Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des équipes par émissions

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Organisation des équipes par émissions Empty Organisation des équipes par émissions

Message  coachrom Jeu 1 Juil 2010 - 21:34

maximax a écrit:Est ce que ce serait beaucoup te demander de nous dire ou tu es sur la photo des candidats et la photo des équipes ??

Vous avez les photos de toutes les équipes?
coachrom
coachrom
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 01/06/2010

Messages : 133
Boyards : 255


Revenir en haut Aller en bas

Organisation des équipes par émissions Empty Re: Organisation des équipes par émissions

Message  Sébastien Jeu 1 Juil 2010 - 21:36

coachrom a écrit:Vous avez les photos de toutes les équipes?

Oui en petit pour le moment :

Organisation des équipes par émissions Montage-Equipes-2010


Dernière édition par Sébastien le Jeu 1 Juil 2010 - 21:39, édité 1 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Organisation des équipes par émissions Empty Re: Organisation des équipes par émissions

Message  maximax Jeu 1 Juil 2010 - 21:37

coachrom a écrit:Vous avez les photos de toutes les équipes?

Euh... Sébastien vient de la mettre
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Organisation des équipes par émissions Empty Re: Organisation des équipes par émissions

Message  Orcheltat Jeu 1 Juil 2010 - 21:47

maximax a écrit:Et mes autres questions stp ??

Un peu de patience maximax il n'est pas bon de tout savoir d'un seul coup Wink fais travailler un peu ton imagination ! ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Organisation des équipes par émissions Empty Re: Organisation des équipes par émissions

Message  coachrom Jeu 1 Juil 2010 - 22:21

Equipe 5, elles sont dans l'ordre.
Je suis celui qui a la combinaison de natation et les lunettes! Wink
coachrom
coachrom
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 01/06/2010

Messages : 133
Boyards : 255


Revenir en haut Aller en bas

Organisation des équipes par émissions Empty Re: Organisation des équipes par émissions

Message  coachrom Jeu 1 Juil 2010 - 22:22

Félindra tête de tigre a écrit:
maximax a écrit:Et mes autres questions stp ??

Un peu de patience maximax il n'est pas bon de tout savoir d'un seul coup Wink fais travailler un peu ton imagination ! ^^

Bien dit...je garde le silence pour quelque jours maintenant!!!
coachrom
coachrom
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 01/06/2010

Messages : 133
Boyards : 255


Revenir en haut Aller en bas

Organisation des équipes par émissions Empty Re: Organisation des équipes par émissions

Message  Sébastien Jeu 1 Juil 2010 - 22:36

coachrom a écrit:Equipe 5, elles sont dans l'ordre.
Je suis celui qui a la combinaison de natation et les lunettes! Wink

Ah ah ! Merci de ces précisions... çà me donne quelques indices... Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Organisation des équipes par émissions Empty Re: Organisation des équipes par émissions

Message  coachrom Jeu 1 Juil 2010 - 22:45

Sébastien a écrit:
coachrom a écrit:Equipe 5, elles sont dans l'ordre.
Je suis celui qui a la combinaison de natation et les lunettes! Wink

Ah ah ! Merci de ces précisions... çà me donne quelques indices... Wink

Tu te doutes que j'y avais réfléchi avant de te donner cette info!!! Wink
coachrom
coachrom
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 01/06/2010

Messages : 133
Boyards : 255


Revenir en haut Aller en bas

Organisation des équipes par émissions Empty Re: Organisation des équipes par émissions

Message  Sébastien Jeu 1 Juil 2010 - 22:57

coachrom a écrit:Tu te doutes que j'y avais réfléchi avant de te donner cette info!!! Wink

çà peut même aider a trouver l'équipe concurrente, pour la première partie de ton émission... Razz

Bon je vais garder le silence quelques jours aussi... !!! Laughing


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Organisation des équipes par émissions Empty Re: Organisation des équipes par émissions

Message  Orcheltat Jeu 1 Juil 2010 - 23:56

Allez Sébastien tu parles trop aussi ^^

Puisque coachrom et Sébastien ont décidé de garder le silence je vais essayer de faire des analyses fructueuses ou désastreuses à vous de voir ^^

coachrom nous a annoncé qu'il a effectué "l'apnée" et qu'il faisait partie de la 5ème équipe (5ème photo donc ^^). Dès lors, pour effectuer l'apnée il faut qu'il y ait une deuxième équipe (logique c'est en duel ^^) je vois donc bien face à cette équipe l'équipe numéro 3 ou 4 (3ème photo et 4ème photo) au vue de la présence des tenues de plongée avec une préférence pour l'équipe numéro 4 où l'on repère la présence de lunettes de plongée Wink

Sinon personne n'a encore émis d'hypothèses concernant les 7 étapes du Relais Arbalète moi je vois bien dans les étapes une épreuve aérienne comme la double échelle qui serait réalisée seulement pour cette épreuve bonus du Relais Arbalète vous en pensez quoi ?




Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Organisation des équipes par émissions Empty Re: Organisation des équipes par émissions

Message  coachrom Ven 2 Juil 2010 - 6:14

Rectificatif : après vérification sur la photo, les équipes ne sont pas dans l'ordre!

Je pensais puisque mon équipe est la 5 et que l'on est en 5eme position, mais en fait, non!!

Dernière chose : les photos ne sont pas toutes prises eu même moment...donc pour faire des pronostics sur l'équipe contre qui on a joué...pas forcément possible!!
coachrom
coachrom
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 01/06/2010

Messages : 133
Boyards : 255


Revenir en haut Aller en bas

Organisation des équipes par émissions Empty Re: Organisation des équipes par émissions

Message  Sébastien Ven 2 Juil 2010 - 8:48

Début d'analyses...

Évidemment, mais lorsque l'on regarde les photos une info logiquement apparait au niveau de la couleur des maillots :

- 6 équipes dans les tons Rouge/Orange/Beige = Des Équipes Cuivre (ou avec brassard marron)
- 6 équipes dans les tons bleu/vert/violet = Des Équipes Titane (ou avec brassard bleu/gris)
- et en noir l'équipe championne de la première émission...

J'en conclus que tu étais dans une équipe Titane... Si après on ajoute le lieu de prise de vue de la photo, ainsi que même la position du soleil (quand il y en a) et dans la mesure ou les photos des deux équipes d'une émission sont prises a quelques minutes d'intervalles...
Donc en réfléchissant il reste 4/5 possibilités d'équipes (puisque la première équipe Cuivre est connue et j'ai une idée de la 2e), mais lorsque que l'on se plonge dans ses 4/5 photos restantes... je suis désolé mais je vois qu'une seule équipe qui a pu être en face de toi... Wink

...Fin d'analyses


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Organisation des équipes par émissions Empty Re: Organisation des équipes par émissions

Message  coachrom Ven 2 Juil 2010 - 9:40

Sébastien a écrit:Début d'analyses...

Évidemment, mais lorsque l'on regarde les photos une info logiquement apparait au niveau de la couleur des maillots :

- 6 équipes dans les tons Rouge/Orange/Beige = Des Équipes Cuivre (ou avec brassard marron)
- 6 équipes dans les tons bleu/vert/violet = Des Équipes Titane (ou avec brassard bleu/gris)
- et en noir l'équipe championne de la première émission...

J'en conclus que tu étais dans une équipe Titane... Si après on ajoute le lieu de prise de vue de la photo, ainsi que même la position du soleil (quand il y en a) et dans la mesure ou les photos des deux équipes d'une émission sont prises a quelques minutes d'intervalles...
Donc en réfléchissant il reste 4/5 possibilités d'équipes (puisque la première équipe Cuivre est connue et j'ai une idée de la 2e), mais lorsque que l'on se plonge dans ses 4/5 photos restantes... je suis désolé mais je vois qu'une seule équipe qui a pu être en face de toi... Wink

...Fin d'analyses

Alors mouilles toi et dis la moi par mp!!! Wink
Je te dirais si tu as juste...!
coachrom
coachrom
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 01/06/2010

Messages : 133
Boyards : 255


Revenir en haut Aller en bas

Organisation des équipes par émissions Empty Re: Organisation des équipes par émissions

Message  Sébastien Ven 2 Juil 2010 - 10:27

Bon mon analyse n'est pas si mauvaise... avec ce que j'ai pu dire je laisse les autres trouvés à leur tour... Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Organisation des équipes par émissions Empty Re: Organisation des équipes par émissions

Message  Orcheltat Ven 2 Juil 2010 - 10:56

Merci pour les infos que tu nous as déjà données coachrom et pour ton analyse Sébastien =)

Mettons tout çà en application ! on peut donc déjà enlever la 2ème, 6ème et 12ème photo vu que ces équipes participent à la première émission.

Après si l'on suit la théorie de Sébastien les équipes de couleur Titane (équipe dans les tons bleus ^^) sont à supprimer. On peut donc enlever la 3ème, 4ème, 5ème photo (équipe de coachrom ^^), 11ème et 13ème photo.

Il reste donc la 1ère, 7ème, 8ème, 9ème et 10ème photo si j'ai bien calculé Wink

Si on se penche sur les prises de vues et la position du soleil (merci pour les indices au passage Sébastien ;D) je penche donc pour ma part pour la 8ème équipe (8ème photo) car il y a la tenue de plongée et le décor présent derrière est celui qui est à "l'opposé" du décor de la photo de l'équipe de coachrom (photo numéro 5).

:arrow: Bon je vais moi aussi laisser un peu la parole aux autres ^^ vous penchez pour quelle photo ? Very Happy
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum