Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

+38
Thoyard
Paul
lulu33gamer
maximax
gablambert
Necromancen
Orcheltat
Andy
fredange26
Bastien
lefandefb
rhyolite
Romain
Sébastien
Bayadrien
fortboy2004
Rexo
yoyo870
Tête de Tigre
benoit
Quentin
MisterBowling
Stroboyard
Damien39
remy25
Thibault
arnaudft
paulcharly
Boochoo
Lolo89
Oli
hougou
lebruit
Michel
Elsa
Naturals
blanche_the_juge
Jojo110 FB
42 participants

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

Message  lefandefb Ven 30 Mai 2014 - 16:07

Merci pour les photos, en fin de compte ces deux épreuves sont pas mal ( vu les images), mais j’espère qu'on aura d'autre surprises. Par contre j'ai du mal aux épreuves qui se trouve pas dans les cellules.

lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1418

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

Message  lebruit Ven 30 Mai 2014 - 16:22

Magnifiques décors, vibrants et clairs.


Au Québec, on aime Fort Boyard en tabarnak!  Very Happy
lebruit
lebruit
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 26/05/2014

Messages : 41
Boyards : 88


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

Message  Sébastien Ven 30 Mai 2014 - 16:26

Les photos viennent de "Sud Ouest" : ICI

Je mets les descriptions rapidement des deux épreuves :

Ketchuperie

Sud Ouest a écrit:On n'en dira pas trop sur la cellule "ketchup", qui promet de bons moments, tant chez les concurrents que chez les téléspectateurs. Dans une salle rouge, un panier de tomates attend les candidats à l'autre bout de la salle. Sous leurs pieds, une cuve remplie de ketchup...


Tri sélectif

Sud Ouest a écrit:L'écologie entre dans les règles du jeu avec cette nouvelle cellule baptisée "Le tri sélectif" et où il s'agira d'empiler des bouteilles d'aluminium dans un tube et de sortir à temps du broyeur.

Pour le Tri sélectif, j'ai comme l'impression que les murs de la cellule se rapproche au fil de l'épreuve... (revoir la photo de la régie pour comparer).
[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 - Page 4 Dffdf10
Une sorte de "cellule qui rétrécit" mais avec les murs ^^

Je crois qu'on a peu de nouveauté en cellule, mais le peu qu'on a, c'est du haut niveau !  Laughing


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

Message  Paul Ven 30 Mai 2014 - 16:32

Ce sera à prisonnier ?
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

Message  Bastien Ven 30 Mai 2014 - 16:42

C'est quand même bizarre que les photos officielles nous soient déjà dévoilées et qu'en plus elles montrent où se trouve la clé, du coup c'est pas juste parce que les derniers candidats sauront à quoi ça ressemble avant d'aller sur le fort.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3254
Boyards : 4588


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

Message  Thoyard Ven 30 Mai 2014 - 16:52

De très beau décors ! 
Pour la ketchuperie, j'ai peur qu'il suffise juste de traverser le bac avec des tomates à la main. En espérant qu'il y ait des surprises... Sinon, le mécanisme de libération de la clé est très beau !

Pour le tri sélectif, là encore très beau décor. Ils ont su pousser les murs ! la cellule semble plus grande que quand c'était la menotte. Par contre, je n'arrive pas à comprend par où se fait l'entrée dans la cellule ???
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

Message  Romain Ven 30 Mai 2014 - 17:00

Moi je pense que la ketchuperie est une version moderne du métier à tisser, sauf qu' a la place des fils s' est une cuve de ketchup et que à la place du grain c' est des tomates.

Pour le tris selectif je pense pense que la grille de la porte donne directement sur le broyeur.Sinon pour les décors magnigifique
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

Message  Bastien Ven 30 Mai 2014 - 17:33

J'espère que c'est du "faux" ketchup qui sera utilisé parce que sinon ça serait beaucoup de gaspillage. Moi qui suis un grand fan de cette sauce écarlate.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3254
Boyards : 4588


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

Message  hougou Ven 30 Mai 2014 - 17:40

Pour le moment, je trouve toutes ces nouveautés pas mal du tout.
A voir ce que ca donne à l'écran .


Avant la diffusion de Fort Boyard, Invité s'impatiente de voir les nouveautés
hougou
hougou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/07/2011

Messages : 466
Boyards : 1464


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

Message  Thoyard Ven 30 Mai 2014 - 17:49

Lamelune a écrit:J'espère que c'est du "faux" ketchup qui sera utilisé parce que sinon ça serait beaucoup de gaspillage. Moi qui suis un grand fan de cette sauce écarlate.

Vue la couleur qu'à la sauce dan cette épreuve c'est du faux. D'ailleurs, ils ont volontairement fabriqué une sauce qui ne ressemble pas trop à la sauce ketchup originale, pour éviter les "attaques". Wink
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

Message  Thibault Ven 30 Mai 2014 - 18:33

Bah moi je suis pas hyper-hyper fan des décors, enfin c'est plutôt pas mal réussi mais je m'attendais à mieux.
Je trouve que quand tu les regardes comme ça, les épreuves du Tri Séléctif et de la Ketchuperie se ressemblent un peu... J'ai l'impression de voir deux épreuves avec un thème un peu "sale, industriel".
Mais bon j'attend de voir ce que ça va donner à l'écran !


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

Message  Boochoo Ven 30 Mai 2014 - 19:12

Au vu de ces premiers clichés, me voila rassuré !
Sinon c'est vrai que la Ketchuperie parait un peu simpliste dans son fonctionnement, cependant n'oublions pas qu'au vue des images de sa construction, la cuve de Ketchup peut être assez profonde...

Boochoo
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 03/06/2013

Messages : 49
Boyards : 78


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

Message  fortboy2004 Ven 30 Mai 2014 - 19:14

Les décors sont prometteurs mais, ça me semble vachement étriqué pour filmer...


"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

Message  Thoyard Ven 30 Mai 2014 - 20:30

fortboy2004 a écrit:Les décors sont prometteurs mais, ça me semble vachement étriqué pour filmer...
Pour la ketchuperie, tout le mur de gauche est une vitre en plexiglas. Je pense que les images seront prises depuis celle-ci.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

Message  Invité Sam 31 Mai 2014 - 1:20

Beau décor quoiqu'un peu petit pour la ketchuperie, je me demande comment ça va être filmé cet histoire !

Sinon pour le tri-sélectif, oui, ça sent un peu le principe de la cellule qui rétrécit qui repris mais dans le sens latéral du terme vu que le candidat est dans le broyeur visiblement et comme c'est indiqué "Sortir à temps", je sens que ça va être à prisonnier cette histoire...

Enfin bon, si ce principe de mur est exact alors quelque chose me dit que si la cellule qui rétrécit n'évolue pas cette année, ça risque de faire doublon et je sens qu'elle va vite se retrouver à faire de l'ombre au tri-sélectif donc ça sentira la fin pour elle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014 - Page 4 Empty Re: [Officiel] Les épreuves qui disparaissent et les nouvelles du cru 2014

Message  remy25 Sam 31 Mai 2014 - 3:03

J'aime beaucoup !
Je suis surtout emballé par "la ketchuperie". J'ai vraiment hatte de voir ! 

Comme je l'ai déjà espère, une petite nouveauté en cellule de dernière minute serait agréable...
remy25
remy25
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 28/05/2014

Messages : 19
Boyards : 19


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum