Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2014, saison des abandons ?

+10
thomas94
Thoyard
Bastien
Damien39
sacha1273
Andy
lulu33gamer
Ci54
fredange26
Stroboyard
14 participants

Page 4 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

2014, saison des abandons ?  - Page 4 Empty Re: 2014, saison des abandons ?

Message  MetalWar Lun 25 Aoû 2014 - 19:43

Thoyard a écrit:Il faut avouer que depuis 2011, les épreuves sont beaucoup plus "émouvantes" pour le candidat. Avant par exemple, il n'y avait pas d'épreuves ou les animaux étaient mis au contact des candidats, sans que ces derniers ne le veuillent (comme dans le brancard ou la cabine abandonnée). Les candidats choisissaient ou non d'aller au contact des animaux (comme dans la fosses, les mygales et scorpions, ou la tête chercheuse).
A l'heure actuelle, le candidat entre dans une cellule qui n'a rien d'extraordinaire, et les animaux arrivent en suite. Ce qui est beaucoup plus impressionnant, à mon avis.

Une chose est sûre, des abandons, il y en a toujours eu, et ce n'est pas prêt de s'arrêter.
Certains choix comme Laurent Petitguillaume, dans la prison sous-marine, ne sont pas très futés de la par de la production. Pour ce genre d'épreuve, il faut des candidat très à l'aise avec l'eau.

Je suis pas forcément d'accord sur tout, il doit y avoir un droit à l'abandon avant chaque épreuve si la peur est trop forte. Je ne pense qu'une arachnophobe qui n'aie pas envie d'aller dans le Brancard on puisse la forcer à le faire.. 

Mais c'est vrai que globalement on utilise beaucoup les animaux pour créer de la peur et par conséquent du spectacle, peut être un peu trop d'ailleurs à mon goût. 

Pour finir, je pense qu'il y a des peurs concevables et d'autres non : Tony Saint Laurent n'avait pas à crier (limite insulter) l'équipe technique et finalement je suis plutôt content que ça n'ait pas été coupé au montage car ça montre ce qu'il est. Pareil pour Stéphane BAK, je suis désolé on peut être terrorisé mais de là à crier avant d'entrer dans la cellule.. 

D'autres personnes comme Laurent, Malik ou encore Amaury Leveaux ont essayé. Et à eux, je leur dit bravo !

Pour finir, généralement voici la réaction d'une personne qui regarde l'émission et qui voit un abandon d'un candidat : " ça se dit personnalité et il ne sait même pas se dépasser pour défendre une association, il ferait mieux de rester chez lui ".

MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum