Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suppression/Conservation des épreuves/aventures pour 2010

+6
Bastien
Charles
leperefourasdu25
Naturals
drhouse1870
SEB77
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Suppression/Conservation des épreuves/aventures pour 2010 - Page 2 Empty Re: Suppression/Conservation des épreuves/aventures pour 2010

Message  Orcheltat Mer 2 Juin 2010 - 13:01

Merci pour ta réponse SEB77 ! ^^

J'avoue que moi avec le recul je vois bien le retour de l'épreuve du mur glissant en duel qu'en pensez-vous ? (bon j'avoue c'est une idée peut être tordue mais j'assume Smile)

Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110

Revenir en haut Aller en bas

Suppression/Conservation des épreuves/aventures pour 2010 - Page 2 Empty Re: Suppression/Conservation des épreuves/aventures pour 2010

Message  leperefourasdu25 Mer 2 Juin 2010 - 14:46

Cela m'etonerai^^
leperefourasdu25
leperefourasdu25
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 22/05/2009

Messages : 381
Boyards : 566


Revenir en haut Aller en bas

Suppression/Conservation des épreuves/aventures pour 2010 - Page 2 Empty Re: Suppression/Conservation des épreuves/aventures pour 2010

Message  Orcheltat Mer 2 Juin 2010 - 15:15

Oui je crois aussi mais bon qui ne tente rien n'a rien Rolling Eyes

Sinon je pense aussi que la cellule qui rétrécit peut être réutilisée cette année mais en duel, elle a déjà été utilisée pour Fangerne på Fortet et j'avoue que le résultat est assez surprenant .... (le résultat en image pour ceux que çà intéresse ^^ (au niveau des 3 minutes 30 de la vidéo) :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=WtcEaEroVMY&feature=related)

Dans ce cas-là çà serait intéressant si celle-ci est utilisée en France en duel ceci dit, je ne sais pas je suis peut-être la seule à penser que cette cellule serait intéressante en duel. Dîtes-moi ce que vous en pensez Razz
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Suppression/Conservation des épreuves/aventures pour 2010 - Page 2 Empty Re: Suppression/Conservation des épreuves/aventures pour 2010

Message  leperefourasdu25 Mer 2 Juin 2010 - 15:48

Bof^^
Je prefere les duels joués à l'exterieur!
leperefourasdu25
leperefourasdu25
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 22/05/2009

Messages : 381
Boyards : 566


Revenir en haut Aller en bas

Suppression/Conservation des épreuves/aventures pour 2010 - Page 2 Empty Re: Suppression/Conservation des épreuves/aventures pour 2010

Message  Orcheltat Lun 14 Juin 2010 - 16:46

En revenant sur ton post lererefourasdu25, je pense que l'épreuve du pont de singe jouée en 2006 pourrait revenir. Celle-ci serait pas mal en duel ! en plus c'est joué à l'extérieur Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Suppression/Conservation des épreuves/aventures pour 2010 - Page 2 Empty Re: Suppression/Conservation des épreuves/aventures pour 2010

Message  Bastien Lun 14 Juin 2010 - 20:10

Pourquoi pas enfin une diffusion de la double échelle ?
Si cette épreuve est jouée dans les étrangères, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas chez nous. La production prendrait les français pour des ramollos ?
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3252
Boyards : 4586


Revenir en haut Aller en bas

Suppression/Conservation des épreuves/aventures pour 2010 - Page 2 Empty Re: Suppression/Conservation des épreuves/aventures pour 2010

Message  Orcheltat Lun 14 Juin 2010 - 20:19

C'est ce qu'évoquait Sébastien en début de sujet Wink il se peut très bien en effet que cette épreuve soit jouée cette année ! dans une cellule notamment tout est possible ! =)
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Suppression/Conservation des épreuves/aventures pour 2010 - Page 2 Empty Re: Suppression/Conservation des épreuves/aventures pour 2010

Message  Sébastien Mar 15 Juin 2010 - 11:51

Bon après tout je vais dire aussi les épreuves que j'aimerai voir disparaitre, puisque je ne l'ai pas encore fait !
Donc pour moi c'est :
Tonneau, Ring, Tourniquet, Smash, Mal de mur, Tchan, Billard, Dauphin, Barillet, Planétarium, Tapis roulant, Quatre poulies, Sacs.

Bon je suis pas fan de l'échelle infernale et des étriers suspendus, mais vu qu'il y a quand même pas mal de chance qu'ils soient joués en double...

J'ai mis le tapis roulant, oui en effet, cette épreuve pourtant très drôle a, pour ma part, fait son temps ! Le cas échéant il serait bon de la ré-organisée ou de lui offrir une nouvelle version... elle a quand même 15 ans d'âge cette année !


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Suppression/Conservation des épreuves/aventures pour 2010 - Page 2 Empty aventures

Message  drhouse1870 Mar 15 Juin 2010 - 12:29

Moi j'aime bien les aventures car on peut apprécier ainsi la beauté du fort.
Les épreuves comme "le mal de mur","les souffleurs",le"planétarium" sont bien, Very Happy pirat
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

Suppression/Conservation des épreuves/aventures pour 2010 - Page 2 Empty Re: Suppression/Conservation des épreuves/aventures pour 2010

Message  Orcheltat Mar 15 Juin 2010 - 18:24

Je suis assez d'accord avec toi drhouse1870 il est vrai que les aventures permettent d'apprécier du Fort ! Wink

Je suis assez étonnée par ta liste Sébastien ^^ bon le smash d'accord çà ne m'étonne pas elle a été multi-diffusée l'année dernière et peu de monde veut la revoir cette année =)

Mais, ce qui me surprend le plus dans ta liste c'est l'épreuve du dauphin et du tourniquet tu veux leur disparition totale ou une réorganisation ?

Pour ce qui est de l'épreuve du tapis roulant, je comprends ton analyse mais j'avoue que c'est l'épreuve culte sur le Fort selon moi, il me paraît impossible de faire sans mais bon c'est un avis et puis tu as raison au vue de son âge il serait peut être bon de la réorganiser ou de la moderniser Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Suppression/Conservation des épreuves/aventures pour 2010 - Page 2 Empty Re: Suppression/Conservation des épreuves/aventures pour 2010

Message  Sébastien Mar 15 Juin 2010 - 18:32

Pour le dauphin et le tourniquet, il faut savoir passer a autre chose, en supprimant des épreuves qui commencent a dater ! Et pas forcement celles des deux années précédentes ! Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Suppression/Conservation des épreuves/aventures pour 2010 - Page 2 Empty Re: Suppression/Conservation des épreuves/aventures pour 2010

Message  Orcheltat Mar 15 Juin 2010 - 18:35

Oui c'est vrai tu n'as pas tort ^^ mais bon j'ai l'impression que cette année on n'aura plus beaucoup de cellules de la saison 2009 ... Enfin on verra réponse le 10 ou 17 juillet Wink on y arrive doucement mais sûrement =)
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Suppression/Conservation des épreuves/aventures pour 2010 - Page 2 Empty Re: Suppression/Conservation des épreuves/aventures pour 2010

Message  Sébastien Mar 15 Juin 2010 - 18:37

Oui enfin pour les épreuves supprimées et les nouvelles ont le saura avant le 10 juillet ! Laughing C'est plus une question de jours... Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Suppression/Conservation des épreuves/aventures pour 2010 - Page 2 Empty temps qui passe

Message  drhouse1870 Mar 15 Juin 2010 - 21:51

C'est assez exitant d'attendre mais aussi réservé d'un certain point car cela annonce peut être la fin de fort boyard et donc une certaine nostalgie vagabonde tel une brise qui fuit l'herbe 8)
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

Suppression/Conservation des épreuves/aventures pour 2010 - Page 2 Empty Re: Suppression/Conservation des épreuves/aventures pour 2010

Message  Naturals Mer 16 Juin 2010 - 13:59

On sera surpris, déçu et content à la fois ? Very Happy

EDIT: Pour l'épreuve du Smash, je pense qu'elle a été fait un peu à la va-vite, déjà en regardant la cellule, elle n'est pas décorée du tout avec son gros poteau noir sans beauté et un tapis pour s'y avancer, il aurait pu faire un peu plus d'efforts d'imagination.
Ensuite, il aurait du faire un autre principe, faire du squash par exemple avec des belles raquettes en bois, et devoir viser un endroit précis, plusieurs fois pour réussir à déclencher quelque chose ?
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Suppression/Conservation des épreuves/aventures pour 2010 - Page 2 Empty Re: Suppression/Conservation des épreuves/aventures pour 2010

Message  Charles Mer 16 Juin 2010 - 15:34

Sébastien a écrit:Oui enfin pour les épreuves supprimées et les nouvelles ont le saura avant le 10 juillet ! Laughing C'est plus une question de jours... Wink
Pour les épreuves supprimées c'est pas dit qu'on le saura rapidement, car dans le dossier de presse c'est pas indiqué, seules les nouveautés le sont. Mais je vais mener mon enquête pour avoir cette info (mais dans tous les cas je pense que je le saurais avant le 10/07)

Charles
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 01/06/2010

Messages : 138
Boyards : 146


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum