Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015

+24
jb2505
garsim
MetalWar
Lolo89
Sébastien
Bayadrien
Elsa
lulu33gamer
Peyo13
thomas94
Julien
NicoBoyard
lefandefb
arnaudft
fredange26
Paul
JustJu13
Orcheltat
Ci54
Quentin
Thoyard
gablambert
f.boyard
Romain
28 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015 - Page 4 Empty Re: [Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015

Message  maximax Jeu 25 Juin 2015 - 21:47

Replay de TPMP disponible : http://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-touche-pas-a-mon-poste/pid6318-videos-integrales.html?vid=1282104 (à partir de 61'30)

On a vu le pré-générique et l'extrait avec Laury dans la cabine abandonnée (d'ailleurs, très bonne idée d'avoir choisi ces deux extraits Smile juste dommage qu'ils aient coupé la meilleure partie du pré-générique), Olivier a parlé des Bodganoff et ils ont fait une épreuve style "Fort Boyard" avec des animaux, sauf que contrairement à d'habitude, cette épreuve n'est pas adaptée d'une vraie épreuve de FB.

maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015 - Page 4 Empty Re: [Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015

Message  Invité Jeu 25 Juin 2015 - 22:02

C'est surtout que le happening était complètement raté ! Razz

Bon sinon, on n'a rien appris de plus mais bon, on n'en sait déjà beaucoup ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015 - Page 4 Empty Re: [Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015

Message  JustJu13 Jeu 25 Juin 2015 - 22:08

Tristan certes on a rien appris mais c la seule promo TV qui est eu donc c'est déja bien


Que dire sur moi?? Un être bizarre mais drôle
JustJu13
JustJu13
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 11/06/2015

Messages : 170
Boyards : 211


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015 - Page 4 Empty Re: [Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Ven 26 Juin 2015 - 11:39

Pour la promo tv, c'est vrai que seul Touche Pas A Mon Poste ! (D8) l'a fait mais après, il faut se rendre à l'évidence, si Olivier vient sur ce plateau, c'est aussi pour s'amuser et faire le show ! Pour Le Grand Direct Des Médias (Europe 1), ça aussi c'est une évidence d'inviter Olivier MINNE, mais pour parler davantage de ces émissions, à savoir Joker, Pyramide et Fort Boyard !


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015 - Page 4 Empty Re: [Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015

Message  JustJu13 Ven 26 Juin 2015 - 11:47

Oui et c'est pour ça qu'il y retourne chaque année pour la promo FB
Il sait que Cyril va faire le show avec certainement un happening drôle et complètement barré de plus TPMP fait plus d'1 Million par soir


Que dire sur moi?? Un être bizarre mais drôle
JustJu13
JustJu13
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 11/06/2015

Messages : 170
Boyards : 211


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015 - Page 4 Empty Re: [Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015

Message  maximax Ven 26 Juin 2015 - 12:41

C'est vrai que c'est dommage, je pense qu'il y a plein d'émissions dans lequel on aurait pu parler de Fort Boyard...
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015 - Page 4 Empty Re: [Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015

Message  Invité Ven 26 Juin 2015 - 13:21

JustJu13 a écrit:Tristan certes on a rien appris mais c la seule promo TV qui est eu donc c'est déja bien

C'est pas sur cela que je juge dans mon message, c'est plus par rapport au contenu de la promo que je réagissais maintenant, je n'ai jamais dit que c'était mal d'avoir fait cette promo, surtout dans TPMP qui mine de rien, fais pas mal au niveau des téléspectateurs...

Maintenant, pour les autres émission où il a participé, ce n'était que des rappels pour dire qu'il y'a FB ce samedi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015 - Page 4 Empty Re: [Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Sam 27 Juin 2015 - 8:21

Un article du Parisien sur les testeurs des épreuves. Et l'article explique bien que le principe de la Roue humaine a été abandonné à la dernière minute pour devenir le Moulin à eau avec l'énigme.

[Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015 - Page 4 Le_par10


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015 - Page 4 Empty Re: [Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015

Message  Paul Sam 27 Juin 2015 - 8:35

Malheureusement la promo tourne beaucoup trop sur les frères bogdanof que sur l'émission elle même, moi je la sens pas niveau audiences d'autant que le concept lui même avait était très critiqué l'an dernier et que pour moi c'est pas top, on verra ce soir ce que ça donne, je me ferai un avis définitif après!


LE CODE POUR TE LIBÉRER EST DE 9854, REJOINT VITE TON EQUIPE


Dernière édition par Paul le Lun 10 Aoû 2015 - 14:34, édité 1 fois
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015 - Page 4 Empty Re: [Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015

Message  Pix Sam 27 Juin 2015 - 8:55

Suite des aventures dans les sous-sols pour la Grande Evasion [...]. Emilie mettra deux minutes de plus qu'Elyse, un écart qui inquiète un peu l'équipe.

Euh, je sais pas vous, mais moi ça m'inquiète beaucoup ! Shocked
J'espère qu'ils ont pu équilibrer tout ça, sinon on va finir par se retrouver soit sans Salle du Trésor, soit avec des chronos truqués....

D'ailleurs, si une équipe a moins d'une minute de temps total pour la SdT, comment ça se passe ? La grille a pas le temps de se lever, qu'elle doit déjà se refermer ! Laughing


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015 - Page 4 Empty Re: [Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015

Message  maximax Sam 27 Juin 2015 - 9:27

Pixelax a écrit:
Suite des aventures dans les sous-sols pour la Grande Evasion [...]. Emilie mettra deux minutes de plus qu'Elyse, un écart qui inquiète un peu l'équipe.

Euh, je sais pas vous, mais moi ça m'inquiète beaucoup ! Shocked
J'espère qu'ils ont pu équilibrer tout ça, sinon on va finir par se retrouver soit sans Salle du Trésor, soit avec des chronos truqués....

D'ailleurs, si une équipe a moins d'une minute de temps total pour la SdT, comment ça se passe ? La grille a pas le temps de se lever, qu'elle doit déjà se refermer ! Laughing

La prod est capable de tout. Le montage qui fera qu'à l'écran, la grille sera totalement levée à peine 10 secondes après le lancement du chrono, comme avec Patrice Laffont en 2013 (j'espère rêver... Laughing)

Pour revenir à la promo, c'est vrai qu'elle est très centrée sur les Bogdanoff et les guests. Ce qui est bien, mais qui n’intéresse pas forcément tout le monde. Il aurait mieux valu voir plus large. D'autant plus qu'en lisant certains articles, on a l'impression qu'on aura droit à tous les guests dans toutes les émissions.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015 - Page 4 Empty Re: [Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Sam 27 Juin 2015 - 10:35

Article très intéressant, au final, comme on y avait pensé, le moulin à eau est vie. Une épreuve de dernière minute à cause de la roue humaine dont les tests n'ont pas été concluants. Étrange d'utiliser des tomates pour la première version, je trouve. C'est vrai qu'avec une énigme du Père Douras, ça sera plus simple mais bon, ça fait quand même "solution de dernière minute" à mon goût ;

Pour l'éolienne, je ne pensais absolument pas qu'un nombre aussi important de tests devaient être effectués rien que pour cette épreuve. Mais en tous cas, c'est une bonne chose car au final, la production veille à ne pas avoir une épreuve ni trop facile et ni trop difficile. Pour moi, elle semble quand même assez compliquée mais je pense que c'est plus une histoire de technique, un peu comme les cylindres finalement ! ;

Par contre, je vous rejoins tous au niveau de la grande évasion, l'écart de temps semble  un peu trop grand pour permettre une Salle du Trésor avec un temps raisonnable, j'espère que les derniers ajustements avant le début des tournages ont été concluants.


Dernière édition par fredange26 le Sam 27 Juin 2015 - 10:57, édité 1 fois


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015 - Page 4 Empty Re: [Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Sam 27 Juin 2015 - 10:46

fredange26 a écrit:C'est vrai qu'avec une énigme du Père Douras, ça sera plus simple mais bon, ça fait quand même "solution de dernière minute" à mon goût ;
Et ? Justement, on peut souligner la réactivité de la production par rapport à la première version qui n'était pas au point. En très peu de temps, ils ont fait une autre version en gardant la base déjà en place de ce jeu. C'est quand même mieux que de redémontrer l'épreuve ou pire, la laisser en place sans pouvoir la diffusion cette année !


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015 - Page 4 Empty Re: [Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Sam 27 Juin 2015 - 10:56

Je suis Parfaitement d'accord avec toi Sébastien, l'idée de mettre une énigme du Père Fouras, à la place de la récolte des tomates reste une très bonne idée et montre bien la réactivité très importante de la production. Après, je dis juste que l'énigme reste une solution un  peu plus banale car des énigmes à Fort Boayes, c'est pas nouveau. Malgré tout, je suis curieux de découvrir cette épreuve ou ça semble compliqué pour le candidat, de se concentrer a la fois sur ça rotation et sur l'énigme du Père Fouras ! ;

Et oui, effectivement, heureusement que cette solution a été trouvée car comme ça, on pourra voir cette épreuve. J'espère juste que certaines épreuves impliquant la mme règle (celle de l'énigme du père Fouras, dans une position très inconfortable comme La Salle Gagarine ou La Cabine Abandonnée, Le Plateau 215,...) seront un peu moins diffusées, afin d'éviter la sur-diffusion (maximum 3-4 diffusions par épreuves, ça serait le top, excepte le moulin à eau, évidement !


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015 - Page 4 Empty Re: [Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015

Message  MetalWar Sam 27 Juin 2015 - 12:16

fredange26 a écrit:Je suis Parfaitement d'accord avec toi Sébastien, l'idée de mettre une énigme du Père Fouras, à la place de la récolte des tomates reste une très bonne idée et montre bien la réactivité très importante de la production. Après, je dis juste que l'énigme reste une solution un  peu plus banale car des énigmes à Fort Boayes, c'est pas nouveau. Malgré tout, je suis curieux de découvrir cette épreuve ou ça semble compliqué pour le candidat, de se concentrer a la fois sur ça rotation et sur l'énigme du Père Fouras ! ;

Et moi contrairement à vous deux je ne suis pas d'accord.. je trouve qu'au contraire c'est un aveu de faiblesse, quand un jeu ne marche pas on le reconnait, on l'enlève ou on le stocke et on l'introduit l'année d'après, là pour moi c'est comme lorsqu'il y a une fuite d'eau, soit on fait du rafistolage, soit on change le tuyau..

En plus des énigmes du Père Fouras y'en a partout (Cabine Abandonnée, Gagarine, Conseil et j'en passe), alors est ce que c'était vraiment utile ?

Donc en fait je suis d'accord avec toi et d'autres pour dire que ça fait solution de dernière minute..
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015 - Page 4 Empty Re: [Unique] La presse et les médias qui parlent de Fort Boyard 2015

Message  maximax Sam 27 Juin 2015 - 12:22

MetalWar a écrit:En plus des énigmes du Père Fouras y'en a partout (Cabine Abandonnée, Gagarine, Conseil et j'en passe), alors est ce que c'était vraiment utile ?

Justement, ça permettra de faire un roulement et de varier les plaisirs, au lieu d'avoir toujours les mêmes épreuves Wink

Sinon c'est vrai que ça fait solution de dernière minute, ce qui ne me plait pas trop. Après, à voir si l'idée tient quand même debout. Si c'est le cas, c'est le principal et c'est tant mieux ! Smile
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum