Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

+39
fredange26
maximax
Sébastien
Paul
Thoyard
lefandefb
Blibiothèque
Bastien
lulu33gamer
Passe-Passe
Stroboyard
garsim
Damien39
Ci54
thothoboyard
fortboy2004
Lolo89
AlexB92
Peyo13
Elsa
juninho38
Krilin18
Théo
ChousseAuMocolat
Andy
Julien
Pix
Quentin
nouvellestar57
Xenon
Orcheltat
FLoïc
GuillaumeProd
ChocophileBenj
Tetouchaud
oeildelexpert
NicoBoyard
Remformule
arnaudft
43 participants

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

Message  MetalWar Lun 29 Juin 2015 - 13:01

fdjm-toine a écrit:Sinon, autre point que la durée comme explication: le recrutement des VIP.
Honnêtement, la présence de Moundir (lui ou un autre) ne va-t-elle pas attirer genre 700 téléspectateurs pour en rendre 20 000 autres dubitatifs?...

Après, il se peut aussi qu'on parte grosso modo sur la base téléspectateurs qu'on avait laissée en fin de saison dernière et que celle-ci, finalement, grossisse de nouveau au fur et à mesure, séduite par les nouveautés. Mais j'ai peur...

Par rapport à la présence de Moundir en tant que guest, j'ai vu que ça avait fait railler pas mal de monde sur les réseaux sociaux.. Des commentaires qui aussi disaient qu'on voyait tout le temps les mêmes têtes dans ce programme.

hélium a écrit:Cette année, on a quand même les guests et les professeurs de la Boyard Academy qui viennent se greffer aux personnages, et ça fait beaucoup d'un seul coup. Je ne serais pas étonné qu'il finisse par y avoir saturation à ce niveau. Suffit de voir les commentaires sur certains sites qui persiflent sur la présence récurrente de certains people...

Plutôt d'accord dans l'ensemble, il ne faudrait pas que le jeu perde son identité en jouant la carte people à fond, ce serait une erreur. Raccourcir l'émission et la faire finir à 23h ce serait bien. Dans l'ensemble, éviter les trucages et les montages un peu foireux ce serait bien aussi.

Ce que je crains, c'est qu'un jour l'émission n'attire plus que pour la renommée de ses candidats.

MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

Message  NicoBoyard Lun 29 Juin 2015 - 16:34

Je suis un peu surpris des audiences, mais il faut avouer que les enfants de la télé marche super bien, en option, y avait une spéciale des 20 ans... Et avec une équipe moyenne, composée de Miss, en plus de ça, des présentations de parties trop longues, la chaleur etc... Sans compter les déçus car oui y a beaucoup de gens qui aiment ce programme et je ne serait pas étonné que 1 personnes sur 10 ont décroché depuis l'année dernière. Ca reste un beau score tout de même, cela aurait pu être bien pire. Pour les 12 coups de midi, je pense qu'on peut s'attendre à un score similaire quoi qu'un peu moins quand même. Je pense que ça peut monter à 2,7 samedi, l'équipe est l'une des meilleures du cru 2015, avec Gérard Vivès et Aymeric qui vont attirer beaucoup de monde.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Invité Lun 29 Juin 2015 - 18:30

Quand je regarde les commentaires postées un peu partout sur internet, on commence à voir aussi que les téléspectateurs sont de moins en moins friand des Miss France aussi ! Dans ce cas, peut-être qu'en plus de la concurrence, il se peut que la constitution de l'équipe s'avère en partie problématique scratch

Si c'est le cas, il faudrait qu'à l'avenir, que nous revenions au schéma traditionnel qu'était les équipes Miss France par le passé, à savoir la Miss France actuel + des célébrités venant d'autres domaines et ne plus faire comme en 2008 (en partie) et depuis 2011 à savoir la Miss + des anciennes Miss France avec juste un mec pour les accompagner. :noon

En plus, nous, on a tellement l'habitude des Miss France que du coup, ça ne nous est même pas inquiété de voir une équipe aussi peu hétérogène contrairement aux autres équipe où nous faisions gaffe. study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Tête de Tigre Lun 29 Juin 2015 - 20:24

ces audiences m'ont surpris et m'ont fait peur.. 
Après je me rassure en me disant qu'il faut démarrer mal pour finir très bien!!!

Mais bon en quelques secondes je me suis vu replongé en 2010!!!! Effet de surprise zéro pointé!
Même moi fan du Fort j'ai remarqué la longueur rajoutée à l'émission... vraiment pas discret


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1318
Boyards : 2947


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Krilin18 Lun 29 Juin 2015 - 23:37

Je suis un fan assidu de l'émission, et pourtant je l'ai trouvée trop longue ( voire ennuyeuse lors de certains passages).
J'espère vraiment que l'audience va remonter.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

Message  oeildelexpert Mar 30 Juin 2015 - 9:57

Sur TF1 c'était plus long, donc la longueur n'est pas forcément un problème. ça le devient avec les jeux audiotels (5 fois, c'est trop long et ça casse le rythme). Il faudra voir les semaines prochaines.
Mais je pense que l'un des problèmes est que pas mal de monde n'était pas forcément au courant de la reprise. "Fort Boyard c'est en juillet-Août" combien de fois j'ai entendu cette phrase (pas ici), et j'ai vu nettement moins de bandes-annonces que l'année dernière (alors je sais pas si je ne tombe pas dessus ou s'il y en a moins ... toujours est-il que j'ai la sensation que cette première n'a pas été super annoncée.).


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

Message  maximax Mar 30 Juin 2015 - 18:32

oeildelexpert a écrit:Mais je pense que l'un des problèmes est que pas mal de monde n'était pas forcément au courant de la reprise. "Fort Boyard c'est en juillet-Août" combien de fois j'ai entendu cette phrase (pas ici)

Fort Boyard a commencé beaucoup plus souvent en juin qu'en juillet donc l'argument ne tient pas pour moi...
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

Message  NicoBoyard Mar 30 Juin 2015 - 18:41

Non, bien au contraire, l'émission a beaucoup plus commencée vers le 6 Juillet que fin Juin. Ca ne fait que 2 ans.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

Message  maximax Mar 30 Juin 2015 - 18:49

J'ai recompté : 10 saisons en juillet contre 16 saisons en juin. J'étais étonné, je pensais que c'était beaucoup moins pour juillet, mais bon, ça reste plus souvent en juin quand même.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

Message  NicoBoyard Mar 30 Juin 2015 - 18:53

Oui, enfin, faut regarder les dernière années et pas les premières. On est plus en 1991 ou l'on peut avoir une vingtaine d'émissions dans la même saison.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Krilin18 Mar 30 Juin 2015 - 18:57

maximax a écrit:
oeildelexpert a écrit:Mais je pense que l'un des problèmes est que pas mal de monde n'était pas forcément au courant de la reprise. "Fort Boyard c'est en juillet-Août" combien de fois j'ai entendu cette phrase (pas ici)

Fort Boyard a commencé beaucoup plus souvent en juin qu'en juillet donc l'argument ne tient pas pour moi...

Oui, car si on t'écoute, ça voudrait dire qu'énormément de gens trépignaient d'impatience pour voir le téléfilm de France 3...

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

Message  maximax Mar 30 Juin 2015 - 19:03

NicoBoyard a écrit:Oui, enfin, faut regarder les dernière années et pas les premières. On est plus en 1991 ou l'on peut avoir une vingtaine d'émissions dans la même saison.

Bon bah alors, je commence en 2000. 11 saisons en juin, 5 saisons en juillet Laughing
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

Message  NicoBoyard Mar 30 Juin 2015 - 19:08

maximax a écrit:
NicoBoyard a écrit:Oui, enfin, faut regarder les dernière années et pas les premières. On est plus en 1991 ou l'on peut avoir une vingtaine d'émissions dans la même saison.

Bon bah alors, je commence en 2000. 11 saisons en juin, 5 saisons en juillet Laughing
Ca fait déjà 15 ans... Sur les 10 dernières années, c'est mitigé  Razz
Enfin bon, c'est en Juin depuis l'année dernière de tout façon car ils veulent terminer la saison avant septembre.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Krilin18 Mar 30 Juin 2015 - 19:24

Soyons lucides, ça s'est ramassé.
Il n'y a plus qu'à espérer que ça remonte ( et je l'espère vraiment).

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Invité Mar 30 Juin 2015 - 21:24

On se serait ramassé si nous étions 4ème avec une part de marché encore plus faible Wink

Là, c'est un score pas terrible mais pas non plus catastrophique, deux poids, deux mesures Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Unique] Suivi des audiences des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Krilin18 Mar 30 Juin 2015 - 21:29

Je suis d'accord, Tristan Wink Ce qui m'étonne surtout c'est le très bon score du téléfilm de France 3. Car je doute qu'il y ait eu autant de communication pour la diffusion de ce téléfilm que pour la nouvelle saison de "Fort Boyard" ( qui a bénéficié de plusieurs bandes-annonces).

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum