Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014

+26
Tête de Tigre
Paul
fortboy2004
Naturals
MetalWar
lulu33gamer
Andy
Quentin
Ci54
nouvellestar57
alexis0211
maximax
Lucky Star
La Boule
Bastien
Bayadrien
gablambert
Damien39
Elsa
Thoyard
Julien
Mister Yoshi
mathieuT
jb2505
MisterBowling
judiroren
30 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014

Message  Paul Jeu 5 Juin 2014 - 6:41

Je me posais une question, à propos du Football qui sera diffusé à 22h00 sur TF1 un samedi là, vous pensez pas qui vont faire une cérémonie quelque chose du genre avant 22h00 ?
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014

Message  Bayadrien Jeu 5 Juin 2014 - 6:51

Ben a part la ceremonie d'ouverture non, quand on dit match a 22h00 , ce nest pas le premier coup de sifflt a 22h00.


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014

Message  judiroren Jeu 5 Juin 2014 - 19:57

De toute façon, le premier match à lieu un vendredi et la france ne jouera le samedi que 2 fois : lors des quarts de finale SI ils sont premier de leur groupe (ou deuxième je c plus) et lors de la petite finale.
Alors je ^pense pas que la coupe du monde attire beaucouop de monde le samedi cet été, surtout pour voir des équipes étrangères jouer.


Passe-Partout, Passe-Temps, Passe-Muraille, Passe-Passe, Passe-Montagne,
Passe-Relle, Passe-If, Passe-Age, Passe-Port, Passe-Ager, Passe-Reau, Passe-Droit,
Passe-Plat,...

Quelle famille !!!
judiroren
judiroren
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/05/2012

Messages : 187
Boyards : 218


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014

Message  Bastien Jeu 5 Juin 2014 - 22:19

Euh si, je me souviens qu'en 2010 tout de même il y'avait 7 millions de téléspectateurs sur TF1 qui avaient regardé la "petite" finale, autrement dit un match qui n'a pas grand intérêt. C'était le samedi 10 juillet je crois, quand la saison venait de débuter.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3254
Boyards : 4588


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014 Empty [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014

Message  lefandefb Ven 6 Juin 2014 - 11:43

Le foot va faire de très bonne audience, surtout pour les grands match.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1418
Boyards : 4185


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014

Message  Bayadrien Dim 8 Juin 2014 - 0:08

Alors petite info qui nest pas des moindres : Avant chaque match des bleus qui commencera a 22h00 il y aura Vendredi Tout Est Permis Spécial Coupe du Monde
(Arthur vient de m'annoncer dans les enfants de la tele)
Donc il risque d'y avoir du monde, et non pas de faire mal en audience pour les autres, mais en PDM car l'émission se terminera vers 21h50


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014

Message  Sébastien Dim 8 Juin 2014 - 0:24

Oui, mais justement, tu parles bien des matchs avec l'Equipe de France. Hors, l'Equipe de France ne jouera jamais un samedi soir en même temps que Fort Boyard, sauf peut-être le 12 juillet s'ils sont parvenu à la petit finale (faible probabilité...).
Si elle arrive en quart de finale, elle peut jouer le samedi 5 juillet, mais à 18H, donc pas de problème.

Le samedi 12 juillet (3e émission), on sait déjà que çà sera un week-end sinistré, entre la Coupe du Monde qui se termine et le week-end de 3 jours avec le 14 juillet dedans, çà va pas aider... comme le week-end de 3 jours du 15 août avec le samedi au milieu (peut-être pire même).

A France 2 et ALP de faire la bonne programmation pour affronter ces week-ends plus difficile.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014

Message  Paul Dim 8 Juin 2014 - 7:46

Bayadrien a écrit:Alors petite info qui nest pas des moindres : Avant chaque match des bleus qui commencera a 22h00 il y aura Vendredi Tout Est Permis Spécial Coupe du Monde
(Arthur vient de m'annoncer dans les enfants de la tele)
Donc il risque d'y avoir du monde, et non pas de faire mal en audience pour les autres, mais en PDM car l'émission se terminera vers 21h50

Elle veut rien dire ta dernière phrase, enfin j'ai rien compris perso ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014

Message  gablambert Dim 8 Juin 2014 - 9:11

Paul : Moi non plus t'inquiète pas...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014

Message  Ci54 Dim 8 Juin 2014 - 10:59

Je traduis : il risque d'avoir du monde devant VTEP Spécial Coupe du Monde. Cela ne risque pas de faire mal en terme d'audience pour les autres, mais en terme de PDM car l'émission se terminera vers 21h50.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014

Message  Paul Dim 8 Juin 2014 - 11:14

Justement, si ça finit à 21h50 ça fera très peu en PDM, quand FB est leader en téléspéctateurs et pas en PDM vous dites toujours que c'est car l'émission de TF1 à durer plus longtemps là si ça dure que 50 minutes... Ou c'est que j'ai compris aux audiences ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014

Message  gablambert Dim 8 Juin 2014 - 11:40

heeeee, pas faux...  Very Happy
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014

Message  Bastien Dim 8 Juin 2014 - 15:58

Au pire il faut vous dire que si l'audience de Fort Boyard est relativement basse à cause des matchs de la coupe du monde, France 2 n'en tiendra pas compte et on comprend pourquoi, c'est ce qu'ils avaient fait en 2006.

Mais maintenant après la compétition, ça m'étonnerait que TF1 ressorte les rediffusions des Experts Manhattan, que Fort Boyard avait systématiquement battues l'année dernière.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3254
Boyards : 4588


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014

Message  Paul Dim 8 Juin 2014 - 16:45

Surtout qu'on a appris que y'avait eu plus de 10 millions à voir au moins un fort boyard l'an dernier, plus j'y repense et plus je me dis que c'est pas vraiment bien en faite car ça fait que doit y avoir seulement 2 millions qui regardent fort boyard pour Fort Boyard et le reste en fonction du casting ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014

Message  Invité Dim 8 Juin 2014 - 16:51

Paul a écrit:Surtout qu'on a appris que y'avait eu plus de 10 millions à voir au moins un fort boyard l'an dernier, plus j'y repense et plus je me dis que c'est pas vraiment bien en faite car ça fait que doit y avoir seulement 2 millions qui regardent fort boyard pour Fort Boyard et le reste en fonction du casting ^^

Ah mais 75 % du résultat de l'audience provient du casting, d'où la raison pour laquelle nous avons des irrégularités à chaque fois...on aura beau avoir le Fort Boyard Idéal qui plaisent à tous les fans (cad impossible tant que Thibault existera !  Razz  Je rigole hein ?  Laughing), si le casting n'est pas bon ou mal réparti, Fort Boyard se vautrera quand même, ça, c'est pas nouveau...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum