Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

+26
Sébastien
fredange26
Andy
garsim
nouvellestar57
Tête de Tigre
Pix
gablambert
MetalWar
thomas94
Quentin
Thoyard
anb21
Bastien
JustJu13
oeildelexpert
Stroboyard
Krilin18
Elsa
Bayadrien
MrToadendo112
f.boyard
Orcheltat
Christo-BOYARD
Julien
mister min
30 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 9 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  lulu33gamer Mer 1 Juil 2015 - 23:30

MetalWar a écrit:Personnellement, je ne suis pas très confiant pour Samedi, j'espère me tromper.
Je ne le sens pas non plus...

lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 9 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Stroboyard Mer 1 Juil 2015 - 23:50

La publicité diffusé cette semaine pour l'émission de samedi, donne pas franchement envie de regarder… l'ambiance est …molle…la musique qui accompagne est molle…
ça me rappelle une bande-annonce de l'an dernier… et plouf…
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1861
Boyards : 1681


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 9 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Paul Jeu 2 Juil 2015 - 8:02

Au pire vu que la prochaine saison est déjà signée, peu importe l'audience, si l'émission me plaît ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 9 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  oeildelexpert Jeu 2 Juil 2015 - 13:02

Autre "bonne nouvelle". Samedi à 22 heures, W9 diffuse le match pour la 3ème place de la coupe du monde. Avec l'équipe de France, W9 serait sans aucun doute passé devant France 2. Ce n'est pas le cas (Merci l'arbitre Laughing Evil or Very Mad ) et donc W9 ne prendra sans doute pas autant de spectateurs à FB.


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 9 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  JustJu13 Jeu 2 Juil 2015 - 13:19

Surtout que le match sera sans enjeu et l'affiche de ce match Allemagne/Angleterre n'attirera pas grand monde je pense


Que dire sur moi?? Un être bizarre mais drôle
JustJu13
JustJu13
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 11/06/2015

Messages : 170
Boyards : 211


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 9 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  oeildelexpert Jeu 2 Juil 2015 - 13:28

Sans enjeu ? Non, l'Angleterre rêve d'une 3ème place (et quand je vois que la France est largement meilleure qu'elle et termine devant dans le groupe, je me dis que le tirage est fais contre la France), plus que l'Allemagne. Mais ce ne sera pas un grand danger pour France 2.


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 9 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  JustJu13 Jeu 2 Juil 2015 - 13:38

Je dit sans enjeu car la 3eme place EN GÉNÉRAL on s'en fou on regarde le vainqueur, le finaliste et basta


Que dire sur moi?? Un être bizarre mais drôle
JustJu13
JustJu13
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 11/06/2015

Messages : 170
Boyards : 211


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 9 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  lefandefb Ven 3 Juil 2015 - 20:37

Paul a écrit:Au pire vu que la prochaine saison est déjà signée, peu importe l'audience, si l'émission me plaît ^^

Ah bon ? Shocked
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1414
Boyards : 4181


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 9 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  maximax Lun 6 Juil 2015 - 18:10

Concurrence pour l'émission du 25 juillet :

TF1 : Qui veut gagner des millions ?
France 3 : Le sang de la vigne
M6 : Scandal, lancement de la saison 3 (3 inédits)
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 9 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Lun 6 Juil 2015 - 18:58

Concurrence difficile qui n'était pas prévu (à la base c'était un concert de Pagny en live...) . Je veux pas faire de promo pour la 1ère chaine, mais c'est une spéciale comiques et au niveau des invités ils ont quand même : Anne Roumanoff, Eric Antoine, Anthony Kavanagh, Bruno Solo, Cyril Hanouna, Jean-Luc Lemoine, Jean-Marie Bigard, Marc-Antoine Le Bret, Arnaud Tsamère, Jeff Panacloc.

France 2 a bien fait de sortir l'équipe de Parker ce soir là !


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10253
Boyards : 12702


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 9 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Invité Lun 6 Juil 2015 - 19:05

Effectivement, l'émission est bien choisi par France 2 mais attention, pour moi cette émission est quitte ou double !

Soit Tony Parker est une célébrité suffisamment forte pour amener de l'audience (cad cette fois sans Longoria), soit ça risque de faire très mal vu qu'il y'a des anonymes au sein de l'équipe ! Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 9 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  MetalWar Lun 6 Juil 2015 - 19:27

Tristan a écrit:Effectivement, l'émission est bien choisi par France 2 mais attention, pour moi cette émission est quitte ou double !

Soit Tony Parker est une célébrité suffisamment forte pour amener de l'audience (cad cette fois sans Longoria), soit ça risque de faire très mal vu qu'il y'a des anonymes au sein de l'équipe ! Neutral

Ca plaira à ceux qui militent pour le retour des anonymes au moins  Wink. Tony Parker c'est quand même un client et une valeur sure pour faire de l'audience comme tu dis, après il est juste un peu dommage que ce soit axé totalement basket mais bon c'est quand même une bonne équipe.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 9 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Bastien Lun 6 Juil 2015 - 19:41

Sébastien a écrit:Concurrence difficile qui n'était pas prévu (à la base c'était un concert de Pagny en live...) . Je veux pas faire de promo pour la 1ère chaine, mais c'est une spéciale comiques et au niveau des invités ils ont quand même : Anne Roumanoff, Eric Antoine, Anthony Kavanagh, Bruno Solo, Cyril Hanouna, Jean-Luc Lemoine, Jean-Marie Bigard, Marc-Antoine Le Bret, Arnaud Tsamère, Jeff Panacloc.

France 2 a bien fait de sortir l'équipe de Parker ce soir là !

Exactement je suis allé à l'enregistrement aujourd'hui même et cette émission sera du très lourd.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3250
Boyards : 4584


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 9 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  anb21 Lun 6 Juil 2015 - 20:21

Je vois qu'il y a Ce soir tout est permis samedi prochain, grosse concurrence non ?

anb21
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 08/06/2015

Messages : 8
Boyards : 57


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 9 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  garsim Lun 6 Juil 2015 - 20:38

Sébastien a écrit:Je veux pas faire de promo pour la 1ère chaine
Trop tard, tu m'as convaincu, je vais regarder TF1 ce soir-là. Laughing
(bon, je plaisante Wink le programme de TF1 ne m'intéresse pas de toute façon... mais j'avoue que Tony Parker est sans aucun doute le candidat que j'avais le moins envie de voir de l'été Neutral mais bon, ça ne concerne que moi)

Après, du côté de France 3 et M6, je suppose que France 3 aura son public habituel (d'ailleurs, c'est une rediffusion ou un inédit ?) et que M6 sera quatrième (M6 a un peu la scoumoune avec ses séries... ce qui n'a d'ailleurs rien d'étonnant vu la manière avec laquelle elle les programme, mais c'est une autre histoire. En ce qui concerne Scandal, la première saison avait fait une audience juste correcte, mais sans plus ; et était programmée dans une case mieux exposée. Donc à mon avis, il y a des chances qu'elle baisse...). Comme d'habitude, le gros de la concurrence sera avec TF1...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 9 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Invité Lun 6 Juil 2015 - 20:41

MetalWar a écrit:
Tristan a écrit:Effectivement, l'émission est bien choisi par France 2 mais attention, pour moi cette émission est quitte ou double !

Soit Tony Parker est une célébrité suffisamment forte pour amener de l'audience (cad cette fois sans Longoria), soit ça risque de faire très mal vu qu'il y'a des anonymes au sein de l'équipe ! Neutral

Ca plaira à ceux qui militent pour le retour des anonymes au moins  Wink

Ah oui pardon, je voulais dire que ce n'est pas vraiment la présence d'anonyme qui ferait du mal à l'audience mais plus du fait que ça soit une équipe axé 100 % basket en plus d'anonymes...une équipe hétérogène, ça c'est intéressant ! (Et au moins, ça cause moins de souci avec la présence d'anonyme Wink)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum