Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Face à la bande - France 2

+21
lulu33gamer
Elsa
Mister Yoshi
AlexB92
Passe-Passe
fredange26
hougou
Thoyard
MetalWar
Orcheltat
thomas94
gablambert
lefandefb
Bayadrien
Andy
oeildelexpert
maximax
Naturals
fortboy2004
arnaudft
Paul
25 participants

Page 2 sur 30 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 2 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Paul Lun 28 Juil 2014 - 22:23

maximax a écrit:
Tristan a écrit:Ouais mais à l'époque, il n'y avait pas la même concurrence, là avec la concurrence féroce en access + la multiplication des chaînes, c'était logique de voir cette tendance !

Quand je dis 14%, c'est bien d'aujourd'hui que je parle. Avant, c'était beaucoup plus. Et la multiplication des chaines, ça vaut également pour toutes les autres heures de la journée Wink 

Paul a écrit:Ouais mais Michalak c'était la descente aux enfers que Bruno remontait petit à petit mais ne faisait que de remonter et s'ils avaient reconduit le programme à la rentrée ça aurait attirer encore + de monde puisque le soucis venait du bouche à oreille et qu'il n'y avait quasi aucune critique que là avec FLB ça recommence à 0 avec de nombreuses critiques en plus et un mauvais animateur!

Je te rappelle qu'ONDAR était quand même entre 2 et 4 % en juin.

De toute façon, je parie que Face à la bande ne passera pas la rentrée. On verra les audiences dans les prochains jours

ça à finit le Jeudi 3 juillet sur 7.2 % et 800 000 et les scores là étaient à cause de la coupe du monde à deux reprises où la France joue et ça n'a jamais fais en dessous des 4 % ^^

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 2 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  maximax Lun 28 Juil 2014 - 22:29

Tiens, j'ai pas ces chiffres là perso, j'ai une moyenne de 5 % pour le mois de juin et un minimum de 2,1 %. Enfin bref, on est pas là pour débattre des scores d'ONDAR qui me désolent autant que toi vu que j'aime beaucoup cette émission et que Bruno Guillon la gérait parfaitement.

Pour en revenir à Face à la bande, c'est étonnant, j'ai vu de nombreuses remarques positives sur Twitter Suspect
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 2 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Invité Lun 28 Juil 2014 - 22:37

maximax a écrit:Tiens, j'ai pas ces chiffres là perso, j'ai une moyenne de 5 % pour le mois de juin et un minimum de 2,1 %. Enfin bref, on est pas là pour débattre des scores d'ONDAR qui me désolent autant que toi vu que j'aime beaucoup cette émission et que Bruno Guillon la gérait parfaitement.

Pour en revenir à Face à la bande, c'est étonnant, j'ai vu de nombreuses remarques positives sur Twitter Suspect

Maximax a raison, pour le moment, je vois 3/4 d'avis positif et 1/4 d'avis négatif

Quelques tweets a écrit:Nouvelle émission sur #France2 est pas mal #FALB face a la bande. J'ai regarder tout à l'heure avec @Ahmed_Sylla

#FALB @jeremymichalak j'adore le rythme du programme y'a sûrement de l'intox dans les profils des candidats mais faut bien ça pour amorcer.

Je pensais le pire pour #FLB mais finalement j'adhère, et on attends toujours de voir sa question s'afficher.
Je vais continuer de regarder

(Télé loisirs) Face à la bande (France 2): Jérémy Michalak convaincant pour une première réussie

Très sympa cette nouvelle émission "Face à la Bande" sur #France2 ! Bravo aux équipes @LaGrosseEquipe : @jeremymichalak @thibautValles. #FLB

L'émission est pas si mal mais ça risque d'être répétitif et de lasser les téléspectateurs rapidement. On verra les audiences #FLB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 2 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  oeildelexpert Lun 28 Juil 2014 - 22:44

maximax a écrit:Pour en revenir à Face à la bande, c'est étonnant, j'ai vu de nombreuses remarques positives sur Twitter Suspect
Il paraît qu'il y en a plein de négatives.
Quant à moi j'ai regardé l'émission, avec Michalak je ne m'attendais à rien de bon, mais je me suis dit il faut essayer. J'ai vite regretter.
C'est terriblement lassant, vu et revu, non non non, c'est pas bien du tout, c'est le niveau zéro, cette émission ne surnage que dans la nullité, franchement j'ai perdu mon temps mais quelque part je suis rassuré car si ça ne satisfait personne, ONDAR reviendra. Et c'est tout ce que je souhaite, encore plus après l'émission de ce soir.
Vraiment c'était mauvais, à ONDAR Michalak faisait toujours les mêmes types de blague, quand il y avait une référence à Questions pour un champion il disait "ah on m'informe que la maison de retraite de Nancy est en ébullition", mais bon je reviens à cette émission, Face à la bande, et bien ça fait pas bander, même si je dirais que dans sa nullité, l'émission a trouvé le présentateur idéal, maintenant je me garderais bien d'insulter, comme ça le fait sur les réseaux sociaux.
Lamentable, insignifiant, moins que rien, voilà comment je qualifierai cette émission, on va voir surtout pour celles de demain, des personnes qui ont regardé par curiosité aujourd'hui, combien parmi ces personnes-là auront la stupidité de recommencer demain ?
Je n'ai pas l'habitude de finir ainsi, mais vu que ce fut exceptionnellement mauvais, je finit sur un smiley :  Evil or Very Mad


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 2 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Andy Lun 28 Juil 2014 - 23:17

Alors j'ai regardé l'émission, le concept est génial, limite un concept en or, mais y a trop de points négatifs qui font que l'émission va pas tenir :

- L'absence du direct, les émissions sont tournées depuis quelques semaines, ce qui n'a aucun sens pour une émission "interactive". Ça se voit surtout sur la finale, sans le direct ça sent le truqué, et j'ai essayé d'aller voir sur le site et il y a ... 20 images mystères à retrouver !

- L'émission va être répétitive, chaque fois 5 questions, chaque fois 4 minutes pour les questions, chaque fois 3 indices... faudrait varier les questions et les règles, sans que ce soit trop compliqué non plus. J'espère que la bande aussi va tourner sinon ça risque d'être encore plus répétitif.

- C'est un peu long ! 50 minutes d'émission c'est très long, et j'ai commencé à m'ennuyer dés la 3ème question ...
Il aurait fallu laisser Ondar et remplacer l'un des deux numéros de N'oubliez pas les paroles par ça, ça aurait fait 18h50-19h20 et l'émission serait dynamique et rythmée.

- Et les effets spéciaux en début d'émission ... on se croirait dans les années 90 ^^

Même si l'émission est globalement bonne, ça remplacera jamais Ondar et le public ne sera pas au rendez-vous, ou du moins pas pendant très longtemps ...


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 2 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Bayadrien Lun 28 Juil 2014 - 23:46

Merci Tristan d'avoir sélectionner mon tweet Very Happy

Alors contrairement a vous tous j'ai bien aimer et je vais continuer a regarder .

Cest vraiment que Michalak n'est pas le meilleur animateur mais on va faire avec.

L'habillage j'aime bien, ca reveille un peu 😊, la musique aussi.

Bon le plateau je le répète encore une fois : Ils n'ont tourner que 10 émissions , il y aura une pause dans 2semaines a cause du sport, et ca va servir a Fr2 pour voir si le programme doit être reconduit ou non.
Et je pense que si cest reconduit le plateau sera plus grand , meme si je ne vois pas l'intérêt, car il faut juste un écran géant, une table pour la bande et un public.

Ensuite la bande est très homogène , l'idée de prendre 15 personnalités différentes pour faire la bande est bien (il y aura patrice Laffont, Christian morrin, Florent peyre ...)

L'écran qui est composée de plusieurs petits écrans cest un peu cheap j'avoue
Un écran interactif ne servirait a rien d'ailleurs

Apres l'idée de mettre les inconnus en valeur avec un portrait est très bien, car ce sont des téléspectateurs lambda qui deviennent pour quelques minutes candidat, donc ils doivent être traitées comme des candidats.

Toujours de bonnes questions qui nous apprend des choses, et des indices qui ne nous aident pas vraiment et c'est mieux comme ca
Par contre j'aimerai un système de gain en fonction du nombre d'indices.

J'avoue 300€ c'est pas grand chose ^^

Et je ne me suis pas ennuyer, j'ai passer un bon moment !

Apres les effets spéciaux cest a prendre au second degré je pense, il n'y en a que deux, cest pas comme si il y en avait toutes les minutes .

En espérant que je sois tirer au sort , j'ai envoyer ma question lors des phases préparatoires il y a 1/2 mois


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 2 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Paul Mar 29 Juil 2014 - 0:22

Tu as sélectionner Tristan des tweets mais je peux faire la même chose!


[size=12] Retweeté par Paul
Face à la bande - France 2 - Page 2 NHRJXkar_normalBura†i Dylan [ltr]@BuratiDylan[/ltr] · 6 h
[ltr]C'est fin nul le jeux à la 2... Razz #France2[/ltr]
[/size]

  • Répondre
    Répondu 0 fois
  • Retweeté
    Retweeté 1 fois1
  • Favori
    Ajouté 0 fois aux favoris
  • Plus


[size=12] Retweeté par Paul
Face à la bande - France 2 - Page 2 QicnzzDI_normalGuillaume [ltr]@Guigui_55[/ltr] · 6 h
[ltr]Allez France 2, mettez #FLB au placard ça ne vaut pas grand chose honnêtement ![/ltr]
[/size]

  • Répondre
    Répondu 0 fois
  • Retweeté
    Retweeté 1 fois1
  • Favori
    Ajouté 0 fois aux favoris
  • Plus


Face à la bande - France 2 - Page 2 MxT0Dis9_normalPaul [size=13][ltr]@Paul168600[/ltr] · 6 h
[ltr]En plus c'est même pas en #TT pour la première x)[/ltr]
[/size]

  • Répondre
    Répondu 0 fois
  • Retweeter
    Retweeté 0 fois
  • Favori
    Ajouté 0 fois aux favoris
  • Supprimer
  • Plus


[size=12] Retweeté par Paul
Face à la bande - France 2 - Page 2 QicnzzDI_normalGuillaume [ltr]@Guigui_55[/ltr] · 6 h
[ltr]S'il vous plait rendez-nous #ONDAR, franchement #FLB n'est pas digne de remplacer notre émission ![/ltr]
[/size]

  • Répondre
    Répondu 0 fois
  • Retweeté
    Retweeté 5 fois5
  • Favori
    Ajouté 2 fois aux favoris2
  • Plus


[size=12] Retweeté par Paul
Face à la bande - France 2 - Page 2 FZEYTp-o_normallaurence [ltr]@oshievince[/ltr] · 6 h
[ltr]Et dire qu'ils ont supprimé ONDAR pour cette m****[/ltr]
[/size]

  • Répondre
    Répondu 0 fois
  • Retweeté
    Retweeté 1 fois1
  • Favori
    Ajouté 0 fois aux favoris
  • Plus


[size=12] Retweeté par Paul
Face à la bande - France 2 - Page 2 RMLU2AcI_normalJennifer [ltr]@jenbasket67[/ltr] · 6 h
[ltr]#ondar est bcp mieux que cette [MOT INTERDIT] qui montre sur France 2 face a la bande #flb !!!!!!![/ltr]
[/size]

  • Répondre
    Répondu 0 fois
  • Retweeté
    Retweeté 1 fois1
  • Favori
    Ajouté 0 fois aux favoris
  • Plus


[size=12] Retweeté par Paul
Face à la bande - France 2 - Page 2 VfAX6Qt7_normalscarlett [ltr]@neige2407[/ltr] · 6 h
[ltr]Bon je regarde #flb par curiosité et pour Joujou mais franchement je pense qu'on retrouvera #ondar plus vite que prévu. ..[/ltr]
[/size]

  • Répondre
    Répondu 0 fois
  • Retweeté
    Retweeté 1 fois1
  • Favori
    Ajouté 0 fois aux favoris
  • Plus


[size=12] Retweeté par Paul
Face à la bande - France 2 - Page 2 JiUoG512_normalromain di fazio [ltr]@scf4029[/ltr] · 6 h
[ltr]Les "humoristes" sont pas drôles et les 3 autres sont tout aussi nul, l'émission sera plus la la semaine pro je pense #flb[/ltr]
[/size]

  • Répondre
    Répondu 0 fois
  • Retweeté
    Retweeté 1 fois1
  • Favori
    Ajouté 0 fois aux favoris
  • Plus


[size=12] Retweeté par Paul
Face à la bande - France 2 - Page 2 OWf9Fmk9_normalFlorentin Callens [ltr]@FlorentinCallen[/ltr] · 6 h
[ltr]On nous enlève #ONDAR pour mettre Face à la bande ? LOL ? Mais c'est quoi cette.... C'est quoi déjà ? Nul ! On veut ONDAR ! #FLB[/ltr]
[/size]

  • Répondre
    Répondu 0 fois
  • Retweeté
    Retweeté 3 fois3
  • Favori
    Ajouté 0 fois aux favoris
  • Plus


[size=12] Retweeté par Paul
Face à la bande - France 2 - Page 2 Default_profile_2_normalArnaudFT [ltr]@ArnaudFCT[/ltr] · 6 h
[ltr]@Paul168600 Non c'est trop dur. On mériterait bien 300 € pour avoir regardé 15 minutes quand même Razz[/ltr]


[size=14][size=12] Retweeté par Paul
Face à la bande - France 2 - Page 2 Photo_face_normalFabien Mas' [ltr]@fab_80_[/ltr] · 6 h
[ltr]Aller c'est tout pour moi, je m'arrête là !
Le pire c'est pour @Nagui, #FLB ne va pas être une locomotive mais un tricycle... #NOPLP[/ltr]

[/size][/size][/size]

  • Répondre
    Répondu 0 fois
  • Retweeté
    Retweeté 1 fois1
  • Favori
    Ajouté 0 fois aux favoris
  • Plus

[size][size]
Face à la bande - France 2 - Page 2 MxT0Dis9_normalPaul [size=13][ltr]@Paul168600[/ltr] · 6 h
[ltr]Dire que c'est ce truc qui remplace #ONDAR Je viens de zapper au bout de 5 minutes! #FLB[/ltr]
[/size][/size][/size]

  • Répondre
    Répondu 0 fois
  • Retweeter
    Retweeté 0 fois
  • Favori
    Ajouté 0 fois aux favoris
  • Supprimer
  • Plus

[size][size]
[size=12] Retweeté par Paul
Face à la bande - France 2 - Page 2 KzeSi8vO_normalMaxime Guyet [ltr]@ChaplinZap[/ltr] · 13 h
[ltr]La nouvelle émission INTERACTIVE de F2 ne sera même pas en direct ! On m'explique le principe de "l'interactivité enregistrée" SVP ?
#FLB[/ltr]
[/size]


[ltr]Et c'est qu'une partie... Normal vous avez pris les messages que vous avez vu en premier mais tous les commentaires c'est entre le début et le milieu car BEAUCOUP ont zappés et donc normal que y'ai pas trop de commentaires négatifs vers la fin puisque tout était directement^^[/ltr][/size][/size]
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 2 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Invité Mar 29 Juil 2014 - 0:25

Oui mais toi contrairement à moi, tu reprends plusieurs tweet de même personne et il y'a toi aussi dans tes tweets donc c'est pas pareil ! ^^

Et c'est surtout dans ta zone d'amis Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 2 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Paul Mar 29 Juil 2014 - 0:27

Tristan a écrit:Oui mais toi contrairement à moi, tu reprends plusieurs tweet de même personne et il y'a toi aussi dans tes tweets donc c'est pas pareil ! ^^

Et c'est surtout dans ta zone d'amis Wink

Nan y'en as certains que j'ai pris via le hashtag #FLB mais on est pas d'accord toute façon^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 2 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Invité Mar 29 Juil 2014 - 0:28

Paul a écrit:
Tristan a écrit:Oui mais toi contrairement à moi, tu reprends plusieurs tweet de même personne et il y'a toi aussi dans tes tweets donc c'est pas pareil ! ^^

Et c'est surtout dans ta zone d'amis Wink

Nan y'en as certains que j'ai pris via le hashtag #FLB mais on est pas d'accord toute façon^^

Seulement 4 ! Wink

Après, je me base sur ce que je vois et je ne rejoins pas les avis positifs vu que je n'ai pas aimé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 2 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Bayadrien Mar 29 Juil 2014 - 0:31

Et surtout ceux qui disent du mal, ce n'est que des fans de ONDAR qui sont énervés car cette émission remplace la leur.

Il faut quand même être objectif.

Et surtout parmis tes tweets, il y a les tiens,et celui de Guillaume je ne sais pas quoi qui a presque monopoliser le #FLB.

Moi aussi au début jete énerver par ce changement, je me suis dit c'est une nouvelle version de l'émission pour tous.
J'ai regarder pour ne pas critiquer sans regarder mais finalement j'ai bien aimer


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 2 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Paul Mar 29 Juil 2014 - 0:31

J'adore le mec qu'à était sur tous les abonnés cités et voir ceux que je suivais et qui me suivais Very Happy Razz

Bayadrien a écrit:Et surtout ceux qui disent du mal, ce n'est que des fans de ONDAR qui sont énervés car cette émission remplace la leur.

Il faut quand même être objectif.

Et surtout parmis tes tweets, il y a les tiens,et celui de Guillaume je ne sais pas quoi qui a presque monopoliser le #FLB.

Moi aussi au début jete énerver par ce changement, je me suis dit c'est une nouvelle version de l'émission pour tous.
J'ai regarder pour ne pas critiquer sans regarder mais finalement j'ai bien aimer

En même temps tu comprendras que y'a de quoi être énervé quand on perd des talents pour 300 € 
Comment tu réagirais si on t'enlevais TPMP pour te mettre sa, tu l'as verrais pas du même œil l'émission ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 2 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Invité Mar 29 Juil 2014 - 0:37

Pareil pour moi même si contrairement à Bayadrien, j'ai été très déçu !  nul 

Après je regarde, j'ai peut être exagéré quand je disais 3/4 de commentaires positif mais il y'en a tout comme des commentaires négatifs mais de là à dire que l'émission se fait littéralement démonté, par rapport à twitter, je ne suis pas d'accord.  :noon 

On verra les audiences demain même si les critiques sur Twitter ne peuvent pas être extrapoler aux audiences, ça peut être très négatif et bien marché tout comme ça peut être positif et ne pas marcher du tout ! Wink

Et Paul, tout dépend de ce qui a, une bonne émission peut être remplacé par une bonne émission mais après pour moi, ce n'est pas le cas ici présent ! Evil or Very Mad 

J'espère tout de même que ça ne marchera pas et que ONDAR reviendra vu que c'est le programme de secours de l'access mais je peux rêver !  Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 2 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Naturals Mar 29 Juil 2014 - 0:42

De même, j'ai plus vu d'avis positifs que négatifs : mais c'est surtout le fait qu'il y ait eu très peu de commentaires sur Twitter qui serait révélateur ..


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 2 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Invité Mar 29 Juil 2014 - 0:47

Au fait Paul, évites stp les doubles post à court terme. J'ai fusionné tes deux messages Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Face à la bande - France 2 - Page 2 Empty Re: Face à la bande - France 2

Message  Bayadrien Mar 29 Juil 2014 - 0:52

Voila vous voulez que l'émission s'arrête juste pour le retour de ONDAR .
Des émissions que j'adore qui ont disparu il y en a plein
Quand on a enlever Morandini de Direct8 (car J'adorais JMM avant) pour mettre TPMP sur D8 (je n'avais regarder tpmp) je n'ai pas critiquer l'émission.

Surtout quand on critique beaucoup l'animateur (et qu'il boit beaucoup, cela ma fait rire)

Il faut quand même avouer que le concept est très bon et innovant en télé 📺


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 30 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum