Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

+21
Lolo89
Bastien
Thoyard
Quentin
Loïc
Romain
mister min
Orcheltat
MetalWar
La Boule
Andy
gablambert
Ci54
Damien39
Paul
Elsa
rhyolite
Bayadrien
AlexB92
fredange26
thomas94
25 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Avez-vous un smartphone et si oui de quelle marque?

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 8 Vote_g1047%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 8 Vote_d10 47% 
[ 25 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 8 Vote_g109%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 8 Vote_d10 9% 
[ 5 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 8 Vote_g104%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 8 Vote_d10 4% 
[ 2 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 8 Vote_g106%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 8 Vote_d10 6% 
[ 3 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 8 Vote_g100%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 8 Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 8 Vote_g102%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 8 Vote_d10 2% 
[ 1 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 8 Vote_g100%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 8 Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 8 Vote_g100%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 8 Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 8 Vote_g106%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 8 Vote_d10 6% 
[ 3 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 8 Vote_g104%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 8 Vote_d10 4% 
[ 2 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 8 Vote_g100%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 8 Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 8 Vote_g102%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 8 Vote_d10 2% 
[ 1 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 8 Vote_g109%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 8 Vote_d10 9% 
[ 5 ]
Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 8 Vote_g1011%Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 8 Vote_d10 11% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 53
 
 

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 8 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  thomas94 Jeu 12 Mar 2015 - 20:25

Je précise que l'Apple Watch est pour le moment la seule montre connectée (j'ai bien précisé mister min) compatible avec iOS, donc l'iPhone.

Selon moi, Samsung s'est trop précipitée dans les montres connectée, et donc voilà pourquoi ils ne sont pas de qualité (en comparaison au montres actuelles). Bon choix de leur part de ne pas en avoir sorti cette année pour en faire une nouvelle plus élaborée plus tard.

La Motorola Moto 360 (1re montre connectée ronde), la LG G Watch R, et la LG G Watch Urbane sont pas mal du tout, d'autant plus que la LG G Watch Urbane se décline en une version 4G, et qui n'a pas besoin d'être reliée à un smartphone grâce à son emplacement pour carte sim et de la 4G.

thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 8 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  Loïc Jeu 12 Mar 2015 - 22:52

A lire les posts du dessus, j'ai envie de dire que de toute façon, 

APPLE reste cher quelque soit l'objet

et que l'on me sorte pas l'excuse de la performance car bon... pas plus pas moins que les autres...

Ne serait-ce qu'en terme de batterie, quand on voit le temps que je fais avec ma batterie de Samsung A3 et le temps que font mes amis avec leur batterie de IPhone et au final, ils en font pas plus que moi avec leur smartphone (exception faites des applis présentes sur IOS et pas sur Android et vice-versa)


Ensuite, pour revenir à la montre, c'est vraiment le no-limit toujours plus loin d'Apple...
L'intérêt est assez limité de l'objet (sauf à vouloir se la jouer agent secret lol) et bon, de toute façon à 15 000 €, très clairement, c'est vraiment le gadget pour riches ^^
Loïc
Loïc
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 05/08/2013

Messages : 664
Boyards : 1118


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 8 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  thomas94 Sam 18 Avr 2015 - 21:07

Vous devez sans doute le savoir, depuis le début du mois, iOS 8.3 est disponible avec entre autre un nouveau clavier émojis: avec 300 nouveaux émojis; la couleur de peau pour chaque personnage; et l'interface de ce clavier repensé.

Sinon, mercredi, à Londres, il y avait la conférence de Huawei, qui a présenté ses nouveaux fleurons: les smartphones P8 et P8 Max. Le P8 ressemble beaucoup au Sony Xperia Z3 au niveau du design, excepté à l'arrière; il est très puissant (processeur 8 cœurs dont 4 à 2Ghz); très fin; très léger; très bon en photo (avec une nouvelle technologie) et en autonomie, selon eux, il est meilleur que l'iPhone 6 et le Samsung Galaxy S6... Le tout pour 499€ en 16Go, et 599€ en 64Go. Il y a aussi le P8 Max, une énorme phablette, ou plutôt une tablette, vu les 6,8", on peut y penser fortement! Donc il a une plus grosse batterie, un meilleur processeur, un meilleur écran, mais vu la taille de l'écran, à qui ce smartphone va-t-il séduire?! Il sera proposé à 549€ en version 32 Go et à 649€ en version 64Go.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 8 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  Bayadrien Dim 19 Avr 2015 - 13:34

Si on se lance sur les nouveautés, la version développeur de Windows 10 est sorti.
On peut l'installer gratuitement sur son Windows Phone.

Alors je l'ai mis sur mon Microsoft Lumia 535.

C'est un beau résultat.
Certes c'est une version alpha-bêta, donc il y a beaucoup de bug, de pages non traduites en français... mais niveau design j'adore.
Tout change, fini les menu a faire glisser , bienvenue dans les menu hamburger.
Si vous voulez je ferrais des captures de mon téléphone


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 8 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  thomas94 Dim 19 Avr 2015 - 13:45

Ah personnellement je l'ai sur mon PC portable et j'adore! Smile


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 8 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  Invité Dim 19 Avr 2015 - 15:16

Bayadrien a écrit:Si vous voulez je ferrais des captures de mon téléphone

Ah moi ça m'intéresse car j'ai un Windows Phone aussi ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 8 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  thomas94 Ven 1 Mai 2015 - 17:44

Mardi, il y a eu la conférence de LG, qui a présenté son nouveau G4. Un smartphone assez spécial, car son dos est en vrai cuir (une 1re mondiale), ce qui le rend plus luxueux (contrairement au plastique de Samsung Laughing ). Sinon, côté spécificités techniques, il embarque une processeur Snapdragon 808 (évitant ainsi la catastrophe du Gflex 2 et du HTC One M9) qui est très puissant, un appareil photo de 16MP exceptionnel,, une très bonne batterie de 3000 mAh amovible, slot pour ajouter une carte microSd, et enfin un écran de 5,5 pouces (donc une phablette) IPS Quad HD (= 2K) avec technologie Quantum Display qui permet d'avoir un écran plus contrasté et plus lumineux. Il tourne bien sûr sous Android Lollipop avec la surcouche de LG. Personnellement, je suis conquis par ce téléphone, il a l'air très beau et très performant, et LG a prouvé qu'on pouvait avoir un très beau téléphone, tout en pouvant ajouter une microSd et enlever la batterie, contrairement à Samsung (Galaxy S6 et S6 edge) et Apple notamment. Et durant la conférence, le patron (il me semble) a dit que ça ne sert à rien d'aller à la course de la finesse, si c'est pour avoir une moins bonne batterie, ce qui je trouve est plus important que la finesse (sachant que le smartphone est déjà très fin). Très intelligent de leur part. Surprised

Sinon, encore 2 nouvelles polémiques sur l'Apple Watch, la 1re est que l'Apple Watch a des dysfonctionnements sur les poignets tatoués, et la 2e est que si Apple prend du temps à livrer les montres, ce n'est pas forcément parce-qu'il y a trop de commandes, mais aussi car il y aurait des problèmes d’approvisionnement pour un composant de la montre. Sinon, un petit avantage que Apple n'a même pas annoncé, c'est que leur montre est waterproof, elle peut donc prendre la douche avec vous!

Du côté de Microsoft, leur conférence s'est déroulé mercredi, en parlant de HoloLens, Azure, mais surtout des précisions sur Windows 10. Donc la grande nouveauté pour ce nouvel OS, ça sera la compatibilité des applis iOS et Android pour Windows 10, vu le peu d'applis que possède le Windows Store, c'était urgent de la part de Microsoft de trouver une solution! Sinon le nouveau navigateur web qui s’appelait auparavant Spartan, s'appelle désormais Edge! Un peu déçu de ce nouveau nom pour ma part, mais l'interface d'Edge est vraiment sympa, j'ai hâte de l'utiliser! Smile


Et juste, est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider car depuis la mise à jour du build de Windows 10 (build 10040), je n'ai plus de son; certaines icônes du menu Démarrer ne s'affiche pas; et enfin les applis téléchargé dans le Windows Store ne sont plus accessibles, tout comme le store qui ne veut pas se mettre à jour et qui me bloque donc l'accès à l'intérieur. Je suis dans la galère! No


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 8 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  thomas94 Sam 2 Mai 2015 - 21:52

Bon, j'ai fait la màj du build de Windows 10 (qui d'ailleurs ne s'appelle plus Technical Preview mais Insider Preview) sur ordi, ça m'a pris à peu près 10 heures (sachant que j'ai du recommencer 1x)!!! Il y a du changement, comme les correctifs des problèmes d'avant (son et store), l'apparition de nouvelles apps comme le jeu Solitaire, contacter le support, et aussi le nouveau navigateur Edge, encore sous le nom de Project Spartan... Mais 2 gros bémol: la 1re, que j'ai pu régler en redémarrant, c'est le menu Démarrer qui ne veut pas sortir, et le 2e qui était déjà présent auparavant, c'est que toutes les apps achetées dans le store, et les nouvelles (citées plus haut), plantent à chaque démarrage!! Donc je dois encore attendre une nouvelle mise à jour régler ça.. Par contre, bonne nouvelle, comme j'ai à nouveau du son, j'ai pu tester Cortana, et franchement c'est pas mal du tout!

Si vous avez eu le même problème que moi (sur ordi ou smartphone), n'hésitez pas à le dire! ^^


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 8 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  Bayadrien Sam 2 Mai 2015 - 22:01

thomas94 a écrit:Bon, j'ai fait la màj du build de Windows 10 (qui d'ailleurs ne s'appelle plus Technical Preview mais Insider Preview) sur ordi, ça m'a pris à peu près 10 heures (sachant que j'ai du recommencer 1x)!!! Il y a du changement, comme les correctifs des problèmes d'avant (son et store), l'apparition de nouvelles apps comme le jeu Solitaire, contacter le support, et aussi le nouveau navigateur Edge, encore sous le nom de Project Spartan... Mais 2 gros bémol: la 1re, que j'ai pu régler en redémarrant, c'est le menu Démarrer qui ne veut pas sortir, et le 2e qui était déjà présent auparavant, c'est que toutes les apps achetées dans le store, et les nouvelles (citées plus haut), plantent à chaque démarrage!! Donc je dois encore attendre une nouvelle mise à jour régler ça.. Par contre, bonne nouvelle, comme j'ai à nouveau du son, j'ai pu tester Cortana, et franchement c'est pas mal du tout!

Si vous avez eu le même problème que moi (sur ordi ou smartphone), n'hésitez pas à le dire! ^^

Dis moi, l'installation de la preview peut se faire en plusieurs fois ?
Et tu perd tout tes documents, logiciel ... ? Car sur monile tu perds tout (tu peux les recuperer Grace a onedrive sauvegarde) mais ils disparaissent du telephone au début.

Car je voulais le mettre sur mon ordi, mais j'ai peur que tout ce que j'ai sur mon ordi disparaissent.

Et il existe un recovery tool pour la preview ordi


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 8 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  thomas94 Sam 2 Mai 2015 - 22:03

Non, on ne peut le faire qu'en une fois. Si tu l'installes sur ordi, vaut mieux faire par clé USB, tu trouveras des tutos sur le web.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 8 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  Bayadrien Sam 2 Mai 2015 - 22:10

Mais ca ne supprimera pas tout ce qui actuellement sur mon ordi.

Après moi j'avais Windows 10 insider pour portable, mais j'ai fait revenir mon téléphone en 8.1 Denim, car il y avait trop de bug (beaucoup d'appli en anglais, plus aucune notification).
Du coup j'ai vu le projet Spartan (on connaissez pas encore son nom terminal "Edge" ) et je le trouve bof, en faite c'est presque pareil mais avec la barre de navigation en haut...)


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 8 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  thomas94 Dim 3 Mai 2015 - 19:24

Non, pour moi, tout est resté.

Après c'est sûr qu'il y a des bugs comme toutes betas, c'est pour ça qu'il vaut mieux faire sur une plateforme secondaire pour tester.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 8 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  thomas94 Jeu 28 Mai 2015 - 19:22

En ce moment, il y a la conférence Google I/O, avec notamment le service de paiement Android Pay et les OS: Android M, Wear, Auto et Brillo.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 8 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  thomas94 Ven 29 Mai 2015 - 19:57

Franchement j'ai été très déçu par la conférence Google I/O (en + ça a duré 2h...) hier soir.

Peu de nouveautés dans les annonces, pour la plupart ils ont juste peaufiné leur produits et logiciels...

On a découvert:
-le nouvel OS Android M (M&M's? Marshmallow? ...)
-le service de paiement Android Pay (qui vient concurrencer Apple Pay et Samsung Pay avec le même nom :/ )
-màj de l'OS des montres connectées: Android Wear
-le service/app Google Photos (une vraie nouveauté cette fois-ci!)
-l'OS des objets connectés: Android Brillo (aucun intêret)
-nouveautés de la commande vocale Google Now On Tap (=Google Now)
-compatibilité 6" et iPhone des casques VR Cardboard
-suppression des invitations pour tester Inbox (=nouveau Gmail)
-Jump, la caméra pour faire des photos/vidéos en 360°
-Project Loon, le projet de pouvoir se connecter en 4G dans des montgolfières pendant 100 jours (sympa ^^)
-petit recap sur les voitures autonomes Google Cars (déjà existant)


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 8 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  Orcheltat Ven 29 Mai 2015 - 20:27

Jump ça me paraît intéressant ^-^

Sinon me concernant c'est vrai que j'ai oublié de dire que j'ai fait l'acquisition d'un Galaxy Grand Prime ben pour 200 euros je ne suis pas déçue, il fait de bonnes photos en plus !

J'aimerais bien qu'il reçoive la mise à jour Lollipop mais pour l'instant ça reste officieux scratch
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ? - Page 8 Empty Re: Avez-vous un smartphone et, si oui, de quelle marque ?

Message  Bayadrien Ven 29 Mai 2015 - 20:33

de même je n'ai pas donner de mes nouvelles
J'ai lacher mon Microsoft Lumia 535 a cause du tactile, amazon abien voulu me le rembourser
Et je me suis acheter un Nokia Lumia 1320, avec écran de 6'
Valeur d'origine : 199€ , il y avait 50€ de rembourser, 40€ euros de chèque cadeau offert par ma mère, et les 109€ de remboursement du Microsoft, il ne m'a rien couter
Wink

Le seul bémol c'est la caméra frontale qui est pas top


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum