Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014

+26
Tête de Tigre
Paul
fortboy2004
Naturals
MetalWar
lulu33gamer
Andy
Quentin
Ci54
nouvellestar57
alexis0211
maximax
Lucky Star
La Boule
Bastien
Bayadrien
gablambert
Damien39
Elsa
Thoyard
Julien
Mister Yoshi
mathieuT
jb2505
MisterBowling
judiroren
30 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 2 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014

Message  Invité Dim 8 Juin 2014 - 16:51

Paul a écrit:Surtout qu'on a appris que y'avait eu plus de 10 millions à voir au moins un fort boyard l'an dernier, plus j'y repense et plus je me dis que c'est pas vraiment bien en faite car ça fait que doit y avoir seulement 2 millions qui regardent fort boyard pour Fort Boyard et le reste en fonction du casting ^^

Ah mais 75 % du résultat de l'audience provient du casting, d'où la raison pour laquelle nous avons des irrégularités à chaque fois...on aura beau avoir le Fort Boyard Idéal qui plaisent à tous les fans (cad impossible tant que Thibault existera !  Razz  Je rigole hein ?  Laughing), si le casting n'est pas bon ou mal réparti, Fort Boyard se vautrera quand même, ça, c'est pas nouveau...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 2 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014

Message  Elsa Dim 8 Juin 2014 - 17:07

Ou alors concurrencer réellement le foot en mettant l'équipe de Raymond Domenech lorsqu'il y a encore la coupe du monde quoique vu l'impopularité de Domenech lors de la coupe du monde 2010 pas sure que ça fasse monter les audiences qu'il y ait du foot en face ou pas !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 2 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014

Message  Invité Dim 8 Juin 2014 - 17:23

Elsa1987 a écrit:Ou alors concurrencer réellement le foot en mettant l'équipe de Raymond Domenech lorsqu'il y a encore la coupe du monde quoique vu l'impopularité de Domenech lors de la coupe du monde 2010 pas sure que ça fasse monter les audiences qu'il y ait du foot en face ou pas !

Ouais, je ne pense pas que la popularité de Domenech va aidé Fort Boyard si l'émission doit concurrencer le foot donc vaut mieux éviter ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 2 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014

Message  Tête de Tigre Lun 9 Juin 2014 - 13:36

Face à Fort Boyard les seules émissions qui battaient le fort c'était les variétés de Nikos ou divertissements de Foucault. ils vont nous [MOT INTERDIT] du avec arthur tout est permis aussi je sens..
Bref la coupe du monde va nous mettre du plomb dans l'aile je pense.


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1334
Boyards : 2963


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 2 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014

Message  MisterBowling Mar 10 Juin 2014 - 10:12

Je pense que la diffusion de la coupe du monde de Football fera quelques répercussions sur les diffusions de Fort Boyard, les personnes aujourd'hui sont plus attirées sur le foot que les autres activités. Mais bon, je pense tout de même que les diffusions de Fort Boyard seront bonnes, moi c'est sûr je serai tous les samedis soirs sur France 2, je ne regarderai pas le foot, je n'aime pas ça de toutes façons. Moi, tout l'été, le samedi soir sur France 2 devant Fort Boyard, c'est limite obligatoire pour moi, à part si parfois je fais quelques parties de Mario Kart avec mes amis en ligne, là je serai obligé de revoir le replay ;p

Mais pour en revenir sur la coupe du monde et les diffusions de Fort Boyard, oui c'est sûr que beaucoup plus de personnes seront concentrées sur le football que sur Fort Boyard, bon après on verra bien, mais c'est ce que je pense.
MisterBowling
MisterBowling
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 10/02/2014

Messages : 100
Boyards : 100


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 2 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014

Message  fortboy2004 Mar 10 Juin 2014 - 10:45

C'est aujourd'hui que devrait tomber la grille du samedi 28 juin, avec la confirmation officielle du premier épisode de Fort Boyard, et les programmes en face.
Pour l'instant, ce que l'on peut dire de la programmation de TF1, c'est qu'elle est incertaine. En effet, le 28 juin, c'est le début des huitièmes de finale. Les affiches ne sont pas encore faites. TF1 a la possibilité de diffuser 5 des 8 matchs dont 2 le samedi. Dans ces matchs, même s'il y n'a pas la France, il y a possibilité d'avoir des grosses équipes (comme le Brésil, l'Italie...), donc possibilité de choix pour TF1. Cependant, les horaires font qu'il n'y aura pas de concurrence frontale avec Fort Boyard sur plus d'une demi-heure. Et puis, si on en crois ce qui est dit, les épisodes spéciaux de "Tout est permis" ne seront diffusés qu'avant les matchs des Bleus ou les gros matchs, pour faire locomotive.

EDIT: PureMedias a publié la grille à partir du samedi 28 juin: oubliez ce que j'ai dit avant. Quoiqu'il arrive, match ou pas, nous aurons Arthur, sur TF1, en face de Fort Boyard, pour la première. Autant dire que l'émission anniversaire, à 22h35, ne va pas ameuter les foules... Pour France 3 et M6, ce sera un samedi soir normal avec de la fiction (Les héritières sur France 3) et une série (Devious Maids sur la Six).


"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 2 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014

Message  Sébastien Jeu 12 Juin 2014 - 12:03

Petite surprise dans la programmation estivale : à 01h30 dans la nuit du jeudi 3 au vendredi 4 juillet 2014, France 2 va rediffuser une émission ‪#‎FortBoyard‬ (normalement de 2013) !

A voir si on aura droit à cette rediffusion de nuit chaque semaine de l'été... et a des saisons différentes ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 2 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014

Message  Invité Jeu 12 Juin 2014 - 12:06

Sébastien a écrit:Petite surprise dans la programmation estivale : à 01h30 dans la nuit du jeudi 3 au vendredi 4 juillet 2014, France 2 va rediffuser une émission ‪#‎FortBoyard‬ (normalement de 2013) !

A voir si on aura droit à cette rediffusion de nuit chaque semaine de l'été... et a des saisons différentes ^^

Ah ? Peut être qu'il voit là une possibilité de trouver une alternative pour des rediffusions de FB maintenant que Gulli appartient entièrement au groupe Lagardère...et puis bon à cet heure là, pas grand risque pour la concurrence et les audiences ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 2 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014

Message  lefandefb Jeu 12 Juin 2014 - 13:55

Sébastien a écrit:Petite surprise dans la programmation estivale : à 01h30 dans la nuit du jeudi 3 au vendredi 4 juillet 2014, France 2 va rediffuser une émission ‪#‎FortBoyard‬ (normalement de 2013) !

A voir si on aura droit à cette rediffusion de nuit chaque semaine de l'été... et a des saisons différentes ^^
Tu sais pas encore quelle émission ?
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1418
Boyards : 4185


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 2 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014

Message  Invité Jeu 12 Juin 2014 - 14:05

lefandefb a écrit:
Sébastien a écrit:Petite surprise dans la programmation estivale : à 01h30 dans la nuit du jeudi 3 au vendredi 4 juillet 2014, France 2 va rediffuser une émission ‪#‎FortBoyard‬ (normalement de 2013) !

A voir si on aura droit à cette rediffusion de nuit chaque semaine de l'été... et a des saisons différentes ^^
Tu sais pas encore quelle émission ?

Si il le savait, il nous l'aurait dit Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 2 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014

Message  Thoyard Jeu 12 Juin 2014 - 15:38

ça c'est vraiment une bonne surprise. Ce serait assez intéressant qu'ils diffusent de vieilles émissions (époque Laffont), parce que même si certaines émissions sont assez vieilles, les candidats qui y participent demeurent très connus.
En puis, à 1h30, ils peuvent tout tenter en matière de programmation...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 2 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014

Message  Paul Jeu 12 Juin 2014 - 18:58

Franchement, qui aurait envie de regarder Fort Boyard à 1h30 du mat ? xd
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 2 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014

Message  Ci54 Jeu 12 Juin 2014 - 19:08

Paul a écrit:Franchement, qui aurait envie de regarder Fort Boyard à 1h30 du mat ? xd
Je ne sais pas encore ce que je ferai mais je pense que je resterai devant ma télé au moins jusqu'à 2h du matin (entre temps je tchaterai sur Total Wipeout sur Gulli sans doute). Je verrai si l'envie me prend de regarder jusqu'à la fin. Parce que si c'est un épisode de 2013, je pourrai le revoir en HD (France 2), ce qui n'est pas possible sur Gulli ou en replay.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 2 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014

Message  Invité Jeu 12 Juin 2014 - 19:09

Paul a écrit:Franchement, qui aurait envie de regarder Fort Boyard à 1h30 du mat ? xd

Euh, excuse moi mais à t'entendre, on pourrait dire aussi, qui a envie de regarder la télé à 1h30 du mat aussi !  Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 2 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014

Message  Paul Jeu 12 Juin 2014 - 19:23

Tristan a écrit:
Paul a écrit:Franchement, qui aurait envie de regarder Fort Boyard à 1h30 du mat ? xd

Euh, excuse moi mais à t'entendre, on pourrait dire aussi, qui a envie de regarder la télé à 1h30 du mat aussi !  Laughing

c'est un peu sa aussi x)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014 - Page 2 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2014

Message  Bayadrien Jeu 12 Juin 2014 - 20:01

Personne ne regardent la tele a cette heure la, si il font 100 000 ce sera deja tres bien, carc'est quand meme en 3eme voir meme 4eme partie de soiree


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum