Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

+26
Sébastien
fredange26
Andy
garsim
nouvellestar57
Tête de Tigre
Pix
gablambert
MetalWar
thomas94
Quentin
Thoyard
anb21
Bastien
JustJu13
oeildelexpert
Stroboyard
Krilin18
Elsa
Bayadrien
MrToadendo112
f.boyard
Orcheltat
Christo-BOYARD
Julien
mister min
30 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 10 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Invité Lun 6 Juil 2015 - 20:41

MetalWar a écrit:
Tristan a écrit:Effectivement, l'émission est bien choisi par France 2 mais attention, pour moi cette émission est quitte ou double !

Soit Tony Parker est une célébrité suffisamment forte pour amener de l'audience (cad cette fois sans Longoria), soit ça risque de faire très mal vu qu'il y'a des anonymes au sein de l'équipe ! Neutral

Ca plaira à ceux qui militent pour le retour des anonymes au moins  Wink

Ah oui pardon, je voulais dire que ce n'est pas vraiment la présence d'anonyme qui ferait du mal à l'audience mais plus du fait que ça soit une équipe axé 100 % basket en plus d'anonymes...une équipe hétérogène, ça c'est intéressant ! (Et au moins, ça cause moins de souci avec la présence d'anonyme Wink)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 10 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  MetalWar Mar 7 Juil 2015 - 18:00

Tristan a écrit:
MetalWar a écrit:
Tristan a écrit:Effectivement, l'émission est bien choisi par France 2 mais attention, pour moi cette émission est quitte ou double !

Soit Tony Parker est une célébrité suffisamment forte pour amener de l'audience (cad cette fois sans Longoria), soit ça risque de faire très mal vu qu'il y'a des anonymes au sein de l'équipe ! Neutral

Ca plaira à ceux qui militent pour le retour des anonymes au moins  Wink

Ah oui pardon, je voulais dire que ce n'est pas vraiment la présence d'anonyme qui ferait du mal à l'audience mais plus du fait que ça soit une équipe axé 100 % basket en plus d'anonymes...une équipe hétérogène, ça c'est intéressant ! (Et au moins, ça cause moins de souci avec la présence d'anonyme Wink)

Pas de souci, je suis d'accord avec toi, puis en plus ça fait une équipe mixte et quand on sait que parfois des anonymes moins connus peuvent se donner plus à fond que certains stars (Stéphane.B ou Nadège.L par exemple), c'est toujours intéressant à voir..
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 10 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Paul Ven 10 Juil 2015 - 18:15

TF1 : "Culture générale : La France passe le test" présenté par Carole Rousseau et Christophe Beaugrand  le 1er aout
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 10 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Invité Ven 10 Juil 2015 - 18:21

Avec les tensions qu'ils y'a eu hors tournage sur cette émission de TF1, pas sûr que les téléspectateurs veuillent voir l'émission...donc pour Fort Boyard, ça devrait aller ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 10 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Paul Ven 10 Juil 2015 - 18:44

Les 3/4 l'ignorent ^^ je sais même pas de quoi tu parles x)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 10 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Invité Ven 10 Juil 2015 - 18:47

Après, c'est les sites médias qui en parlent Wink Maintenant, après je ne parle pas de la majorité bien entendu mais si ça, ça se fait entendre, ça pourrait créer des sous-entendu mais ce n'est qu'une hypothèse, ce que j'ai dit n'arrivera peut être pas ! Wink

http://www.ozap.com/actu/grosse-colere-de-carole-rousseau-sur-le-tournage-de-la-france-passe-le-test/472159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 10 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Thoyard Ven 10 Juil 2015 - 18:48

Tristan a écrit:Avec les tensions qu'ils y'a eu hors tournage sur cette émission de TF1, pas sûr que les téléspectateurs veuillent voir l'émission...donc pour Fort Boyard, ça devrait aller ! Smile
Oui, je pense que c'est surtout un effet de buzz (minable) pour faire parler de cette émission de TF1 que personne ne connait (et que tout le monde oubliera dès le lendemain ! ptdr
C'est sûr que ça ne peut être que on pour Fort Boyard Wink
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 10 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  maximax Ven 10 Juil 2015 - 21:40

Après les Bogdanoff dans Fort Boyard et chez Reichmann en même temps samedi dernier
Après Florent Peyre dans Fort Boyard et chez Arthur en même temps demain
Après Olivier Minne dans Fort Boyard et dans "Le champion de la télé" en même temps samedi prochain.

J'annonce que Nadège Beausson-Diagne sera elle aussi dans Fort Boyard et sur TF1 en même temps le 1er août...
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 10 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Andy Ven 10 Juil 2015 - 22:26

C'est vraiment pas cool de la part de TF1 de "piquer" les invités de la concurrence pour rester leader comme ça ... Evil or Very Mad


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 10 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  garsim Ven 10 Juil 2015 - 23:00

Euh, pour les Bogdanoff, vu qu'ils sont censés apparaître dans la moitié des émissions de la saison, ça laissait quand même une probabilité non négligeable (1 chance sur 2) de les voir en même temps sur TF1. Et je ne parle même pas d'Olivier Minne qui squatte littéralement toutes les émissions... Laughing

De toute façon, les people, ça ne pousse pas sur les arbres : avec d'un côté une chaîne qui en invite souvent pour ses divertissements du samedi soir, et de l'autre une chaîne dont chaque émission phare de l'été accueille une équipe de 6 people (bon, vous me direz que les candidates de l'équipe de Tony Parker ont peu de chances d'apparaître dans une émission de TF1 avec des people, certes...) + 2 à 3 "people intérimaires" (les people de la Boyard Academy et de la Cage) + 2 people récurrents (Willy et Delphine) + 1 animateur (+ potentiellement les personnages, pourquoi pas ?)... bref, ça ne m'étonne pas qu'au bout d'un moment, on finisse par voir souvent les mêmes têtes.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 10 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Invité Ven 10 Juil 2015 - 23:03

Mouais mais là, l'histoire se produit plus souvent que les autres années dernièrement donc évidemment, certains membres peuvent avoir des soupçons ! study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 10 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  maximax Ven 10 Juil 2015 - 23:05

hélium a écrit:De toute façon, les people, ça ne pousse pas sur les arbres : avec d'un côté une chaîne qui en invite souvent pour ses divertissements du samedi soir, et de l'autre une chaîne dont chaque émission phare de l'été accueille une équipe de 6 people (bon, vous me direz que les candidates de l'équipe de Tony Parker ont peu de chances d'apparaître dans une émission de TF1 avec des people, certes...) + 2 à 3 "people intérimaires" (les people de la Boyard Academy et de la Cage) + 2 people récurrents (Willy et Delphine) + 1 animateur (+ potentiellement les personnages, pourquoi pas ?)... bref, ça ne m'étonne pas qu'au bout d'un moment, on finisse par voir souvent les mêmes têtes.

Certes, mais ça fait beaucoup là. Les autres années, c'était beaucoup moins, voire pas du tout. Je me souviens que pour l'émission du 31 août 2013, on était nombreux à être étonnés de voir Fauve Hautot sur TF1 et France 2 en même temps, on n'avait jamais vu ça !
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 10 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Quentin Ven 10 Juil 2015 - 23:11

Je ne veux rien dire, mais TF1 sait que France 2 a été son "ennemi" de prime le samedi soir, donc même si c'est déloyal, TF1 fait tout pour que la concurrence soit la plus efficace possible pour prendre le maximum de téléspectateurs. L'année dernière, Tf1 s'est fait talonné et même doublé par Fort Boyard. Donc il aurait fallu être aveugle chez TF1 pour ne pas avoir réagir comme ils le font cette année..

C'est dégueulasse, même moi qui ne suit plus trop attiré par France 2 le samedi soir, je ne trouve pas ça normal ... Mais il n'y a pas d'interdictions pour ça, c'est une "guerre" depuis longtemps entre Tf1 et France 2 les samedis soir d'été de tout façon ...


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 10 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Invité Ven 10 Juil 2015 - 23:13

Oui bon après, faut voir si les téléspectateurs seront lucide en privilégiant FB à la place du divertissement de TF1 ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 10 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  garsim Ven 10 Juil 2015 - 23:24

Quentin a écrit:Je ne veux rien dire, mais TF1 sait que France 2 a été son "ennemi" de prime le samedi soir, donc même si c'est déloyal, TF1 fait tout pour que la concurrence soit la plus efficace possible pour prendre le maximum de téléspectateurs. L'année dernière, Tf1 s'est fait talonné et même doublé par Fort Boyard. Donc il aurait fallu être aveugle chez TF1 pour ne pas avoir réagir comme ils le font cette année...
Puis bon, cette année, France 2 essaie également de combattre TF1 en utilisant ses propres armes, à savoir la plus longue durée de l'émission pour faire monter la PDM... Wink
(sauf que, pour le moment, les émissions de TF1 sont encore plus longues, du coup ça casse un peu l'effet escompté x) ).


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 10 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Mar 21 Juil 2015 - 17:17

Comme prévu à cause du rugby, l'émission 8 sera donc diffusée le VENDREDI 14 AOÛT 2015 à 20h55 sur France 2. On peut s'attendre à la même chose la semaine suivante (confirmation dans une semaine)...

De plus, à la suite de l'émission 8, donc le VENDREDI 14 AOÛT 2015 à 23h10, France 2 rediffusera l'émission spéciale des 25 ans "Le Meilleur de Fort Boyard" (émission de 2e partie de soirée du 27 juin 2014).
Une idée pas bête pour faire venir les gens pour une grande soirée "Fort Boyard", alors que c'est un soir inhabituel pour nous ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10276
Boyards : 12724


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum