X_X

A voir à l'oeuvre mais pour l'instant, c'est vraiment pas mal ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 - Page 3 Empty La cellule 115 ?

Message  lulu33gamer Mer 28 Mai 2014 - 14:53

Je ne suis pas sur que l'on sache tout des épreuves car il reste le mystère de la cellule 115, mais aussi le sort des araignées scorpions (aventure) de l'alerte rouge (non visible pour ma part sur les photos) ou bien encore du bizutage et du bonneteau... que vont devenir toutes ces épreuves ? Question
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

Message  Sébastien Mer 28 Mai 2014 - 15:01

La cellule 115 c'est (normalement) la Salle des illusions.

Pour l'Alerte rouge et le Bizutage, ils sont toujours là.

Les Araignées et scorpions et le Bonneteau, aucune nouvelle actuellement.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10253
Boyards : 12702


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

Message  Invité Mer 28 Mai 2014 - 15:05

lulu33gamer a écrit:de l'alerte rouge (non visible pour ma part sur les photos)

Pour l'alerte rouge, l'épreuve est toujours là Wink Sur cette photo, dans l'encadré, on voit bien que le dispositif "de sécurité" utilisé pour l'épreuve est toujours présent et si l'épreuve aurait été remplacé, je doute qu'il serait resté et-ce même, si il aurait resservi après ou alors si il serait resté à titre décoratif...

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 - Page 3 Image210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

Message  Lolo89 Mer 28 Mai 2014 - 17:13

Très belle déco pour le tapis roulant, j'ai hâte de voir cette cellule à l'oeuvre^^. 

Concernant le bonneteau ça m'étonnerait qu'il soit resté si Serge Avril s'en va. A moins que notre nouveau Magicien s'en charge.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1244
Boyards : 1485


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

Message  remy25 Mer 28 Mai 2014 - 19:01

Les nouveautés ont l'air vraiment canon ! 
J'ai hatte de les voir à l'oeuvre. Elles ont toutes un concept inédit et un décor (du moins une porte pour ce qu'on sait) bluffante.
Autre bon point, le fait d'utiliser enfin la cellule 115 et la vigie dont nous étions privés depuis 2011. C'est important d'utiliser un maximum de cellule pour renouveler chaque émission et qu'elles ne se ressemblent pas.

Je trouve quand meme un point négatif dans les choix de la production dans les suppressions : la menotte et la cellule interractive qui avaient pourtant quand meme leur "univers" et laisse d'autres épreuves qui n'avaient selon moi plus leur place, étant donné la politique qui vise à donner à chaque cellule son univers propre et à renouveller l'éventail d'épreuves...
Les perches; le bizutage; la cellule qui rétrécit ou le bonneteau étaient des épreuves à supprimer avant... Trop vues; manquant de surprise et n'ayant clairement pas d'univers propre...
Voir même pourquoi pas imaginer aller plus loin et réattribuer encore une cellule au jeu (la 117 ou la 110 par exemple)?

Pour ce qui est de la 221, on ne voit pas sur une photo si la porte est identique ou non à l'an dernier?
remy25
remy25
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 28/05/2014

Messages : 19
Boyards : 19


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

Message  Sébastien Mer 28 Mai 2014 - 19:13

Bienvenue sur le forum ! Wink

Dans l'immédiat, je pense que c'est plus simple de réutiliser la cellule 110 que la cellule 117. Pour la porte 221, elle semble être pareille, toujours un pictogramme.
Mais avec ce genre de porte, il est facile de placer une nouvelle épreuve, sans forcement retoucher à la porte. Et puis après tout, on ne connait pas encore le sort du Bonneteau, il est peut-être encore derrière.

D'ailleurs, le grand mystère maintenant, c'est le contenu des cellules 110 et 221. Pour toutes les autres, probablement pas de changement a attendre maintenant.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10253
Boyards : 12702


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

Message  Lolo89 Mer 28 Mai 2014 - 22:22

remy25 => Je suis d'accord sur le fait qu'ils auraient pu supprimer d'autres épreuves que la cellule interactive ou la menotte comme par exemple les perches ou le ring, mais supprimer le bizutage, là je ne suis pas d'accord. C'est une épreuve culte, fort appréciée et qui n'a pas vieillit. De plus, elle n'a pas été diffusée aussi souvent qu'on pourrait le penser. Je pense que cette épreuve a toujours sa place sur le fort. je serais très déçu si elle venait à disparaitre et je sais que je suis loin d'être le seul dans ce cas.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1244
Boyards : 1485


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

Message  Michel Jeu 29 Mai 2014 - 0:22

Bon, épreuves à l'extérieur ont l'air pas mal. Certainement que vélo sur poutre remplace cablocypède.
Il est intéressant de savoir si on a beaucoup d'épreuves à prisonnier étant donné suppression de la menotte et potentiellement une nouvelle épreuve à prisonnier (tri séléctif). Bon, on verra...

Michel
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 05/08/2011

Messages : 57
Boyards : 57


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

Message  Sébastien Ven 30 Mai 2014 - 15:55

De nouvelles photos officielles :

La Ketchuperie (c'était bien l'épreuve en construction ^^) :
[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 - Page 3 15712110
(FTV - Gilles SCARELLA)


Le Tri sélectif :
[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 - Page 3 15712111
(FTV - Gilles SCARELLA)


L'épreuve en extérieur avec la poutre et le vélo :
[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 - Page 3 Nouvel10
(FTV - Gilles SCARELLA)


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10253
Boyards : 12702


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

Message  Paul Ven 30 Mai 2014 - 15:57

De belles images ^^ 
Bizarre je pensais que la cellule de la menotte était énorme ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 - Page 3 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

Message  lefandefb Ven 30 Mai 2014 - 16:07

Merci pour les photos, en fin de compte ces deux épreuves sont pas mal ( vu les images), mais j’espère qu'on aura d'autre surprises. Par contre j'ai du mal aux épreuves qui se trouve pas dans les cellules.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1414
Boyards : 4181


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum